► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 La vie c'est comme une boîte de chocolats...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

La vie c'est comme une boîte de chocolats... Empty
MessageSujet: La vie c'est comme une boîte de chocolats...   La vie c'est comme une boîte de chocolats... EmptyMer 1 Aoû - 13:18


TIMOTHEE CLOVIS CASTEL

❝ Sometimes you even fool yourself a bit but it's been a smoke and mirror games ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à vous ne connaissez surement pas ce bled donc on va dire dans le Limousin il y a 25 ans et on m'a appelé Timothée, Clovis. Je suis d'origine française. Dans la vie de tout les jours, je suis artiste qui fait des petits boulots pour survivre. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel , j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des Un autre Monde et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Cedric Williams et je remercie crédit.
je veux en savoir un peu plus.

Il est auteur/compositeur/interprète ⇝ il joue de la guitare depuis ses 5 ans ⇝ il ne fume pas que des cigarettes ⇝ il n'a pas de domicile fixe, sauf si l'arrière d'une camionnette est considérée comme tel ⇝ il a pris des cours de boxe pendant dix ans ⇝ il adore lire et déteste la télé ⇝ il a des tendances clepto à ses heures, disons : surtout dans les grandes surfaces ⇝ il parle couramment anglais mais il aime bien dire que non pour faire chier les touristes ⇝ il a l'oreille absolue ⇝ parfois il "se produit" dans les lieux publics pour obtenir un peu d'argent ⇝ il a plusieurs tatouages ⇝ il ne fête jamais son anniversaire et cache sa date de naissance car il ne veut pas qu'on lui souhaite ⇝ il a gardé son doudou qui ne ressemble plus à grand chose
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ Tinker. Où avez vous connu OLLP ⇝ PRD. Age ⇝ 22+ Présence sur le forum ⇝ 7/7 mais je rp pas toujours Votre avatar ⇝ Marc André Grondin
Pour nous aider ⇝ écrire ici. (remplir correctement avec les codes indiqués plus bas, cela nous permettra lors de votre validation, de vous inscrire dans le bottin des avatars.) Le code ⇝ pringles.
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Marc André Grondin</b> ◈ Timothée C. Castel.





Dernière édition par Timothée C. Castel le Mer 1 Aoû - 23:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La vie c'est comme une boîte de chocolats... Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boîte de chocolats...   La vie c'est comme une boîte de chocolats... EmptyMer 1 Aoû - 13:18



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



On dit que pour faire un enfant, il faut être deux... Ce n'est pas totalement juste. Tim est le fruit d'un viol. Celui commit par son oncle sur sa mère, ce qui faisait de lui son neveu et son fils en même temps. Cet homme régnait en maitre dans leur maison perdue dans un bled perdu du Limousin. Il avait dix ans de plus que sa mère qui avait à peine seize ans lorsqu'elle eut Tim. Leurs parents étaient morts, il en avait la garde et la prenait apparemment pour sa femme. Le gamin grandit donc dans cette ambiance bizarre où il ne savait pas trop quelle était sa place. Pour tout vous dire, Tim aurait préféré ne pas avoir de parents, parfois même ne pas être né...
Un beau jour, son voeu fut exaucé. Lui promettant une promenade pour ses six ans, sa mère l'abandonna. Joyeux anniversaire Timothée ! Vous comprendrez pourquoi il déteste les anniversaire... Lorsqu'elle le laisse devant une église, à 200 km de chez eux, sa mère lui fait croire qu'elle reviendra le chercher mais l'instinct du petit lui somme de ne se fait pas d'illusions et après tout ça ne peut pas être pire que chez eux. Le petit fut envoyé à l'orphelinat avec pour tout bagage son sac à dos Mickey, quelques playmobiles et un vieux doudou dont il ne se séparera jamais.
Alors que tous les enfant rêvent d'être adoptés, Tim veut rester à l'orphelinat et lorsqu'un couple envisage de le prendre, il leur fait vivre l'enfer. Si bien qu'on ne le propose même plus. Pourquoi fait-il ça ? Pour ne pas être encore abandonné... Peut être aussi espère t il secrètement que sa mère tienne sa promesse ?

Les années passent et Tim reste un enfant difficile, sauvage et solitaire. Il passe son temps à jouer du piano ou écrire des chansons. Les éducateurs ont remarqué son talent et il a eu la chance de pouvoir prendre des cours, ce qui lui vaut certaines jalousies. Il se bat souvent même s'il ne cherche jamais les ennuis. Il n'a pas d'amis. La seule personne chère à son coeur est le gardien Gaston. Il est un peu attardé mais le gamin l'adore. Il lui apprend à lire en échange de fleurs ou plantes. Ils se comprennent sans avoir besoin de se parler. C'est un vrai déchirement lorsque sa mère finit par débarquer.
Tim a 13 ans et ne veut pas la suivre mais la loi est ainsi faite : on ne lui demande pas son avis. Gaston et lui sont séparés, il sombre dans un mutisme total devant cette inconnue qui veut qu'il l'appelle maman et dise bonjour à son petit frère. Le choc! Le gamin a quoi ? Six ou sept ans de moins que lui ? Pendant toutes ces années où il croupissait à l'orphelinat, elle pouponnait ?!
Les semaines passent et Tim passe son temps à écrire sans recevoir de réponse de Gaston. Sa mère n'est plus la jeune fille perdue aux cheveux gras et veut se rattraper mais c'est trop tard. Son nouveau mari est bien gentil mais le pré ado ne veut rien entendre de sa part. Quand à son demi frère... Le gamin est gentil mais il le déteste. C'est plus fort que lui. Il pue le bonheur, il a pris sa place... Il a l'impression de mourir à petit feu. Et Gaston qui ne répond pas... Jusqu'au jour où il surprend sa mère mettre du courrier à la poubelle. Dès qu'elle a le dos tourné, Tim fouille et découvre une lettre de Gaston. Pris d'un accès de rage il prend le couteau de cuisine et va pour poignarder sa mère juste au moment où son demi frère arrive. Leurs regards se croisent, il lâche le couteau et s'enfuit. Biensur il retourne au pensionnat et la police l'accueille à son arrivée. On lui explique gentiment qu'il doit rentrer à la maison, ne plus voir Gaston pour qu'il n'ai pas de problème... Plus rien n'a de sens. De retour chez sa mère il tente de mettre fin à ses jours dans la salle bain.
Au final il écope de deux cicatrices à vie et de plusieurs semaines en maison de repos. Là bas, il fugue régulièrement, se bat, frappe même le personnel, détériore tout ce qu'il peut et insulte sa mère chaque fois qu'il la voit. Il sera finalement envoyé en maison de redressement pour ado. Vous savez ceux où l'on vous inculque l'amour de soi et des autres, avec un train de vie militaire et des sanctions dignes des camps de prisonniers au vietnam. En général les ados y passent un an, mais Tim est un dur à cuire. Il met le système à rude épreuve, s'échappe, résiste aux punitions... Ce qui le fera se calmer sont des lettres de son demi frère la deuxième année. Même si il n'a pas changé, pour le petit, il jouera le jeu et se fera passer pour un repenti.
Il sort du centre à presque 16 ans. Plus que quelques mois avant de pouvoir quitter le domicile ! Il les passe dans le silence, sauf avec son petit frère qui sait l'apprivoiser et un lien très fort s'installe entre eux.

Libre ! Tim a dix huit ans, il a accepté l'argent de sa mère pour se payer une camionnette. Il rêve de voyager à travers l'Europe et vivre de sa musique. Il reprend contact avec Gaston, en bref la vie est belle ! Au début il se prend un studio et fait des petits boulots pour payer son loyer mais quand son ami de toujours décède d'une crise cardiaque, il ne s'en remet pas. C'est trop dur pour lui de rester dans le coin alors il décide qu'il est temps pour lui de partir. Il commencer par voguer dans le Sud de la France avant de remonter vers Paris où il vit maintenant depuis deux ans. Il se produit dans des bars quand on veut bien de lui ou dans la rue. Parfois il fait de l'intérim histoire de se faire un peu plus d'argent. Il vit à l'arrière de sa camionnette, c'est pas du luxe mais ça lui convient ! Il voit son frère régulièrement et dans ce cas ils vont chez des amis, car oui, il s'en est enfin fait. Surtout des musiciens.

Mais un jour il repartira... Du moins c'est ce dont il rêve pour le moment, mais tout peut changer en une seconde, pas vrai ?







Dernière édition par Timothée C. Castel le Mer 1 Aoû - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La vie c'est comme une boîte de chocolats... Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boîte de chocolats...   La vie c'est comme une boîte de chocolats... EmptyMer 1 Aoû - 14:33

Bienvenue à Paris Razz
Et si t'as besoin d'aide pour te décider sur l'avatar, dis-le. Les membres pourront t'aider si tu le souhaites La vie c'est comme une boîte de chocolats... 713858961 La vie c'est comme une boîte de chocolats... 4218649218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La vie c'est comme une boîte de chocolats... Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boîte de chocolats...   La vie c'est comme une boîte de chocolats... EmptyMer 1 Aoû - 15:49

Merci ! Je pense me décider pour Marc André Grondin, il va bien pour l'idée que j'ai de mon perso :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La vie c'est comme une boîte de chocolats... Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boîte de chocolats...   La vie c'est comme une boîte de chocolats... EmptyMer 1 Aoû - 15:58

HAAAAAN ton avatar est tellement beau Evanoui moh Bienvenue parmi nous La vie c'est comme une boîte de chocolats... 3817709046 et réserve moi un bon lien La vie c'est comme une boîte de chocolats... 3458505197 La vie c'est comme une boîte de chocolats... 65185977 La vie c'est comme une boîte de chocolats... 1743600346 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La vie c'est comme une boîte de chocolats... Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boîte de chocolats...   La vie c'est comme une boîte de chocolats... EmptyMer 1 Aoû - 16:01

Merci ! Si mon histoire t'inspire, avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La vie c'est comme une boîte de chocolats... Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boîte de chocolats...   La vie c'est comme une boîte de chocolats... EmptyMer 1 Aoû - 16:48

"... on ne sait jamais sur quoi on peut tomber !" La vie c'est comme une boîte de chocolats... 3458505197 la référence à Forrest Gump, toi, jotem. et jotem encore plus parce que Marc André quoi. Evanoui
bienvenue ici La vie c'est comme une boîte de chocolats... 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La vie c'est comme une boîte de chocolats... Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boîte de chocolats...   La vie c'est comme une boîte de chocolats... EmptyMer 1 Aoû - 16:55

Et vi ! On peut même avoir des choco dégueu lol Felicity ♥ très bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La vie c'est comme une boîte de chocolats... Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boîte de chocolats...   La vie c'est comme une boîte de chocolats... EmptyMer 1 Aoû - 18:21

La vie c'est comme une boîte de chocolats... 3041377103
Bienvenue parmi nous. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La vie c'est comme une boîte de chocolats... Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boîte de chocolats...   La vie c'est comme une boîte de chocolats... EmptyMer 1 Aoû - 18:30

    Marc-André. mondieu. je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La vie c'est comme une boîte de chocolats... Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boîte de chocolats...   La vie c'est comme une boîte de chocolats... EmptyMer 1 Aoû - 18:47

Merci merci :) j avais un peu peur qu il.ne soit pas apprécié vu que c est pas une des coqueluches en vogue lol
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

La vie c'est comme une boîte de chocolats... Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boîte de chocolats...   La vie c'est comme une boîte de chocolats... EmptyMer 1 Aoû - 21:43

bienvenue. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

La vie c'est comme une boîte de chocolats... Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boîte de chocolats...   La vie c'est comme une boîte de chocolats... EmptyJeu 2 Aoû - 11:44

... On sait jamais sur quoi on va tomber. La vie c'est comme une boîte de chocolats... 2892185779
(Forrest Gump est juste... La vie c'est comme une boîte de chocolats... 3458505197)

Et puis t'es seksy. Et comme t'es seksy et moi aussi, je te fais tout plein de bébés. La vie c'est comme une boîte de chocolats... 2684926262
Sinon bienvenue parmi nous, hot stuff.

J'espère que tu te plairas, et bon courage pour ta fiche. *O*
Si elle est terminée, n'oublie pas d'aller prévenir pour qu'un admin vienne te valider ! La vie c'est comme une boîte de chocolats... 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La vie c'est comme une boîte de chocolats... Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boîte de chocolats...   La vie c'est comme une boîte de chocolats... EmptyJeu 2 Aoû - 11:57

Ah oui Matt est trop canon !!!!!!!
Vi j'ai prévenu hier soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La vie c'est comme une boîte de chocolats... Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boîte de chocolats...   La vie c'est comme une boîte de chocolats... EmptyJeu 2 Aoû - 12:16

Oui, j'ai vu ça après coup, ahah. Arrow

(Ouais, Bomer est une tuerie sur pattes. Mais Marc n'est pas mal non plus. La vie c'est comme une boîte de chocolats... 2684926262)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La vie c'est comme une boîte de chocolats... Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boîte de chocolats...   La vie c'est comme une boîte de chocolats... EmptyJeu 2 Aoû - 21:02

Bienvenue! La vie c'est comme une boîte de chocolats... 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La vie c'est comme une boîte de chocolats... Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boîte de chocolats...   La vie c'est comme une boîte de chocolats... EmptyJeu 2 Aoû - 21:42

Merci !!! première fois que je vois Shirley sur un rpg ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La vie c'est comme une boîte de chocolats... Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boîte de chocolats...   La vie c'est comme une boîte de chocolats... EmptyVen 3 Aoû - 5:27

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La vie c'est comme une boîte de chocolats... Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boîte de chocolats...   La vie c'est comme une boîte de chocolats... EmptyVen 3 Aoû - 9:15

merci miss !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

La vie c'est comme une boîte de chocolats... Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boîte de chocolats...   La vie c'est comme une boîte de chocolats... EmptyVen 3 Aoû - 16:47



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. La vie c'est comme une boîte de chocolats... 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux moyens très efficaces pour t'intégrer aux autres et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. La vie c'est comme une boîte de chocolats... 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen N'hésites pas à t'inscrire à l'intrigue en cour : le festival de musique ! Nous recherchons des groupes, des danseurs mais aussi des spectateurs et même des bénévoles pour veiller à l'encadrement de la fête (a) Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. La vie c'est comme une boîte de chocolats... 3909417325

Yannie, Grayson, Ella, Lumen, Bloko, Priya, Albane & Llywelyn
hystérie

Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

La vie c'est comme une boîte de chocolats... Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boîte de chocolats...   La vie c'est comme une boîte de chocolats... EmptyVen 3 Aoû - 16:48

Yeahhhhhhhhhhhhhhh !! Merci La vie c'est comme une boîte de chocolats... 2486224328
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La vie c'est comme une boîte de chocolats... Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boîte de chocolats...   La vie c'est comme une boîte de chocolats... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie c'est comme une boîte de chocolats...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
» Gaethan ●● Maman disait que la vie, c'était comme une boite de chocolats.
» Charles ~ La Vie, c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
» La vie c'est comme une boîte de chocolat, tu sais jamais sur quoi tu va tomber... | Lily R. Lorfèvre
» MIMI ☼ L'amour comme un vertige, comme un sacrifice, et comme le dernier mot de tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-