► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ce n'est qu'un au revoiiiiiiir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

ce n'est qu'un au revoiiiiiiir Empty
MessageSujet: ce n'est qu'un au revoiiiiiiir   ce n'est qu'un au revoiiiiiiir EmptyDim 29 Juil - 22:17

hiiiiiiiiiiiii **

du 30/97 au 15/08.
motif je pars quelques jours dans le nord, voir la famille et faire les magasins. j'suis pas certaine d'avoir le temps de geeker (ni même d'avoir mon pc pour tout dire, uhu). DONC VOILAAAASME.

bonnes vacaaaaaaaaances à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ce n'est qu'un au revoiiiiiiir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoiiiiiiir   ce n'est qu'un au revoiiiiiiir EmptyDim 29 Juil - 22:29

Amuse-toi bien, refais ta garde robe comme il se doit (mais te ruine pas trop Arrow) et reviens-nous en forme ! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ce n'est qu'un au revoiiiiiiir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoiiiiiiir   ce n'est qu'un au revoiiiiiiir EmptyLun 30 Juil - 0:15

Bonnes vacances et profite bien ! moh
Fais bien chauffer la carte bleue ! O/
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

ce n'est qu'un au revoiiiiiiir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoiiiiiiir   ce n'est qu'un au revoiiiiiiir EmptyLun 30 Juil - 0:19

TU M'AS FAIT PEUR HAANNNNNAHHH un truc de fouuu . ce n'est qu'un au revoiiiiiiir 905474163

bonne vacances, reviens-nous vite. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ce n'est qu'un au revoiiiiiiir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoiiiiiiir   ce n'est qu'un au revoiiiiiiir EmptyLun 30 Juil - 12:29

Bonnes vacances !!! Et bon shopping. Promis à ton retour t'auras une réponse de ma part. Sachant que je la fais dans l'aprem, c'est sûr que tu l'auras :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ce n'est qu'un au revoiiiiiiir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoiiiiiiir   ce n'est qu'un au revoiiiiiiir EmptyVen 17 Aoû - 12:47

Yannie E. Langlois a écrit:
TU M'AS FAIT PEUR HAANNNNNAHHH un truc de fouuu . ce n'est qu'un au revoiiiiiiir 905474163

bonne vacances, reviens-nous vite. (aa)
tékaté, le jour où j'me tire, vous aurez droit à un message un peu plus long, sans oublier un titre un peu moins évocateur ce n'est qu'un au revoiiiiiiir 2684926262 /me aime faire peur tho. i'm back on the track bitches et merciii ce n'est qu'un au revoiiiiiiir 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ce n'est qu'un au revoiiiiiiir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoiiiiiiir   ce n'est qu'un au revoiiiiiiir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ce n'est qu'un au revoiiiiiiir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration :: Les absences-