► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lick my gun to stay alive Terminado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Lick my gun to stay alive Terminado  Empty
MessageSujet: Lick my gun to stay alive Terminado    Lick my gun to stay alive Terminado  EmptyVen 20 Juil - 20:06


Ophélie Helena Demontagne

❝ The woods are lovely dark and deep, and I have promises to keep and miles to go before I sleep. Did you hear me butterfly? Miles to go before you sleep. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Paris il y a 18 ans et on m'a appelé Ophélie Helena Demontagne. Je suis d'origine française et anglaise. Dans la vie de tout les jours, je suis Lycéenne et junkie à temps plein. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis Bisexuelle , j'suis également Célibataire pour la vie et j’le vis bien. Je fais parti des Tu t'laisses aller et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Kaya Scodelario et je remercie HerSunshine..
je veux en savoir un peu plus.

Ophélie écrit dans son calepin pour s'éloigner des gens⇝ Elle n'est pas douée en relation humaine ⇝ Elle consomme toutes les drogues inimaginables depuis l'âge de 13 ans à peine...⇝ Elle n'avouera jamais qu'elle a un problème et ne veut pas en entendre parler ⇝ Elle rêve de devenir auteur⇝ Elle a une forte tendance à la dépression sévère et prend des médicaments pour rester dans un état émotionnel stable... ⇝ Elle boit trop de café ⇝ Elle est volage et libre de tout et de tout le monde ⇝ ⇝ Elle adore faire la fête⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ jujube. Où avez vous connu OLLP ⇝ Par partenariat. Age ⇝ 18 ans Présence sur le forum ⇝ 5/7 Votre avatar ⇝ Kaya Scodelario
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Kaya Scodelario</b> ◈ Ophélie H. Demontagne
Le code ⇝ ok par priya





Dernière édition par Ophélie H. Demontagne le Jeu 26 Juil - 16:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lick my gun to stay alive Terminado  Empty
MessageSujet: Re: Lick my gun to stay alive Terminado    Lick my gun to stay alive Terminado  EmptyVen 20 Juil - 20:07



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞




Parce qu'il faut bien une introduction avant de se jeter dans la gueule de ta mère.  

Je sais bien, j'ai pas le gueule typique de l'enfant français mais ma tête est pas mieux ni plus mauvaise qu'une autre. Il y a des trucs que je ferrais pas c'est certain. Je vous crierais pas dessus sans avertir et je me jetterais pas dans les bras de l'armée en baisant le drapeau de la main gauche. Je crois bien qu'au fond, je suis un peu communiste. Il y a rien à faire avec moi, je suis cinglée, mais sympathique.Je monopolise votre attention l'instant d'une vie pour raconter la mienne. Puis ensuite, vous pourrez faire ce que vous voudrez avec et je dirais pas un mot. Je vous donne en toute confiance mon coeur et mon âme, mais en retour j'attend de vous une écoute parfaite, une attention digne de la classe d'enfant la plus docile du monde. Soyez gentils mes chiens chiens et je vous donnerais un biscuit. Un biscuit à la saveur de la merde de ce monde...Sympa non ? En attendant le canon qui rentre dans ma bouche goûte le métal et moi je vais au ciel...

Quoi ? t'aimes pas les biscuits...Jte donnerais bien mon foi, mais il fonctionne mal. C'est probablement dû aux trois dernières années ou tout simplement à la génétique. J'opte pour la génétique, ça fait moins mal, moins peur et c'est plus de ma faute. J'ai bien beau te dire tout ça, j'ai pas commencé et il y en a pour un long moment. Alors, je me la ferme pour mieux parler. 

Il y a des jours où je me dis qu'en me laissant tomber à la première journée, mes ''parents'' m'ont fait perdre foi en l'humanité. Dès la naissance, je fut une paria des relations humaines. Un être qui ne pouvait génétiquement pas faire parti de vous. Ce qui me fait le plus rire dans toute cette histoire, c'est son aspect confus. Vous pourriez croire que mes parents m'ont laissée sur le pas de la porte d'une vieille église ou qu'ils m'ont gentiment donnée en adoption, mais ce fut encore pire puisqu'ils m'ont garder près d'eux. Pour me pourrir jusqu'à la racine dans leurs univers sans sens. Il ne voulait pas m'avoir et entre les clients que passaient ma mère dans une journée, je doute que mon père biologique soit le petite être chétif qui venait se glisser sous ma couette les soirs de lune. Pleurez pas, j'ai pas besoin qu'on allume des cierge et qu'on plaigne ma minable existence. Si je vous fais un rapide topo de mon univers il sentirait la vieille cigarette, l'alcool, le crack et les misères des petites gens de ce monde. Dans mon coin de paradis à moi, les gens vendent leur bébé pour une dose d'héro et les femmes enceinte se font foutre en prison pour vente de drogue. Quand on est chanceux et qu'on ne naît pas en prison, ça se passe sur le plancher de la cuisine où la ''sage femme'' du quartier vient jouer dans maman tout en grattant ses nombreuses vérrues. Vous voyez bien maintenant que les comptes de fée, ça fait seulement pleurer les enfants d'où je viens. 

Le héros dans mon histoire, elle pèse 400 livres et s'appelle Ginette. Ce fut mon assistante sociale et elle est moche à baver par terre. Elle ne m'aime pas, je ne l'aime pas. Nous sommes condamnées à cheminer ensemble et elle me le fait bien payer. J'ai beau lui cracher ma rengaine au visage en essayant de botter son gros cul, elle ne m'entend jamais et me laisse périr dans la roulotte familial. Il y a pas plus pathétique que ma vie. Elle finit par un pistolet, une mère en sang et un père qui vous crache de la nourriture en gueulant sa vie. Un clown dans un cimetière quoi... 


________________________________________________________________
Prise 1

La dernière fois il y avait du vide autours de moi. Un flou merdique qui m'empêchait de me regarder penser. J'ai pas pus t'oublier à travers ce regard. Parfois, j'aimerais ça te sauver et puis t'emmener avec moi pour prendre soin de toi, mais tu as pas besoin qu'on prenne soin de toi...Tu as besoin de rien toi et tu le laisse voir à tout le monde. Je sais pourtant que lorsque tu te retournes c'est pour pleurer. Que tu pleures dans tes toiles et sur tes mensonges, ça je le sais bien. Hier, j'ai eu une idée. Une idée d'amour, mais la mort joue son jeux de reine et elle a gagné cette fois-ci. Je pars ma belle amoureuse secrète. Tu t'en fous sûrement, je suis personne pour toi, mais sache que je suis désolée de te laisser avec lui, avec eux, avec ce monde qui s'étourdit jusqu'à la toute fin. Toi tu seras reine et moi je serai mort. 

Les êtres s'engloutissent dans le néant et tu es seule maintenant. Les sauveurs crèvent et les princesses meurent à petit feu. 

Bonjours, bonsoir, bonne après-midi et bonne semaine...Vous êtes bien sur le répondeur d'Ophélie. Je ne suis pas là et je ne le serrais pas... jusqu’à ce que je me résigne à décrocher. Vous avez donc deux options: Premièrement rappeler ce qui est sans arrêt et la deuxième laissez un ....Message

-Féfé , je...Putain tu es où ...Es-tu encore dehors sale enfant de chienne....QUoi... ta gueule Nora. Gigi si tu reviens pas à la maison on te trouves et tu... bip bip bip 

Il y avait des gens, des circonstances autours de moi et il y avait rien à faire pour eux. Dans ces moments là, je m'assoies sur le rebord de la fenêtre, j'allume une cigarette et je dis :

-Quoi Barry, tu vas vnir me tuer peut-être....c'est moi qui vais faire de la bouilli avec ton corps de gros porc.

Mais il y a a jamais personne pour l'entendre.


________________________________________________________________

Confessions de mademoiselle Dulac, professeur de Fé lorsqu'elle avait 7 ou 8 ans.... 

- Vous savez, d'habitude je ne parle jamais des parents de mes élèves, mais cette fois-ci je vais le faire. Je m'en veux de l'avoir laisser ainsi, mais il faut me pardonner, je ne voulais pas...Je suis tellement désolée. 

-Respire Janet respire. 

C'était des monstres, de véritable ordures sans considération pour personne. Des gens dégoûtants et vulgaires. Je me demande bien comment ils ont pus avoir une si jolie poupée. Sainte marie, heureusement elle était différente....Elle était belle, mon dieu si belle. Pas comme toute les petites filles.... Elle avait des cheveux noir comme la nuit et des yeux tristes comme le monde. Je la croyais sage au début, elle ne parlait à personne, elle souriait seule dans son coin jusqu'au moment où j'ai compris...

Durant la récréation, elle s'amusait à faire fumer ses petites amies pour ensuite rire lorsqu'elles s'étouffaient. Elle était bien talentueuse aussi la petite. Elle dessinait des dessins osés qu'elle revendait aux garçons de la classe sans le moindre remords...Je l'aimais beaucoup pourtant..c'était ma préférée...On lui pardonne tout à cet enfant, pas à cause de sa condition, mais parce qu'on peu pas faire autrement que de lui pardonner à cette gosse. 

________________________________________________________________
Il y avait le vide et il y avait moi....


Moi j'étais rien maman... toi tu étais encore pire. En me laissant avec lui et même en te mariant avec lui...Partir en France et te marier à un américain...Quelle bêtise maman ! Il y a rien de bon dans se pays maman...Partons partons pour toujours toi et moi..

À 10 ans, on est trop naïf
________________________________________________________________
J'ai grandi sans réfléchir. Entre la bière, le sang et ma vie qui partait dans tous les sens. Le lycée fut une période étrange marquant un trait dans ma nouvelle vie: celle d'une adolescente paumée. Adolescente que je suis toujours, même aujourd'hui....

Notre existence est peuplée de sale garce qu'il faut bien viser pour qu'elles crèvent. 

Jsuis pas le genre de nana qu'on laisse dans un coin. Je le supporterais pas de toute manière. Comme je l'ai déjà mentionné : Jsuis une garce et je m'assume bien. Je suis déplaisante, peu amicale, désordonnée, snob, soupe au lait, fêtarde, indépendante, froide et bouillonnante en même temps, volage, libre, aventurière et je suis moi. Moi dans tous les sens du termes et tâchant de l’accepter et de vivre avec. C'est difficile vous savez et à 14 ans, quand on comprend que les autres vous ennuient et vous donnent envie de vomir, on se sent vraiment seul. Les petites salopes, les pompons girls, les cloches, les filles à papas, les fausses rebelles je les emmerdais tous avec joie. Il y a dans mon être une allergie récurante au con voyez-vous. Jsuis systématique, ils me donnent tous envie de fuir de notre si beau pays. À cette âge là, les gens ne m'aimaient pas et encore aujourd'hui je les trouble...Je suis supposé être cool et fascinante alors les gens me collent pour mieux me comprendre...Mais ils ne comprennent jamais rien.... J'ai pas besoin de l'accord des gens pour vivre...du moins pour le moment. J'ai pas peur des jugements, j'en suis un à moi toute seule. Il y a bien des choses qui vous rendent spéciales et bien le seul fait de respirer mon air de damné vous fera sentir mal. Condamnée par un pays entier à devenir une paria de la société, une ermite.... pourquoi pas et j'y perds quoi de toute façon. 

________________________________________________________________
Il y a eu moi et il y a eu les autres.

Il y a le lycée, les merdes, les renvoies, l'haleine fétide des mecs de la classes, leurs voitures toujours trop petites, les filles en pleurs parce que leurs mecs se tapaient la barjo de service, les mères de famille qui venaient engueuler ma junkie de mère, les pères de familles qui auraient bien voulus m'avoir dans leur lit et qui engueulaient leurs fils par jalousie,les professeurs qui ne savaient plus quoi faire de moi, mes parents qui s'en foutaient bien, la vie qui faisait chier et puis le ciel qui semblait constamment me tomber sur la tête, après tout ça, il y a eu le vide. Un immense vide et je vous jure, il fait peur ce vide.

On se retrouve devant notre avenir et la possibilité de faire un million de chose et pourtant la question est de choisir.

Il me reste quelque temps au lycée et je ne sais pas si je vais survivre...Mon avenir est incertain...Je suis partie de chez moi il y a deux mois et jamais je n'y retournerais. En attendant, je fais la fête quand je veux et je m'amuse bien. Les autres, ils m'envient, sans savoir la douleur que cause ma solitude imposée. Je ne suis personne et je n'ai donc besoin de personne...Telle est ma sombre destiné.
________________________________________________________________
Mon monde à moi il était petit et le leur trop grand... 


Il y avait nous et le vide. Je te tend une corde et tu la mets en feu. Je te dis je t'aime et tu me craches au visage. Je deviendrai forte tu sera faible et le monde sera pourtant à tes genoux. Je ne suis pas la route je marche vers la forêt, le sourire aux lèvre, une bouteille de vodka à la main et mes rêves dans la tête (je n'ai pas vraiment changé finalement....). Le soleil se couche sur mes mauvais gênes. Je suis la racaille qui prend place sur les bancs d'école. Je viens au nom de toutes les parias de ce monde et je vous cracherais à la gueule si vous lever les yeux au ciel. Il y a rien à faire et tout à commencer. 








Dernière édition par Ophélie H. Demontagne le Jeu 26 Juil - 16:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lick my gun to stay alive Terminado  Empty
MessageSujet: Re: Lick my gun to stay alive Terminado    Lick my gun to stay alive Terminado  EmptyVen 20 Juil - 20:20

KAYAhotSCODELARIO ! Lick my gun to stay alive Terminado  239769179 bave Lick my gun to stay alive Terminado  3458505197 Lick my gun to stay alive Terminado  65185977
(Trop trop bon choix d'avatar, je te baise. Lick my gun to stay alive Terminado  891098728)

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lick my gun to stay alive Terminado  Empty
MessageSujet: Re: Lick my gun to stay alive Terminado    Lick my gun to stay alive Terminado  EmptyVen 20 Juil - 20:25

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lick my gun to stay alive Terminado  Empty
MessageSujet: Re: Lick my gun to stay alive Terminado    Lick my gun to stay alive Terminado  EmptyVen 20 Juil - 20:32

KAYAAAA Lick my gun to stay alive Terminado  583886846, bienvenue sur ollp et bonne chance pour ta fiche seksy toi. Lick my gun to stay alive Terminado  2684926262 (non, t'es moche l'ancètre. Lick my gun to stay alive Terminado  277638789, prend exemple sur cassandre lui il est beau. Lick my gun to stay alive Terminado  2684926262)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lick my gun to stay alive Terminado  Empty
MessageSujet: Re: Lick my gun to stay alive Terminado    Lick my gun to stay alive Terminado  EmptyVen 20 Juil - 22:24

Bienvenue (kayaaaaa Lick my gun to stay alive Terminado  4158577679 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lick my gun to stay alive Terminado  Empty
MessageSujet: Re: Lick my gun to stay alive Terminado    Lick my gun to stay alive Terminado  EmptySam 21 Juil - 17:05

Waw merci tout le monde !

aaron je te retourne le compliment monsieur Lick my gun to stay alive Terminado  583886846

Siem : Merci peut-être que toi aussi tu devrais lui ressembler plus... Lick my gun to stay alive Terminado  2317702173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lick my gun to stay alive Terminado  Empty
MessageSujet: Re: Lick my gun to stay alive Terminado    Lick my gun to stay alive Terminado  EmptySam 21 Juil - 18:21


    Lick my gun to stay alive Terminado  3033980907
    azy, c'quoi c'plan diabolique contre moi. Lick my gun to stay alive Terminado  277638789
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Lick my gun to stay alive Terminado  Empty
MessageSujet: Re: Lick my gun to stay alive Terminado    Lick my gun to stay alive Terminado  EmptySam 21 Juil - 21:31

Bienvenue sur le forum. moh :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Lick my gun to stay alive Terminado  Empty
MessageSujet: Re: Lick my gun to stay alive Terminado    Lick my gun to stay alive Terminado  EmptyDim 22 Juil - 18:30

Kaya bave
Excellent choix !
Bienvenu ici, en espérant que tu te plairas parmi nous moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lick my gun to stay alive Terminado  Empty
MessageSujet: Re: Lick my gun to stay alive Terminado    Lick my gun to stay alive Terminado  EmptyDim 22 Juil - 23:33

Oh Kaya bave Lick my gun to stay alive Terminado  2684926262
Bienvenue à Paris et bon courage pour ta fiche ! :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Lick my gun to stay alive Terminado  Empty
MessageSujet: Re: Lick my gun to stay alive Terminado    Lick my gun to stay alive Terminado  EmptyLun 23 Juil - 1:15

rrrr, kaya. je t'aime. Lick my gun to stay alive Terminado  2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lick my gun to stay alive Terminado  Empty
MessageSujet: Re: Lick my gun to stay alive Terminado    Lick my gun to stay alive Terminado  EmptyLun 23 Juil - 13:32

bienvenue parmi nous Razz
j'ai connu une Ophélie un jour, tout l'monde la surnommait "fée-fée", j'la supportais pas, c'tait une peste. mais en c'qui t'concerne j'ai un meilleur feeling. ahah. à bientôt et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lick my gun to stay alive Terminado  Empty
MessageSujet: Re: Lick my gun to stay alive Terminado    Lick my gun to stay alive Terminado  EmptyMar 24 Juil - 3:52

Merci tout le monde Very Happy Lick my gun to stay alive Terminado  713858961


Manech : t'inquiète je suis pas un peste du moins je crois !!! Lick my gun to stay alive Terminado  1428253854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lick my gun to stay alive Terminado  Empty
MessageSujet: Re: Lick my gun to stay alive Terminado    Lick my gun to stay alive Terminado  EmptyMar 24 Juil - 20:24

    bienvenue sur le forum :heartt: moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lick my gun to stay alive Terminado  Empty
MessageSujet: Re: Lick my gun to stay alive Terminado    Lick my gun to stay alive Terminado  EmptyJeu 26 Juil - 16:13

Merci tout le monde

voilà j'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lick my gun to stay alive Terminado  Empty
MessageSujet: Re: Lick my gun to stay alive Terminado    Lick my gun to stay alive Terminado  EmptyJeu 26 Juil - 17:53



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Lick my gun to stay alive Terminado  239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux moyens très efficaces pour t'intégrer aux autres et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Lick my gun to stay alive Terminado  3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. Lick my gun to stay alive Terminado  3909417325

Yannie, Grayson, Ella, Lumen, Bloko, Priya, Albane & Llywelyn
hystérie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lick my gun to stay alive Terminado  Empty
MessageSujet: Re: Lick my gun to stay alive Terminado    Lick my gun to stay alive Terminado  EmptyJeu 26 Juil - 18:44

ohhh merci beaucoup heureuse d'être parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lick my gun to stay alive Terminado  Empty
MessageSujet: Re: Lick my gun to stay alive Terminado    Lick my gun to stay alive Terminado  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lick my gun to stay alive Terminado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» When I'm in darkness, your sunshine make me to stay alive (Maëlys)
» tim → if it can lick, it can bite.
» alive.
» maya ⚡ call me, i'm alive.
» wanted dead or alive (juliette)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-