► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 mister and miss ollp (ouverture)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

mister and miss ollp (ouverture) Empty
MessageSujet: mister and miss ollp (ouverture)   mister and miss ollp (ouverture) EmptyMer 4 Juil - 11:04

MISS AND MISTER OLLP


Hola peuple What a Face après un an parmi nous il est tant d'élire " Mister and Miss OLLP " le membre masculin et la membre féminine au top du top. Le principe est ultra simple élection à la roi et reine de promo voila ce que vous devez faire pour participer.

► S'inscrire via le formulaire en dessous : les inscriptions dureront UNE SEMAINE après quoi une liste de fille et de garçons sera formés.
► Puis après cela, un vote sera fait anonymement, il suffira de m'envoyer un MP avec votre vote pour la fille et le garçon et UNE SEMAINE après la fille et le garçon ayant remporté le plus de vote serons élu.

► POUR S'INSCRIRE :
mon pseudo sur le forum : écrire ici.
faites votre campagne (aa) : écrire ici (facultatif)

Code:
[b]∞[/b] mon pseudo sur le forum : <i>écrire ici.</i>
[b]∞[/b] faites votre campagne (aa) : <i>écrire ici.</i>


Dernière édition par Ella L. Maresquo le Ven 13 Juil - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

mister and miss ollp (ouverture) Empty
MessageSujet: Re: mister and miss ollp (ouverture)   mister and miss ollp (ouverture) EmptyMer 4 Juil - 11:05

NOS JOLIES MISS.

∞ E. Clémence Vanderosieren
∞ Elisa Verlaine
∞ A. Naïs St-James.
∞ Axelle J. De Lacroix.


NOS SEXY MISTER.

∞ Aaron J. Welter
∞ Vegas Z. Kingsley
∞ Cassandre D. Lefèvre
∞ Jamz Krush
∞ Clément Gianbanili
∞ Bacchus Aether
∞ V. Derp Miczariel


Dernière édition par Ella L. Maresquo le Sam 14 Juil - 21:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

mister and miss ollp (ouverture) Empty
MessageSujet: Re: mister and miss ollp (ouverture)   mister and miss ollp (ouverture) EmptyMer 4 Juil - 11:10

mon pseudo sur le forum : e. clémence vanderosieren
faites votre campagne (aa) : J'aimerais gagner parce que je suis quelqu'un de très altruiste, je travaille dans une association pour les enfants et je rêve de devenir avocate pour protéger les enfants. - j'fais bien la miss potiche non ? - Plus sérieusement, je veux gagner parce que même si je suis pas canon, je suis assez jolie et je veux montrer que y'a pas que la physique qui compte, bref votez pour moi, je suis une vieille ollp donc place aux mamies *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mister and miss ollp (ouverture) Empty
MessageSujet: Re: mister and miss ollp (ouverture)   mister and miss ollp (ouverture) EmptyMer 4 Juil - 12:09

mon pseudo sur le forum : Aaron J. Welter
faites votre campagne (aa) : Je sais que j'ai disparu de la circulation un moment mais je suis resté toujours le même. J'ai bravé des épreuves, surtout d'amour, mais ça ne m'a rendu que plus fort. Ce serait génial de me faire gagner, parce que je suis pas du genre à être prétentieux et à hurler partout quand je réussis quelque chose. Je suis assez modeste, plutôt sympathique, et donc voilà, je sais ma campagne est pourrie mais votez pour moi ♥


mon pseudo sur le forum : Vegas Z. Kingsley
faites votre campagne (aa) : Bon, je sais pas trop si je vais m'étaler ou pas sur le sujet. Je viens d'Alaska, je suis venu à Paris dans le but de m'installer et de vivre une nouvelle vie. Mon intention est, au fond, que ma famille soit fière. Être mister Paris ce serait une chance inouie de démontrer que je ne suis pas une grosse merde, et que je peux être apprécié pour ce que je suis réellement. J'ai beaucoup changé depuis que je suis ici, en bien je trouve, j'ai rencontré des personnes extraordinaires. Alors je crois que je mérite tout autant le titre qu'un autre, mais donnez le moi *-*


& puis j'oubliais, j'suis un vétéran sur ce forum moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mister and miss ollp (ouverture) Empty
MessageSujet: Re: mister and miss ollp (ouverture)   mister and miss ollp (ouverture) EmptyMer 4 Juil - 12:20

mon pseudo sur le forum : Cassandre D. Lefèvre.
faites votre campagne (aa) : Pourquoi être élu Mister OLLP ? C'est une bonne question vous ne trouvez pas. En la regardant, je m'étais même mis à réfléchir sur tout ce qu'il s'était passé depuis un an. La réponse est simple : beaucoup de choses, en bien ou en mal, avec le sourire ou non. Je suis infirmier. J'aide mon prochain sans me poser de question. Ma vie, c'est mon travail et même si je suis un ancien toxico-alcoolo-et-seuxelluement-dépendant, je m'en suis sorti sans l'aide de personne. J'ai vécu et c'est pour ça que vous devez voter pour moi. Je représenterais au mieux cette communauté qu'est la nôtre et qui n'est pas encore prête de s'éteindre. Votez pour OLLP ! Votez Cassoulet !


Dernière édition par Cassandre D. Lefèvre le Dim 8 Juil - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

mister and miss ollp (ouverture) Empty
MessageSujet: Re: mister and miss ollp (ouverture)   mister and miss ollp (ouverture) EmptyMer 4 Juil - 12:26

ajoutez les amis <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

mister and miss ollp (ouverture) Empty
MessageSujet: Re: mister and miss ollp (ouverture)   mister and miss ollp (ouverture) EmptyMer 4 Juil - 12:50

mon pseudo sur le forum : Elisa Verlaine
faites votre campagne (aa) : Pourquoi m'élire miss OLLP ? J'ai bien envie de vous dire que ça vous rendrait super heureux de me faire plaisir mais je sais que ce ne serait pas suffisant. Je suis passée par beaucoup d'épreuves dans ma vie depuis un an, des épreuves que j'ai réussi à surmonter une par une. La tromperie de mon mari, la trahison de mon frère, le divorce... je n'aime pas m'apitoyer mais si j'en parle c'est pour vous faire remarquer que si j'ai pu me relever après tout ça c'est en grande partie grâce à vous. Gagner ce titre de miss OLLP serait pour moi une revanche sur les évènements de ma vie qui ont souvent tourné au désastre, un moyen de représenter physiquement que j'ai tourné la page. Et puis après un an à vos côtés, ce serait pour moi un honneur de vous représenter. Je sais super bien faire le salut des miss et je suis blonde. Et puis je suis fleuriste alors vous aurez meme pas à vous ruiner pour le bouquet, je le ferai moi meme. Et puis les couronnes ça me va super bien. Et j'vous ai déjà dit que j'vous aime ?

VIVE LES VETERANTS DE OLLP ! mister and miss ollp (ouverture) 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mister and miss ollp (ouverture) Empty
MessageSujet: Re: mister and miss ollp (ouverture)   mister and miss ollp (ouverture) EmptyMer 4 Juil - 18:06

je t'ajoute mister and miss ollp (ouverture) 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mister and miss ollp (ouverture) Empty
MessageSujet: Re: mister and miss ollp (ouverture)   mister and miss ollp (ouverture) EmptyVen 6 Juil - 12:20

mon pseudo sur le forum : J4MZ KHUR$H.
faites votre campagne (aa) : azy, quelle idée d'faire une campagne, l'truc dont tout l'monde s'fout. 'fin, enfaite j'dis ça, mais c'uniquement parce que j'ai pas d'idées pour l'coup, au moins j'suis franc, hein. l'mieux c'est qu'j'ai rien préparé, niveau discours, j'ai même pas bossé, mais j'vais sortir un super truc, qui tient autant la route qu'les autres -'fin j'espère, plutôt-, j'suis vachement doué avec ma voix, n'est-ce pas? donc, d'jà, j'suis sexy, t'es sexy. entres sexy, on s'soutient, ça m'parait normal, non? et vous voyez, j'suis totalement naturel, là, ça fait partie d'mon charme, tu trouves pas? j'ai du tact, et j'tente pas d'vous sortir une phrases remplies d'connerties plus grosses qu'moi -en même temps, j'suis pas bien épais-, non, j'te parle comme si j'te connaissais d'jà. ouai, j'suis sociable, aussi. j'suis un parisien d'souche, et j'pense sincèrement qu'c'est un point tout d'même vachement important, vu qu'il s'agit de l'élection de "mister paris", j'ai les origines pour. sincèrement, histoire d'pouvoir avec toutes les chances d'mon côté, et d'tirer parti d'la merde qu'j'ai vécue, j'pense pouvoir dire qu'j'ai pas une vie des plus simples itout, mais si vous m'permettez d'gagner, avec vos p'tits doigts magiques, j'vous avouerait qu'ça m'mettrait du baume au coeur, et ça ferait d'jà un point positif, non? j'suis carrément plus mignon avec un sourire, vous êtes pas d'mon avis? v'là, on a déjà des affinités, si c'pas merveilleux. et l'summum du sexy, c'un sourire, et une couronne d'posée sur la tête, et c'vous qui avez l'pouvoir, là. bref. n'votez pas pour des nazes, votez pour jamz. (et n'lâchez pas d'gaz. vous voyez, j'suis même un dieu du jeu d'mot, si c'pas merveilleux)

(et j'suis aussi une semi-vieille, mine d'rien. sur l'forum, j'veux dire.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mister and miss ollp (ouverture) Empty
MessageSujet: Re: mister and miss ollp (ouverture)   mister and miss ollp (ouverture) EmptyVen 6 Juil - 16:52

j't'ajoute aussi sexy jamz :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mister and miss ollp (ouverture) Empty
MessageSujet: Re: mister and miss ollp (ouverture)   mister and miss ollp (ouverture) EmptyDim 8 Juil - 14:17

Je sais qu'il y'a eu un rappel juste pour moi (a)

mon pseudo sur le forum : A. Naïs St-James.
faites votre campagne (aa) : Tout d'abord, & avouons le, le diadème m'ira très bien, j'en suis sûre. J'y peux rien, j'ai un visage de princesse comme dans les contes de fée (a) Mais bon, je peux trouver mieux comme argument que de vous dire que je ressemble à Cendrillon. Si je pense pouvoir réunir les qualités d'une miss, c'est parce que je suis honnête - avec vous mais également avec moi - je dis que la vérité donc logiquement, si je dis que j'suis faite pour le job, c'est vrai. CQFD ! Mais bon, je pense pas que ça suffise non plus, alors voilà. Déjà, je suis très sympathique, drôle et dotée d'un grande force de caractère. On me marche pas facilement sur les pieds et quand je veux quelque chose, j'arrive à l'avoir; attention à ne pas confondre caprice & détermination. Je me débrouille seule pour mes ambitions au lieu de tout exiger des autres - ça serait trop facile sinon - Mon souhait à moi, c'est d'être peintre un jour et d'arriver un jour à la cheville de mon grand-père qui m'a tout appris - et voir même de me racheter au yeux d'ma mère. saitonjamais -Bon, & si on parlait de vous aussi ? Non parce que les " moi je .. " , " moi, je ... " Y'a pas que moi dans la vie & puis j'aide mon prochain, la preuve je vais allais à l'Eglise. Bref ; en gros votez pour moi, parce que je suis gentille, et que je suis la parfaite combinaison de sexiness & cutiness - le reste osef ; c'est pas comme si on demandait d'une miss d'en avoir dans la cervelle -


( beeeh' moi ; j'suis un bébé OLLP --' Mais osef ; c'trop facile après si y'a pas de monde )


Dernière édition par A. Naïs St-James le Lun 9 Juil - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mister and miss ollp (ouverture) Empty
MessageSujet: Re: mister and miss ollp (ouverture)   mister and miss ollp (ouverture) EmptyDim 8 Juil - 18:42

j't'ajoute belle frida. mister and miss ollp (ouverture) 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mister and miss ollp (ouverture) Empty
MessageSujet: Re: mister and miss ollp (ouverture)   mister and miss ollp (ouverture) EmptyLun 9 Juil - 20:14

mon pseudo sur le forum : Clément Gianbanili
faites votre campagne (aa) : Est-ce que c'est vraiment nécessaire que je fasse campagne? Demandez à mon responsable communication, c'est lui qui écrit mes discours et tout.
Sinon pour résumé c'est Ella qui m'a poussé à m'inscrire, elle a dit que son frère était beau et que tout le monde devait le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

mister and miss ollp (ouverture) Empty
MessageSujet: Re: mister and miss ollp (ouverture)   mister and miss ollp (ouverture) EmptyLun 9 Juil - 20:15

oh oui tu es le plus beau <3
merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

mister and miss ollp (ouverture) Empty
MessageSujet: Re: mister and miss ollp (ouverture)   mister and miss ollp (ouverture) EmptyVen 13 Juil - 20:29

    mon pseudo sur le forum : Bacchus Aether
    faites votre campagne (aa) : J'vends mon cul si j'suis élu. mister and miss ollp (ouverture) 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mister and miss ollp (ouverture) Empty
MessageSujet: Re: mister and miss ollp (ouverture)   mister and miss ollp (ouverture) EmptyVen 13 Juil - 20:34

mon pseudo sur le forum : Axelle J. De Lacroix.
faites votre campagne (aa) : Il faut bien se l'avouer, n'importe qui mérite d'être Miss OLLP, mais ce n'est pas tout le monde qui a les moyens comme certains de se payer un responsable des communications. Je vais donc devoir faire ma propagande par moi-même, seulement je n'ai aucune idées. Ah ! Voila ! Je ne suis peut-être pas la plus jolie, la meilleure personne ou encore la femme la plus altruiste de Paris, mais je dois dire que je représente la majorité de peuple. Je dois dire que je suis comme tout le monde, je n'ai aucune prétention à dire que je suis meilleure que tout le monde quand ce n'est pas le cas. N'ayez donc pas peur de voter pour quelqu'un de tout à fait normal, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mister and miss ollp (ouverture) Empty
MessageSujet: Re: mister and miss ollp (ouverture)   mister and miss ollp (ouverture) EmptyVen 13 Juil - 20:39

    mon pseudo sur le forum : V. Derp Miczariel
    faites votre campagne (aa) : Bah déjà, y'a pas d'blonds dans les choix, donc j'me désigne courageusement pour représenter la cause des cheveux (et gueule) d'ange mister and miss ollp (ouverture) 1001256540, vous vous devez donc d'acourager cette initiative. Donc ouais renversons ces siècles d'opression et de moquerie envers nos chers tête blondes ! Bref, j'arrête avant d'virer au mélodrame mister and miss ollp (ouverture) 277638789 Donc ouais, votez pour moi, j'vous ferais bien une joli rime, mais allez trouvez une rime en "erp", vous mister and miss ollp (ouverture) 277638789 Sinon j'vends mon corps contre un vote aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

mister and miss ollp (ouverture) Empty
MessageSujet: Re: mister and miss ollp (ouverture)   mister and miss ollp (ouverture) EmptyVen 13 Juil - 20:52

ajouté. merci à vous. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

mister and miss ollp (ouverture) Empty
MessageSujet: Re: mister and miss ollp (ouverture)   mister and miss ollp (ouverture) EmptyMar 7 Aoû - 7:52

mon pseudo sur le forum : Julian-Kaspar Guillem.
faites votre campagne (aa) : "J'aime très beaucoup la paix, les chevals et faire le shopping." ahah ! Non, plus sérieusement, si vous votez pour moi, j'vous promets un streap-tease intégrale et personnel à vous tous. D'autre part, étant donné mon grand retour dans la capital, ce serait une bonne chose pour moi que de voir qu'on m'a pas oublié malgré mon absence de plusieurs mois. Et puis, j'suis persuadé que même si vous voterez pour quelqu'un d'autre, vous pourrez pas vous empêcher de loucher sur ma gueule... Pas la peine de l'nier, t'as envie d'moi, et c'est pour ça que tu dois voter pour ma pomme Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

mister and miss ollp (ouverture) Empty
MessageSujet: Re: mister and miss ollp (ouverture)   mister and miss ollp (ouverture) EmptyMar 7 Aoû - 17:36

c'est fini mon amour. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

mister and miss ollp (ouverture) Empty
MessageSujet: Re: mister and miss ollp (ouverture)   mister and miss ollp (ouverture) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mister and miss ollp (ouverture)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» miss and mister ollp. (vote)
» parce qu'en fait, il n'y a pas qu'une miss et un mister.
» Alice ♪ I miss nothing, I miss everything...
» SIX FEET UNDER THE STARS™ ↠ ouverture!
» @Mister•Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-