► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! Empty
MessageSujet: Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte !   Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! EmptySam 23 Juin - 14:58


✖ Naïs St-James ✖
18 ans ∞ Lille ∞ Française ∞ Tattoueuse à mi-temps & Etudiante aux Beaux-Arts ∞ Célibataire ∞ Bisexuelle
« You Shook me All night long ►ACϟDC »

Son Histoire
Alabama → Son prénom en vrai - enfin celui qui figure en premier sur ses papiers - c'est Alabama. Mais elle ne l'aime pas, sa mère a choisi ce prénom suite à une chanson de Johnny et la jeune fille le cache à quiconque. Elle donne son deuxième prénom : Naïs à tout le monde. →
Orpheline → Elle a été élevé par sa mère et n'a jamais eu de père. Ce dernier ignore tout de l'existence de Naïs et vice-versa. Sa mère n'a jamais parlé de lui, comme si il n'avait jamais existé. Pourtant Naïs s'est pendant longtemps posé des questions à son sujet. Depuis deux ans, elle ne voit plus sa mère. Cette dernière a choisi de couper les ponts avec sa fille, adolescente trop agitée. Sa mère a refait sa vie avec un autre homme qui avait déjà des enfants. Disons que désormais, elle évite totalement sa fille. Naïs n'en parle pas, mais y penser la meurtrie beaucoup.
Louise → Pendant trois ans, elle a partagé sa vie avec une jeune femme nommée Louise. D'abord en relation libre, puis en couple solide et encore en relation libre ; elle n'a jamais cessé de l'aimer. Même si à l'heure d'aujourd'hui, elles ont rompu étant donné que Louise a comme Madame St-James, foutu Naïs à la porte.
L'Art → Passion qu'elle tient de son grand père ; elle souhaite suivre ses traces et être aussi une illustre peintre. C'est d'ailleurs un point d'honneur quand on prend en compte que les St-James ont tous fait carrière dans les domaine des Arts. Etudiante au Beaux-Arts, elle commence petit à petit à réaliser son rêve. Sans attache, rien ne l'en détourne.
Grande gueule → C'est le mécanisme de défense le plus optimale chez Naïs. En général, si elle gueule c'est qu'elle se sent menacée, ou alors elle est juste en colère. Elle fera tout pour avoir raison qui a être vulgaire. Un conseil : Laissez la s'calmer avant de prendre la parole.
Lunatique → Elle passe du coq à l'âne en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Elle peut être sympa une minute puis celle d'après se comporter comme la reine des pestes, c'est ce qu'il y'a de déstabilisant chez Naïs, on arrive jamais à la saisir
Jalouse → C'est une maladie chez elle. Les gens qu'elle considère comme étant à elle doivent faire très attention avec les autres. Louise en a fait les frais pendant des années. C'est un défaut que Naïs tient de sa peur de se retrouver seule.
Pas rancunière → Enfin une qualité, Naïs n'est jamais fâché très longtemps. Trop lunatique pour être en colère, elle pousse son coup d'gueule et redeviens la petite fille mignonne qu'elle sait être.
Pleine de vie → Sa plus grand qualité sans doute. Naïs est la bonne humeur incarnée, toujours optimiste. Elle sait rendre le sourire et aime le faire. Accompagnée, c'est un grand sourire qu'elle affiche sur ses lèvres, elle est juste heureuse de vivre. du moins, c'est ce qu'elle commuique.
Ecorchée → Ces derniers temps, elle ressent des moments de grande tristesse. Sans en parler, la situation avec sa mère lui pèse comme sa rupture avec Louise. Elle sait qu'elle a eu l'temps de digérer, mais depuis il lui vient des épisodes où elle a tout simplement envie de se foutre en l'air.




Remarques ou Anecdotes fun sur ton personnage

Naïs aime le chocolat et le déguste sous toutes ses formes ϟ Elle connaît les chansons de Serge Gainsbourg et les écoute sur disque vinyles. ϟ Elle est somnambule et il arrive fréquemment qu'elle fasse des crises d'hyperventilation. ϟ Elle aime sortir la nuit et revenir au petit matin. Cependant elle est toujours levée pour profiter de ses après-midi. En fait selon elle, le matin sert à rien, alors autant dormir. ϟ Bien qu'elle travaille en tant que tatoueuse, son corps est encore vierge de ce côté là, préférant bien réfléchir avant de se marquer à vie. ϟ Elle est allergique aux fraises, et ne peux en manger même sous forme d'arôme. ϟ Naïs a la manie de peindre sur tout les murs qu'elle croise. Que ce soit dans la rue, chez elle ou chez les autres. Il lui suffit d'avoir une bombe pour y laisser sa marque. ϟ Bisexuelle affirmée, elle penche pour les femmes pour la simple et unique raison qu'elle ne fait pas du tout confiance aux hommes. Si elle peut être très agressive quand elle drague une femme, les hommes en revanche elle préfère les voir ramper. ϟ Elle n'a que très peu de tabou. Ce qu'elle dit, en général elle le pense. Mieux vaut ne pas avoir d'amis que d'être une menteuse. ϟ Elle a horreur des soldes. Les magasins sont toujours pleins de gens qui transpirent et qui puent. Ca lui fait horreur. Elle déteste la foule, les inconnus et rien n'est pire pour elle que d'être prise au milieu d'un troupeau. ϟ Elle ne l'avouera jamais mais sa mère lui manque énormément et elle est très jalouse de sa " nouvelle famille ". De plus, elle aurait voulu connaître son père, au moins pour ne plus être seule.
Ce qu'elle cherche;
J'ai toujours des idées de lien de sujets. Cependant, j'aimerais bien que ceux qui poste ici ne viennent pas les mains dans les poches me laissant tout le boulot. Un lien c'est mieux quand c'est construit à deux.

Recherche(s) :
Colocataire : Tu m'as littéralement sauvé la vie depuis que Louise m'a foutu à la porte. J'ai débarqué chez toi avec seulement mes affaires sur le dos et gentiment tu m'a offert de m'héberger en attendant, ça fait quelques semaines maintenant et malgré mes saletés de manie, tu n'as pas envie de me voir partir. (F) PRIS [i]par Ella ♥[/i

Lien sans nom plutôt complexe : Je ne sais même pas à quand remonte notre rencontre. Sans doute une soirée quelconque. J'avais quatorze ans, toi un peu plus et par le biais de tout plein d'évènement, j'suis devenu ta petite amie. Tu as traîté comme une chienne la gamine amoureuse que j'étais. Tu m'as insultée, blessée, trompée , meurtrie et pourtant en gamine naïve j'suis restée amoureuse. Tu m'as embarqué dans tout un tas de connerie - vol à l'étalage, dégradation de bien, bagarre - J'aimais not'couple, à faire autant d'connerie on aurait dit Bonne & Clyde sauf que tu t'es barré. A cause de toi, ma mère en a eu marre de moi, mais tu t'en foutais, t'étais barré. On a jamais vraiment rompu mais vu qu'étais un fantôme je pense que c'était ça. Puis des années s'sont écoulées, j'ai eu Louise et toi t'étais qu'un souvenir que j'ai haï. J'suis plus la gamine d'avant, la petite conne qui t'aurait suivi. Seulement depuis qu'on s'revoit maintenant, que t'es revenu dans l'coin récemment. bah' ça t'emmerde et tu crève d'envie d'retrouver ta bonniche d'antan. ( M )

Demi-frère/soeur ( au choix ) : Félicitations tu as volé ma vie. Maintenant c'est à toi que ma mère prépare le petit déjeuner, c'est de tes histoires de coeur qu'elle se renseigne et c'est tes bonnes notes qu'elle récompense. C'est simple, parce que tu es l'enfant parfait à ses yeux, je n'existe plus. Pour c'est juste ta belle-mère. Pour moi, tu m'as pris ma seule famille.

Eventuel famille : Etant donné que Naïs n'a jamais connu son père ; on peut imaginer tout les liens possibles liés à celui-ci. Comme des frères & soeurs cachés ou des cousins. Bref ; domaine à exploiter.

Des amis : Camarades des Beaux-Arts, ancien camarades de lycée ou potes des soirées. Bref, dans ce domaine c'est plutôt libre. Il lui faut aussi des ennemis Bref; lien à faire. (:

image by withoutgiving # code by shiya.



Dernière édition par A. Naïs St-James le Lun 1 Oct - 19:32, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! Empty
MessageSujet: Re: Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte !   Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! EmptySam 23 Juin - 14:59


✖who run the world? girls!✖

Je n'aimerais sans doute jamais de la manière dont j'ai aimé Louise & dont je l'aime toujours. Cette femme a été ma sauveuse, ma meilleure amie, ma petite amie, ma colocataire et tout les autres rôles qui peuvent pénétrer l'intimité d'une personne. Je l'aime tellement qu'il est difficile de la voir proche de quelqu'un d'autre. Après tout, si elle est irremplaçable à mes côté, je dois l'être aux siens.
Lorsque Louise m'a jeté à la rue ; j'étais sans rien, sans toît et sans endroit où aller. Chez ma mère c'était mort, comme chez tout le monde d'ailleurs. Mais tu m'as ouvert ta porte sans me demander quoique ce soit ; certes je suis mal à l'aise. Je ne me serais jamais attendu à ce que ce soit toi qui m'héberge alors que nous nous connaissions si peu avant. Merci ♥
Hadès est un ami et un fidèle client. Je lui ai dessiné une bonne partie de ses tatouages - du moins, ceux qui sont jolis sont de moi (a) - J'ai déjà eu des relations avec lui, mais c'est pas ce qui définit notre relation. C'est une personne auquel je tiens contre attente ; un des rares hommes à faire partie de ma vie.
Ce type m'espionne & il en a même pas honte, alors que je lui ai répété plein de fois que je ne le connais pas du tout, mais nan il continu à hacker ma messagerie & à me stalker sur les réseaux sociaux, à un point que je touche même plus un ordinateur. Mais ce fou trouve d'autre moyen ; bref , c'est un taré ! Oo.

image by withoutgiving # code by shiya.



A ajouter.
Celestine. Eliot. Jude.


Dernière édition par A. Naïs St-James le Mer 12 Sep - 21:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! Empty
MessageSujet: Re: Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte !   Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! EmptySam 23 Juin - 15:14

Citation :
Colocataire : Tu m'as littéralement sauvé la vie depuis que Louise m'a foutu à la porte. J'ai débarqué chez toi avec seulement mes affaires sur le dos et gentiment tu m'a offert de m'héberger en attendant, ça fait quelques semaines maintenant et malgré mes saletés de manie, tu n'as pas envie de me voir partir. (M/F)


J'aime ce lien What a Face on as toutes les deux 18 ans et la personne qui vivait avec Ella est morte et elle as beaucoup de mal à le vivre, peut être qu'une présence pourrait l'aider à sortir de tout ça. Après tu es prête à vivre avec un bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! Empty
MessageSujet: Re: Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte !   Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! EmptySam 23 Juin - 15:18

Avec plaisir Ella Wink
Je lui changerais les idées moi (a) ; et euh .. les bébés, en fait j'y ai pas réflechis, on va dire qu'elle adore ça, comme ça elle te baby-sitte en douce t'sais 8)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! Empty
MessageSujet: Re: Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte !   Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! EmptySam 23 Juin - 15:20

ella un p'tit garçon de trois mois (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! Empty
MessageSujet: Re: Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte !   Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! EmptySam 23 Juin - 15:25

D'ordinaire ; elle aime pas les garçons. Il sera son exception *sbaf*
Il s'appelle comment ?

Je termine de mettre à jour ma fiche et ce soir je pourrais commencer un sujet, si tu es disponible ; )
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! Empty
MessageSujet: Re: Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte !   Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! EmptySam 23 Juin - 15:39

Jonah (:
Avec plaisir :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! Empty
MessageSujet: Re: Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte !   Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! EmptySam 23 Juin - 15:40

Great ; on travaille à un contexte par Mp ou je fais un freestyle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! Empty
MessageSujet: Re: Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte !   Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! EmptySam 23 Juin - 15:41

as you want.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! Empty
MessageSujet: Re: Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte !   Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! EmptySam 23 Juin - 15:45

HAN ; j'ai une idée.
Va pour le freestyle, je te poste ça pour ce soir ♥
J'ai juste besoin de savoir où tu vis.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! Empty
MessageSujet: Re: Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte !   Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! EmptySam 23 Juin - 15:46

Citation :
13 avenue matignon, 8ième
moh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! Empty
MessageSujet: Re: Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte !   Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! EmptySam 23 Juin - 17:22

Citation :
Une personne qui m'inspire : Notre relation n'est pas de l'ordre du compliqué; ou peut être que je m'en rends pas vraiment compte. Tu aime me regarder peindre et j'aime le faire. C'est fou quand je suis avec toi je regorge d'idée. On apprends beaucoup de chose ensemble, toi sur ton domaine et moi le mien. Les gens dans la rue nous croient ensemble à force, on l'est ? Non, sinon on irait pas voir ailleurs. Tu es une personne avec qui j'aime passer mon temps et qui m'aide à m'épanouir. ( M/F )

Dylan est aussi fan des jeux vidéos, elle au conservatoire , donc la musique c'est ça vie. Elle fait aussi ds crises d'angoisses et des cauchemars moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! Empty
MessageSujet: Re: Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte !   Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! EmptySam 23 Juin - 17:38

HAAANN ! Oui ça pourrait coller.

En plus, la mère de Naïs est une musicienne de renommée donc elle connait un peu , même si son truc c'est la peinture. Donc voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! Empty
MessageSujet: Re: Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte !   Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! EmptySam 23 Juin - 17:41

Vouiii et le père de Dylan est aussi connu vu qu'il tient une édition de musique .
Et comme Dylan n'y connait rien en peinture, elle aurait adoré regarder peindre Naïs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! Empty
MessageSujet: Re: Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte !   Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! EmptySam 23 Juin - 17:45

Nickel alors : )
Tu es disponible pour rp ?
J'ai déjà deux sujets à commencer par contre donc je pourrais pas en prendre un supplémentaire. On peut méditer un contexte par MP s'tu veux : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! Empty
MessageSujet: Re: Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte !   Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! EmptySam 23 Juin - 17:51

Je serai dispo après la fin de mes épreuves ( mercredi)
Vouiii pour le contexte, je t'envoie un Mp :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! Empty
MessageSujet: Re: Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte !   Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! EmptySam 23 Juin - 17:52

Pas de soucis ma belle alors ; tant mieux, je devrais avoir plus de temps la semaine prochaine : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! Empty
MessageSujet: Re: Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte !   Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! EmptyMar 26 Juin - 18:37

Parce qu'on est classe et qu'on roxx 8), j'viens exiger un lien (parfaitement) et j'ai même apporté mon idée avec moi. (on applaudit, merci) 
Naïs pourrait très bien être l'une des personnes que Derp s'imagine connaitre alors que ce n'est absolument pas l'cas. Mais comme il est têtu, à partir du moment où il va la "reconnaitre" dans la rue, quoiqu'elle lui dise, il va harceler Naïs de questions (et éventuellement la stalker sur internet Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! 277638789) pour en savoir plus sur elle et comprendre dans quelle mesure il la connait ? 
Sinon si t'aimes pas, bah... En fait non t'es obligée d'aimer, parce que c'mon idée -out-  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! Empty
MessageSujet: Re: Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte !   Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! EmptyMer 27 Juin - 20:43

Tout va bien ; je n'ai pas l'impression d'avoir le couteau sous la gorge (a) sinon j'applaudit. J'aime ton idée, ton perso est dingue, le mien va flipper sa race. Bref !! C'cool & ça rock's du poney en tutu ... STALKE MOI * out *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! Empty
MessageSujet: Re: Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte !   Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! EmptySam 30 Juin - 11:23

    Faut pas voyons, t'sais très bien que je ne ferais pas de mal à une mouche :roll:Bref du coup je t'ajoute quand j'aurais la motivation d'faire mes liens Arrow Content que ça te plaise en tout cas. Pis c'est normal que ça roxx, vu que ça vient de moi quoi Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! 2684926262 (modestie quand tu m'auras Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! Empty
MessageSujet: Re: Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte !   Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! EmptySam 30 Juin - 20:55

moi je veux bien un lien Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! Empty
MessageSujet: Re: Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte !   Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! EmptySam 30 Juin - 21:13

Han ouiiiii * *
On fait toujours des bebes ? * sbaff *
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! Empty
MessageSujet: Re: Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte !   Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! EmptyDim 1 Juil - 21:16

On fait des bébés oui Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! 2684926262
Tu peux m'parler de Naïs? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! Empty
MessageSujet: Re: Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte !   Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! EmptyDim 1 Juil - 21:58

Déjà pour les bébés , faudra me traiter mieux èé Naïs ; c'est une fille avec un gros caractère. Elle peut être adorable comme elle peut être la pire des pestes ; tout dépends de la façon dont elle a été abordé et surtout du caractère de la personne. Elle a 18 ans et vient à peine de passer le bac - ce qui peut être une piste pour un lien, ils ont le même âge - et elle va faire ses études au Beaux Arts. C'est une fille cultivée car elle est issue d'une famille d'artiste ; ce qui la rend aussi un peu nomade. Bref ; j'ai du faire le tour. xD

& toi ? parle moi de toi que je réflexionne. : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! Empty
MessageSujet: Re: Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte !   Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! EmptyVen 6 Juil - 13:08

Alors en gros, c'est ça Hades :

Cherche toujours a attirer l'attention sur lui. Il s'est toujours senti secrètement inférieur, différent alors il fait tout pour effacer cette sensation. ⇝ Il est violent et s'emporte très facilement, surtout si on trouve la petite corde sensible pour l'atteindre. Il démarre au quart de tour et joue très vite des poings. ⇝ Il déteste les deux seuls exemples masculins qu'il n'a jamais eu. Sauf son père, avec qui il renoue peu à peu des liens. ⇝ Adore se faire tatouer depuis qu'il a 15 ans. Il s'en fait un de plus dès que l'envie lui prend. Une véritable drogue que de voir son corps et ses divers dessins un peu partout. ⇝ Il fume comme un pompier, aime se défoncer à la cocaïne et à l'héroïne ainsi que d'autres drogues et sortir se foutre la tête en l'air et brancher quelques filles. ⇝ Il vit uniquement pour lui. Rien à foutre de l'avis des autres. ⇝ Même si on dirait pas, il adore sa soeur Pacific. Il ne peut pas se passer d'elle. Même si il ne le montre pas et qu'il passe son temps à la charriée, il tient énormément à elle. ⇝ Il parait qu'il serait gay au fond, et qu'il aurait déjà coucher plusieurs fois avec des mecs. C'est complètement faux, les mecs c'est des potes, c'est pas fait pour l'accompagner dans son lit. Il n'a rien contre les bi ou les gays, juste qu'il est hétéro et le met bien en avant. ⇝ Il se retrouve souvent dans le lit d'une charmante jeune fille qu'il ne rappellera surement jamais. ⇝ Il a déjà tabasser un mort simplement parce qu'il était trop énervé pour se contenir. ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! Empty
MessageSujet: Re: Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte !   Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard
» Apolline ∞ La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embêter pendant seulement une heure
» Anya ∞ Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi
» égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG
» C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-