► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 pfiou, j'sais plus quoi dire moi à force.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

pfiou, j'sais plus quoi dire moi à force. Empty
MessageSujet: pfiou, j'sais plus quoi dire moi à force.   pfiou, j'sais plus quoi dire moi à force. EmptyMar 19 Juin - 19:42


happy b-day ollp !

J'ai craqué sur le gif. Et je sais je suis en retard d'une journée mais j'avais pas la foi de le faire hier. pfiou, j'sais plus quoi dire moi à force. 277638789

Que voulez-vous que je dise. OLLP c'est... c'est OLLP quoi. J'me rends compte que ça fait déjà six mois que je suis ici et ça me fait tout drôle. J'ai rencontré des sexy gens absolument supra géniaux. Et ce forum me tient à coeur, mais tellement, vous pouvez pas imaginer. Bref, j'vais directement passer aux cass-dédi parce que sinon j'vais me mettre à chialer avant l'heure pfiou, j'sais plus quoi dire moi à force. 277638789

Le staff. Mon dieu le staff. Mon Chaton Clauuuuu, Graychonchon, Lynette, Ella chupetta, Fanny chérie, Sarah mon amour, vous êtes tellement des meufs géniales, vous êtes tellement... omfg quoi, j'ai tellement pas les mots. Ce que j'aime bosser avec vous quoi. Vous êtes des perles. Ces derniers temps ç'a pas été super facile mais j'vous aime de trop, et omg, j'étais tellement contente d'être acceptée dans le staff, vous pouvez pas imaginer. Vous êtes tellement une équipe de fifous des fonds marins bretons en sting de guerre à paillettes vertes, c'est dingue. J'vous aime, j'vous aiiiiiime.

Mathilde. Ma Mathou, ma p'tite Mathou avec ton bébé chat, ma p'tite Bordelaise, c'est dingue comment on s'est bien trouvées quoi pfiou, j'sais plus quoi dire moi à force. 277638789 C'délire de m'entendre chanter au téléphone quand je rangeais ma chambre, avoue t'as kiffé ta maman Arrow J'veux te voir l'plus vite possible hein, raaah, c'est quand que tu ramènes tes fesses en Bretagne ? è.é

Flo. FLOOOOOOOOOOO CHERIIIIIIIIIE. Tous ces délires qu'on s'est tapés ensemble. L'histoire du :3 et c'te surprise que t'as eue quand j't'ai dit que je shippais Randy Orton et Olivia Wilde pfiou, j'sais plus quoi dire moi à force. 277638789 T'es tellement une fille d'enfer. J'suis tellement contente que t'aies décidé de rester malgré ton p'tit mensonge, j'dois t'avouer que sur le coup j'ai eu les boules mais finalement t'es tellement une perle que osef, sérieux, osef, j't'aime malgré tout. Et toi, c'pareil, faut que tu ramènes ton derche chez moi, et vite. pfiou, j'sais plus quoi dire moi à force. 713858961

Laurie. Ma p'tite (grande) Lau' avec qui on se retrouvait à chatter à je sais pas quelle heure du matin sur facebook pfiou, j'sais plus quoi dire moi à force. 277638789 Qu'est-ce que j'ai pu t'emmerder à te demander ton avis sur mes créas ou sur mes projets, non mais vraiment @@ j'me demande si t'as pas aussi supporté mes sautes d'humeur et mes crises de larmes tiens Arrow Mais sérieux, toi aussi jotem, mais d'une foooorce, t'peux même pas savoir.

PAULIIIIINE. T'es une meuf d'enfer. pfiou, j'sais plus quoi dire moi à force. 713858961 J'm'étale tellement, j'me répète tellement, mais toi aussi je t'aime et sérieusement, ne pars jamais sinon j'te bouffe, haha @@ Et j'espère que tu vas tout déchirer pour le brevet, mais tu verras, c'est super simple. (aa)

Puis y'a tous ceux pour qui je sais tellement pas quoi dire @@ Mely et Papa Poule en tout premier lieu, j'sais qu'on s'connait pas tellement mais j'vous apprécie, vraiment sincèrement, puis j'aime tellement vos personnages :') j'crois que ça joue beaucoup Arrow , Andy et Jane aussi, l'duo d'inséparables :') vous m'faites tellement rire sur la chatbox, ah là là, j'vous aime meufs, gros comme une maison. Juuuuuuliaaaaaaaaaaaa et Rémi pfiou, j'sais plus quoi dire moi à force. 2684926262 Y'a tellement de trucs à dire sur vous que je sais pas comment commencer, alors je me contenterai de vous dire que pfiou, j'sais plus quoi dire moi à force. 583886846 ! Puis j'fais aussi un énorme bécot à Cassidouuuuuux, Maëlys choupette, Clémence, Nemo chaton numéro deux (a) et puis aussi tous ceux que j'oublie parce que j'oublie sûrement des gens.

J'vous aime gros comme l'univers tout entier. pfiou, j'sais plus quoi dire moi à force. 905474163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pfiou, j'sais plus quoi dire moi à force. Empty
MessageSujet: Re: pfiou, j'sais plus quoi dire moi à force.   pfiou, j'sais plus quoi dire moi à force. EmptyMar 19 Juin - 19:48

OHMONDIEU j'me rends compte que j'ai oublié HAILEE Ö MA HAILEE, MA P'TITE BELGE, omg j'm'en remets pas Arrow mais c'est pas pour autant que je t'aime pas hein pfiou, j'sais plus quoi dire moi à force. 905474163 Au contraire, j'te kiffe sa maman en string de guerre à paillettes dorées, my god, j'kiffe tellement te causer quoi. J'te kiffe, j'sais tellement pas quoi dire sur ton sujet, c'est juste que y'a pas de mots, c'est tout pfiou, j'sais plus quoi dire moi à force. 905474163 Y'a pas de mooooots, j'te dis, alors j'me contenterai juste d'un pfiou, j'sais plus quoi dire moi à force. 583886846 pfiou, j'sais plus quoi dire moi à force. 583886846 pfiou, j'sais plus quoi dire moi à force. 583886846 pour toi moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pfiou, j'sais plus quoi dire moi à force. Empty
MessageSujet: Re: pfiou, j'sais plus quoi dire moi à force.   pfiou, j'sais plus quoi dire moi à force. EmptyMar 19 Juin - 20:42

    j'sais toujours pas si j'ai le droit de poster mais azy, me tapez toujours pas. pfiou, j'sais plus quoi dire moi à force. 1564138967

    bref. le premier truc que j'me suis dis quand j'ai lu ce que t'as écris pour moi. c'est : mais oh putain, c'qu'elle est trop MIGNONNE et ADORABLE là. moh :heartt: moh

    et puis finalement, c'vrai. t'es une fille pire qu'adorable. et tu vois j'suis du genre à me fier à mes premières impressions. qui finalement, s'avère être mauvaises parfois. et là, elles étaient mauvaises. et je regrette pas d'être passé au dessus. bon là, si tu comprends pas, c'normal. faut pas essayez de chercher à me comprendre. j'suis genre, pas normale là tout d'suite. pfiou, j'sais plus quoi dire moi à force. 277638789

    tout ça pour dire que camille, j'te kiffe. mais genre, vraiment. pfiou, j'sais plus quoi dire moi à force. 3681609067 pfiou, j'sais plus quoi dire moi à force. 3681609067

    et j'me souviens encore de nos discussions sur fb, ahah. pfiou, j'sais plus quoi dire moi à force. 277638789 nos rps fb genre à 4h du mat', parce qu'on se faisait trop chier. et pis, tes doutes et tout. et t'sais quoi ? j'suis bien contente que t'ai trouvé le besoin de m'en parler. ET NON. tu m'emmerdais pas du tout. sinon, j't'l'aurai dis. pfiou, j'sais plus quoi dire moi à force. 277638789 ça me faisait plaisir, au contraire, de te donner mes avis et tout.

    enfin voilà. changes pas meuf. t'es juste géniale. moh :heartt: moh :heartt:


Dernière édition par Z.-J. "Jerk" Holm le Mer 20 Juin - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pfiou, j'sais plus quoi dire moi à force. Empty
MessageSujet: Re: pfiou, j'sais plus quoi dire moi à force.   pfiou, j'sais plus quoi dire moi à force. EmptyMar 19 Juin - 21:00

:33333
ho bordel, pour l'coup j'suis deg' d'pas avoir gardé mes sms, même si ça faisait buger mon phone, où on f'sait les smileys chelous pfiou, j'sais plus quoi dire moi à force. 2684926262 pfiou, j'sais plus quoi dire moi à force. 277638789 non mais, sincèrement, orton et wilde? pfiou, j'sais plus quoi dire moi à force. 277638789 mais bordel, j'te promets que si j'étais pas une gamine, j'me serais démerdée pour qu'on s'voit, sincèrement, parce que toi aussi t'es extra' meuf, et bordel je t'aime :heartt: -et azy, ça m'frustre, la choré' d'ton gif, j'la reconnais, mais j'arrive pas à m'rapeller c'que c'est pfiou, j'sais plus quoi dire moi à force. 277638789-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pfiou, j'sais plus quoi dire moi à force. Empty
MessageSujet: Re: pfiou, j'sais plus quoi dire moi à force.   pfiou, j'sais plus quoi dire moi à force. EmptyMer 20 Juin - 10:42

Oh ma petite baba, la meuf à qui j'envoie un texto quand je vois une pub Camille Albane à la télé parce que quand j'entends "Camille Albane coiffeur et blablabla" j'suis OBLIGEE de penser à toi.
Ahah puis la cababane quand j'suis sous mon petit Judas, ben c'est juste extra.
Je me rappelle ce jour où on ils nous ont fait flipper comme deux grosses malades pour nous dire qu'on devenait admin.
Bref, jotem petite. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pfiou, j'sais plus quoi dire moi à force. Empty
MessageSujet: Re: pfiou, j'sais plus quoi dire moi à force.   pfiou, j'sais plus quoi dire moi à force. EmptyMer 20 Juin - 21:16

Oh camille pfiou, j'sais plus quoi dire moi à force. 905474163 t'sais, j'étais entrain de le lire, et plus j'descendais, plus j'étais "bon bah elle m'a oublié, elle m'aime pas vraiment" du coup, j'voulais remonter pour revenir sur la page d'accueil et LA, ouais parce que fallait que ça arrive, y a mon trac pad qui fait une connerie d'sa mère et j'tombe direct sur le deuxième post de ta part. (haha j'suis sûre qu'il savait et qu'il l'a fait exprès mow de wiwe ) haha ouais nos mythiques pfiou, j'sais plus quoi dire moi à force. 583886846 à chaque fois qu'on se co sur la box, j'crois que c'est notre p'tit signe à nous pfiou, j'sais plus quoi dire moi à force. 277638789 Je t'adore aussi, et j'suis contente d'avoir pu faire ta rencontre et non y a pas de mots à dire parce que c'est juste comme ça moh bref j't'aime et j'espère qu'un jour on pourra peut-être se rencontrer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pfiou, j'sais plus quoi dire moi à force. Empty
MessageSujet: Re: pfiou, j'sais plus quoi dire moi à force.   pfiou, j'sais plus quoi dire moi à force. EmptyJeu 21 Juin - 13:23

N. Aaron Parker a écrit:
Mon Poussin d’Amour que j’aime plus grand que l’univers ; En fait, je me rends compte que je ne te connais pas très bien toi derrière ton écran d’ordi. Et j’trouve ça dommage, surtout en voyant le lien d’Albane et Aaron. On devrait les renommer les deux A ceux-là, ou les peut-être bien. Arrow Toujours est-il que, malgré ça, je n’ai jamais vraiment pris le temps de faire ta connaissance et je le regrette. Parce que ton Albane me touche, même si elle se fout dans des situations pas possibles parfois, et que je me suis attachée à ce personnage. Bon il y a eu des moments de tension - surtout dernièrement - mais j’ose espérer que ça ne finira pas mal. Que le Papa Poule pourra encore prendre soin de son Poussin encore pendant longtemps. Et puis, faut bien l’avouer, il aime trop ses gaufres pour la laisser partir. Ahem. --- » En plus, il a des responsabilités envers elle désormais : il est le parrain de la petite et comme le papa est mort, il doit prendre soin d’elles deux. Un jour, lointain --- », faudra quand même qu’on se fasse un RP toutes les deux. Parce qu’on n’a pu exploiter notre lien qu’à travers de rapides RPs facebook et j’ai envie de l’approfondir. D’en faire quelque chose. Alors à bon entendeur… (aa) Enfin, toujours est-il que je profite de tout ça pour te dire que j’adore ta Babane et que, même si j’te connais pas énormément, j’te kiffe quand même. Parce que tu m’as toujours donné l’impression d’être une chic fille. Oh et j’espère que les exams se passeront bien. O/
Rien de plus à ajouter je crois - that says pretty much. pfiou, j'sais plus quoi dire moi à force. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pfiou, j'sais plus quoi dire moi à force. Empty
MessageSujet: Re: pfiou, j'sais plus quoi dire moi à force.   pfiou, j'sais plus quoi dire moi à force. EmptyMar 26 Juin - 18:51

Albane Van de Loo a écrit:

PAULIIIIINE. T'es une meuf d'enfer. pfiou, j'sais plus quoi dire moi à force. 713858961 J'm'étale tellement, j'me répète tellement, mais toi aussi je t'aime et sérieusement, ne pars jamais sinon j'te bouffe, haha @@ Et j'espère que tu vas tout déchirer pour le brevet, mais tu verras, c'est super simple. (aa)

Moooooooooooooooooh moh
Je l'avais pas pfiou, j'sais plus quoi dire moi à force. 905474163 Ca me fait vraiment plaisir que tu me fasses une petite place dans ton livre d'or moh Toi aussi t'es une meuf d'enfer et ouais, j't'aime aussi! ♥️ Et j'espère n'avoir jamais à partir, même si j'suis en pleine dépression parce que j'aime vraiment ce fo et tous ses membres. Et puis j'aurais trop peur que tu me bouffes en fait @@
Je t'aime ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pfiou, j'sais plus quoi dire moi à force. Empty
MessageSujet: Re: pfiou, j'sais plus quoi dire moi à force.   pfiou, j'sais plus quoi dire moi à force. EmptyMar 26 Juin - 22:16

CAMILLE. juste : je t'aime quoi pfiou, j'sais plus quoi dire moi à force. 905474163 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pfiou, j'sais plus quoi dire moi à force. Empty
MessageSujet: Re: pfiou, j'sais plus quoi dire moi à force.   pfiou, j'sais plus quoi dire moi à force. EmptyDim 29 Juil - 8:58

Albane Van de Loo a écrit:
Mathilde. Ma Mathou, ma p'tite Mathou avec ton bébé chat, ma p'tite Bordelaise, c'est dingue comment on s'est bien trouvées quoi pfiou, j'sais plus quoi dire moi à force. 277638789 C'délire de m'entendre chanter au téléphone quand je rangeais ma chambre, avoue t'as kiffé ta maman Arrow J'veux te voir l'plus vite possible hein, raaah, c'est quand que tu ramènes tes fesses en Bretagne ? è.é
Ahah, pour ce qui est de t'entendre chanter au téléphone j'dirai 'pire que ça'. pfiou, j'sais plus quoi dire moi à force. 2684926262 Un jour, j'reviendrai en Bretagne. Allez, dans douze mois, c'est presque sur que j'fasse un détour par Quiberon. (aa) Oui, parce que tu vois la presqu'île c'est un peu.... genre la fin du monde l'hiver. pfiou, j'sais plus quoi dire moi à force. 277638789 Mais sinon, tu peux venir aussi. Arrow

pfiou, j'sais plus quoi dire moi à force. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

pfiou, j'sais plus quoi dire moi à force. Empty
MessageSujet: Re: pfiou, j'sais plus quoi dire moi à force.   pfiou, j'sais plus quoi dire moi à force. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pfiou, j'sais plus quoi dire moi à force.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [m/m] Un ami c'est quelqu'un qui sait quoi dire quand tout va mal
» ; Et quand tu ne sais plus quoi dire, tu te mets à pleurer → Ajda-G.
» Gabriella Force is in Paris ♥
» pauline béa bourgeois ϟ force to understand;
» Parce que l'union fait la force ! 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-