► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 lalalalalaalalalalaala ▽ (rose-may)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

lalalalalaalalalalaala ▽ (rose-may) Empty
MessageSujet: lalalalalaalalalalaala ▽ (rose-may)   lalalalalaalalalalaala ▽ (rose-may) EmptyLun 18 Juin - 21:58


Rose-May Aimata Teixeira

❝ une petite phrase significative ici. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis née à La Trinité, Martinique il y a 19 ans et on m'a appelé Rose-May Teixeira. Je suis d'origine française. Dans la vie de tout les jours, je suis étudiante dans une école militaire. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuelle, j'suis également en relation libre avec Jerk et j’le vis bien. Je fais parti des La Javanaise et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Lais Ribeiro et je remercie victoriasblueprint.
je veux en savoir un peu plus.

le foot ⇝ le foot a toujours été l'une des passions de Rose-May. elle en fait depuis qu'elle a 6 ans, alors qu'elle n'était pas encore arrivée en France. elle a été capitaine en U15 dans l'équipe du PSG durant deux ans. après une fracture, Rose n'a pas pu passer en U18, mais a quand même réussi à être remplaçante lors de sa dernière année de lycée et elle est maintenant une simple spectatrice pendant les week-end où elle rentre chez elle. c'est également Rose qui a choisit la nouvelle capitaine de l'équipe, celle qui saurait la remplacer au mieux.