► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 lalalalalaalalalalaala ▽ (rose-may)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

lalalalalaalalalalaala ▽ (rose-may) Empty
MessageSujet: lalalalalaalalalalaala ▽ (rose-may)   lalalalalaalalalalaala ▽ (rose-may) EmptyLun 18 Juin - 21:58


Rose-May Aimata Teixeira

❝ une petite phrase significative ici. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis née à La Trinité, Martinique il y a 19 ans et on m'a appelé Rose-May Teixeira. Je suis d'origine française. Dans la vie de tout les jours, je suis étudiante dans une école militaire. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuelle, j'suis également en relation libre avec Jerk et j’le vis bien. Je fais parti des La Javanaise et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Lais Ribeiro et je remercie victoriasblueprint.
je veux en savoir un peu plus.

le foot ⇝ le foot a toujours été l'une des passions de Rose-May. elle en fait depuis qu'elle a 6 ans, alors qu'elle n'était pas encore arrivée en France. elle a été capitaine en U15 dans l'équipe du PSG durant deux ans. après une fracture, Rose n'a pas pu passer en U18, mais a quand même réussi à être remplaçante lors de sa dernière année de lycée et elle est maintenant une simple spectatrice pendant les week-end où elle rentre chez elle. c'est également Rose qui a choisit la nouvelle capitaine de l'équipe, celle qui saurait la remplacer au mieux.
sa fracture ⇝ lors d'un entrainement où elle ne portait pas de protèges tibia, Rose a eu un mauvais contact et s'est cassé le tibia. afin qu'il y ai une bonne continuité osseuse, son chirurgien lui a également cassé le péroné. suite à ça, elle a eu un plâtre pendant 6 semaines puis a suivit des séances de kiné. elle a marché pendant près de 8 mois avec une canne. lorsqu'elle a eu l'aval de son médecin, Rose a recommencé à courir tous les dimanches et a recommencé à jouer au foot de façon occasionnelle en tant que remplaçante dans son équipe. Rose a toujours peur de se casser de nouveau la jambe mais n'arrête pas le sport pour autant.
l'école militaire ⇝ ceci n'est pas une punition des parents de Rose, mais bel et bien son choix personnel. la brune veut devenir militaire et travailler dans l'armée de terre ou dans la marine. dans tous les cas, Rose aime son école et ce qu'elle y fait, bien que cela implique une certaine rigueur. la seule chose qu'elle déplore, c'est de ne pas avoir toute la liberté qu'elle voudrait et ne pas pouvoir voir son "copain" lorsqu'elle le voudrait.
jerk ⇝ en relation libre depuis deux ans, ou la plus grosse absurdité que le monde ai connu. Rose aime Jerk, Jerk aime Rose, mais ils sont tous les deux incapables de le reconnaitre. leur relation a duré bien plus longtemps que Rose ne l’espérait et ne semble pas en si mauvaise passe. ils ne se voient que le week-end (pas tous) en période de cours, internat et école militaire oblige.
la richesse ⇝ Rose est riche, fille d'un chirurgien reconnu et d'une mère héritière d'une marque de cosmétiques. elle n'est pas le genre de personne à se satisfaire de l'argent qu'elle peut avoir facilement et s'est engagée dans l'armée pour pouvoir être autonome et ne pas se reposer uniquement sur l'argent familial. néanmoins, Rose est parfois heureuse des avantages que la richesse lui offre, comme par exemple la villa de ses parents qu'elle affectionne et dans laquelle elle aime beaucoup vivre.
son frère ⇝ Harun, c'est le nom de son grand frère. Rose a quatre ans d'écart avec lui et adore cet homme. il est à la fois son grand frère et la personne la plus protectrice qu'elle connaisse. il était d'ailleurs complètement contre son entrée dans l'armée mais en voyant l'intérêt de sa soeur pour cette voie professionnelle, il l'a poussé afin qu'elle fasse ce qu'elle voulait. cependant, Harun n'est pas vraiment cool lorsqu'il s'agit de Jerk et condamne souvent le jeune homme lors des discussions qu'il a avec sa soeur, ne le considérant pas comme "une personne assez bien" pour Rose. sauf que personne n'est assez bien pour sa petite soeur.
son caractère ⇝ snob, supérieure, fière, ambitieuse, caractérielle, confiante, coquette, cynique, déterminée, droite, efficace, franche, ponctuelle, sérieuse, talentueuse, active, brillante, calme, posée, directe, infidèle, ferme, forte, imaginative, impulsive, joueuse, judicieuse, pas toujours juste, leader, logique, observatrice, patiente, perfectionniste, rapide, rationnelle, sociable, soigneuse, spontanée, sportive, arrogante, indépendante, responsable, jalouse, possessive, rancunière, rétrograde, secrète, intouchable, têtue.
son tatouage ⇝ nuit d'enfer pour Rose. elle a serré les dents pendant plusieurs heures pour avoir le surnom de Zadig-Jim au bas du ventre. elle a tenté de se barrer, elle a tenté de crier, elle a tenté de le dissuader mais rien n'y a fait. elle a depuis 2 an son "Jerk" au bas du ventre. alors pour se venger, après qu'il ai eu fini, elle lui a écrit "Rose-May" sur le torse et a tout fait pour le frustrer sexuellement parlant. du grand Roserk, en somme.
ses envies de sensations fortes ⇝ depuis qu'elle est toute petite, Rose a toujours cherché les sensations fortes. d'abord, elle a apprit le surf et a bien faillit se noyer plusieurs fois mais elle n'a jamais arrêté pour autant. c'est sans doute aussi ce qui explique que la jeune femme ai fait un entrainement de foot sans protège tibia ou veuille entrer dans l'armée. elle est du genre à vouloir tout essayer, des plats les plus épicés aux expériences les plus folles. elle a déjà fait du saut en parachute et à l'élastique, mais a également été dans des pays d'Asie et déguster des araignées. cette fille est une folle et l'assume.
son île natale ⇝ Rose est attachée à son île natale, la Martinique. elle y retourne chaque année au moins une fois, pendant une semaine et ce, pour aller voir sa famille, pour prendre du bon temps et pour se sentir enfin chez elle. elle ne se sent vraiment bien qu'à la Martinique et c'est sans doute ce qui la pousse à revenir tout le temps vers cette île.
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ everyroad. Où avez vous connu OLLP ⇝ j'y suuuuis ! Age ⇝ 16 ans. Présence sur le forum ⇝ 7/7. Votre avatar ⇝ Lais Ribeiro.
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Lais Ribeiro</b> ◈ Rose-May Aimata Teixeira
Le code ⇝ Pringles.





Dernière édition par Rose-May Aimata Teixeira le Jeu 21 Juin - 14:50, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lalalalalaalalalalaala ▽ (rose-may) Empty
MessageSujet: Re: lalalalalaalalalalaala ▽ (rose-may)   lalalalalaalalalalaala ▽ (rose-may) EmptyLun 18 Juin - 21:58



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



Tu passes ta vie entre l'école et la plage. Tu passes ta vie à prendre du bon temps, à ne rien écouter en cours et à te dire que tout est acquis d'avance. Tu passes ta vie à nier le fait que les trois quarts de tes connaissances ne sont que des hypocrites. T'as du fric, tu le montres bien avec ton portable dernier cri et ton sac de marque qui coûte deux fois le prix de la maison de ta meilleure pote. Ou du moins, celle que tu considères comme ta meilleure pote. T'as même un copain, qui apprécie beaucoup plus ta piscine creusée que toi, mais qui te donne quand même l'illusion qu'il t'aime plus que tout au monde. Qu'est-ce que tu peux être conne. Tant pis pour ta gueule.





Dernière édition par Rose-May Aimata Teixeira le Ven 22 Juin - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lalalalalaalalalalaala ▽ (rose-may) Empty
MessageSujet: Re: lalalalalaalalalalaala ▽ (rose-may)   lalalalalaalalalalaala ▽ (rose-may) EmptyLun 18 Juin - 22:00

Bienvenue à Paris Razz Avec ton nom de famille, j'pense trop à Marlon mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lalalalalaalalalalaala ▽ (rose-may) Empty
MessageSujet: Re: lalalalalaalalalalaala ▽ (rose-may)   lalalalalaalalalalaala ▽ (rose-may) EmptyLun 18 Juin - 23:16

ReBienvenue !
Toujours aussi belle toi. lalalalalaalalalalaala ▽ (rose-may) 239769179 En plus j'adore le prénom ! moh

Bon courage pour ta nouvelle fichounette ! O/


Dernière édition par N. Aaron Parker le Mar 19 Juin - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lalalalalaalalalalaala ▽ (rose-may) Empty
MessageSujet: Re: lalalalalaalalalalaala ▽ (rose-may)   lalalalalaalalalalaala ▽ (rose-may) EmptyMar 19 Juin - 0:57

Merci à vous deux lalalalalaalalalalaala ▽ (rose-may) 675700275
En effet, Teixeira comme Marlon ! moh D'une part parce que c'est couramment utilisé à la Martinique mais aussi parce que Marlon c'est l'homme de ma vie (a)

Et puis, Aaron, merci pour tous les compliments lalalalalaalalalalaala ▽ (rose-may) 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lalalalalaalalalalaala ▽ (rose-may) Empty
MessageSujet: Re: lalalalalaalalalalaala ▽ (rose-may)   lalalalalaalalalalaala ▽ (rose-may) EmptyMar 19 Juin - 1:56

re-bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche. lalalalalaalalalalaala ▽ (rose-may) 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lalalalalaalalalalaala ▽ (rose-may) Empty
MessageSujet: Re: lalalalalaalalalalaala ▽ (rose-may)   lalalalalaalalalalaala ▽ (rose-may) EmptyMar 19 Juin - 2:05

merci moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lalalalalaalalalalaala ▽ (rose-may) Empty
MessageSujet: Re: lalalalalaalalalalaala ▽ (rose-may)   lalalalalaalalalalaala ▽ (rose-may) EmptyMar 19 Juin - 3:30

Rose-May Aimata Teixeira a écrit:
Marlon c'est l'homme de ma vie (a)
andreaaaaaaa What a Face Arrow c'pas de ma faute, je pense à lui chaque fois que je vois marlon.. same pour claes avec lachowski --» brefsme. (re)bienvenuuuuuuuuue *O* j'ai hâte de voir ce que ce personnage-là va donner *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lalalalalaalalalalaala ▽ (rose-may) Empty
MessageSujet: Re: lalalalalaalalalalaala ▽ (rose-may)   lalalalalaalalalalaala ▽ (rose-may) EmptyMar 19 Juin - 6:20

Rebienvenue moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lalalalalaalalalalaala ▽ (rose-may) Empty
MessageSujet: Re: lalalalalaalalalalaala ▽ (rose-may)   lalalalalaalalalalaala ▽ (rose-may) EmptyMar 19 Juin - 9:32

(re)bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lalalalalaalalalalaala ▽ (rose-may) Empty
MessageSujet: Re: lalalalalaalalalalaala ▽ (rose-may)   lalalalalaalalalalaala ▽ (rose-may) EmptyMar 19 Juin - 9:44

j'dois pas être normale, mais j'vois teixeira, j'pense à gonçalo teixeira, mais pas cash à marlon lalalalalaalalalalaala ▽ (rose-may) 277638789 'fin bref, lais c'un putain d'bon choix, et bon courage pour l'reste d'ta fiche (et rebienv'nue, aussi, qu'j'oublie pas l'plus important) :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

lalalalalaalalalalaala ▽ (rose-may) Empty
MessageSujet: Re: lalalalalaalalalalaala ▽ (rose-may)   lalalalalaalalalalaala ▽ (rose-may) EmptyMar 19 Juin - 10:20

julia ▽ Andrea moh moi aussi j'y pense quand j'vois Marlon, pareil pour Claes avec Lachoooow ! C'était le bon temps (a) Merci pour tout en tous caaas !
sephora & dulcibella ▽ merci lalalalalaalalalalaala ▽ (rose-may) 2176505670
twaggle ▽ ahaha, Gonçalo :heartt: merci beaucoup (; et puis Lais bave elle est parfaite !

(c'pas le bon compte, zut ahah. c'pas grave, tant piiiiis !)
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

lalalalalaalalalalaala ▽ (rose-may) Empty
MessageSujet: Re: lalalalalaalalalalaala ▽ (rose-may)   lalalalalaalalalalaala ▽ (rose-may) EmptyMar 19 Juin - 11:29

Re-bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lalalalalaalalalalaala ▽ (rose-may) Empty
MessageSujet: Re: lalalalalaalalalalaala ▽ (rose-may)   lalalalalaalalalalaala ▽ (rose-may) EmptyJeu 21 Juin - 14:20

Merci moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lalalalalaalalalalaala ▽ (rose-may) Empty
MessageSujet: Re: lalalalalaalalalalaala ▽ (rose-may)   lalalalalaalalalalaala ▽ (rose-may) EmptyJeu 21 Juin - 16:49

rebienvenue ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lalalalalaalalalalaala ▽ (rose-may) Empty
MessageSujet: Re: lalalalalaalalalalaala ▽ (rose-may)   lalalalalaalalalalaala ▽ (rose-may) EmptyJeu 21 Juin - 17:03

Merci moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lalalalalaalalalalaala ▽ (rose-may) Empty
MessageSujet: Re: lalalalalaalalalalaala ▽ (rose-may)   lalalalalaalalalalaala ▽ (rose-may) EmptyJeu 21 Juin - 17:56

Bienvenue demoiselle =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lalalalalaalalalalaala ▽ (rose-may) Empty
MessageSujet: Re: lalalalalaalalalalaala ▽ (rose-may)   lalalalalaalalalalaala ▽ (rose-may) EmptyVen 22 Juin - 0:12

Merci moh
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

lalalalalaalalalalaala ▽ (rose-may) Empty
MessageSujet: Re: lalalalalaalalalalaala ▽ (rose-may)   lalalalalaalalalalaala ▽ (rose-may) EmptySam 23 Juin - 14:12

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :heartt: What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

lalalalalaalalalalaala ▽ (rose-may) Empty
MessageSujet: Re: lalalalalaalalalalaala ▽ (rose-may)   lalalalalaalalalalaala ▽ (rose-may) EmptySam 23 Juin - 22:45

    bienvenue sur ollp, bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lalalalalaalalalalaala ▽ (rose-may) Empty
MessageSujet: Re: lalalalalaalalalalaala ▽ (rose-may)   lalalalalaalalalalaala ▽ (rose-may) EmptyDim 24 Juin - 15:24

Hannah M. Woods a écrit:
Rose-May Aimata Teixeira a écrit:
Marlon c'est l'homme de ma vie (a)
andreaaaaaaa What a Face Arrow c'pas de ma faute, je pense à lui chaque fois que je vois marlon.. same pour claes avec lachowski --»

(lalalalalaalalalalaala ▽ (rose-may) 891098728 lalalalalaalalalalaala ▽ (rose-may) 891098728 lalalalalaalalalalaala ▽ (rose-may) 891098728)
Rebienvenue didon lalalalalaalalalalaala ▽ (rose-may) 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lalalalalaalalalalaala ▽ (rose-may) Empty
MessageSujet: Re: lalalalalaalalalalaala ▽ (rose-may)   lalalalalaalalalalaala ▽ (rose-may) EmptyDim 24 Juin - 16:23

Ella & Alee ▽ Cimeeeer :heartt:
Satan (Anya lalalalalaalalalalaala ▽ (rose-may) 3846838978) ▽ On parle de toi jusque dans ma fiche, t'as vu çaaaa ?
Merci lalalalalaalalalalaala ▽ (rose-may) 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

lalalalalaalalalalaala ▽ (rose-may) Empty
MessageSujet: Re: lalalalalaalalalalaala ▽ (rose-may)   lalalalalaalalalalaala ▽ (rose-may) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lalalalalaalalalalaala ▽ (rose-may)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ► la rose à dix.
» la rose à dix. ▲
» (E) Une rose à 10
» ▸la rose à dix.
» Cuz I Can || Lily-Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-