► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique   Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 4 EmptySam 15 Oct - 13:16

Iry' : Pourquoi pas une rencontre toute simple, dans un bar, elles sympathisent et parlent de tout et de rien :) Iri est du genre à sortir beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique   Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 4 EmptySam 15 Oct - 15:09

T'sais, je viens de remarquer qu'on avait même pas de liens.
Pis vu qu'on va avoir un groupe de musique, ça serait sympathique de se faire un petit truc à côté. ♥

"• Un ex amour de vacances Libre" Genre que ça branche pas mal en fait.
Disons que Grayson a vécu à Nice à partir de ses 10 ans jusqu'à ses 20. Du coup, j'imaginais que tu aurais pu venir dans cette ville et on se serait rencontrés je ne sais où. 8D A la plage, tiens. Pis ils auraient pu se retrouver à la discothèque le Queen, où travaille Grayson (en espérant que la jeune fille aime bien les soirées). Ils ont bien ri en se voyant là, parce qu'ils s'y attendaient pas. Lumen a finalement attendu que Grayson finisse son service puis ils se sont finalement posés dans un parc à six heures du matin jusqu'au moins midi afin de parler, parce que bon, ils avaient été tout de même un mois ensemble (ou deux.. si vraiment tu serais restée longtemps). Ensuite, il l'aurait invitée pourquoi pas au restau pour continuer cette journée. Enfin, le courant passait très bien, autant que quand ils s'étaient rencontrés la première fois. Ils ne voulaient plus être ensemble, parce qu'ils devraient être en couple plus longtemps que de simples vacances et ce n'est pas ce qu'ils voulaient. Ils sont simplement restés amis et aucun ne fut déçu, c'est ce qu'ils désiraient tous les deux. Pis un jour, Grayson eut l'idée de monter un groupe et à force de discuter, il avait compris que Lumen aussi adorer jouer de la musique, raison pour laquelle il lui demanda directement d'être dans celui-ci, et elle a dirigé les auditions avec lui. Donc en gros amis et exs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique   Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 4 EmptySam 15 Oct - 19:29

Gray tu gères tellement !!!! *.* Ton idée est juste Over-géniale !! Franchement Awesome !! bave
Et puis, on ne pouvait pas rester sans lien en plus, c'était inconcevable ! :roll:
Je t'ajoute dés que je fais ma MAJ Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 4 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique   Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 16:14

Ravi que tu aimes mon idée. moh Oui on ne pouvait pas que faire parti du même groupe, fallait un truc palpitant à côté. cool

Et hop, je t'ajoute de suite 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique   Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 21:46

Je viens réclamer un lien qui déchire Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 4 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique   Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 4 EmptyMar 29 Nov - 19:23

moiiii ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique   Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 4 EmptySam 10 Déc - 17:45

Moi... J'aimerais beaucoup... ♥


Dernière édition par Anna Ferroni le Sam 10 Déc - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique   Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 4 EmptySam 10 Déc - 17:48

Anna, tu lis dans mes pensées (aa) Genre j'alllais laisser Clem' et Melanie sans lien ?
Tu as une idée peut être ? Ou un souhait particulier ? Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 4 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique   Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 4 EmptySam 10 Déc - 18:09

Alors je vais dire ce que je n'aime pas, ni dire, ni lire, mais je ne sais pas? Haha !

Non mais je suis pas venue par hasard, parce que ton personnage m’intéresse beaucoup, j'trouve qu'il y a quelques similitudes dans l'histoires des deux filles... Et donc je veux un lien !
Tu recherches quelque chose en particulier ? Car si tu veux, j'ai quelques pistes de réflexion, moi, sur ma fiche de liens ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique   Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 4 EmptySam 10 Déc - 22:53

oui j'avais remarqué aussi, le fait qu'elles aient grandit sans père, qu'un de leur parent soit décédé et qu'elles se soient retrouvées presque seules à Paris à leur arrivée en France. Bon Lum' est arrivée il y a quelques mois déjà, mais justement, elle sait ce que c'est, tout ça tout ça :pp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique   Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 1:05

Suivant l'histoire d'Anna, elle, elle est arrivé quand elle était encore enfant, mais passer de la chaleur des îles à Paris, c'est un gros choc, donc ça, ça peut GRAVE la rapprocher.
Après je sais pas si tu as déjà ce genre de lien, mais dans mes scénariis recherchés, j'ai un lien féminin qui est comme mon double en quelque sorte... Alors, à toi de me dire si tu le veux, à moins que tu aies une autre idée ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique   Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 4 EmptyLun 12 Déc - 22:34

Ah oui, ça pourrait m'intéresser ! :DD Après tout dépend de toi, si l'histoire du scéna' peut être calée avec celle de Lumen etc ... (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique   Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 4 EmptyMar 13 Déc - 21:06

Un lien avec la jolie Clemence ! moh
Tu veux bien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique   Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 9:21

j'peux ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique   Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 17:31

Glwadys et Calie ! moh Bien sûr que vous pouvez les filles ! ** ♥️
vous avez des idées, des envies particulières ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique   Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 17:34

Lulu j'aimerais garder notre lien d'avec Pernelle puisque Teddy est musicienne (a) si possible ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique   Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 4 EmptyMer 21 Déc - 0:02

il me faut des potes filles XD
elle est comment lumen ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique   Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 19:41

Ben ma Glwad elle a pas trop d'ami(e)s ou même pas du tout What a Face
Alors tout ce que tu veux tant que c'est du positif Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 4 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique   Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 0:27

lumen est un gros coeur, du coup, j'viens exiger un lien qui démonte sa mère. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique   Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 12:00

Teddy : Sans aucun problème ma belle ! Je comptais justement t'en parler ;D ♥️

Calie-chou : Alors pour la partie formelle, c'est ça :
Citation :
• Étudiante en dernière année de psychologie à Descartes • Célibataire • Hétérosexuelle • Millionnaire encore peu assumée • Danseuse classique, pianiste et chanteuse à ses heures perdues • Fumeuse qui tente sans succès d'arrêter • Passionnée d'art • Veut découvrir les moindres recoins de Paris • Vendeuse à La Vie en Rose • vit dans un appartement trop grand et trop calme quand ni Ches' ni Dam' viennent squatter • Accumule les histoires d'un soir • Garde toujours un paquet de rouleaux de réglisse sur elle •

On peut ajouter qu'elle aime s'amuser, rire, faire du shopping, manger au restaurant, faire la tournée des bars après le boulot, qu'elle reste assez raisonnable pour obtenir sa licence de psycho à la fin de l'année, et ... je sais pas quoi ajouter d'autre Razz'
J'ai vu que tu avais un lien avec Jéri', j'avoue j'ai pas été voir ce que c'était comme lien x), mais il y a peut être possibilité de partir de là ? (ou peut être pas Razz)

Glwad : Disquaire bave Il faut absolument partir de là ! ** Je vois bien Lulu à la recherche d'un disque dans la boutique de Glwad et qui renverse un étalage ou quelque chose comme ça et qui décide de tout ramasser (normal (; ) et qui reste finalement tout l'après midi pour parler musique et qui revient méga souvent parce Glwad est une déesse pour trouver des disque introuvables bave moh Que dis tu de cette idée de base ? moh

Manech : Oh oui ! 8) Surtout que je suis tombée amoureuse de la personnalité de mytho de Manech en lisant ta fiche hier *O* et puis Jake quoi Evanoui bref, il faut trouver un truc de malade ! Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 4 1001256540 une idée ? (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique   Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 13:32

merci pour tous ses compliments, vraiment. moh dans tes recherches de liens, tu dis chercher des 'potes de bêtises': t'entends quoi par là? Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 4 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique   Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 14:01

Et ben jolie Lumen, cette idée de base JE L'ADORE ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique   Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 4 EmptyVen 30 Déc - 12:41

Alors Manech, pour moi "potes de bétises" c'est des potes avec qui tu ne contrôle rien. Il peut se passer n'importe quoi, tu peux faire les mille et unes conneries avec eux sans même t'en rendre compte tu vois ? Tu peux être la personne la plus calme du monde au quotidien mais avec ces amis là, ça part toujours en cacahuète. Pas forcément complétement en cacahuète genre des trucs horribles mais des trucs que tu te dis le lendemain "oh m*rde j'ai fais ça ! Ö"
Enfin voilà, mon explication est bidon mais tant pis xD
ça pourrait être une idée mais Man' est bien plus jeune que Lulu, pas sûr qu'elle se laisse embarquée par un lycéen xD
(Je t'envoie un MP parce que j'ai une méga question à poser ! :OO)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique   Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 4 EmptyDim 1 Jan - 14:00

J'exige un lien moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique   Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 4 EmptyDim 1 Jan - 21:18

MOI MOI MOI ????? Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 4 4218649218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique   Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.
» Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ?
» Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis
» Arthur F. Byrne ~ Parce qu'une vie sans amis... bah ce n'est pas une vie
» ♣ je ne peux imaginer une vie sans amis. «« Hazel-Lilie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-