► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 I have a dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

I have a dream Empty
MessageSujet: I have a dream   I have a dream EmptyMer 13 Juin - 14:29


Achyle Charly Miller

❝ On peut pardonner, mais oublier, c’est impossible. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Nice il y a vingt ans et on m'a appelé Achyle Charly Miller. Je suis d'origine Franco-Australien. Dans la vie de tout les jours, je suis en seconde en marketing. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis bisexuel, j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des tu t'laisses alle et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Samuel Xavier et je remercie Bazzart.
je veux en savoir un peu plus.