► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Top 25 des chansons les plus écoutés sur ton iTunes/iPod & cie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Top 25 des chansons les plus écoutés sur ton iTunes/iPod & cie. Empty
MessageSujet: Top 25 des chansons les plus écoutés sur ton iTunes/iPod & cie.   Top 25 des chansons les plus écoutés sur ton iTunes/iPod & cie. EmptyMer 23 Mai - 19:06

Ton top 25 des chansons
les plus écoutés sur ton iTunes/iPod. (aa)

sannnnns mentiiiiiiir. What a Face hahahahaha . 8DDD du coup, j'vous fait un beau petit screen de mon top 25 chansons les plus écoutés sur mon iTunes. (a) bon, c'est peut-être pas super représentatif puisque j'ai des chansons que j'ai depuis pas super longtemps, mais que j'écoute tout l'temps --» mais vous avez tout d'même un bon aperçu . 8D

Spoiler:

& sur mon ipod ---» pas super représentatif non plus étant donné qu'il était mort et que je l'avais réinitialisé, parce que j'me souviens qu'avant ça, j'avais genre écouté remembering sunday 250 fois . --»

Spoiler:

& sur mon iphone ---» représentatif de la dernière année puisque je ne l'ai pas depuis une éternité. Ö

Spoiler:

T'AS VUUU HAILEEEEE, c'la chanson de Yearbook en première position, avec 355 lectures. Top 25 des chansons les plus écoutés sur ton iTunes/iPod & cie. 2684926262 c'était EN PLEIN dans l'temps d'Imo/Logann. (aaa)


& vouuus ? Top 25 des chansons les plus écoutés sur ton iTunes/iPod & cie. 239769179








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Top 25 des chansons les plus écoutés sur ton iTunes/iPod & cie. Empty
MessageSujet: Re: Top 25 des chansons les plus écoutés sur ton iTunes/iPod & cie.   Top 25 des chansons les plus écoutés sur ton iTunes/iPod & cie. EmptyVen 22 Juin - 19:02

Bon bah à mon touur... x) euuuh ben je switch assez souvent de genre de musique, un peu par périodes ... donc bon, je sais pas de quand date cette sélection. M'enfin, ça reste des morceaux que j'aime (noon c'te scoop Top 25 des chansons les plus écoutés sur ton iTunes/iPod & cie. 1790976234 )

bref, voilà :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Top 25 des chansons les plus écoutés sur ton iTunes/iPod & cie. Empty
MessageSujet: Re: Top 25 des chansons les plus écoutés sur ton iTunes/iPod & cie.   Top 25 des chansons les plus écoutés sur ton iTunes/iPod & cie. EmptyMer 4 Juil - 18:33

voilà pour moi :B

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Top 25 des chansons les plus écoutés sur ton iTunes/iPod & cie. Empty
MessageSujet: Re: Top 25 des chansons les plus écoutés sur ton iTunes/iPod & cie.   Top 25 des chansons les plus écoutés sur ton iTunes/iPod & cie. EmptyJeu 26 Juil - 0:57

Yannie E. Langlois a écrit:

& sur mon iphone ---» représentatif de la dernière année puisque je ne l'ai pas depuis une éternité. Ö

Spoiler:

T'AS VUUU HAILEEEEE, c'la chanson de Yearbook en première position, avec 355 lectures. Top 25 des chansons les plus écoutés sur ton iTunes/iPod & cie. 2684926262 c'était EN PLEIN dans l'temps d'Imo/Logann. (aaa)


& vouuus ? Top 25 des chansons les plus écoutés sur ton iTunes/iPod & cie. 239769179


Et voilà, j'ai encore pleuré en voyant le screen et la musique Top 25 des chansons les plus écoutés sur ton iTunes/iPod & cie. 905474163

Sinon hahaha je te bas niveau nombre d'écoute pour Yearbook What a Face

bon en ce moment, j'écoute surtout sur spotify donc bon, c'est un peu entre les deux mow de wiwe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Top 25 des chansons les plus écoutés sur ton iTunes/iPod & cie. Empty
MessageSujet: Re: Top 25 des chansons les plus écoutés sur ton iTunes/iPod & cie.   Top 25 des chansons les plus écoutés sur ton iTunes/iPod & cie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Top 25 des chansons les plus écoutés sur ton iTunes/iPod & cie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'est ce que tu écoutes ?
» t'écoutes quoi en ce moment ?
» ► l'as tu sur ton ipod ?
» l'as tu sur ton ipod? ▲
» ► l'as tu sur ton ipod ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-