► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 j'ai jamais d'idée de titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

j'ai jamais d'idée de titre. Empty
MessageSujet: j'ai jamais d'idée de titre.   j'ai jamais d'idée de titre. EmptyMer 23 Mai - 14:01

Date : Du 28/05/2012 au 08/06/2012 (présence réduite), puis du 8/06/2012 au 26/06/2012 (absence totale)
Motif : Alors, alors. Cette absence se divise en deux partie. D'abord deux semaines de présence réduite. Pourquoi ? Parce que ce sont les deux dernières semaines de cours, généralement les plus longues, les plus chiantes, avec des camarades qui en ont marre d'être le cul posé sur une chaise huit heures dans la journée et des profs qui savent plus quoi faire pour nous tenir. Deux semaines de boulot, aussi, de révisions, tout ça. Telle que je me connais je vais être complètement crevée, ma présence ne sera donc plus que passagère.
Ensuite, deux semaines d'absence. Pourquoi ? Le 8 juin, je finis les cours. Aux alentours de ces dates-là, je pars une semaine en exil chez mes grands parents histoire de pouvoir réviser à tête reposée. Ensuite, le 18 juin, mes épreuves de bac commencent, quatre journées d'écrits crevants et assommants desquels je vais ressortir complètement hors-service, plus une journée (le 26) d'oral qui se passe, de surcroît, à cinquante kilomètres de chez moi. Bref, je n'aurai absolument pas le temps de m'occuper de quoi que ce soit sur internet. Mon but c'est quand même de le décrocher cet examen, et pourquoi pas avec une mention ?

Il y a d'autres choses aussi. Notamment le fait que ça ne va pas chez moi. Mon frère ne va plus en cours depuis pratiquement un mois, ça me pèse, ça pèse sur mes parents, tellement que mon père pense à le coller à la porte. Résultat, c'est la guerre. Autant vous dire que je n'ai pas spécialement la tête à RP ou même simplement à passer sur les forums. Ma famille est en train de voler en éclats et ça me bouffe. Donc pour le moment, la gentille Babane qui distribue des pancakes au monde entier, elle va s'effacer un peu, prendre le temps de s'occuper de sa famille et de sa scolarité, et elle reviendra une fois l'ouragan passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

j'ai jamais d'idée de titre. Empty
MessageSujet: Re: j'ai jamais d'idée de titre.   j'ai jamais d'idée de titre. EmptyMer 23 Mai - 14:04

Bon courage. j'ai jamais d'idée de titre. 239769179

J'espère pour toi que tu réussiras tes exams et que ça s'arrangera chez toi. Vrai que ça ne doit pas être facile à gérer tout ça en même temps alors, fais attention à toi et à ta petite famille.
Reviens-nous en pleine forme et tout ! (et avec des pancakes. Arrow)

Tout plein de merde pour tes épreuves en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

j'ai jamais d'idée de titre. Empty
MessageSujet: Re: j'ai jamais d'idée de titre.   j'ai jamais d'idée de titre. EmptyMer 23 Mai - 14:08

Hm, c'est pas facile du tout en effet. Mais je commence à avoir l'habitude de me prendre des merdes au coin de la gueule à quelques semaines des examens. L'an dernier, pour les épreuves anticipées de bac, c'était mon grand-père qui subissait une opération délicate de la main. Et il y a quatre ans, pour le brevet, c'était le cancer de mon oncle. J'commence à être rodée Arrow M'enfin là c'est beaucoup plus dur parce que ça touche mon petit frère quoi, et je sais absolument pas quoi faire... On verra bien... j'ai jamais d'idée de titre. 277638789

M'enfin, merci Papa Poule, et promis je reviens aussi vite que possible avec trois tonnes de pancakes tout chauds. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

j'ai jamais d'idée de titre. Empty
MessageSujet: Re: j'ai jamais d'idée de titre.   j'ai jamais d'idée de titre. EmptyMer 23 Mai - 14:20

Non mais c'est normal. Je sais que si ça touchait mon frère ou ma soeur, ça me minerait bien plus qu'une autre personne - même si j'adore ma famille. Et puis, se sentir incapable de faire quoique ce soit est le pire alors bon...
Bon courage. (: J'espère que tout s'arrangera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

j'ai jamais d'idée de titre. Empty
MessageSujet: Re: j'ai jamais d'idée de titre.   j'ai jamais d'idée de titre. EmptyMer 23 Mai - 14:22

J'espère aussi j'ai jamais d'idée de titre. 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

j'ai jamais d'idée de titre. Empty
MessageSujet: Re: j'ai jamais d'idée de titre.   j'ai jamais d'idée de titre. EmptyMer 23 Mai - 14:28

Ma Camiiiille. j'ai jamais d'idée de titre. 713858961 Merde pour tes examens, j'espère que tu vas vraiment réussir, que tu vas bien te reposer, réviser et surtout que ça ira mieux dans ta famille. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

j'ai jamais d'idée de titre. Empty
MessageSujet: Re: j'ai jamais d'idée de titre.   j'ai jamais d'idée de titre. EmptyMer 23 Mai - 20:22

Courage. j'ai jamais d'idée de titre. 239769179
Bon courage pour les révisions et les exams, et surtout, j'espère que tout s'arrangera chez toi... j'ai jamais d'idée de titre. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

j'ai jamais d'idée de titre. Empty
MessageSujet: Re: j'ai jamais d'idée de titre.   j'ai jamais d'idée de titre. EmptyVen 25 Mai - 22:38

Bon courage ♥.
Si jamais tu veux parler, n'hésite pas, on peut se donner nos numéros. J'ai connu ce problème de famille aussi, si jamais je peux aider. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

j'ai jamais d'idée de titre. Empty
MessageSujet: Re: j'ai jamais d'idée de titre.   j'ai jamais d'idée de titre. EmptySam 26 Mai - 12:09

Bon courage pour le bac et ta famille ma belle ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

j'ai jamais d'idée de titre. Empty
MessageSujet: Re: j'ai jamais d'idée de titre.   j'ai jamais d'idée de titre. EmptyJeu 7 Juin - 21:06

well. bonne nouvelle j'suis acceptée dans la fac de mon choix -LEA Lorient rpz- et ça semble relativement bien parti pour le bac mais j'ai pas le moral au top ces temps-ci. je sais pas pourquoi, je sais pas quand ça se finira, mais c'est là. c'est tout ce qu'il y a à savoir, j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

j'ai jamais d'idée de titre. Empty
MessageSujet: Re: j'ai jamais d'idée de titre.   j'ai jamais d'idée de titre. EmptyJeu 7 Juin - 21:21

je t'aime, tu l'sais? :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

j'ai jamais d'idée de titre. Empty
MessageSujet: Re: j'ai jamais d'idée de titre.   j'ai jamais d'idée de titre. EmptyJeu 7 Juin - 21:27

moooh oui je l'sais. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

j'ai jamais d'idée de titre. Empty
MessageSujet: Re: j'ai jamais d'idée de titre.   j'ai jamais d'idée de titre. EmptyJeu 7 Juin - 21:29

Courage, mon Poussin. Ton Papa Poule te fera un câlin ! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

j'ai jamais d'idée de titre. Empty
MessageSujet: Re: j'ai jamais d'idée de titre.   j'ai jamais d'idée de titre. EmptyJeu 7 Juin - 22:40

Bon courage Albanoux pour ta fin d'année et ton BAC Razz j'ai jamais d'idée de titre. 4218649218 j'ai jamais d'idée de titre. 713858961 j'ai jamais d'idée de titre. 2486224328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

j'ai jamais d'idée de titre. Empty
MessageSujet: Re: j'ai jamais d'idée de titre.   j'ai jamais d'idée de titre. EmptyDim 17 Juin - 20:07

demain, c'est le début de la fin. C'EST LE BAC, MES AMIS, L'APOCALYPSE AVANT L'HEURE.
j'penserai fort à vous depuis mon examen de philo demain, haha. j'vous aime :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

j'ai jamais d'idée de titre. Empty
MessageSujet: Re: j'ai jamais d'idée de titre.   j'ai jamais d'idée de titre. EmptyDim 17 Juin - 20:21

Je penserai à tous les bacheliers du fond de mon lit. Déchire tout Babane !!! j'ai jamais d'idée de titre. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

j'ai jamais d'idée de titre. Empty
MessageSujet: Re: j'ai jamais d'idée de titre.   j'ai jamais d'idée de titre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai jamais d'idée de titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✎ je n'aurais sûrement jamais dû partir, jamais. (ACCIDENT D'ALEE)
» ASYA - Un titre ? Pourquoi faire ? La vie est tellement mieux sans titre.
» on sait jamais
» un titre... chérie, c'est moi le titre.
» Un titre? Là où on va il n'y a pas besoin... de titre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-