► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 #FLAVIE P. CHEVALIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

#FLAVIE P. CHEVALIER Empty
MessageSujet: #FLAVIE P. CHEVALIER   #FLAVIE P. CHEVALIER EmptyDim 20 Mai - 15:07

Code:
<center><div class="lefond"><div class="lesoustitre">❝ [size=10]Vous avez reçu un <blink>[color=#17B3A4]Nouveau Message[/color][/size]</blink> ❞ </div><div class="leinterieur">
<center><div class="letexte">[justify][b][color=#17B3A4]De (pseudo) le 00/00/0000 à ..h.. :[/b][/color] C'est ici que tu placeras ton message, ton p'tit blablabla. [/justify]
</div></center></div></div>

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#FLAVIE P. CHEVALIER Empty
MessageSujet: Re: #FLAVIE P. CHEVALIER   #FLAVIE P. CHEVALIER EmptyDim 20 Mai - 15:20

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 20/05/2012 à 15h20 : FLAFLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. C'EST BIEN TOI ? ** BORDEL. NOM DE DIEUUUUUUU.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#FLAVIE P. CHEVALIER Empty
MessageSujet: Re: #FLAVIE P. CHEVALIER   #FLAVIE P. CHEVALIER EmptyDim 20 Mai - 15:26

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 20/05/2012 à 15h26 : Tu veux que je te dise dans quel état j'suis là ? L'SMILE SUR LA FACE ET JE SAUTE PARTOUT EN CRIANT "elle est revenue, yihaaaaa". Putain, la joie. Je suis heureux, tout ce qu'il me fallait là tout de suite, tu arrives au bon moment. ♥♥ Putain mais quand tu veux ma flafla, quand tu veux. ** Ahah, tu seras impressionnée de savoir ce qui s'est passé dans ma p'tite vie, tu vas plus me reconnaître j'crois bien. xD

Tu es toute pardonnée. Je t'en ai jamais voulu. J'espère toutefois que ça t'a fait du bien. ♥

Ma flafla, j'suis tellement heureux. Tellement. ♥♥
Dis-moi quand tu seras libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#FLAVIE P. CHEVALIER Empty
MessageSujet: Re: #FLAVIE P. CHEVALIER   #FLAVIE P. CHEVALIER EmptyDim 20 Mai - 15:46

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 20/05/2012 à 15h46 : T'sais quoi ? Viens à l'appart de suite, on va se faire des glaces et pâtes, jouer de la musique et dormir comme des gros bébés dans le même lit ce soir. J'VEUX TE VOIR TOUT DE SUITE, J'PEUX PLUS ATTENDRE. *.* mon dieu, flafla, ce que tu m'as manquée aussi. ♥

Rapide résumé de ma vie : j'ai un fils, je suis en couple et fou amoureux d'un type extra (genre tellement extra que je me demande ce qu'il fout avec une merde pareille. XD), mes parents ont divorcé mais j'le vis vraiment bien, j'ai arrête pour le moment la cocaïne, j'ai été engagé dans une maison de disques alors c'est encore mieux que nos projets d'intégrer le conservatoire de musique et danse. **

Sinon, je vais te rendre heureuse moi, tu verras. ♥ Tu auras une tonne de câlins et reste autant de temps que tu veux chez moi, t'sais bien qu'il y a de la place dans mon lit. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#FLAVIE P. CHEVALIER Empty
MessageSujet: Re: #FLAVIE P. CHEVALIER   #FLAVIE P. CHEVALIER EmptyDim 20 Mai - 16:07

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 20/05/2012 à 16h07 : Je pleure déjà de joie dans ma voiture. xD

Ahaha, quand tu vas le rencontrer (je te le présente bientôt, ça c'est clair et net !) tu verras, tu vas juste le trouver extra comme moi. Et même pas être fâchée contre lui. (aa) D'autant plus qu'il n'a pas pris ta place, voyons. ♥ (En plus, tu sais quoi ? J'ai gardé une certaine photo de nous deux en fond d'écran de portable, durant tout le temps où tu es partie. Tu m'as trop manquée en fait.)

Oui, pour le fils, je t'expliquerai, c'est un peu compliqué. Ah oui ? Tu m'expliqueras plus en détails pour ta fille aussi. Oh, la coke, j'sais pas si j'vais tenir longtemps comme ça, c'est assez dur de résister..

Moi non plus, tout ce qui me fallait là tout de suite. ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#FLAVIE P. CHEVALIER Empty
MessageSujet: Re: #FLAVIE P. CHEVALIER   #FLAVIE P. CHEVALIER EmptyDim 20 Mai - 16:50

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 20/05/2012 à 16h50 : Et encore, ça sera pire quand tu seras devant moi !

Ahah, la meilleure amie possessive t'sais. xD Tu as intérêt à lui faire des pâtes pour te faire pardonner. -.- (haan méga cute. ♥)

Seulement si tu n'y touches plus aussi. (aa) De toute façon, tu seras bien obligée de me tenter, va bien falloir que tu sniffes devant moi des fois. (:

Tu m'as manquée, mais t'en fais pas, tout va bien de mon côté. Même si au fond, j'restais assez triste que tu sois pas là avec moi. Me manquer cette personne à qui tout raconter, jusqu'à mes exploits sexuels, ahah. -> (à ce propos, j'ai pleins de choses à te raconter. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#FLAVIE P. CHEVALIER Empty
MessageSujet: Re: #FLAVIE P. CHEVALIER   #FLAVIE P. CHEVALIER EmptyDim 20 Mai - 17:09

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 20/05/2012 à 17h09 :Y'a pas intérêt èé

Ouais je sais.. j'ai arrêté pour lui d'ailleurs. Il méritait mieux qu'un père camé.

Ahaha, les blondes, c'est toute une histoire hein. (aa) Ahah, ça te surprend hein, que je sois en couple ? (aa) L'pire c'est que je suis vraiment vraiment amoureux de lui, à un point... piouf, ça m'était pas arrivé depuis mes 17 ans dis toi. xD Pour ce qui est des exploits sexuels, non non, ça sera avec Aaron. (aa) Le sexe avec les blondes est bien moins intéressant qu'avec lui. héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#FLAVIE P. CHEVALIER Empty
MessageSujet: Re: #FLAVIE P. CHEVALIER   #FLAVIE P. CHEVALIER EmptyDim 20 Mai - 18:26

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 20/05/2012 à 17h14 : Ahah, tu finiras par trouver va. Regarde, moi j'y croyais plus, et pouuf. ♥

Ahahahah, je vais exciter ma meilleure amie, c'classe. (aaa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#FLAVIE P. CHEVALIER Empty
MessageSujet: Re: #FLAVIE P. CHEVALIER   #FLAVIE P. CHEVALIER EmptyLun 21 Mai - 18:44

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 21/05/2012 à 18h44 : Putain que oui, je t'aime tellement flafla. ♥ Reviens viiiiiiiiiiite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#FLAVIE P. CHEVALIER Empty
MessageSujet: Re: #FLAVIE P. CHEVALIER   #FLAVIE P. CHEVALIER EmptyLun 21 Mai - 19:13

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 21/05/2012 à 19h13 :Je te veux ce soir. ** (je pourrais te présenter mon p'tit bout, comme ça. ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#FLAVIE P. CHEVALIER Empty
MessageSujet: Re: #FLAVIE P. CHEVALIER   #FLAVIE P. CHEVALIER EmptyLun 21 Mai - 20:00

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 21/05/2012 à 20h00 : T'vas voir, il est sublime. ♥ (puis en passant, tu me raconteras pour ta p'tite, vu que tu n'as pas voulu en parler hier.)

Dis, j'peux te demander n'importe quoi, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#FLAVIE P. CHEVALIER Empty
MessageSujet: Re: #FLAVIE P. CHEVALIER   #FLAVIE P. CHEVALIER EmptyLun 21 Mai - 20:13

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 21/05/2012 à 20h13 : Tu as tout compris ma p'tite. (aa)

Tu peux me ramener de la coke ce soir, please ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#FLAVIE P. CHEVALIER Empty
MessageSujet: Re: #FLAVIE P. CHEVALIER   #FLAVIE P. CHEVALIER EmptyLun 21 Mai - 20:40

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 21/05/2012 à 20h40 : Osef que ce soit bien ou pas... 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#FLAVIE P. CHEVALIER Empty
MessageSujet: Re: #FLAVIE P. CHEVALIER   #FLAVIE P. CHEVALIER EmptyLun 21 Mai - 20:51

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 21/05/2012 à 20h51 : Je suis tout le temps en manque de coke, c'est horrible. J'en veux tout le temps. Pourtant, Aaron savait très bien me combler ce manque-là, il le remplaçait certes par un autre, mais il le retirait quand même. Seulement, je ne vais plus avoir la possibilité de le voir aussi souvent, je n'en ai plus le droit. Alors.. au lieu de me faire souffrir inutilement à cause de ce manque ressenti par la drogue, autant flancher directement. Surtout que j'en ai carrément envie.

Voilà, t'vois que j'fous pas un vent à tes questions. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#FLAVIE P. CHEVALIER Empty
MessageSujet: Re: #FLAVIE P. CHEVALIER   #FLAVIE P. CHEVALIER EmptyLun 21 Mai - 21:08

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Flafla le 21/05/2012 :Le manque c'est ça qui est pire je sais ce que c'est je peux pas te faire la moral sur ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#FLAVIE P. CHEVALIER Empty
MessageSujet: Re: #FLAVIE P. CHEVALIER   #FLAVIE P. CHEVALIER EmptyMar 22 Mai - 6:46


Vous avez reçu un
Nouveau Message
De Fien le 22/05/2012 : Alors, tu ne me dis même pas que tu es rentrée? <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#FLAVIE P. CHEVALIER Empty
MessageSujet: Re: #FLAVIE P. CHEVALIER   #FLAVIE P. CHEVALIER EmptyMar 22 Mai - 22:48

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Fien le 22/05/2012 : Je sais, il était tellement excité quand il a su (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#FLAVIE P. CHEVALIER Empty
MessageSujet: Re: #FLAVIE P. CHEVALIER   #FLAVIE P. CHEVALIER EmptySam 26 Mai - 2:30

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemo le 25/05 : Flafla, est-ce que je peux passer demain ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#FLAVIE P. CHEVALIER Empty
MessageSujet: Re: #FLAVIE P. CHEVALIER   #FLAVIE P. CHEVALIER EmptySam 26 Mai - 3:00

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemo le 25/05 : J'ai pas le droit de venir voir ma Flafla ? Ö Non, je viens pas t'harceler, je viens te faire à manger (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#FLAVIE P. CHEVALIER Empty
MessageSujet: Re: #FLAVIE P. CHEVALIER   #FLAVIE P. CHEVALIER EmptySam 26 Mai - 3:38

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemo le 25/05 : D'accord, je vais pas venir te rendre visite si j'ai pas le droit :L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#FLAVIE P. CHEVALIER Empty
MessageSujet: Re: #FLAVIE P. CHEVALIER   #FLAVIE P. CHEVALIER EmptySam 26 Mai - 3:42

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemo le 25/05 : T'allais briser mon coeur en deux. é.è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#FLAVIE P. CHEVALIER Empty
MessageSujet: Re: #FLAVIE P. CHEVALIER   #FLAVIE P. CHEVALIER EmptySam 26 Mai - 3:47

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemo le 25/05 : Moi je voulais avec de la crème. é.è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#FLAVIE P. CHEVALIER Empty
MessageSujet: Re: #FLAVIE P. CHEVALIER   #FLAVIE P. CHEVALIER EmptySam 26 Mai - 3:53

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemo le 25/05 : Je ne suis pas capricieux, seulement gourmand. Ö &&' Je vais venir faire ta teinture en même temps (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#FLAVIE P. CHEVALIER Empty
MessageSujet: Re: #FLAVIE P. CHEVALIER   #FLAVIE P. CHEVALIER EmptySam 26 Mai - 4:05

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemo le 25/05 : J'ai un sixième sens pour ça (aa) et je peux te demander une faveur ? Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#FLAVIE P. CHEVALIER Empty
MessageSujet: Re: #FLAVIE P. CHEVALIER   #FLAVIE P. CHEVALIER EmptySam 26 Mai - 4:09

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemo le 25/05 : Tu vas pouvoir me teindre en roux ? Ö
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

#FLAVIE P. CHEVALIER Empty
MessageSujet: Re: #FLAVIE P. CHEVALIER   #FLAVIE P. CHEVALIER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#FLAVIE P. CHEVALIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» #ANNE PENNY CHEVALIER
» # emilien chevalier
» love me no more • flavie
» Flavie Topics
» Flavie ☆ I'm not dead yet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-