► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 GAME OF THRONES (le trône de fer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

GAME OF THRONES (le trône de fer) Empty
MessageSujet: GAME OF THRONES (le trône de fer)   GAME OF THRONES (le trône de fer) EmptyJeu 10 Mai - 1:15



⇝ winter is coming

alooooors, GoT, what the heck ? eh bien, puisqu'on est là, c'est, bien entendu, une série mais c'pas juste une série (évidemment GAME OF THRONES (le trône de fer) 2684926262 --»), non, GoT est l'adaptation télévisée, diffusée par HBO, de la saga éponyme de fantasy de George Raymond Richard Martin (ce type, c'est le père noël.. autant physiquement que par le cadeau qu'il nous a fait de nous pondre cette saga GAME OF THRONES (le trône de fer) 65185977). bon, si vous voulez une explication profonde et détaillée de ce qu'est la fantasy, je n'aurai qu'une phrase : wiki est votre ami GAME OF THRONES (le trône de fer) 2892185779 pour ce qui est de la série en elle-même (je n'ai pas lu les bouquins encore, donc je ne peux pas établir de comparaison entre la saga littéraire et son adaptation à l'écran), elle met en scène la vie de Westeros et de ses sept royaumes sur lesquels, au début de la première saison, règne Robert Baratheon, bien assis sur le fameux trône de fer, lequel trône de fer est très, très, très convoité, à commencer par les héritiers plus ou moins légitimes du roi fou, les Targaryens.

Au fil de la première saison, on a un assez large aperçu de Westeros et des différentes maisons/familles/mouvements/coutumes/etc (qui se prolonge avec la saison deux), même si il faut suivre. J'doute que ce soit le genre de séries qu'on regarde pour se détendre en fait parce qu'il faut prêter un minimum attention à qui est qui, qui a prêté allégeance à qui, qui protège qui, qui déteste qui, etc, etc Arrow perso, il m'arrive souvent de devoir re-regarder un épisode pour bien comprendre parce que, ouhsme, surtout avec la saison deux Geek breeeeeeeeefsme, anyway, j'ai immédiatement accroché quoi (a) les personnages, les décors, les intrigues, c'est juste awesome qu'ils réussissent à tout compiler dans une seule et même série *w* parfois, ouais, j'suis dégoûtée de ne pas voir plus d'untel avec unetelle plus de tel ou tel groupe maiiiiis après, bah, il faut bien montrer de tout aussi quoi (a) et j'ajouterai, pour finir, que je trouve le casting relativement bon (et beau.. kiiiiiiiiiiiiiiiit/joooooooooon GAME OF THRONES (le trône de fer) 713858961 GAME OF THRONES (le trône de fer) 3041377103 ), SURTOUT QU'ILS ONT PRIS BOROMIR QUOI bave GAME OF THRONES (le trône de fer) 3458505197 GAME OF THRONES (le trône de fer) 65185977 c'est un peu l'acteur de fantasy par excellence (normaaaaaal, après avoir joué dans LOTR).

edit ; et, omg, j'allais oublier nikolaaaaaaaj, qui joue jaime lannister.. qu'est-ce qu'il ressemble à charmant, la saleté de prince l'oréal de shrek --»




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAME OF THRONES (le trône de fer) Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (le trône de fer)   GAME OF THRONES (le trône de fer) EmptyLun 6 Aoû - 17:54

Comment est ce que j'ai fait pour ne pas voir ton message depuis tout ce temps ? Ö GAME OF THRONES (le trône de fer) 426192085
J'ai regardé les deux saisons pendant mes révisions de bac (c'est maaaaaal, je sais) et j'ai tellement accroché que j'ai acheté le bouquin !
Comme tu l'as dit, il faut vraiment suivre, parce qu'il y a un nombre de personnages hallucinant ! j'ai souvent regardé les épisodes avec la liste des personnages de wikipedia pour savoir qui était qui et ne pas trop me perdre dans tous ces noms ! x)
ce que j'aime dans la série, c'est le fait que tout puisse arriver, que n'importe quel personnage peut mourir à n'importe quel moment, important ou non, et que ça n'altère pas al qualité de l'histoire. **
Le casting est véritablement une petite merveille, à tomber ** Jason/Drogo m'a grave fait kiffé la première saison, et on parle même pas de Kit/Jon ou de Richard/Robb bave (et quand on sait qu'Iwan sexy Rheon doit rejoindre la bande, ça ne gâche rien du tout GAME OF THRONES (le trône de fer) 2684926262

Donc en attendant la saison 3, je lis le livre, et je dois avouer que j'ai été agréablement surprise de constater que la série colle parfaitement avec le bouquin ! Les scènes sont respectées, les personnages aussi (biens qu'ils soient tous biiiiiiien plus jeunes que ce que j'imaginais : 14 ans pour Robb et Jon, 13 seulement pour Daenerys, ça m'a fait un choc ! Ö) mais sinon je le conseille à tous ceux qui ont aimé la série et qui n'ont pas peur de s'attaquer à un pavé de 800 pages environ (a)

Et je me devais de partager ça, parce que je ris seule devant cette image depuis des semaines et je maudis mes amis de ne pas regarder GOT xD

http://static.fjcdn.com/pictures/House+Stark.+MORE+GAME+OF+THRONES+CHANNEL_dd1ad2_3819901.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAME OF THRONES (le trône de fer) Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (le trône de fer)   GAME OF THRONES (le trône de fer) EmptyVen 17 Aoû - 13:16

perso', les bouquins, je les ai dl Arrow et omg, drogo et ned stark.. ils m'ont fait chialé à mort, autant à l'écrit que dans la série. c'est vraiment sympa de voir que pour la série, ils collent au plus près des bouquins. du moins, ils essayent mais en même temps, ils pouvaient pas non plus prendre des acteurs trop jeunes pour jouer daenerys, robb, jon et theon parce que bon, ça passerait moyennement au niveau public et puis bon, j'pense pas que des adolescents seraient capables de jouer ce genre de scènes (j'pense notamment au moment où daenerys prend le contrôle des galipettes). d'façon, les acteurs vraiment bons, même les plus jeunes (maisie williams, sophie turner, jack gleeson). ils donnent envie, ils filent des frissons, ils effraient, vraiment, c'est l'une des meilleures séries (je pense) actuellement, notamment parce qu'elle détonne vraiment dans l'univers des tv show américains. le fantasy revient en force en c'moment et c'est coolsme parce que c'est en partie grâce à GOT *O* certaines de mes amies ont regardé et après en avoir discuté, elles ont décidé de s'essayer à ce genre-là, tant au niveau film (on s'fait un week-end seigneur des anneaux -meurt-) que bouquins (et ma bibliothèque s'est fait dépouillée, mes bottero ont disparuuuu). c'est pas plus mal parce que c'est un genre méconnu dont on pense qu'il ne peut intéresser que les geeks.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

GAME OF THRONES (le trône de fer) Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (le trône de fer)   GAME OF THRONES (le trône de fer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GAME OF THRONES (le trône de fer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône.
» game over. (vic)
» game over (célestine)
» game over ▲ chuck
» BRAD L. ARWEN ♔ “ Game on ”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-