► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 mais vous, je vous kiff d'une force.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

mais vous, je vous kiff d'une force. Empty
MessageSujet: mais vous, je vous kiff d'une force.   mais vous, je vous kiff d'une force. EmptyMar 8 Mai - 1:54

Doonc. Bonjour/Bonsoir, tout dépendras à quelle heure tu liras mon message. ♥️

Fanny – bordel toi, que dire. Juste déjà, t'ma femme, mon amour (et celui qui m'la pique je le flingue, okay ? (aa) ) mon p'tit chou à la crème, t'es Fannychouette quoi. moh j'sais que j'm'attache à une vitesse monstre, mais y'a personne qui peux pas t'aimer quoi, t'es juste superbe. Je regrette en aucun cas d'avoir fait ta connaissance, et j'aurais regretté de pas la faire quoi. ee en tout cas j'suis heureuse d'avoir fait ta connaissance et j'suis pas prête de te lâcher, dommage pour toi. mais vous, je vous kiff d'une force. 2684926262 et j'attends d'faire un jour une conversation orale Skype, j'vais kiffer je sens. (aa) bref en tout cas, juste pour te dire que je t'aime, je t'aime, je t'aime beeeaaaucouuuuuup, passionnément, à la folie et y'aura pas de pas du tout. (a) haha. ♥️ et oui j'rajoute à la dernière minute que ouais t'es aussi la meilleure et qu'tu roxxes du tonnerre de dieu (et j'ai pas eu l'occasion de t'le dire mais félicitations pour être passée de modo à admin, une autre preuve que tu roxxes. ♥️) que c'est niais mon dieu, j'ai honte aussi. -pour ce qui est de la lune de miel, t'inquiètes pas je gère la fougère j'te payerai des supers vacances au bord de la mer tu vas kiffer, haha.

Aaron – Ah mais toi, rien que d'y penser ça me tue de rire. C'est mon plus groos fou rire de Ollp, soit en fière, c'est aussi grâce à toi hein. XD Nos délires de fous (et toi t'arrêtes de dire que c'est MES délires, on est touutes les deux dans l'coup, okaaay ? ) mais j'me dis juste comment on à fait pour en arriver à là ? A croire qu'en fait, c'est nous les droguées. Boon okay, j'avoue que moi, je suis la pire de nous deux, vu que c'est moi qui a commencé tout ça et j'en ai honte, mais j'vais dire que j'assume hein. Surtout que c'est drôle. Bon c'vrai qu'à part ce délire bizarre sur facebook, on a pas vraiment beaucoup parler et c'est bien dommage, donc si un jour t'en as bien envie, tu m'envoies un mp, sache que ça me fera plaisir. Tu m'avais manqué depuis l'temps, toi et notre délire. XD Et sinon, je te trouve super sympa. ♥️

Hailee – Alors toi, beurdel que j'aime ton prénom (j'peux pas m'empêcher de le dire, ton prénom me fais grave bander) ensuite bon désolé j'ai pas beaucoup de choses à dire, vu qu'on parle que sur la cb, et encore c'est pas beaucoup beaucoup. Mais sache que je t'apprécie beaucoup, t'es cool et gentilleuh.: moh: 'fin, au plaisir de pouvoir plus faire ta connaissance et te parler un peu plus, jotem aussi, t'inquiètes pas j'suis gentille j'aime tout l'mondeeeee. mais vous, je vous kiff d'une force. 2684926262 ♥️

Laurie – CapriSun, ceylavie tu sais ? Oui bon non promis j'arrête avec ça mais, ce délire de fou (bien que je déteste c'te nana, je la remercie de nous avoir fais rire, tmtc hein ) et si seulement elle avait encore facebook, je crois que ça s'rait reparti pour un tour, et je m'en remettrai définitivement pas. Mais en fait, c'trop con ce délire pourrit, mais putain c'que ça me fait rire, un truc de ouf. XD Maais sinon à part ça, t'es une nana géniale, avec qui j'rigole bien et une de mes premières vraies rencontres sur OLLP il m'semble (et ouais, à mon arrivée je parlais pas avec beaucoup de monde, ou alors j'étais pas « amie » avec quoi.) mais bon comme les autres, je regrette en aucun cas d'avoir fait ta connaissance, je le répéterai encore et t'es géniale. TU ROXXES sa maman en string de guerre (et dieu sait que c'est difficile de roxxer en string de guerre). mais vous, je vous kiff d'une force. 2684926262 Bref tout ça pour dire, jotem. ♥️

Maintenant, je passe à.. Mathilde. P'tite caille d'amour (♥️) les conversations à 3h du matin sur le tchat y'a déjà quelques jours, c'bien. Au moins, on s'ennuie pas. Après pareil que Hailee quoi, fin si on parle quand même. XD Mais j'veux dire, y'a pas eu de délire qui fait qu'on a accroché, ça c'est fait naturellement. Si j'ai une bonne mémoire, il me semble qu'on a commencé à sympathiser grâce à nos liens sur la cb, non ? Enfin bref, on s'en fou du passé hein, j'aime pas me répéter mais j'ai rien de plus à te dire, c'pareil que les autres filles quoi, c'grâce à la cb qu'on s'aime autant (enfin moi je t'aime hein, j'sais pas si c'est pareil pour toi. 8D) et donc ouais j'te kiff aussi, maxi Mathilde. → (j'ai honte de mes surnoms pourrit sortisdejesaispasoù. ee.) donc ouais j'disais que j'suis aussi contente d'avoir fait ta connaissance, tu roxxes autant que Lowrie, t'fais pas de soucis pour ça. mais vous, je vous kiff d'une force. 2684926262 et ouais l'meilleur pour la fin, jotem laplusbelledescailles. ♥️

Mélanie, mon p'tit cœur. ♥️ Ma chérie, mon amour, mon bébé ouais 'fin tout c'que tu veux quoi, c'est fou comme je t'aime toi. Puis la conversation sur msn m'a permit d'en apprendre un touut petit peu plus sur toi, parce que j'me suis rendue compte qu'on avait beau se kiffer, on se connaît presque pas quoi. Ca peut paraître fou ou con, mais tu fais parti de ceux donc je ne pourrais me passer tellement j'aime leur parler et que j'aime tout court. 'fin t'es la meilleure quoi. En plus tu roxxes parce que t'as Nina Dobrev, et juste pour ça je te fais des léchouilles de partout. moh enfiiin bref, je vais pas faire hyper long juste pour te dire que j'te considère comme ma sœur et que t'es vraiment importante pour moi ma puce, et que pareil que Fanny et les autres, j'aurais regretté toute ma vie de pas t'avoir rencontré ('fin pour ça, si j'te connaissais pas j'aurais pas pu savoir que tu existes.. Enfin non ouais, c'est confus parce qu'à l'heure où j'écris ça il est exactement 05h32 du matin et que j'ai même pas dormi. Donc ouais, si j'dis de la merde à certains moment faudra pas m'en vouloir) brefouillons, en tout cas juste un mot pour te dire je t'aime, et que tu mérites ta dédicace qui sera sûrement la plus longue et parce que si j'devais continuer pour dire tout ce que je pense bah on en serait à 30 lignes, et vu que j'ai pas tout mon temps devant moi, je vais m'abstenir hein. Et en tout cas, juste pour te dire que t'es géniale mon bébé. Tu roxxes sa maman, t'es la meilleure aussi et.. JE T'AIMEEE ma chérie. ♥️♥️

Juliaaaa mon petit chaton à la crème -ça veut rien dire, je sais. XD- et qui fait des scénarios du tonnerre de dieu. mais vous, je vous kiff d'une force. 2684926262 j'crois que sans ton scénario j'aurais créer un personnage pourri et j'aime ton scéna, brefouille, t'es une fille superbe, qui arrive à me faire rire, oui oui. Ö Tu roxxes en plus avec Léa Michele quoi. (et pour ton prénom j'ai du l'apprendre sur la cb grâce aux autres, la honte j'm'excuse. Ö) bon j'ai pas grand chose à te dire, juste que j'te kiff. mais vous, je vous kiff d'une force. 2684926262 ensuite, Camomille. (aa) toi c'pareil aussi j'suis contente de te connaître, c'est fou comme vous êtes géniaux sur ce forum aussi, trop accueillants et tout ça. Bref, t'es encore plus géniale en administratrice parce que tu mérites de l'être, tu fais du bon boulot. ET j'attends que tu te ramènes en Corse aussi, j'oublie pas, poupée. Bref, j'vous kiff les filles. ♥️

Et puis ensuite et bien évidemment, le magnifique staff qui font un remarquable travail et c'est grâce à eux que le forum est ce qu'il est aujourd'hui, et je suis fière d'être une de vos membres. Je vous admire tout simplement pour votre magnifique travail, vous embellissez le forum de jour en jour et on voit tous que vous y mettez tout votre cœur et que Ollp est votre petit bijou, hein. Franchement, j'espère de tout cœur que ce forum ira très très loin, parce que c'est vraiment mon préféré. moh Après ça, que dire. Aloors les p'tits sexycousins Yannou et Gray -osef je le compte quand même (Et way c'est Alicia. 8D)- vous savez qu'vous êtes les meilleurs et les plus sexy cousins du monde ? Ouais ouais j'vous assure, on était une famille d'gros sexy. Maais notre lien me manque quand même aussi. Ö et puis aussi Jayden et Ella, c'dommage j'ai pas eu troop l'occasion de vous parler mais vous roxxer vous aussi, vous êtes géniaux. Après, y'a aussi Sarah la vieille (ouh que j'kiff les conversations tard avec toi, et le truc avec chatroulette. mais vous, je vous kiff d'une force. 277638789 ) et sans oublier Lulu qui sont des sexyadmins du tonnerre.

Bon j'crois avoir fini, et je suis vraiment désolée si j'oublie des personnes, j'ai pas une très très bonne mémoire dans certaines choses. Mais j'ai mis tous ceux avec qui je parle le plus sur la cb ou autre part. Et une dernière chose, merci d'être aussi adorables que vous, je me sens comme chez moi sur ce forum et bon je vais pas m'étaler, juste pour vous dire un grand merci et vive OLLP. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mais vous, je vous kiff d'une force. Empty
MessageSujet: Re: mais vous, je vous kiff d'une force.   mais vous, je vous kiff d'une force. EmptyMar 8 Mai - 2:35

Olivia J. Saint Laurent a écrit:
Fanny – bordel toi, que dire. Juste déjà, t'ma femme, mon amour (et celui qui m'la pique je le flingue, okay ? (aa) ) mon p'tit chou à la crème, t'es Fannychouette quoi. j'sais que j'm'attache à une vitesse monstre, mais y'a personne qui peux pas t'aimer quoi, t'es juste superbe. Je regrette en aucun cas d'avoir fait ta connaissance, et j'aurais regretté de pas la faire quoi. ee en tout cas j'suis heureuse d'avoir fait ta connaissance et j'suis pas prête de te lâcher, dommage pour toi. et j'attends d'faire un jour une conversation orale Skype, j'vais kiffer je sens. (aa) bref en tout cas, juste pour te dire que je t'aime, je t'aime, je t'aime beeeaaaucouuuuuup, passionnément, à la folie et y'aura pas de pas du tout. (a) haha. ♥️ et oui j'rajoute à la dernière minute que ouais t'es aussi la meilleure et qu'tu roxxes du tonnerre de dieu (et j'ai pas eu l'occasion de t'le dire mais félicitations pour être passée de modo à admin, une autre preuve que tu roxxes. ♥️) que c'est niais mon dieu, j'ai honte aussi. -pour ce qui est de la lune de miel, t'inquiètes pas je gère la fougère j'te payerai des supers vacances au bord de la mer tu vas kiffer, haha.

awn t'es trop mignonne femme, tu me touches (mais vous, je vous kiff d'une force. 2684926262) moh. T'es adorable meuf, j'suis bien contente de t'avoir rencontrée aussi. Bientôt on se fera un skype meuf et on rira (a). Jotem aussi, on s'en fou du niais, j'aime bien moi, vive les bisounours. mais vous, je vous kiff d'une force. 2684926262 owi des vacances. mais vous, je vous kiff d'une force. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mais vous, je vous kiff d'une force. Empty
MessageSujet: Re: mais vous, je vous kiff d'une force.   mais vous, je vous kiff d'une force. EmptyMar 8 Mai - 2:37

Owai on va rire comme des connasses -la phrase de Jamel D. au féminin. mais vous, je vous kiff d'une force. 2684926262 - moi jotem plus t'façon. mais vous, je vous kiff d'une force. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mais vous, je vous kiff d'une force. Empty
MessageSujet: Re: mais vous, je vous kiff d'une force.   mais vous, je vous kiff d'une force. EmptyMar 8 Mai - 13:00

Olivia J. Saint Laurent a écrit:
Mélanie, mon p'tit cœur. ♥️ Ma chérie, mon amour, mon bébé ouais 'fin tout c'que tu veux quoi, c'est fou comme je t'aime toi. Puis la conversation sur msn m'a permit d'en apprendre un touut petit peu plus sur toi, parce que j'me suis rendue compte qu'on avait beau se kiffer, on se connaît presque pas quoi. Ca peut paraître fou ou con, mais tu fais parti de ceux donc je ne pourrais me passer tellement j'aime leur parler et que j'aime tout court. 'fin t'es la meilleure quoi. En plus tu roxxes parce que t'as Nina Dobrev, et juste pour ça je te fais des léchouilles de partout. moh enfiiin bref, je vais pas faire hyper long juste pour te dire que j'te considère comme ma sœur et que t'es vraiment importante pour moi ma puce, et que pareil que Fanny et les autres, j'aurais regretté toute ma vie de pas t'avoir rencontré ('fin pour ça, si j'te connaissais pas j'aurais pas pu savoir que tu existes.. Enfin non ouais, c'est confus parce qu'à l'heure où j'écris ça il est exactement 05h32 du matin et que j'ai même pas dormi. Donc ouais, si j'dis de la merde à certains moment faudra pas m'en vouloir) brefouillons, en tout cas juste un mot pour te dire je t'aime, et que tu mérites ta dédicace qui sera sûrement la plus longue et parce que si j'devais continuer pour dire tout ce que je pense bah on en serait à 30 lignes, et vu que j'ai pas tout mon temps devant moi, je vais m'abstenir hein. Et en tout cas, juste pour te dire que t'es géniale mon bébé. Tu roxxes sa maman, t'es la meilleure aussi et.. JE T'AIMEEE ma chérie. ♥️♥️

Mais moi aussi je t'aime ma chérie mais vous, je vous kiff d'une force. 713858961 mais vous, je vous kiff d'une force. 239769179 Je te fais plein plein de zibou mais vous, je vous kiff d'une force. 675700275 mais vous, je vous kiff d'une force. 3909417325 Je suis contente d'avoir fais ta connaissance grâce à OLLP moh mais vous, je vous kiff d'une force. 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mais vous, je vous kiff d'une force. Empty
MessageSujet: Re: mais vous, je vous kiff d'une force.   mais vous, je vous kiff d'une force. EmptyMar 8 Mai - 14:06

Olivia J. Saint Laurent a écrit:

Maintenant, je passe à.. Mathilde. P'tite caille d'amour (♥️) les conversations à 3h du matin sur le tchat y'a déjà quelques jours, c'bien. Au moins, on s'ennuie pas. Après pareil que Hailee quoi, fin si on parle quand même. XD Mais j'veux dire, y'a pas eu de délire qui fait qu'on a accroché, ça c'est fait naturellement. Si j'ai une bonne mémoire, il me semble qu'on a commencé à sympathiser grâce à nos liens sur la cb, non ? Enfin bref, on s'en fou du passé hein, j'aime pas me répéter mais j'ai rien de plus à te dire, c'pareil que les autres filles quoi, c'grâce à la cb qu'on s'aime autant (enfin moi je t'aime hein, j'sais pas si c'est pareil pour toi. 8D) et donc ouais j'te kiff aussi, maxi Mathilde. → (j'ai honte de mes surnoms pourrit sortisdejesaispasoù. ee.) donc ouais j'disais que j'suis aussi contente d'avoir fait ta connaissance, tu roxxes autant que Lowrie, t'fais pas de soucis pour ça. mais vous, je vous kiff d'une force. 2684926262 et ouais l'meilleur pour la fin, jotem laplusbelledescailles. ♥️

Oh ma minicaille.... mais vous, je vous kiff d'une force. 905474163
JOTEM. :heartt:
Chatroulette 4EVER. ->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mais vous, je vous kiff d'une force. Empty
MessageSujet: Re: mais vous, je vous kiff d'une force.   mais vous, je vous kiff d'une force. EmptyMar 8 Mai - 15:06

Les filles. moh
et toi je m'excuse hein.. Haha. -->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mais vous, je vous kiff d'une force. Empty
MessageSujet: Re: mais vous, je vous kiff d'une force.   mais vous, je vous kiff d'une force. EmptyDim 13 Mai - 2:28

Olivia J. Saint Laurent a écrit:
Aaron – Ah mais toi, rien que d'y penser ça me tue de rire. C'est mon plus groos fou rire de Ollp, soit en fière, c'est aussi grâce à toi hein. XD Nos délires de fous (et toi t'arrêtes de dire que c'est MES délires, on est touutes les deux dans l'coup, okaaay ? ) mais j'me dis juste comment on à fait pour en arriver à là ? A croire qu'en fait, c'est nous les droguées. Boon okay, j'avoue que moi, je suis la pire de nous deux, vu que c'est moi qui a commencé tout ça et j'en ai honte, mais j'vais dire que j'assume hein. Surtout que c'est drôle. Bon c'vrai qu'à part ce délire bizarre sur facebook, on a pas vraiment beaucoup parler et c'est bien dommage, donc si un jour t'en as bien envie, tu m'envoies un mp, sache que ça me fera plaisir. Tu m'avais manqué depuis l'temps, toi et notre délire. XD Et sinon, je te trouve super sympa. ♥️

Ooh. moh
Comme c'est un gentil petit mot que tu écris là. mais vous, je vous kiff d'une force. 3846838978

Toi, j'crois qu'on va bien parler en privé. mais vous, je vous kiff d'une force. 2684926262

Mais ouais, on doit être les plus droguées en fait. xDDD
Sinon, ouais j'ai l'air sympa mais c'est qu'un air en fait. Ö Ahah. Arrow Bref. Sache que ça me touche cette petite attention - et que tu recevras un MP de ma part, tôt ou tard. Ahahah. mais vous, je vous kiff d'une force. 2684926262

PS ; Oui, tu es la pire de nous deux. Voilà. angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mais vous, je vous kiff d'une force. Empty
MessageSujet: Re: mais vous, je vous kiff d'une force.   mais vous, je vous kiff d'une force. EmptyLun 14 Mai - 19:59

Genre c'est pas vrai que t'es sympa. Ö
Attend, je t'envoie un mp maintenant. mais vous, je vous kiff d'une force. 2684926262

PS ; Oui oui, j'assume mon côté fofolle. En plus t'es chanceuse, je ne me montre jamais folle à ce point. mais vous, je vous kiff d'une force. 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mais vous, je vous kiff d'une force. Empty
MessageSujet: Re: mais vous, je vous kiff d'une force.   mais vous, je vous kiff d'une force. EmptyLun 14 Mai - 20:08

Je te réponds de suite alors. moh

Et continue d'être aussi folle, tu m'éclates franchement ! O/
xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mais vous, je vous kiff d'une force. Empty
MessageSujet: Re: mais vous, je vous kiff d'une force.   mais vous, je vous kiff d'une force. EmptyLun 14 Mai - 23:58

Ah bah d'accord alors. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mais vous, je vous kiff d'une force. Empty
MessageSujet: Re: mais vous, je vous kiff d'une force.   mais vous, je vous kiff d'une force. EmptyJeu 31 Mai - 17:27

Olivia J. Saint Laurent a écrit:
Laurie – CapriSun, ceylavie tu sais ? Oui bon non promis j'arrête avec ça mais, ce délire de fou (bien que je déteste c'te nana, je la remercie de nous avoir fais rire, tmtc hein ) et si seulement elle avait encore facebook, je crois que ça s'rait reparti pour un tour, et je m'en remettrai définitivement pas. Mais en fait, c'trop con ce délire pourrit, mais putain c'que ça me fait rire, un truc de ouf. XD Maais sinon à part ça, t'es une nana géniale, avec qui j'rigole bien et une de mes premières vraies rencontres sur OLLP il m'semble (et ouais, à mon arrivée je parlais pas avec beaucoup de monde, ou alors j'étais pas « amie » avec quoi.) mais bon comme les autres, je regrette en aucun cas d'avoir fait ta connaissance, je le répéterai encore et t'es géniale. TU ROXXES sa maman en string de guerre (et dieu sait que c'est difficile de roxxer en string de guerre). mais vous, je vous kiff d'une force. 2684926262 Bref tout ça pour dire, jotem. ♥️

    owh, j'avais pas vu ça. mais vous, je vous kiff d'une force. 1448428924
    CAPRISUN. ihu. ceylavie ouais. mais vous, je vous kiff d'une force. 3458505197 ce délire est pourri c'pas faux, aha. mais putain, ce qu'on a pu rire. et dieu sait que je pense toujours à toi maintenant quand je vois ou que je bois du Caprisun. mais vous, je vous kiff d'une force. 277638789
    bref, ton petit message me touche. moh mais vous, je vous kiff d'une force. 905474163 et j'suis contente de t'avoir rencontré aussi. et tkt que toi aussi tu roxxes sa maman en string de guerre. mais vous, je vous kiff d'une force. 2684926262 jotem va ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

mais vous, je vous kiff d'une force. Empty
MessageSujet: Re: mais vous, je vous kiff d'une force.   mais vous, je vous kiff d'une force. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mais vous, je vous kiff d'une force.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BEAUQUESNE ▲ je veux jouer à joue contre vous. Mais vous, le voulez-vous?
» Théo ♣ Je devais me faire opérer mais j'irai pas parce qu'ils vous endorment et ils vous violent.
» Théo ♣ Je devais me faire opérer mais j'irai pas parce qu'ils vous endorment et ils vous violent.
» Désolé mes nachos, mais je reviens en force
» si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s’il vous répond c’est que vous êtes schizo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-