► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Because you'll always be there when I need you FT Matthias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Because you'll always be there when I need you FT Matthias Empty
MessageSujet: Because you'll always be there when I need you FT Matthias   Because you'll always be there when I need you FT Matthias EmptyDim 6 Mai - 20:41

Because you'll always be there when I need you
Ft. Matthias & Nina




Hey Matthy, ça te dit qu'on aille se boire un verre rien qu'à deux ce soir ?

En se réveillant ce matin, Nina s'était sentie angoissée, perdue. Plusieurs évènements étaient survenus dans sa vie dernièrement et ceux-ci, tout en rendant heureuse la brunette, engendrait un effet de panique en elle. Elle était venue à Paris dans l'espoir de pouvoir reconstruire sa vie, ce qu'elle avait essayé de faire mais n'avait réussi qu'à se compliquer les choses. Une des résolutions de Nina, en venant s'installer ici, avait été de tenter de rouvrir son coeur, malgré les réticences qu'elle ressentait. Elle ne se sentait toujours pas prête à laisser entrer un autre homme que Clay dans sa vie et à lui donner une place aussi importante qu'il avait eut, mais elle avait tout de même pris le risque d'essayer et de voir où cela pouvait la mener. Elle avait donc décidé de laisser sa chance à Clément, homme pour lequel elle se sentait fort attirée et dont la présence l'apaisait. Il la comprenait et savait qu'il fallait lui laisser du temps. C'est pourquoi ils s'étaient mutuellement mis d'accord pour laisser faire les choses et ne rien précipiter. Ce qui devra arriver, arrivera et voilà tout. Sa crainte d'aller trop vite et de trahir Clay, bien que toujours présente, était donc largement atténuée grâce à cet entente qui permettait à Nina d'avancer à son rythme et de ne pas se sentir étouffée. Tout cela aurait pu être très beau et parfait pour la demoiselle si un autre homme n'avait pas fait son apparition dans le tableau. Cymon... l'ex meilleur ami de son mari et que Nina connaissait depuis des années. Elle l'avait toujours considéré comme un frère et tout avait été si facile auparavant entre eux. Il avait été son principal soutient lors de ces deux dernières années, l'homme sur lequel elle pouvait se reposer et qui était toujours là à la moindre dépression. Il était devenu son meilleur ami à elle aussi, son confident. Il comprenait ce qu'elle traversait, après tout, lui aussi avait perdu Clay. Il existait entre eux une énorme complicité et il suffisait d'un regard pour qu'ils sachent ce que l'autre pensait. Seulement, à présent, plus rien n'allait, car ils avaient tout foutu en l'air. Cela faisait plusieurs semaines à présent que tous deux s'évitaient. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'ils avaient dépassé une limite qu'ils n'auraient jamais du enfreindre. Un soir, ils avaient franchi un stade ultime et étaient passés à l'acte. Nina n'aurait jamais imaginé ce genre de relation avec Cymon et pourtant cela s'était produit. Et depuis cet instant, la demoiselle était dévorée par les regrets. Cymon avait été le meilleur ami de Clay, comment avait-elle pu ? Son était de confusion était encore plus intense qu'elle ignorait totalement ce que cela avait représenté pour elle. Ressentait-elle plus pour Cymon que ce qu'elle n'imaginait ? Ou n'avait-ce été qu'une erreur due aux émotions ? Nina pensait s'en être sortie avec cette histoire en évitant soigneusement son ami, seulement il l'avait appelé la veille, alors qu'elle croyait pouvoir être tranquille avec Clément, pour l'inviter à sortir dîner. Nina avait cru bon de postposer le problème, espérant qu'il s'efface par lui-même, mais cela n'avait été qu'illusions et il était temps pour elle de l'affronter, elle le savait. Dans quelques jours, elle aurait des explications avec Cymon et ne savait pas du tout quoi lui dire. Une réponse devrait être apportée alors qu'elle-même ne la connaissait pas.

Voilà la raison de la boule de nerfs présente dans le ventre de Nina ce matin. Toute la journée, elle avait ressentit cet immense besoin de parler de tout ça avec quelqu'un. Au boulot, elle avait été sur les nerfs, réagissant au quart de tour à n'importe quoi. Garder ses angoisses pour elle ne l'aidait pas. Elle avait besoin de sortir, évacuer ses nerfs, avec un ami. Alors qu'elle rentrait chez elle, le visage de Matthias apparut dans sa tête. C'était lui qu'il lui fallait. Matthy et elle étaient devenus des amis très proches ces derniers temps et elle savait qu'elle pouvait tout lui raconter. De plus, cela faisait un petit bout de temps qu'ils ne s'étaient plus vus et il lui manquait. Elle décida de tenter sa chance en lui envoyant un sms, auquel il répondit immédiatement à la positive.

Après ce rendez-vous fixé, Nina retrouva le sourire pour le reste de la journée. Matthias et elle passaient généralement de très bons moments à deux et elle savait qu'elle pouvait compter sur lui pour qu'il lui change les idées tout en lui donnant les meilleurs conseils au monde. La perspective d'aller boire un verre avec lui ce soir l'enchantait et elle était à présent impatiente d'y être.

Vingt-et-une heures arrivèrent enfin et Nina attendait devant le Harry's New York Bar son ami. Elle avait choisi elle-même l'endroit, s'y étant déjà rendue plusieurs fois et l'appréciant beaucoup. Il fallait dire que l'ambiance lui rappelait sa terre natale. Ce n'était pas les USA, certes, mais ce petit rien était suffisant pour combler sa nostalgie. Elle n'eût pas à patienter longtemps, car, déjà, un grand blondinet arrivait, et un sourire se dessina sur les lèvres de la brune.
Code by Anarchy, gif by Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Because you'll always be there when I need you FT Matthias Empty
MessageSujet: Re: Because you'll always be there when I need you FT Matthias   Because you'll always be there when I need you FT Matthias EmptyMar 8 Mai - 0:29

Nina Ҩ Matthias
« Because you'll always be there when I need you »

Parce que je mettais un point d'honneur à choisir moi-même la plupart des nouvelles que je publiais, j'étais en train d'étudier un manuscrit, confortablement installé à mon bureau. Toutefois, j'avais planché dessus une bonne partie de la nuit, raison pour laquelle les gobelets de café s'entassaient devant moi. Cerné, exténué et d'une humeur particulièrement maussade, je n'étais pas à prendre avec des pincettes. Encore moins beau à voir. Cela n'arrêtait pourtant pas mon assistante qui, comme à son habitude s'évertuait à me faire du charme. Elle commençait d'ailleurs à me taper sur les nerfs. En plus d'être collante et outrageusement provocante (elle passait ses journées à me faire des propositions indécentes, ça commençait à bien faire), elle me troublait énormément. Joan était en effet une très belle femme. Une jolie blonde qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à la mère de Liam. Ma collaboratrice n'était autre que le sosie de ma feue petite-amie en d'autres termes. De quoi tourner paranoïaque, n'est-ce pas? D'ailleurs je ne pouvais m'empêcher de penser qu'il y avait quelque chose de pas normal dans cette histoire. J'avais cette étrange impression qu'elle n'était pas qu'un simple sosie, qu'il y avait plus que cela. J'étais assez mal à l'aise avec le fait de la voir déambuler tous les jours devant moi. J'avais l'impression de travailler avec le fantôme d'une femme que j'avais aimé, à la différence près que mon assistante avait un caractère beaucoup plus affirmé et grossier que la mère de mon fils. Quoi qu'il en soit elle faisait de l'excellent travail, raison pour laquelle je ne pouvais décemment pas la renvoyer. J'allais devoir m'y faire. Qui plus est, j'avais récemment retrouvé Joy, ma meilleure amie. La femme de ma vie, devrais-je dire. Celle pour qui j'aurais tout donné, celle pour qui j'étais prêt à mourir. Celle à qui j'avais donné mon cœur. Celle qui l'avait brutalement brisé aussi. C'est sans explication qu'elle avait fini par me quitter, par m'abandonner. J'avais eu beaucoup de mal à m'en remettre et au fond, je crois que je n'avais jamais pu l'oublier. C'est bête, mais j'étais bien trop orgueilleux pour avouer qu'elle comptait encore ou que je n'avais jamais cessé de l'aimer. Elle m'avait fait du mal, alors je voulais lui faire payer. Pour ça, je m'étais montré blessant et l'avait assailli de reproches. Le fait est que nos retrouvailles m'avait complètement chamboulés et que je ne savais absolument plus où j'en étais. Je n'arrivais même pas à travailler convenablement. Décrochant finalement mon téléphone, j'appelais mon assistante.
    Joan. Est-ce que tu pourrais téléphoner à monsieur Vermont et lui demander de passer me voir dans la semaine pour parler de son roman. Il faudrait que je lui parle. Tu lui fixes un rendez-vous, un après-midi de préférence. La trame est intéressante, mais il y a pas mal de corrections à faire, donc je voudrais en discuter avec lui avant de statuer de quoi que ce soit, lui expliquais-je, la tête ailleurs. Bien Matthias. Autre chose? Non merci, ça ira. Je m’apprêtais à raccrocher quand elle ajouta: C’est bientôt l’heure du déjeuner, en réalité nous devrions déjà être partis et, je me disais que peut-être toi et moi, nous pourrions aller dans ce petit restaurant en bas de la rue et… Levant les yeux aux ciels, je l’interrompis. Je suis désolé, mais ça ne va pas être possible. C’est mercredi aujourd’hui. J’ai promis à Liam de déjeuner avec lui. Il faut que je rentre. D’ailleurs je devrais déjà être en route. Tu fermes derrière moi s’il te plaît, à tout à l’heure. A ces mots, je prenais mes affaires et quittais ma maison d’édition.❞
Une fois en voiture, je recevais un message d'une bonne amie, Nina qui me proposait que l'on se voit en soirée. Je ne l'avais pas vu depuis une éternité et j'étais surexcité à la perspective de passer du temps avec elle, raison pour laquelle je m'empressais de lui répondre que je serais là. Il allait d'ailleurs falloir que je trouve quelqu'un pour prendre soin de Liam. Nous nous rendrions en effet dans un bar et ce n'était pas un endroit pour un enfant, cela allait de soit. Aussi demandais-je à Camille (une de nos baby-sitters), au milieu du repas: « Dis Camille? Tu avais prévu quelque chose ce soir? ». Tout en se levant pour débarrasser la table, la jeune fille répondis « Non. Rien du tout. Pourquoi? Vous avez besoin de moi? » demanda-t-elle, souriante. « Oui. Je me demandais si tu pouvais éventuellement surveiller Liam ce soir? Lui faire son bain, lui préparer à dîner et veiller sur lui jusqu'à ce que ma mère ne prenne la relève. Elle vient passer quelques jours à la maison et devrait être ici sous les coups de 22h00. Je sais que tu as cours demain; mais j'ai téléphoné à ta mère et elle m'a dit que si tu étais disponible, elle n'y voyait aucun inconvénient. Bien sûr, tu seras payé en conséquence! ». « Avec joie. J'adore passer du temps avec Liam » s'empressa-t-elle de répondre. « Super. Je te remercie, t'es adorable » lâchai-je en l'aidant à ranger un peu, avant d'embrasser mon fils et de retourner travailler.

21h00 arriva bien vite et c'est avec quelques minutes de retard seulement que j'arrivais sur notre lieu de rendez-vous. Ravi de revoir Nina, j'accélérais le pas en l'apercevant et une fois à sa hauteur, je la serrais dans mes bras. Elle m'avait tellement manqué, c'était impensable!
    Je suis si content de te revoir, dis-je en relâchant notre étreinte. Ça faisait tellement longtemps. Je suis vraiment content que tu m'aies appelé pour que l'on se voit. Comment ça va? Lui demandai-je en lui tenant la porte du bar. Cette soirée était particulièrement fraîche et je craignais qu'elle ne prenne froid.❞

fiche par century sex.
gif: ashley greene gifs tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Because you'll always be there when I need you FT Matthias Empty
MessageSujet: Re: Because you'll always be there when I need you FT Matthias   Because you'll always be there when I need you FT Matthias EmptyMar 8 Mai - 15:52

Because you'll always be there when I need you
Ft. Matthias & Nina




Nina se serra contre Matthias lorsque celui-ci la pris dans ses bras, contente de retrouver son ami. De l'amitié était tout ce dont elle avait besoin ce soir, une oreille pour l'écouter, un sourire pour la rassurer et rien de plus compliqué que ça. Il n'y avait aucune ambiguïté entre Matthias et elle et pouvoir passer une soirée sans se préoccuper de ce qui risquait de se passer ensuite était relativement soulageant. Le comportement de Nina avec les hommes n'était pas l'attitude typique des femmes. Elle se sentait généralement à l'aise avec eux et n'éprouvait aucune difficulté à nouer des amitiés avec. Le fait qu'elle ait toujours traîné avec son frère et ses amis depuis qu'elle était toute petite aidait, évidemment. Nina avait toujours suivit son frère partout, car ils étaient très proches. Dès qu'il sortait de chez lui, il emmenait sa petite soeur avec. Nina avait donc souvent traîné avec des bandes de garçons et avait appris à mieux apprécier leur présence que celle des filles. Ils étaient beaucoup moins casse-tête et tout était assez simple avec eux. Les filles se tiraient les cheveux pour un rien et avaient l'art d'exaspérer Nina. Cela ne voulait pas dire qu'elle n'avait aucune amie fille, loin de là, mais elle avait certainement plus de connaissances masculines et préférait leur présence.

"Tu m'as manqué grand blond! On a attendu trop de temps avant de se revoir, c'est inacceptable!"

Nina envoya un clin d'oeil à Matthias tout en se retirant de leur étreinte. Elle savait que, si Matthias et elle n'avaient pas énormément d'occasions de se voir, c'était parce qu'il avait un fils. Et Nina comprenait mieux que quiconque le temps que prenait un enfant dans la vie d'un parent. Il demande énormément d'attention et il faut toujours courir partout pour lui. Cela avait beau être éreintant, chaque moment passé avec son fils ou sa fille n'en était pas moins précieux. Nina pouvait en parler en connaissance de cause, puisque sa Lilly était décédée et qu'elle n'aurait plus jamais l'occasion de la voir grandir. Elle en était venue à regretter les soirées où elle l'avait confiée à une baby sitter afin qu'elle et Clay sortent se divertir, celles-ci ayant été des moments en moins où Nina aurait pu profiter de son enfant. Si elle pouvait revenir en arrière, elle passerait chaque seconde des deux années de vie de sa Lilly avec elle, ne la lâchant pas un seul instant. Mais cela était malheureusement impossible et jamais Nina ne fêterait les trois ans de sa fille.

"On va dire que ça va, et toi mon cher ? Ton fils ne te mène pas trop la vie dure ?"

Nina entra dans le bar tandis que Matthias lui tenait la porte. Une chanson passait et Nina la reconnu immédiatement : Chasing Cars. C'était une autre chose que Nina appréciait dans ce bar : les musiques étaient toutes anglophones, ce qui lui permettait d'en reconnaître l'une ou l'autre de temps en temps. Ce n'était absolument pas le cas avec la musique française et la demoiselle se retrouvait à chaque fois perdue lorsque ses connaissances parisiennes ne mettaient à chantonner un air qu'elle n'avait jamais entendu de sa vie.

Nina alla s'asseoir à une table tout en adressant un sourire au serveur, qui la connaissait bien maintenant - oui, Nina n'était à Paris que depuis quelques mois et était pourtant déjà une habituée dans ce bar, pas de commentaire. Elle reporta ensuite son attention sur Matthias tout en lui adressant un sourire rayonnant.

"Alors, quelles nouvelles ? Tu pourrais au moins m'envoyer des sms de temps en temps tu sais!", Nina prit un faux air accusateur, cela l'amusait de le faire culpabiliser un peu alors que, elle non plus, ne lui envoyait pas souvent des messages. "Toujours harcelé par ton assistante ?"

Matthias lui avait vaguement parlé de cette femme à une occasion et Nina trouvait assez amusant que, pour une fois, la situation soit inversée et que ce soit la femme la grosse lourde et non pas l'homme.
Code by Anarchy, gif by Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Because you'll always be there when I need you FT Matthias Empty
MessageSujet: Re: Because you'll always be there when I need you FT Matthias   Because you'll always be there when I need you FT Matthias EmptySam 12 Mai - 22:24

Nina Ҩ Matthias
« Because you'll always be there when I need you »
Après m'avoir dit à quel point j'avais pu lui manquer, Nina me suivit à l'intérieur. Laissant la porte se refermer derrière nous, je rebondis sur ses propos tandis qu'elle saluait l'un des serveurs.
    Oh tu sais, on fait aller. Un peu épuisé de courir partout à longueur de journée, mais à part ça, les choses vont relativement bien pour moi. On n'arrête pas de recevoir de nouvelles œuvres. C'est la folie en ce moment, ils veulent tous se faire publier, ce qui fait que j'ai du travail par-dessus la tête, lui expliquai-je tout sourire. Quant à Liam, il a ses moments. Un gosse quoi, tu sais ce que c'est.

A ces mots, la mine de Nina se crispa alors que nous prenions place à une table. Sachant à quel point elle avait pu souffrir du décès de son mari et de sa petite Lilly, je me sentis devenir pâle. Extrêmement mal à l'aise d'avoir fait remonter de tels souvenirs à la surface, je posai alors ma main sur la sienne en guise de réconfort.
    Je suis désolé Nina. J'ai tendance à oublier que... Soupirant un instant, je m'interrompis. Excuse-moi, lâchai-je sincèrement désolé. Comme pour me montrer qu'elle ne m'en voulait pas, Nina m'adressa un franc sourire ce qui me poussa à poursuivre. Étant celui qui l'avait même involontairement attristée, je me devais de lui changer les idées, quitte même à blablater pendant des heures, je m'en fichai. Figures toi que Monsieur n'a pas trouvé mieux à faire que de s'ouvrir la tête l'autre jour. L'école m'a appelé, il a fallu l'emmener à l'hôpital de toute urgence. S'en sont suivis des crises de larmes et les quatre points de sutures de circonstances. La panique totale! Concluais-je, amusé. ❞

Aujourd'hui ça me faisait sourire, mais le jour même j'étais plutôt aux bords des larmes. Qui plus est ma rencontre in-fortuite avec Joy n'avait rien fait pour arranger les choses. Enfin, je me garderais bien d'en parler à Nina imaginant qu'elle en avait surement assez de m'entendre geindre sur ma vie sentimentale. Me taquinant ensuite sur le fait que je ne lui donnais que très rarement des nouvelles, elle orienta la conversation sur Joan. Bon sang, mais cette femme s'immisçait même au sein de mes conversations amicales, vociférai-je intérieurement, tandis que je levais le bras dans le but de commander à boire.
    M'en parle pas. Elle a voulu que j'aille déjeuner avec elle ce midi, mais j'ai gentiment décliné l'invitation. Avant ça, elle m'avait encore servi tout son cinéma. Tu sais le schéma habituel. Oups j'ai fait tomber mon crayon et vas-y que je me baisse et vas-y que je te dévoile ma poitrine généreuse. Je te jure ça devient limite gênant là. Elle me ferait presque de la peine, racontai-je lassé alors qu'un employé venait à notre rencontre. Bonsoir? Qu'est-ce que je vous sers? Nous demanda-t-il avec son sourire le plus aimable. Pour moi ce sera un Manhattan, merci. Le notant sur son petit calepin, il se retourna ensuite vers Nina qui passa commande à son tour. Une fois chose faite, j'ajoutai alors à l'intention de mon amie. Mais et toi? Comment tu vas? Je veux bien croire que je t'ai manqué, mais si tu m'as appelé c'est surtout parce que tu as besoin de me parler? Tout de moins de te changer les idées, je me trompe? Je la connaissais suffisamment bien maintenant pour savoir que quelque chose la troublait. Et en tant qu'ami, je me devais de lui venir en aide. ❞

fiche par century sex
gif: ashley greene gifs tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Because you'll always be there when I need you FT Matthias Empty
MessageSujet: Re: Because you'll always be there when I need you FT Matthias   Because you'll always be there when I need you FT Matthias EmptyLun 14 Mai - 18:11

-
Because you'll always be there when I need you
Ft. Matthias & Nina




Le visage de Nina blêmit lors des propos de Matthias concernant le fait qu'elle devait savoir la charge que pouvait représenter un enfant. Elle savait qu'il n'avait pas voulu la blesser, mais son coeur se resserra, comme c'était le cas à chaque fois qu'était mentionné sa fille ou qu'elle voyait un enfant courir devant elle. Cette douleur ne s'effacerait certainement jamais, il serait impossible à Nina de la faire disparaître. La seule chose qu'elle pouvait faire, c'était apprendre à vivre avec et elle espérait qu'elle en serait un jour capable. Elle s'aperçut que Matthy s'en voulait de ses paroles et Nina lui envoya immédiatement un sourire qui se voulait rassurant. Il n'avait rien à se reprocher. Il n'était pas responsable de sa douleur et n'avait pas calculé ses paroles, ça arrivait à tout le monde. Ce genre de moments allait encore arriver souvent à Nina et il fallait qu'elle s'y fasse. Son sourire encouragea Matthias a poursuivre et Nina hocha la tête d'un geste compréhensif quand celui-ci évoqua la panique qu'il avait ressentie lors de la mésaventure de Liam. Elle connaissait parfaitement les sensations d'inquiétude que ressentaient les parents à longueur de journée. Ils courent partout, tombent, jouent avec des objets dont ils ont l'interdiction de toucher et un accident était si vite arrivé... Elle-même, lorsque sa fille était encore en vie, n'avait pas arrêté de se faire du sang d'encre pour elle. Sur ce point, Clay avait été même encore plus parano qu'elle. Il était toujours le premier à s'assurer que tout était sûr pour la petite et à angoisser pour un rien, ce qui était assez contraire aux idées toutes faites que les gens se faisaient d'habitude sur les pères.

"Haaaa les enfants! Parfois on dirait qu'ils le font exprès parce que ça les amusent de nous voir paniquer! Mais qu'est-ce qu'on s'ennuierait sans eux!"

Elle tendit un grand sourire à Matthias, essayant d'oublier ce qu'il s'était passé quelques secondes auparavant. Elle était là pour passer du bon temps avec son ami, et discuter aussi bien sûr, et elle voulait trouver la force de pouvoir oublier sa peine le temps de quelques heures.

Nina étouffa un rire lorsque Matthias se mit à se plaindre du comportement harceleur de Joan. Généralement, les hommes ne demandaient que ça, mais Matthias était vraiment ennuyé par cette affaire. Nina ne pouvait s'empêcher de trouver la situation assez amusante, même si elle était bien contente de ne pas être dans le même cas que le jeune homme.

"Elle a voulu te montrer sa poitrine ? Ha la méchante!"

Nina tira la langue à son ami, amusée. Taquiner ses proches était un passe-temps pour elle. Elle comprenait cependant que Matthias puisse se sentir gêné par cette situation et repris son sérieux afin de ne pas le vexer.

"Tu lui as déjà dit clairement que cela te dérangeait ?"

Le pouvoir des mots... On ne s'en rendait pas toujours compte, mais parfois les gens se faisaient des idées les uns sur les autres et peut-être que son assistante avait simplement besoin d'être remise à sa place, car elle se faisait de fausses idées ?

Le serveur arriva et Nina commanda un Mojito, un de ses cocktails préférés. Lorsqu'il fût partit, les deux amis se reconcentrèrent l'un sur l'autre et Matthias demanda à Nina ce qui la préoccupait. Il avait compris qu'elle était troublée et qu'elle ne l'avait pas seulement appelé parce qu'il lui manquait, mais aussi parce qu'elle avait besoin d'un ami à qui parler. Et qui de mieux que Matthy pour ça ? Il était un des garçons les plus attentifs, à l'écoute et compréhensif que Nina connaissait.

"Moi ça va", lâcha-t-elle d'un soupir, "Je suis juste en pleine période de confusion!"

Elle se mit alors à raconter l'affaire Clément/Cymon à son ami qui ne l'interrompit pas une seule seconde. Elle était contente d'enfin aborder le sujet et de vider son coeur auprès de lui. Elle lui expliqua sa rencontre explosive avec Clément, durant laquelle il l'avait fait tombé à terre pendant son jogging et lui avait ensuite recousu son front, car le hasard avait voulu qu'il fût chirurgien. Elle lui conta à quel point elle se sentait bien avec lui, vivante et l'attirance qu'elle ressentait envers lui. Vint ensuite le sujet de Cymon, le meilleur ami de son défunt mari avec lequel elle était devenue très proche ces deux dernières années et avec qui elle avait dépassé les limites et avait eu une relation. Elle ne savait absolument pas ce qu'elle ressentait pour lui et était confuse. Elle n'avait pas réussi à s'arrêter lors de leur bêtise et s'était sentie si bien, mais en même temps il avait été l'ami le plus proche de Clay et elle avait à présent l'impression de l'avoir trahi de la pire manière qu'il soit. De plus, et cela concernait les deux garçons, elle avait toujours peur d'ouvrir son coeur, par peur de tromper Clay et de souffrir encore une fois, ce qu'elle ne pourrait plus supporter.

Lorsqu'elle s'arrêta enfin de parler, elle s'aperçut qu'elle ne s'était pas arrêtée pendant plusieurs minutes et que les boissons étaient déjà arrivées à table. Elle craignait soudain de trop embêter son ami avec toutes ces histoires de coeur, mais cela lui avait déjà fait du bien ne serait-ce que d'en discuter.

"Voilà, tu sais tout! Je sais que je dois apprendre petit à petit à tourner la page, mais là c'est trop d'évènements qui arrivent en même temps et je ne sais plus quoi faire. Rien que de penser à un autre homme que Clay me donne l'impression de lui planter un couteau dans le dos..."

Elle posa son regard sur Matthias, attendant sa réaction.
Code by Anarchy, gif by Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Because you'll always be there when I need you FT Matthias Empty
MessageSujet: Re: Because you'll always be there when I need you FT Matthias   Because you'll always be there when I need you FT Matthias EmptySam 26 Mai - 23:08

Nina Ҩ Matthias
« Because you'll always be there when I need you »
Nina plaisanta au sujet des enfants quelques minutes encore, avant de rebondir sur le cas Joan. Visiblement la situation l'amusait bien plus que moi, puisque lorsque je lui avais expliqué la manière dont mon assistante usait de ses charmes, elle était partie dans un fou rire incontrôlable. Il n'y avait pourtant pas de quoi rire bien au contraire, ce jeu me mettait de plus en plus mal à l'aise et je ne savais plus quoi faire pour me sortir de là. « Tu lui as dit clairement que cela te dérangeait? » finit-elle par me demander après avoir retrouvé son calme.
    Oui. Je lui ai fait comprendre à plusieurs reprises que son comportement n'était pas approprié, que j'étais son supérieur et que par conséquent, elle devait arrêter ses petits jeux. Mais j'ai comme l'impression que ce que je dis ça rentre par une oreille et ça sort par l'autre, avec elle. Quoi que je dise, quoi que je fasse, elle n'en fait qu'à sa tête, je lâchai en soupirant. D'un autre côté c'est tellement dur de nos jours de trouver du personnel de qualité que je ne peux pas me permettre de la renvoyer. Hormis ces quelques débordements, disons... elle fait de l'excellent travail et je crains de perdre au change, si toutefois je me résolvais à m'en séparer. Par conséquent, je suis coincé! Il va falloir que j'apprenne à vivre avec ça et à l'ignorer, ou bien que je lui fasse croire que je suis gay.

J'avais dit ça sur le ton de la plaisanterie, raison pour laquelle nous nous mîmes tous deux à rire. Buvant une gorgée de mon cocktail dans la foulée, j'ajoutai en arquant un sourcil: ❝ Tu penses que ça pourrait marcher? Je veux dire, si je lui faisais croire que les femmes me dégoûtaient, elle lâcherait l'affaire? Aucune femme n'est suffisamment atteinte pour tenter de convertir un homosexuel, pas vrai? ❞ Levant les yeux aux ciels, Nina me fit comprendre que mon idée était très mauvaise, ce pourquoi je haussai brièvement les épaules et changeai de sujet. Nina avait beau sourire, je voyais bien que quelque chose la tracassait. Elle avait besoin de me parler et c'était pour cette raison qu'elle m'avait demandé de la rejoindre ce soir. Alors, bien sûr j'étais heureux de la voir et de plaisanter avec elle, mais il était plus que temps que je la laisse se confier à moi.

Une fois qu'elle eut vidé son sac, mon amie me confia ses appréhensions et les difficultés qu'elle éprouvait actuellement. Et je devais bien avouer que pour le coup, j'étais sidéré. Ce qu'elle venait de me confier la pesait énormément et, j'étais à même de comprendre ce qu'elle ressentait. Peut-être même plus que quiconque maintenant que j'y repensai. Ayant perdu mon ex-petite amie et mère de mon fils, j'avais eu beaucoup de mal à fréquenter d'autres femmes au début, pour la simple et bonne raison que j'avais peur de trahir la mémoire de Lucy. D'ailleurs, je refusai toujours de m'engager aujourd'hui. Même si mes sentiments pour Lucy n'avait jamais été aussi forts que ceux que j'éprouvais pour Joy, je tenais énormément à elle et, elle me manquait. Voilà pourquoi je comprenais parfaitement bien son dilemme. Je vivais la même chose et moi aussi j'en souffrais.
    Ce que tu ressens est parfaitement normal, dis-je finalement, en posant ma main sur la sienne, en signe de réconfort. Tu aimais Clay et vous avez partagés des moments formidables ensemble. Vous aviez un enfant, vous étiez heureux, tout était parfait. Et puis un jour on te l'a enlevé. C'est horrible, douloureux et pour l'avoir vécu moi aussi, je sais comme ça peut être difficile de dire adieu. Mais tu n'as pas le choix Nina, tu dois aller de l'avant. Je ne te dis pas d'oublier Clay, ta famille et tous ces bons moments que vous avez vécus ensemble parce que c'est impossible, maintenant tu ne peux pas t'arrêter de vivre parce qu'il est parti. Au contraire, je suis sûr qu'il serait ravi, peut-être même soulagé de te savoir heureuse et épanouie. Sur ce coup-là, je ne pouvais m’empêcher de me sentir hypocrite. Parce que ce discours, je l’avais entendu des dizaines de fois, sans pour autant jamais l’appliquer. Mais il ne s’agissait pas de moi et j’essayai avant tout de la rassurer. Que ce soit avec Clément, Cymon ou un autre, ça ne change pas grand-chose au final. Parce que qui que tu choisisses, il va falloir que tu tournes la page Nina, tu n'as pas le choix. Après, j'ai bien compris que cette situation était délicate tout particulièrement avec Cymon, mais je suis navré sur ce coup-là je ne peux rien faire pour toi. Si ce n'est te dire d'écouter ton cœur et de bien y réfléchir. Penses à toi, rien qu'à toi, ça ne te fera pas de mal pour une fois. Je suis sûr qu'ils comprendront, quel que soit ton choix.
fiche par century sex
gif: ashley greene gifs tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Because you'll always be there when I need you FT Matthias Empty
MessageSujet: Re: Because you'll always be there when I need you FT Matthias   Because you'll always be there when I need you FT Matthias EmptyLun 28 Mai - 18:19

Because you'll always be there when I need you
Ft. Matthias & Nina




Reprenant son sérieux après s'être laissé allée au rire, Nina demanda à Matthy s'il avait déjà clairement montré son désaccord quand à son comportement à son harceleuse. Elle sentait que cela le tracassait et Nina était plus que apte à se mettre à la place de son ami ayant été elle-même victime de plusieurs harcèlements, particulièrement depuis qu'elle avait entamé sa carrière dans le mannequinat. Bien que trouvant la situation un brin amusante, un homme ne demandait en général que de se faire poursuivre sauvagement par une bombe en chaleur, elle se mit à la place du jeune homme et réalisa à quel point la situation devait être étouffante pour lui. Après tout, ce n'était pas comme s'il croisait la femme deux trois fois de temps en temps. Non, il devait la supporter chaque jour au boulot et cette condition avait sûrement dû devenir vite invivable. Nina connaissant bien le sexe féminin, malgré le fait qu'elle préféra la présence des hommes, elle n'ignorait pas à quel point les femmes pouvaient être vite étouffantes et ne lâchaient pas vite le morceau.

Tandis qu'elle l'écoutait répondre à sa question, Nina enchaîna plusieurs gorgées de son verre. Lorsqu'il évoqua l'idée de prétendre d'être gay, Nina éclata de rire avec lui. Cependant, il revint à la charge et elle finit par se demander, pendant deux secondes, s'il avait été sérieux ou pas. Lorsqu'il lui demanda si ça pouvait marcher, elle leva les yeux aux ciels et prit un air désespéré.

"Non Matthy... Ca ne pourrait pas fonctionner. N'y pense même pas! Et puis tu ne tiendrais pas bien longtemps! Imagine un peu la situation."

Elle lui envoya un clin d'oeil, s'imaginant toute la mise en scène que devrait organiser son ami pour faire réellement croire à son assistante qu'il avait un penchant pour les hommes. Tout d'abord, il lui faudrait éviter de porter son regard sur les femmes, et bien sûr ne jamais en ramener une au travail ou traîner avec une photo ou autre, ensuite, pour qu'elle ait des preuves et qu'elle abandonne, il devrait probablement inventer une relation amoureuse avec un de ces messieurs et Nina imaginait mal Matthy dans ce rôle.

"Elle risquerait de redoubler ses efforts dans l'espoir de te reconvertir en amoureux des femmes!"

Un petit sourire sur ses lèvres, Nina sut qu'il n'y avait plus rien à ajouter. C'était la décision de Matthias de voir s'il pouvait continuer à vivre de cette façon ou pas. Soit il prenait sur lui et ne la renvoyait pas, soit la situation était trop insupportable et, dans ce cas, il lui faudrait se passer d'elle et escompter trouver une remplaçante aussi bonne dans son boulot qu'elle l'était.

Son verre était déjà vide. Elle ne se rendait parfois plus compte des quantités d'alcool qu'elle ingurgitait et de la vitesse à laquelle elle buvait. La tentation de céder à un verre pour s'évader avait souvent été trop irrésistible ces derniers temps. Elle s'était trouvé une sorte d'échappatoire qui lui permettait de se sentir un peu plus soulagée l'espace de quelques heures, de sentir sa peine s'alléger légèrement. Elle savait que ce n'était pas bien, et maintenant qu'elle essayait à réapprendre à être heureuse à Paris elle aurait dû arrêter, mais n'y arrivait pas. Aux Etats-Unis, elle avait noyé sa douleur plusieurs fois dans l'alcool et ces mauvais gestes répétés à plusieurs reprises l'avait rendue malheureusement un peu plus accro que ce qu'elle n'osait se l'admettre. Elle n'en était pas à boire toute la journée, mais cédait vite à un petit verre le soir.

Elle finit par vider son sac, révélant tous ses doutes, toutes ses questions, toutes ses craintes à Matthias, sachant qu'il aurait l'oreille attentive et qu'il ne la laisserait pas tomber. Elle ne fut pas déçue et écouta dans un élan de bonne volonté ses conseils et ses paroles destinées à la rassurer. Elle se souvint de son frère qui n'avait pas arrêté de lui rabattre les oreilles à Los Angeles en lui disant qu'elle devait refaire sa vie, passer à autre chose, rencontrer un autre homme. Elle avait fait la sourde alors, encore beaucoup trop refermée sur elle-même et dans le chagrin. A présent, même si la peur était toujours là et même si cela lui faisait toujours du mal d'y penser, elle était plus ouverte à l'idée, plus apte à accepter ce genre de conseils. Elle plongea son regard dans celui de Matthy, cligna des paupières avant de se lever et de s'asseoir à côté de lui.

"Je savais que c'était toi qu'il me fallait appeler."

Elle lui tendit un semblant de sourire avant de poser un baiser sur sa joue, posa sa tête sur son épaule avant de réfléchir à ce qu'il venait de lui dire. Ecouter son coeur... C'était plus facile à dire qu'à faire, car celui-ci était en prise avec des tas de sentiments différents et incompréhensibles. Après avoir médité pendant une minute, Nina décida de revenir sur un sujet plus joyeux, contente d'avoir pu raconter tout ce qui lui pesait à Matthy. Elle se sentait déjà mieux à présent, rien que d'en avoir parler.

"A propos de coeur... Où en est le tien ?"

Elle leva son regard vers lui, curieuse de savoir où il en était.
Code by Anarchy, gif by Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Because you'll always be there when I need you FT Matthias Empty
MessageSujet: Re: Because you'll always be there when I need you FT Matthias   Because you'll always be there when I need you FT Matthias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Because you'll always be there when I need you FT Matthias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» # MATTHIAS J. PARKER
» • Pv. Matthias A. Duval • Rencontre imprévue
» Matthias Arthur Duval •On a pas la thune mais l'espoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-