► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 this so wasn't supposed to happen VEGAS&FIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

this so wasn't supposed to happen VEGAS&FIEN Empty
MessageSujet: this so wasn't supposed to happen VEGAS&FIEN   this so wasn't supposed to happen VEGAS&FIEN EmptyMer 2 Mai - 22:24

« J'ferai rien » Ses paroles résonnent dans la pièce. On est encore entrain de se disputer. Je savais que cette relation allait être difficile. Je savais que ça n'allait pas être aussi simple que je le voulais. Deux têtus à ne pas se laisser, aucun de nous céderait. Je voulais à tout prix l'aider, mais lui refusait tout aide. Et là, j'avais l'impression que c'était encore pire. Une côté cassée. Putain. Mais sérieusement, il ne pouvait pas accepter mon aide ou quoi? J'avais accepté le fait qu'il ne veuille pas aller à l'hôpital et je respectais ses raisons, mais là, ça en devenait trop. Il ne se rendait pas compte que ça ne guérissait pas comme cela, que ce n'était pas en faisant rien que les choses allaient s'arranger. Je sentais le sang me monter à la tête. Je devais garder mon sang froid là, même si il m'exaspérait à un point pas possible. Vegas, ce mec dont j'étais follement amoureuse, avec qui j'étais en couple depuis 3 jours. Encore en couple est bien trop grand mots pour définir notre relation. On va dire ensemble, mais là le problème c'est que techniquement, on est fiancé aux yeux de l'autorité donc ensemble n'est pas non plus le bon mot. Il y avait rien pour définir notre relation. On était ensemble, on formait quelque chose mais je n'arrivais pas à mettre de mot dessus. C'était impossible à définir. Pourquoi, c'est tellement compliqué? Toutes nos disputes pour rien, juste parce qu'aucun de nous deux est capable de lâcher prises. Trop fière pour rendre. Seulement, cette fois-ci, j'allais pas me laisser faire. J'allais pas accepter qu'il ne fasse rien pour ses blessures. J'échauffai à nouveau ma voix. Je perdais patience. « Vegas, je te demande juste de mettre cette putain de gl…» Douleur. Je suis coupée de souffle. Je ne sais pas ce qu'il se passe. C'est la première fois que ça m'arrive. C'était comme si on m'avait retirée tout l'air de mes poumons et que j'étais incapable d'inspirer à nouveau. Il faut que je pense à expirer et à inspirer. Seulement, la douleur semble persister. Ok, faut que je me calme. Calme toi. CA va aller. On putain, non ça n'allait pas. J'espère juste que c'est une fucking blague cette douleur dans le ventre. Si quelque chose m'arrivait maintenant, je me suiciderai personnellement après. Pourquoi c'est toujours quand on est un minimum heureux que quelque chose vient gâcher tout cela? Je veux une réponse à cette question et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

this so wasn't supposed to happen VEGAS&FIEN Empty
MessageSujet: Re: this so wasn't supposed to happen VEGAS&FIEN   this so wasn't supposed to happen VEGAS&FIEN EmptyDim 6 Mai - 11:30

this so wasn't supposed to happen VEGAS&FIEN Tumblr_l9ogfkvuPX1qzte3yo1_500_large