► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 I'll be waiting ★ ft. Paddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

I'll be waiting ★ ft. Paddy Empty
MessageSujet: I'll be waiting ★ ft. Paddy   I'll be waiting ★ ft. Paddy EmptyMer 2 Mai - 17:20

I'll be waiting ★ ft. Paddy Tumblr_m35gxujsBm1qiid97o1_500
roxan & paddy

“ Comment puis-je t'oublier ? Tu es devenu indispensable même dans mes respirations. ”
J'étais angoissé, comme une bombe prêt à exploser. Mon avion allait partir dans une demi-heure et pourtant je ne pensais plus qu'à Paddy. C'était idiot mais je pensais qu'il serait venu me dire au revoir comme je lui avais demandé. Ce n'était pas le minimum qu'il pouvait faire ? Car j'avais cédé. Il avait gagné. J'allais repartir chez moi et le grand brun n'avait eu besoin de livrer aucun combat. Je m'étais tellement senti coupable de sa découverte sur mon ordinateur que j'aurais été prêt à tout faire pour que tout s'efface. Je me pouvais même pas m'expliquer à moi-même la présence de ce dossier à son nom. Cela avait commencé à quelques photos car j'aimais tout prendre en photo avec mon portable. Puis, le dossier a grossi et je me retrouvai même à le regarder parfois pour sourire comme un parfait abruti.

Puis, j'avais volé cette vidéo, sincèrement quand je l'ai prise, je ne savais pas ce qu'il avait déçu. Cela aurait pu être n'importe quoi, mais voir Paddy en plein ébat cela m'avait complétement émoustillé. Combien j'avais regardé cette vidéo seul avec ma main dans mon pantalon...Je devais enfin l'accepter. J'étais devenu accro à lui, accro d'une manière que je détestais car malgré ma gueule d'ange, je n'étais pas fleur bleu, je cherchai pas l'amour. Peut-être juste quelqu'un qui tienne à moi et qui prenne soin de moi...C'est tout ce que je demandais. Cependant, je savais que Paddy n'était pas cet homme, déjà nous avions au moins un siècle de différence et je devais autant l'intéressé qu'une barre chocolaté rassie dans un distributeur. Alors, il fallait que je parte, c'était pour moi la seule solution pour résoudre mon problème.

J'avais fait les choses en moins d'une semaine : prévenu mes amis, fermer mes comptes, rendue les clés de mon appartement, fait suivre le peu d'affaire que Paddy n'avait pas renvoyé. Et, me voilà sur ce banc prêt à embarquer, les hôtesses n'avaient pas encore appeler pour mon vol et je n'arrêtai pas de jouer avec mes doigts. Je portai toujours les affaires de Paddy qu'il m'avait prêté lors de mon passage chez lui. J'avais l'air de rien dans ce tee-shirt et ce short trop grand. Pourtant, Niels et Maxime m'avaient passés des vêtements. Mais, je ne sais pas, j'avais envie de les porter, je me sentais bien dedans, mon esprit parfois se remémorant nos corps qui s'étaient frottés dans son lit par simple jeu de provocation.

Puis, j'ai levé la tête et j'ai croisé son regard, mon visage s'est éclairé. Paddy à l'autre bout de la salle, toujours une main dans ses cheveux. Je laissai tomber les billets qu'il m'avait si gentiment offert et je courrai dans sa direction. Pourquoi ? Je le savais pas moi-même. Mais, c'était ce que mon corps me dictait. J'étais tellement heureux de pouvoir lui dire au revoir dans le blanc des yeux. C'était horrible, mais cela allait être peut-être la seule personne qui me manquerait vraiment. Je bousculai et je me faufilai entre les gens pour arriver devant le géant à la barbe brune. Sans réfléchir, je lui sautai au cou : mes bras s'entourant autour de sa nuque et mes jambes s'accrochant à sa taille. «  Tu es venu ! C'est cool ! » Je posai ma tête sur ma nuque et lui offrait un geste de tendresse qui ne nous ressemblait pas du tout. Je restai comme un chaton accroché à son arbre. Je voulais plus le lâcher, oubliant complétement que c'était sa faute si je partais. Que j'allais à nouveau vivre l'enfer et peut-être pire. Mais là, je profitai, son odeur, sa chaleur. Je me permettrai même de fermer les yeux continuant mon étreinte.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'll be waiting ★ ft. Paddy Empty
MessageSujet: Re: I'll be waiting ★ ft. Paddy   I'll be waiting ★ ft. Paddy EmptyMer 2 Mai - 23:09

I'll be waiting ★ ft. Paddy Tumblr_m3exki6wHJ1r6eelto2_500
roxan & paddy

“ Et comme un con je t'aurais même laissé faire ça, t'insinuer dans ma vie et ne plus en sortir... ”


Souriant un instant je frissonne à ses mains sur ma peau, un rire léger s'échappant de mes lèvres. Je finis par passer mes mains sous son fessier pour le soulever légèrement faisant passer Tom d'à califourchon sur moi, à la position allongé sur mon canapé sous moi. Son tee-shirt ayant déjà viré au sol, mes doigts se chargent de son pantalon, alors que je sens déjà ses mains dans mon boxer. Je grogne légèrement sous les doigts du jeune homme sous moi. Bordel, ça devrait être bon... Mais c'est ça le f*cking problème, ça devrait être bon. Ça devrait m’accaparer, je devrais n'avoir envie que de ça. Et pourtant aucun moyen, je n'arrive pas à me concentrer sur les doigts de ce mec parce qu'un putain de gamin, oui un gamin , me prend trop la tête. Et je vois en lettre rouge dans ma tête l'heure de son départ auquel j'ai promis d'aller mais auquel j'ai aucune intention de me pointer. Il n'avait qu'à pas jouer au con. Qu'il dégage de ma vie après tout, il a quand même réellement brisé ma vie privé, je peux accepter un tas de chose mais ce genre de chose et en plus ne cesser me traiter de vieux et d'être dégradant , non ça suffit. J'ai passé l'âge de me faire traiter de la sorte. [...]

Je soupire en stoppant les mains de Tom sur mon corps entièrement nu. Bon c'est pas la peine de toute manière y'a rien qui fonctionnera pour arrêter de m'y faire penser et encore plus culpabiliser. Je lui ai promis bordel. Et il a beau être un débile de gosse, c'est Roxan... Je peste mentalement, en me relevant sous le regard étonné de Tom. Je réplique que j'ai un truc important à faire, qu'il a qu'à rentré, aller en cours j'en sais rien moi.. J'enfile mon boxer et mon jean puis un tee-shirt qui traine, je noue rapidement mes mèches en arrière avant d'attraper mes clefs de voitures et mon téléphone, je quitte l'appartement en lui disant de fermer derrière lui. De toute manière je le connais il sait qu'il n'a rien intérêt à piquer donc aucune craintes de ce côté. Je file vers ma voiture démarrant en trombe, dès l'instant où je décide d'y aller une putain de crainte me prend aux tripes. Et si il était déjà partit ?! Je bénis le plus de circulation qui me permet d'arriver assez rapidement.

Garant ma voiture, je slalome entre les suivante pour arriver en trottinant à l'entrée de l'immense aéroport. Géniale c'est quoi déjà son numéro de vol ? Encore heureux y'en a qu'un seul pour Dublin, je soupire en voyant le temps qu'il me reste. Ralentissant légèrement je passe entre les gens pour chercher où il peut bien attendre avec les autres passager. Je me mord l'intérieur de la joue mes yeux passant au radar chaque personne, passant une main dans mes cheveux par énervement de pas le voir. Je tombe enfin sur une chevelure blonde, sa chevelure blonde qui est déjà debout semblant m'avoir déjà vu car il arrive au pas de course. Well il est pas partit, je soupire le voyant foncer sur moi et sans vraiment comprendre, une seconde plus tard je me retrouve avec Roxan pendu à mon cou, mais littéralement pour une fois. Je me fige en sentant ses pieds encercler mes hanches et ses lèvres se glisser dans mon cou. Sur le coup je bloque, WTF ?!!! Tu es venu ! C'est cool ! Son ton rassuré me fait un léger coup au ventre alors que je finis par passer maladroitement une main dans son dos, well je suis censé faire quoi ?! Non parce que bon niveau sentimentalité je suis pas doué moi... Je te l'avais dis que je viendrais... Ouai enfin bon 'étais entrain de ba*ser y'a peu de temps mais passons ce détail ! Je me fiche royalement de sgens qui nous entourent, de l'aéroport ou de reste, étrangement seul Roxan dans mes bras semble me prendre à part entière. T'es sur que tu vas bien ?!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'll be waiting ★ ft. Paddy Empty
MessageSujet: Re: I'll be waiting ★ ft. Paddy   I'll be waiting ★ ft. Paddy EmptyJeu 3 Mai - 12:30

I'll be waiting ★ ft. Paddy Tumblr_m35gxujsBm1qiid97o1_500
roxan & paddy

“ Comment puis-je t'oublier ? Tu es devenu indispensable même dans mes respirations. ”
Je me collai à lui et c'était comme magique. J'oubliai tout. Mon ressentiment. Ma colère et ma peur à partir. Je lui en voulais plus. J'étais comme apaisé. Je restai tout simplement dans ses bras et les bruits de l’aéroport s’estompèrent. Les passages autour de nous. Ma tête dans sa nuque et ma bouche frôlant sa peau comme si tout cela était normal. Je respirai profondément, mon torse allant à la rencontre du sien, tout en lui soulignant ma surprise qu'il soit venu. Je te l'avais dis que je viendrais... Je me noyai dans son odeur sucrée. Mon nez humant son parfum qui m'informait pas la même occasion qu'il avait du s'envoyer en l'air ou un truc du genre. Mais, je m'en moquais. J'étais bien. Tellement...Que j'aurais pu rester comme ça accroché à son cou, les jambes autour de sa taille pendant des heures. Je suis content... Et, ne sachant pas vraiment pourquoi, mes lèvres continuant d'effleurer son cou. Je déposai un baiser sur sa clavicule. Peut-être le remercier de sa présence ? Ou alors emporter avec moi le souvenir de sa peau.

Je frissonnai de sa main dans mon dos. Soudainement, mon départ me sembla impossible et mes doigts se plantèrent dans ses épaules. Surement une piqure de moustique pour mon géant. Mais, alors que tout coulait en moi et que je n'arrêtai plus de le serrer de mes petits bras. Ses mots me firent quitter ses bras. T'es sur que tu vas bien ?! Je glissai le long de son torse, mes pieds retombant sur ses chaussures. Puis, je m'écartai soudainement envahi par cet élan de colère. Il se moquait de moi ? J'allais quitter tous ceux que j'aimais pour rejoindre une famille qui m'avait rejeté. Comment pouvait-il me demander cela ? J'utilisai l'ironie comme moyen de me défendre, affichant ce magnifique faux sourire tout en lui tapant le bras de ma paume. Tu es sérieux avec ta question ? Comment tu crois que je me sens ? Je vais retourner dans une famille qui a essayé de m’immoler vivant. C'est trop la fête, espèce de...

Je m'arrêtai en plein élan et je baissai la tête. Je voulais pas de cela pour mon départ, surtout pas. Je remontai ma main pour la poser sur le bras de Paddy tout en remontant sur ses chaussures de mes petits pieds tout en m'accrochant à son torse pour pas trop l'écraser. Ce qui m'amusa car même comme ça je n'arrivais pas à le dépasser. J'ai commencé à lui sourire. Pardon...Je veux pas qu'on se fache...surtout pas avant mon départ. Je veux que tu gardes un bon souvenir de moi Mon regard tourna vers la cafeteria et je sautais à terre pour le prendre par la main et le forcer à me suivre. Allez viens, je te paye quelque chose à boire. Il me reste plus que quelques minutes pour embarquer. Tu me le dois bien.

Je tirai de toutes mes forces, sachant que Paddy me ferrait pas un scandale devant autant de monde. Je serrai sa main dans la mienne et je voulais plus le lâcher jusqu'à qu'on trouve une place à une table et qu'on se prenne quelque chose à boire. C'est qu'il avait encore une dernière chose que je voulais lui dire avant de partir...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'll be waiting ★ ft. Paddy Empty
MessageSujet: Re: I'll be waiting ★ ft. Paddy   I'll be waiting ★ ft. Paddy EmptyJeu 3 Mai - 17:04


Je lui dit que je lui avais "promis" que je viendrais. Bon après savoir que je l'ai décidé au dernier moment d'honorer ma promesse, il a pas besoin de ça après tout. Je suis là de toute manière. Et je continue de le sentir contre moi, ses bras semblant ne pas vouloir desserrer son étreinte. Mmh, why not, mais je sais pas trop ce que je suis censé faire sur le coup... Je suis content.. Je sourie légèrement sentant un léger trouble et frisson me parcourir lorsque ses lèvres se reposent sur ma peau un peu plus bas sur mon cou. Hé mais il va pas bien de me faire ça ? Encore plus dans un aéroport, non pas que j'en ai quelques choses à faire du regard des autres loin de là... c'est plus part rapport au fait que je peux pas trop lui péter un scandale... Parce que non il a pas à me troubler de la sorte, point final.

Pourtant il me lâche d'un seul coup et je le sens atterrir sur mes pieds. Outch il a beau être un poids plume, il atterrit lourdement sur mes pieds et ça fait pas forcément du bien. Il se recule pour me fixer, son regard légèrement assombrit. Ok, qu'est-ce que j'ai encore dit pour l'énerver, cette fois-ci j'ai même pas voulut l'énerver une première en effet ! Tu es sérieux avec ta question ? Comment tu crois que je me sens ? Je vais retourner dans une famille qui a essayé de m’immoler vivant. C'est trop la fête, espèce de... J le fixe en fronçant les sourcils, surtout à l'attente de sa futur insulte qui pointe le bout de son nez. Pourtant contre tout attente, non il ne dit absolument rien justement. Il ne fait rien et s'arrête avant ... Il baisse la tête je soupire. Hé pour une fois c'est même pas moi qui est fait quelque chose pour que tu y ailles tu t'es rendu toi même à l'évidence de rentrer... Il se rapproche et je cesse mes propos pour froncer les sourcils en le regardant agir de la sorte. Je le sens sur mes pieds puis ses mains sur moi, wow wow wow il nous fait quoi là ? Je le regarde le regard baissé vers lui le dominant encore d'une bonne tête, ce gosse est un nain.

Je revois le sourire se pointer sur ses lèvres alors qu'il semble vouloir laisser ça derrière nous. Pardon...Je veux pas qu'on se fache...surtout pas avant mon départ. Je veux que tu gardes un bon souvenir de moi Je lève les yeux au ciel en grognant légèrement, comme si j'allais en garder un mauvais. Bon certes si j'en garde de très mauvais de lui me brisant les cou*lles à me faire une pseudo morale de gamin, à me parler et me faire suer durant des heures, à me crier dessus... mais sinon y'a des soirées à discuter sans trop de disputes, des ententes partielles, des soirées même à déconner... et puis y'a l'autre nuit, quoi que c'est pas un bon souvenir. C'est un souvenir étrange à mettre de côté lui. Allez viens, je te paye quelque chose à boire. Il me reste plus que quelques minutes pour embarquer. Tu me le dois bien. il est déjà de nouveau à terre et je sens sa main saisir la mienne avec force pour me tirer, hé ho je suis pas un gosse. Quand est-ce que tu rentres déjà dans ta... Un instant je m'arrête dans ma phrase repensant à ce qu'il a dit précédemment sur ses parents. Certes ils les aiment pas mais de là à extrapoler de la sorte... Sauf que... justement l'autre nuit me revint en tête, et son malaise, et son dos... Et je me stoppe ma main de libre que Roxan n'a pas attrapé s'empare de son bras et je le tire violemment vers moi. Bon peut-être un peu trop mais... sur le coup... Je dois savoir.

Je le fixe dans les yeux subitement sérieux, du genre rarement aussi sérieux je dois l'avouer mais bon c'est pas comme si je parlais du temps qu'il fait, non loin de là même. Roxan, qu'est-ce qu'il t'es arrivé à ton dos ?! Bon ok il avait dit qu'on en reparlait pas, mais il le sait je tiens pas ma paroles, enfin rarement exprès pour le faire chier, mais pour une fois c'est loin d'être l cas, non c'est par crainte d'être arrivé à un raisonnement qui serait le bon et qui expliquerait tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'll be waiting ★ ft. Paddy Empty
MessageSujet: Re: I'll be waiting ★ ft. Paddy   I'll be waiting ★ ft. Paddy EmptyVen 4 Mai - 17:51

Je m'énerve et je parle trop, c'est tout moi. Je viens de lui avouer de manière si direct quelque chose que je cache comme ma plus grand honte. Pourquoi ? Car j'ai honte de ce que mon père m'a fait, honte de savoir que ma propre mère a préféré prendre son partit plutôt que le mien. Qu'au lieu de venir me soutenir à l’hôpital alors que je souffrais le martyr, elle préférait soutenir mon paternel qui restait en garde à vue. Mais, je veux pas qu'on se fâche avec Paddy, alors je m'arrête et je le vois baisser la tête vers moi. Hé pour une fois c'est même pas moi qui est fait quelque chose pour que tu y ailles tu t'es rendu toi même à l'évidence de rentrer... Je veux plus en parler. Je veux faire comme à mon habitude, efface toute trace de ma souffrance passée. Je veux pas qu'on pleure sur mon cas. Il est vraiment pas intéressant.

Je veux surtout passer cette demi-heure sur le sol français à sourire en profitant de Paddy qui a décidé de venir me dire au-revoir. Je veux qu'on se pose. Je ne veux plus quitter ses yeux et simplement imprimer chaque moment. Me rappeler comme j'ai aimé le faire tourner en bourrique, comme je l'ai fait suer. Mais, je ne regrette rien, je l'oublierais pas et je sais que dans les pires moments là-bas, je me dirais que quelqu'un m'a touché, quelqu'un qui est devenu important pour moi. Tout est à prendre, rien est à jeter et après sauté de ses chaussures, je veux qu'on prolonge ce moment. Quand est-ce que tu rentres déjà dans ta... Je l'écoute à peine en ayant prit sa main dans la mienne. Je veux qu'on se boive un verre. Je veux qu'il me raconte ses dernières aventures et peut-être lui dire une dernière petite chose. Si, j'en ai le courage.

Je suis donc surpris quand le géant m'attrape par le bras et me tire en arrière. J'ai l'impression d'être une balle de caoutchouc. Je suis envoyé en arrière et je rebondi sur son torse avant de finir un genoux à terre. Aie ! Je me relève tout en lançant un regard noir à celui qui ne connait pas sa force. Qu'est ce qu'il me veut ? Je suis collé à lui. Je me sens soudainement à la fois intrigué et excité, ce long frisson se répercutant dans mes hanches. Sa question termine de m'achever. Roxan, qu'est-ce qu'il t'es arrivé à ton dos ?! Je détourne automatiquement ma tête pour fuir son regard, car je me déteste à présent d'avoir trop parlé. D’après toi ?! Toi qui a vécu dans une cellule minuscule avec mon père...Qu'est ce que tu penses qu'il ferrait à son fils s'il apprenait qu'il s'envoyait en l'air avec des garçons ? Je veux pas pleurer, car je suis un mec et que c'est loin d'être ma façon de fonctionner. Pourtant, mon regard fuyant se gorge d'eau et je lutte à présent de tout mon être pour ne pas verser une larme. Je me l'interdis. Cela serait donné trop de pouvoir à ce que mon père m'a fait subir. Puis, sans comprendre pourquoi (l'émotion sans doute ?) J'explose ! Oui ! Mon dos c'est mon père et il me ferra surement pire en me renvoyant. Mais, c'est pas grave, je m'en fiche et déjà qu'est ce que tu t'en fou, toi ? J'ai tellement honte, que je peux pas rester devant lui. Je fuis Paddy et je cours dans les toilettes. J'ai besoin de me rafraichir et surtout de me ressaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'll be waiting ★ ft. Paddy Empty
MessageSujet: Re: I'll be waiting ★ ft. Paddy   I'll be waiting ★ ft. Paddy EmptyLun 14 Mai - 19:23

I'll be waiting ★ ft. Paddy Tumblr_m3exki6wHJ1r6eelto2_500
roxan & paddy

“ Et comme un con je t'aurais même laissé faire ça, t'insinuer dans ma vie et ne plus en sortir... ”


Je l'arrête d'un seul coup alors qu'on devait aller boire un verre et se dire au revoir. J'aurais pu certes souffler tranquillement, savourer donc ma victoire à la voir virer en Irlande, ainsi tenir ma parole et être débarrassé de ses crises et méchanceté habituelles. Mais non, un truc germe en moi et s'agrandit. Ça devient même un truc vraiment flippant et je commence à me dire que ... Et si il... Enfin je sais pas. Sur le coup je le chope par le bras le forçant à se retourner vers moi alors pour lui demandé ce qu'il lui est arrivé dans le dos. Je le fixe avec un réel sérieux, vraiment inquiet pour une fois pour lui et pour ce que je suis entrain de peu à peu comprendre sans vraiment vouloir me le dire à voix haute pour moi-même. Je le fixe du regard durant un long moment alors que Roman semble décontenancé par ma question puis réellement gêné. Oui navré tu as trop parlé, navré tu avais qu'à te taire. Quoi que non, tu aurais du me le dire depuis le début. Bon je me fais peut-être des films, non ? J'espère. J'espère sincèrement oui. Même si de toute manière que ce soit ce que je pense ou autre chose... je veux vraiment savoir pour son dos, comprendre ce que c'était... si c'était qu'un accident tragique... Où je ne sais quoi encore. Oui je veux vraiment le savoir. Parce que c'est Roman, ça fait des mois qu'on se croise, que je fais tout pour l'énerver, le renvoyer en Irlande, le faire perdre son calme ce qui fonctionne tout le temps. On se taquine de manière encore pire, mais peu importe si je le déteste par moment, si c'est qu'un gosse chieur... là oui ça m'inquiète.

Face à mes paroles il détourne la tête fuyant mon regard, je ne le lâche pas pour autant de plus en plus concerner par cette réponse. D’après toi ?! Toi qui a vécu dans une cellule minuscule avec mon père...Qu'est ce que tu penses qu'il ferrait à son fils s'il apprenait qu'il s'envoyait en l'air avec des garçons ? Bing touché ! Sur le coup oui je le lâche. Cellule minuscule certes mais j'ai jamais vraiment fraternisé avec son père, plus vieux de quelques années, plus macho plus... je ne sais pas, on a passé des mois ensemble certes mais ça ne va pas plus loin. Je ne le connaissais pas, je ne le connais pas, j'ai su que sa peine d'emprisonnement était quasiment de 50 ans ou je ne sais quoi, le reste.... je n'ai jamais vraiment cherché, il m'a jamais vraiment emmerder ou chercher des noises, alors j'ai pas cherché sur son compte c'est vrai ! Roman fuit toujorus mon regard alors qu'il semble lutter contre l'envie de craquer. Oui ! Mon dos c'est mon père et il me ferra surement pire en me renvoyant. Mais, c'est pas grave, je m'en fiche et déjà qu'est ce que tu t'en fous, toi ? Je le dévisage surprit, et réellement ... sans voix avant qu'il fasse demi tour et se barre à tout allure parmi la foule vers les WC. Je reste un long moment sans rien faire, ni bouger. Son père... Comment peut-on faire ça à son enfant ?! Certes j'ai pas d'enfant mais quand même, comment même faire ça à un être humain ?! Je finis par bouger et suivre le chemin où il est passé, partant à sa recherche. Contournant les personne autour de moi j'arrive enfin à destination alors que je pousse la porte pour entrer dans celles des hommes.

Roman ?! Je rentre dedans fixant la pièce et l'absence de beaucoup de personne. Mon regard tombe évidement bien assez vite sur le jeune blond qui me tourne le dos. Je soupire, j'aime pas les situation comme ça, j'aime pas réconforter, j'aime pas compatir... Ok je suis pas fait pour ce genre d'émotion de de démonstration d'affection... Et puis sérieusement je devrais lui dire quoi ? Navré pour ça ? Ton père est un con ? Si certaines personnes sont au courant pour sont dos alors on a du lui dire des tonnes de fois et ça ne sert à rien, ça ne change rien. j'avance sans un mot.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'll be waiting ★ ft. Paddy Empty
MessageSujet: Re: I'll be waiting ★ ft. Paddy   I'll be waiting ★ ft. Paddy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'll be waiting ★ ft. Paddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Waiting in a car, Waiting for a ride in the dark.
» I want to kill you ★ feat. Paddy
» WAITING FOR THE END - (uc)
» I'm waiting for you..|Ft Hanya
» eirwenn ☮ somewhere, something incredible is waiting to be known.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-