► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 go fuck yourself, amen. ▽ (lly&tim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

go fuck yourself, amen. ▽ (lly&tim) Empty
MessageSujet: go fuck yourself, amen. ▽ (lly&tim)   go fuck yourself, amen. ▽ (lly&tim) EmptyJeu 26 Avr - 17:01

Samedi matin, dix heures. Llywelyn était sortie de chez elle, en jogging et débardeur amples. Son i-pod dans sa poche, un casque Beats by Dre sur les oreilles. Une fois sur le pas de la porte de son appartement, elle avait fermé la porte à clef et avait descendu les escaliers de l'immeuble quatre à quatre afin de se rendre au rez-de-chaussée. Une fois dehors, la brune se mit à trottiner, faisant bouger sa queue de cheval de la gauche vers la droite. Le mercredi et le samedi, c'était les journées jogging, les journées pendant lesquelles elle brûlait les graisses qu'elle n'avait pas. Cependant, la brune s'en donnait à cœur joie, elle aimait bien ce genre d'activité qui ne lui prenait que deux ou trois heures par semaine. Ca la faisait décompresser, elle pouvait ainsi évacuer tout ce qu'elle avait au fond d'elle, évacuer ses pensées les plus profondes et les plus noires. La brune, au son de la musique, avait l'impression de pouvoir parcourir des kilomètres sans s'arrêter. Elle aimait parcourir les mêmes endroits par tous les temps, à toutes les heures possibles de la journée. Avec le temps, l’entraînement, elle était maintenant capable de parcourir de plus longues distances. Comme elle s'apprêtait à le faire aujourd'hui. Elle avait pour habitude d'être plutôt distraite, de regarder en l'air, de regarder les arbres, les voitures, les gens. Elle voyait souvent des personnes familières et ce qui la frappa dès les premiers mètres lui donna envie de re-rentrer chez elle, lui donna l'envie de fuir. Tim, sur le trottoir d'en face, marchait vers on-ne-sait-où. La brune fit comme si elle n'avait rien vu, continuant son chemin dans l'avenue Foch en courant un tout petit peu plus rapidement afin de lui échapper plus vite. A vrai dire, elle ne voulait pas être à son service, encore moins pendant qu'elle faisait l'un de ses jogging hebdomadaire. Qu'il aille se faire foutre, amen.
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

go fuck yourself, amen. ▽ (lly&tim) Empty
MessageSujet: Re: go fuck yourself, amen. ▽ (lly&tim)   go fuck yourself, amen. ▽ (lly&tim) EmptyDim 6 Mai - 2:08

Tim se baladait dans l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu, il avait envie de dire bonjour à n'importe qui. N'importe qui et ce fut elle, il lui dit n'importe quoi, il suffisait de lui parler, pour l'apprivoiser... Ou pas. En effet, Tim était allé renouveler une ordonnance pour ses médicaments quand le destin s'en était mêlé. Une Marie en jogging, au casque de riches sur les oreilles, était apparue dans son champ de vision. Bonheur céleste ! Cependant, elle semblait ne pas l'avoir remarqué, ce qui l'offusqua. C'était Tim, quand même ! Il ne releva pas le fait qu'elle devait être en train de courir, il détestait les gens qui faisaient du sport, parce que lui-même ne pouvait pas. Mais il cachait la plupart du temps habilement cette haine, puisque même les non-sportifs avaient le droit à des répliques désobligeantes. Ne faisant pas cas de figure, ses pulsions d'insultes contre les sportifs ne noyaient parmi celles contre les religieux, les obèses, les nains, les manchots, les chinois, les roux... Tim réussissait à se foutre de tout et n'importe quoi. Il sourit au souvenir de son passage au confessionnal. Il allait enfin pouvoir voir si ses efforts avaient porté ses fruits ! Heureux, il courut à petite allure pour la rattraper et se placer devant elle. Il était déjà essoufflé, ça l'énervait, mais tant pis, Marie le mettait de bonne humeur.
    « Coucou ma vierge préférée ! Tu sais que tu peux pas perdre le poids que font tes os ? Faire ton footing te sert plus à rien dans ton cas, état de famine je t'ai dit, sois pas déçue...  »
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

go fuck yourself, amen. ▽ (lly&tim) Empty
MessageSujet: Re: go fuck yourself, amen. ▽ (lly&tim)   go fuck yourself, amen. ▽ (lly&tim) EmptyDim 6 Mai - 16:08

C'était une jolie tentative, que celle de Lly. Échapper à Tim était devenu une nécessité, alors elle tentait de courir un peu plus vite pour lui échapper. Malheureusement pour elle, il venait de la rattraper et s'était posté devant elle. La brune avait simplement envie de lui en coller une pour qu'il s'écarte de son passage. Cependant, elle s'arrêta et il lui dit d'un air enjoué : « Coucou ma vierge préférée ! Tu sais que tu peux pas perdre le poids que font tes os ? Faire ton footing te sert plus à rien dans ton cas, état de famine je t'ai dit, sois pas déçue... » Elle resta muette, le jaugeant du regard sans vraiment savoir ce qu'elle devait répondre à ça. Elle avait simplement envie de repartir en courant, mais elle resta là. C’était plutôt bizarre comme comportement de sa part et elle ne comprit pas bien ce qu'il lui voulait. La brune finit tout de même par répondre à ces quelques phrases. « Je sais que je ne peux pas perdre le poids de mes os, mais t'en fais pas, c'est pas mon but. Et je suis pas en état de famine, j't'ai dit... Ca va, j'suis en état de courir comme tu peux le voir. » Elle remarqua qu'il était déjà essoufflé, pourtant il n'avait pas beaucoup couru... « Par contre, tu devrais faire du sport plus souvent, t'es déjà essoufflé alors que t'as couru cinq mètres. Tu devrais tenter de perdre le poids de tes os, toi aussi... J'peux reprendre mon jogging maintenant ? » demanda-t-elle, légèrement agacée.
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

go fuck yourself, amen. ▽ (lly&tim) Empty
MessageSujet: Re: go fuck yourself, amen. ▽ (lly&tim)   go fuck yourself, amen. ▽ (lly&tim) EmptyDim 6 Mai - 20:54

« Je sais que je ne peux pas perdre le poids de mes os, mais t'en fais pas, c'est pas mon but. Et je suis pas en état de famine, j't'ai dit... Ca va, j'suis en état de courir comme tu peux le voir. » Mais quelle gentille enfant, elle faisait 50 kilos et était quand même assez grande, alors son poids n'était pas vraiment adapté... Mais au pire, Tim s'en foutait ! « Vu la planche à pains que tu es, si ! ». Elle courait, ouais, mais peut-être que bientôt ses jambes allaient se briser comme du sucre et elle s'effondrerait par terre. Ça ne l’étonnerait même pas. « Par contre, tu devrais faire du sport plus souvent, t'es déjà essoufflé alors que t'as couru cinq mètres. Tu devrais tenter de perdre le poids de tes os, toi aussi... J'peux reprendre mon jogging maintenant ? » Mais, des barres de rire ! Elle voulait qu'il lui brûle les cheveux ? Bien sûr qu'il était essoufflé avec son putain de cœur défectueux ! Et perdre du poids sachant que lui-même n'était pas gras du tout en raison de ses régimes stricts, c'était tout bonnement impossible. « T'as vraiment un problème, s'tu trouves que j'ai du poids à perdre, va bouffer de l'hostie en masse ! ». Il ne se lança pas dans un débat sur son essoufflement, il n'avait pas envie de devoir trouver des excuses à deux balles.
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

go fuck yourself, amen. ▽ (lly&tim) Empty
MessageSujet: Re: go fuck yourself, amen. ▽ (lly&tim)   go fuck yourself, amen. ▽ (lly&tim) EmptySam 12 Mai - 10:19

« Vu la planche à pains que tu es, si ! » Non mais quel chieur celui-là ! Si elle lui disait explicitement qu'elle n'allait pas crever de faim dans les prochaines minutes, c'est que c'était justifié ! Elle se sentait bien, dans son corps et dans sa tête, en parfaite communion avec Dieu. Et il lui donnerait la force de tenir pendant encore plusieurs années, elle le savait. Être en forme, faire du sport, c'était une nécessité qui ne semblait pas si évidente pour Tim, vu qu'il était déjà essoufflé après quelques petits mètres. Au final, elle préférait être sportive et être fine plutôt qu'être fin sans faire d'exercice et mourir à cause de quelques mètres courus. « T'as vraiment un problème, s'tu trouves que j'ai du poids à perdre, va bouffer de l'hostie en masse ! » répondit Tim lorsqu'elle lui fit remarquer qu'il était déjà essoufflé. La blonde leva un sourcil, aller bouffer de l'hostie en masse... Intéressant comme idée ! C'était pas tellement question de perdre du poids, c'était surtout question de rester en forme et de ne pas se laisser aller. La paresse était un pécher, il ne fallait pas le perdre de vue ! La blonde finit par répondre : « Tim... La paresse est un pêché, penses-y... C'est pas pour perdre du poids que je fais mon jogging... Et puis, la santé c'est important. » Elle avait l'impression de lui apprendre quelque chose, sauf que ça n'était sûrement pas le cas. Tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

go fuck yourself, amen. ▽ (lly&tim) Empty
MessageSujet: Re: go fuck yourself, amen. ▽ (lly&tim)   go fuck yourself, amen. ▽ (lly&tim) EmptySam 12 Mai - 17:53

« Tim... La paresse est un pêché, penses-y... C'est pas pour perdre du poids que je fais mon jogging... Et puis, la santé c'est important. » La paresse est un pêché... Quelle adorable enfant. Tout comme l'avarice, l'envie, l'orgueil, la luxure, la colère, la gourmandise... Mais elle devait déjà connaître tout ça par cœur, voir même savoir les passages de la bible qui les traitaient sur le bout des doigts... Non, rectification, elle devait savoir mot à mot toute la bible. Dans le confessionnal, elle lui avait bien récité une prière entière en latin ! Cette fille, dans le genre il faut la voir pour y croire, elle était plutôt pas mal. Mais Tim était pour le moins habitué et il ne relevait même plus. « C'est ta naissance le pêché capital ! ». Oh, c'était plutôt facile sur ce coup, mais tant pis. Elle y trouverait peut-être quelque chose qui la renvoie vers la luxure, où il n'en savait rien. Et puis, la santé c'est important ? Non, sans rire, elle lui disait ça, à lui ? « Et pour ta "santé", t'as déjà essayé de manger ? Tu devrais tenter un jour, c'est ludique, c'est pas mal, ça fait passer le temps. ». A ce moment là, il lui revint en mémoire ce qu'il lui avait fait promettre dans le confessionnal, ce qui l'avait rendu un tant soit peu heureux en la voyant. Ce n'était pas de l'esclavage à proprement parler, puisque c'était interdit par il ne savait plus quel commandement... Mais l'idée était là ! Il leva les yeux vers le ciel comme s'il était en train de réfléchir, leva un poing jusqu'à ses lèvres, comme pour mimer la réflexion. « D'ailleurs, j'irais bien au Domac, mais j'ai plus de thune... ». Il essayait de faire passer ça pour une pensée à voix haute, il avait peur que cet ordre déguisé ne passe pas, mais au moins il aurait essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

go fuck yourself, amen. ▽ (lly&tim) Empty
MessageSujet: Re: go fuck yourself, amen. ▽ (lly&tim)   go fuck yourself, amen. ▽ (lly&tim) EmptyDim 13 Mai - 7:52

« C'est ta naissance le pêché capital ! » Lly leva un sourcil et regarda Tim avec un regard consterné. Elle n'avait même pas envie de relever, mais elle le fit quand même. « … Le pêché originel... Les pêchés capitaux sont l'acédie, la gourmandise, l'orgueil, la luxure, l'avarice, la colère et l'envie. Cependant, le pêché originel est engendré par la luxure et inversement. » Voilà, elle avait terminé et fermait maintenant la Bible qu'elle avait constamment ouverte en tête, avec Tim c'était inutile... Alors autant se faire une raison, elle ne pourrait pas lui réciter le 96ème versé du 1 165ème chapitre en latin, alors ça n'était pas la peine. « Et pour ta "santé", t'as déjà essayé de manger ? Tu devrais tenter un jour, c'est ludique, c'est pas mal, ça fait passer le temps. » Lly resta impassible, depuis quand il se préoccupait vraiment de sa santé ? C'était plus dans son intérêt qu'elle crève, alors qu'il arrête de jouer au conseiller nutritionniste ! « D'ailleurs, j'irais bien au Domac, mais j'ai plus de thune... » La blonde inspira profondément tout en fixant Tim, non non non non... Elle était obligée de respecter la parole de Dieu, la parole de l’Évangile et devait aider Tim... Elle était riche, lui était un pouilleux parmi tant d'autres, mais elle devait l'aider... La blonde resta muette un instant puis lança : « Bon bah, j't'invite... » Elle l'avait dit ! Elle l'avait dit ! Elle venait de faire un saut vers le salut de son âme, encore un ! Au moins, si elle mourrait en se faisant écraser par un bus en traversant la rue pour aller vers le McDo, elle serait envoyée vers le paradis, c'était certain !
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

go fuck yourself, amen. ▽ (lly&tim) Empty
MessageSujet: Re: go fuck yourself, amen. ▽ (lly&tim)   go fuck yourself, amen. ▽ (lly&tim) EmptyDim 13 Mai - 22:33

« … Le pêché originel... Les pêchés capitaux sont l'acédie, la gourmandise, l'orgueil, la luxure, l'avarice, la colère et l'envie. Cependant, le pêché originel est engendré par la luxure et inversement. » Tim mima un bâillement exagéré. Elle était chiante, c'était le mot. Même plus que chiante, mais là, sur le coup, il n'arrivait pas à trouver quelque chose de plus fort. Mais le cœur y était. Ce qu'elle venait de lui dire rentra par une oreille et sortit par l'autre. Même si étant plus « intelligent que la moyenne », il retenait tout ce qu'on lui disait. Il la maudit intérieurement, sachant que ses conneries allaient rester graver dans son esprit au moins pour quelques années. Il anéantirait ces fabulations à coup de neutrons et de serment d'Hippocrate. Alors qu'il était en train de se réciter quelques lois mathématiques pour purger son esprit, l'impensable se produisit. « Bon bah, j't'invite... » Sérieusement ? Cette prêcheuse était en train de l'inviter au Mcdo ? Il ne s'était donc pas déguisé en prêtre pour rien ? Dieu existait ! Son plan machiavélique était en marche. « Puisque t'insiste ! » Il connaissait plutôt bien cette rue, et c'est pourquoi il savait qu'un fast-food se trouvait quelques mètres plus loin. Il marcha donc en direction, s'en foutait de si elle le suivait, si elle voulait aller au paradis, elle avait intérêt à ne pas lui faire faux bond ! Devant la double porte, il se retourna et observa qu'elle l'avait bien suivi. Cette fille était complètement aveuglée par son pseudo Dieu. Elle aurait presque pu lui faire de la peine s'il n'avait pas adoré profiter de cette situation... Il poussa donc la porte, non sans un « Les hommes d'abord » avant de l'inviter à passer. Tim était persuadé qu'elle avait des faux seins, alors peut-être que tout était faux chez elle ! Un transsexuel qui voulait sa place près de dieu, ça aurait pu faire un bon polar.
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

go fuck yourself, amen. ▽ (lly&tim) Empty
MessageSujet: Re: go fuck yourself, amen. ▽ (lly&tim)   go fuck yourself, amen. ▽ (lly&tim) EmptyLun 14 Mai - 8:40

« Puisque t'insiste ! » Ouais enfin, de là à insister, y'avait de la marge quand même... Lly n'avait pas très envie d'aller au McDo avec Tim, seulement elle n'avait pas tellement le choix et elle avait donc accepté. Tout ça par soucis de prouver, une fois encore, sa foi inébranlable. Parce que quand même, pour aller manger au McDo avec Tim, il en fallait beaucoup ! L'inviter, en plus de ça... Non mais, pourquoi elle allait se confesser déjà ?.. Elle vit Tim partir en direction du fast food qui se trouvait à quelques dizaines de mètres et Lly le suivit en éteignant son Ipod. Pour le coup, c'était presque Tim qui courrait et Lly qui marchait, mais peu importe. Tim poussa la porte et lui adressa une parole : « Les hommes d'abord. » La blonde fronça les sourcils, elle n'était pas un homme et ne comprenait pas tellement la phrase de Tim, mais elle rentra finalement et fila vers le comptoir. « Un menu Best Of, Big Mac, Coca et frites, avec du ketchup. Et... » Elle se tourna vers Tim, lui lança un regard qui voulait dire ''bah choisis !'' avant de sourire à la stagiaire qui s'occupait d'eux. Une fois que cet abruti eu fini de commander, la blonde sortit sa carte de crédit et l'inséra dans le boîtier de paiement. A l'aide de sa main libre, la blonde cacha le pavé composé de chiffres à Tim afin qu'il n'ai pas la bonne idée de lui voler sa carte et de faire n'importe quoi avec. Elle avait la sensation qu'il avait une bonne mémoire et qu'il retiendrait le code pour le restant de ses jours, alors autant éviter. Une fois qu'elle eu terminé, ils prirent leurs plateaux et se dirigèrent vers une table.
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

go fuck yourself, amen. ▽ (lly&tim) Empty
MessageSujet: Re: go fuck yourself, amen. ▽ (lly&tim)   go fuck yourself, amen. ▽ (lly&tim) EmptyLun 14 Mai - 19:09

« Un menu Best Of, Big Mac, Coca et frites, avec du ketchup. Et... » Oh la petite joueuse ! Alors qu'elle se tournait vers lui pour qu'il choisisse ce qu'il voulait prendre, il lui adressa un sourire mesquin. Ce qu'il allait faire, c'était uniquement pour la faire chier. « Un menu Best Of CBO, Mcbaguette , BigMac avec frites Ice Tea... Un petit 280, un McChicken, trois coca, une eau, un McWrap poulet, tiens, trois mcflurry chocolat noir, blanc et caramel, des daims avec le caramel et des carambars avec le chocolat blanc !». Il adressa à Marie un sourire dégoulinant d'amour, elle avait choisi de l'inviter, elle en payait les conséquences... Au sens propre du terme. A la sortie de sa carte de crédit, Tim passa un bras sur son épaule, il allait sans doute se faire dégager en deux secondes, mais tant qu'il pouvait placer sa blague, ça lui suffirait. « Mon keum paye, trop stylé le mec hein. » il baissa son regard jusqu'à l'endroit où aurait dû se trouver selon lui un appareil masculin et lança ensuite un grand sourire à la caissière, qui avait les sourcils haussés. Elle ne devait sans doute pas trop savoir comment le prendre, et Tim lui aurait d'ailleurs répondu : par derrière. En attendant, marie cachait son boitier, et elle avait d'ailleurs raison... Elle n'était donc pas si amoindrie que ça. Bonne nouvelle. La serveuse mit un temps fou à apporter leur commande, ce qui était d'un côté normal... Mais quand elle réunit enfin les divers menus Best Of, Tim ne put s’empêcher de la remercier à sa façon. « On aurait même pas dû payer, même ma chimpanzé domestique me sert un coca plus vite que vous ! Et elle au moins elle le fait couler sur ses seins après ! Ce service est honteux, c'est un scandale, viens ange, on s'casse ! ». Ange, c’était le premier prénom masculin qui lui était venu en tête... Tant pis pour lui, il était maintenant transsexuel ! Pourquoi pas... Ils prirent finalement leurs plateaux et se posèrent à une table. Tim admira son butin, et sélectionna le McBaguette, l'eau et le McFlurry juste au chocolat noir. Au final, il allait sans doute juste manger le pain, la salade, la glace sans le chocolat. Régime stricte oblige, les frites avec leur dose de sel étaient totalement a proscrire, il avait déjà eu sa dose ce matin. Non non, pas de drogue, mais bien de sel. Il posa le reste sur un plateau, le prit et s'approcha d'un chinois obèse. « Tenez, pour vous ! ». Il s'éloigna avant d'avoir la réaction du chinois et revint a sa place. « J’espère qu'il crèvera de diabète. » Finalement, il commença son sandwich après avoir vaguement évalué ce qu'il contenait.
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

go fuck yourself, amen. ▽ (lly&tim) Empty
MessageSujet: Re: go fuck yourself, amen. ▽ (lly&tim)   go fuck yourself, amen. ▽ (lly&tim) EmptyJeu 17 Mai - 16:22

Il s'était mit à chanter... Ou à rapper approximativement à la Dogg Soso dans sa commande de Pizza et la blonde avait véritablement honte de se trouver avec ce mec, dans un espace public. « Un menu Best Of CBO, Mcbaguette , BigMac avec frites Ice Tea... Un petit 280, un McChicken, trois coca, une eau, un McWrap poulet, tiens, trois mcflurry chocolat noir, blanc et caramel, des daims avec le caramel et des carambars avec le chocolat blanc ! » Tout ça ? Nan mais il était sérieux là ? Il voulait la ruiner à coup de bouffe ? Et puis, il la mettait où la graisse ? Il allait quand même pas manger tout ça... Et puis elle vit son sourire mesquin et elle ne pu s'empêcher de se dire qu'elle était bien baisée sur ce coup. Elle ne dit cependant rien et se contenta de sortir sa carte de crédit en affichant un air résigné sur son visage. « Mon keum paye, trop stylé le mec hein. » dit-il tout en passant son bras autour de ses épaules sous le regard de la caissière qui ne s'y attendait apparemment pas. Lly avait déjà eu le droit à une réflexion de ce type quelques minutes plus tôt, et se contenta de sourire à la jeune femme de manière légèrement gênée. Elle laissa cependant son bras autour de ses épaules bien que ça la fasse chier et se dit qu'il l'enlèverait sûrement de lui-même. Elle paya donc et l'employé commençait déjà à rassembler les divers menus que Tim avait commandé. C'était juste énorme, environ 4 plateaux pour tout ça... Lorsqu'elle eu enfin fini, Tim lui cria dessus : « On aurait même pas dû payer, même ma chimpanzé domestique me sert un coca plus vite que vous ! Et elle au moins elle le fait couler sur ses seins après ! Ce service est honteux, c'est un scandale, viens ange, on s'casse ! » … son image avec le chimpanzé était vraiment horrible, HORRIBLE ! La blonde ne voulait même pas tenter d'imaginer, et en plus, Tim passait à la fois pour un homosexuel et pour un zoophile en l'espace de quelques secondes. Décidément, elle n'aurait jamais du écouter la parole divine, la honte s’abattait sur elle. Et alors en plus, ''Ange''... La blonde pensa directement au drogué et ex-taulard qui lui avait fait incroyablement peur quelques semaines plus tôt. La blonde avait prit deux plateaux et avait suivit Tim à travers le restaurant. Une fois installé, il commença le tri. Elle avait raison, il ne mangerait jamais tout ça et elle avait donc jeté l'argent de ses parents par la fenêtre. Quel chieur... Il se releva une fois son tri fait et alla voir une personne asiatique souffrant d'obésité et lui donna le plateau remplit de produits McDonalds puis revint vers la table où se trouvait Lly en laissant échapper un : « J’espère qu'il crèvera de diabète. » MONSTRE, MONSTRE, MONSTRE ! Lly se retint mais elle eu envie de lui sortir un passage de la bible sur l'amour du prochain. La blonde préféra changer de sujet après avoir avalé une bouchée de Big Mac. « Pourquoi Ange... ? » Elle marqua un temps de pause puis continua. « Non parce que des noms de mecs, il y en a beaucoup.. Mais Ange, c'est assez peu courant. »
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

go fuck yourself, amen. ▽ (lly&tim) Empty
MessageSujet: Re: go fuck yourself, amen. ▽ (lly&tim)   go fuck yourself, amen. ▽ (lly&tim) EmptyVen 18 Mai - 1:56

« Pourquoi Ange... ? » Tim posa le bout de fromage qu'il venait de prélever à côté de son sandwich et reprit la dégustation. Pourquoi ce prénom ? Beh, qu'est-ce qu'il en savait. Elle allait chercher la petite bête, vraiment ! Ça lui rappelait sans doute Dieu ou des trucs comme ça... « Non parce que des noms de mecs, il y en a beaucoup.. Mais Ange, c'est assez peu courant. » Ceci dit, elle n'avait pas tord. Bah, quelques explications ne le tuerait pas. Et puis autant être franc, sa réaction pouvait clairement être marrante ! « Mon meilleur ami s'appelle comme ça. Un vrai, c'gars. 'Fin, il me faisait méchamment la gueule à un moment. Pas qu'il ait été en taule après un braquage qu'on ait fait, et que moi pas mais... Si ! Ahah, il a dû prendre cher là bas le gros bébé. Bon d'un côté, c'est plus lui qui devait mordre les autres. Il avait pas trop compris que moi j'avais pas eu le choix quand j'l'ai soit disant laissé tomber, j'voulais rester hein ! ». Tim marqua une pause. C'était amusant, ça, il ne l'avait dit à personne. Il n'allait pas non plus approfondir l'histoire, mais même Ange ne savait pas qu'il ne s'était pas cassé délibérément et qu'il y avait été contraint. « Et puis récemment, après s'être fait poursuivre, il s'est pris une balle. Et tu connais ma grande, que dis-je, immense et sincère générosité. Le grand Tim l'a sauvé au péril de sa somptueuse vie, et depuis, ça va un peu mieux ! ». Ça, c'était de l'explication. Il attrapa son eau, sirota un peu et la reposa, avant de rouvrir son Mcbaguette pour en extirper un autre ingrédient. Il le finit rapidement en quelques bouchées et s'attaqua à la glace. « J'te le ferais rencontrer, il va t'adorer. » Il émit un rire un peu sadique, sachant que la rencontre serait vraiment amusante. Mais à la fois, il n'avait pas vraiment envie que Ange prenne son jouet, même s'il n'était pas du genre à pousser à bout une fille comme ça. Il la violait plutôt, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

go fuck yourself, amen. ▽ (lly&tim) Empty
MessageSujet: Re: go fuck yourself, amen. ▽ (lly&tim)   go fuck yourself, amen. ▽ (lly&tim) EmptyVen 18 Mai - 11:47

« Mon meilleur ami s'appelle comme ça. Un vrai, c'gars. 'Fin, il me faisait méchamment la gueule à un moment. Pas qu'il ait été en taule après un braquage qu'on ait fait, et que moi pas mais... Si ! Ahah, il a dû prendre cher là bas le gros bébé. Bon d'un côté, c'est plus lui qui devait mordre les autres. Il avait pas trop compris que moi j'avais pas eu le choix quand j'l'ai soit disant laissé tomber, j'voulais rester hein ! » Lly resta statique. Taule, mec bizarre, meilleur ami de Tim, braquage... Un peu trop de coïncidences pour que ça en soit vraiment. La blonde avait déjà rencontré ce fameux Ange et bien qu'elle ne se serait jamais doutée que lui et Tim puissent être des meilleurs potes... elle n'était pas franchement choquée qu'ils le soient. C'était même presque logique... Cependant, elle voyait mal Tim faire un braquage... Mais ceci la conforta dans l'idée qu'il puisse être le mal incarné. Elle avait raison depuis le commencement, c'était ainsi ! « Et puis récemment, après s'être fait poursuivre, il s'est pris une balle. Et tu connais ma grande, que dis-je, immense et sincère générosité. Le grand Tim l'a sauvé au péril de sa somptueuse vie, et depuis, ça va un peu mieux ! » La grande, immense et sincère générosité de Tim aurait du le laisser là, agonisant par terre dans une marre de sang. S'il avait pu y passer aussi, ça aurait peut-être arrangé Lly qui n'en pouvait plus. « J'te le ferais rencontrer, il va t'adorer. » Ou pas... Ce mec était un drogué, un dingue, un pervers, un mec dégueulasse en résumé. La blonde mordit une nouvelle fois dans son Big Mac puis répondit : « Je crois que je l'ai déjà rencontré... » Elle souffla, prit une nouvelle et dernière bouchée puis s'essuya la bouche et les doigts à l'aide d'une serviette en papier. Elle approcha son coca et en prit une gorgée avant de finalement prendre de nouveau la parole. « Il est pire que toi... Je pensais qu'il était impossible de tomber aussi bas, mais si, en fait... » Elle regarda le plafond comme si elle lançait un regard à Dieu et finit par baisser la tête pour voir la tête de Tim. « Si l'un de vous deux meurt, vous pourrez vous réconcilier en enfer, c'est déjà ça. »
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

go fuck yourself, amen. ▽ (lly&tim) Empty
MessageSujet: Re: go fuck yourself, amen. ▽ (lly&tim)   go fuck yourself, amen. ▽ (lly&tim) EmptyVen 18 Mai - 23:29

« Je crois que je l'ai déjà rencontré... » Ah ? Tim haussa un sourcil. Et elle était encore en vie ? Ange était certes sympathique, mais Tim savait d'expérience qu'il arrivait à effrayer pas mal de monde. Surtout quand il s'était drogué, qu'il faisait son regard noir et qu'il avait de la bière dans les cheveux, qui lui collaient aux tempes. Là, les gens changeaient de trottoirs. Mais Timcanpy était habitué, il le connaissait depuis bien de trop longtemps pour avoir peur de lui. Même quand il lui avait foutu un poing, il n'avait pas réagi et avait continué ses blagues de merde. C'était Ange, c'était normal qu'il soit un peu... Étr-ange. Tim pouffa en pensant à sa blague.« Il est pire que toi... Je pensais qu'il était impossible de tomber aussi bas, mais si, en fait... » Tim éclata de rire. Tout de suite les grands mots ! Il n'était même pas au dernier sous-sol dans son estime, Ange arrivait à être en dessous ? Le blond avait donc encore des progrès à faire... Il reprit quelques instants son sérieux et poussa de côté son McBaguette qu'il ne finirait pas. « Pourquoi, à cause de lui t'es plus vierge, Marie ? » Il ricana, mais au fond, il s'était réservé ce droit ! Même s'il devait mettre du ghb dans son coca... Non, il préférait la faire boire, au moins elle serait consentante. Il esquissa un sourire, se trouvant particulièrement drôle et sachant qu'elle s'évanouirait si elle entendait ce qu'il pensait, même s'il n'était pas assez dérangé pour faire ça... Quoi que, la faire boire, pourquoi pas ! « Si l'un de vous deux meurt, vous pourrez vous réconcilier en enfer, c'est déjà ça. » Tim réfléchit un instant, elle n'avait pas vraiment tord... Sauf qu'il y avait un hic ! « Si l'enfer ou le paradis existait, pourquoi pas, mais ça c'est juste pour faire peur aux pédophiles et rassurer les coincées ! Comme toi en fait... » C'était sorti tout seul, mais plutôt naturellement, comme si c'était normal. D'un côté elle était coincée et elle devait bien le savoir, ou alors il fallait que quelqu'un lui ouvre les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

go fuck yourself, amen. ▽ (lly&tim) Empty
MessageSujet: Re: go fuck yourself, amen. ▽ (lly&tim)   go fuck yourself, amen. ▽ (lly&tim) EmptyDim 20 Mai - 19:10

Tim était définitivement incroyable, il riait comme un con tout seul dans son coin, sans que Lly ai besoin de dire quoi que ce soit. Lorsqu'elle se mettait à parler, il était d'autant plus surexcité et la blonde n'arrivait pas à saisir ce qu'il y avait de drôle dans l'anecdote de sa rencontre avec Ange. Il connaissait certainement très bien l'animal et savait donc de quoi il était capable. D'ailleurs, elle se faisait de plus en plus de soucis pour sa propre survie. Déjà en le rencontrant, elle avait eu peur.... Alors maintenant qu'elle connaissait le motif de son incarcération et le fait que Tim était lui aussi présent... Pourquoi ne tombait-elle que sur des envoyés de Satan chargés de lui pourrir la vie autant que possible ? La jeune femme soupirait pendant qu'il éclatait de rire. « Pourquoi, à cause de lui t'es plus vierge, Marie ? » La dite Marie regarda Tim avec un air blasé, avant de reprendre une gorgée de coca. Ange avait bien essayé de la mettre dans son lit, de la façon la plus crue possible, cependant elle était toujours vierge et le serait encore pendant un bon bout de temps, elle se l'était promis à elle-même. La blonde leva sa main gauche de façon à ce qu'il puisse voir la bague de pureté qui trônait toujours autour de son annulaire. « Je tiens mes engagements, jusqu'au bout. » dit-elle, tout en reposant sa main sur la table.

« Si l'enfer ou le paradis existait, pourquoi pas, mais ça c'est juste pour faire peur aux pédophiles et rassurer les coincées ! Comme toi en fait... » La blonde regarda Tim avec un air dur sur le visage, le paradis et l'enfer existaient, sinon la vie n'avait plus de sens. Pourquoi se casser le cul toute sa vie pour payer son loyer, ses impots, s'il n'y avait rien après la mort ? « J'en suis presque à espérer ta mort juste pour te prouver que ça existe. C'est dommage que je ne puisse pas t'accompagner dans cette découverte... » La blonde jeta ensuite un œil au reste de sandwich qui était sur le côté du plateau de Tim, et après, c'était elle qui ne mangeait rien ? Elle leva les yeux vers le blond et demanda avec un air innocent : « Pourquoi t'as pas fini ? T'as rien mangé... J'comprends pourquoi t'es maigre. T'es pas sur le point de mourir, toi aussi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

go fuck yourself, amen. ▽ (lly&tim) Empty
MessageSujet: Re: go fuck yourself, amen. ▽ (lly&tim)   go fuck yourself, amen. ▽ (lly&tim) EmptyDim 20 Mai - 21:39

Quand Tim lui demanda (implicitement) si Ange l'avait violé, Marie leva la main et montra une bague. Rosenbach haussa un sourcil, dubitatif. « Je tiens mes engagements, jusqu'au bout. » Au début, le blond ne comprit pas. Elle était mariée ? Ou c'était censé symbolisé son union avec Dieu ? Et puis il lui revint en tête plusieurs personnes... « Ah, pureté j'sais pas quoi, comme les Jonas Brothers et Justin Bieber. Je savais pas que t'étais une groupie pré-pubère à ce point. ». Il se souvenait que sa sœur, dans sa période rebelle des bacs à sable, en avait acheté une. Finalement, elle avait couché un mois plus tard, à l'arrière d'une voiture, avec un mec qu'elle venait de rencontrer. Tim s'était foutu de sa gueule quand elle s'était mise à pleurer parce qu'il l'avait largué. Cette fille avait des années de moins qu'eux et était déjà plus précoce que Marie... « J'en suis presque à espérer ta mort juste pour te prouver que ça existe. C'est dommage que je ne puisse pas t'accompagner dans cette découverte... » Tim leva les yeux au ciel. « Tu espères ma mort tous les jours, coquine ! Et c'est d'ailleurs ça qui te fera m'accompagner dans ma soit disant découverte des enfers. » Il lui adressa un clin d'œil et prit son McFlurry. Il commençait à écarter le chocolat quand la blonde se montra curieuse. « Pourquoi t'as pas fini ? T'as rien mangé... J'comprends pourquoi t'es maigre. T'es pas sur le point de mourir, toi aussi ? » Gnagnagna. L'humour ne lui réussissait pas. Si s'en était d'ailleurs, il n'en était pas vraiment certain... « Pour faire parler les moches, j'ai pas faim. » Clair, net et concis, rien à rajouter. Il plongea la cuillère en plastique dans la glace et avala ensuite le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

go fuck yourself, amen. ▽ (lly&tim) Empty
MessageSujet: Re: go fuck yourself, amen. ▽ (lly&tim)   go fuck yourself, amen. ▽ (lly&tim) EmptyLun 21 Mai - 1:24

« Ah, pureté j'sais pas quoi, comme les Jonas Brothers et Justin Bieber. Je savais pas que t'étais une groupie pré-pubère à ce point. » Lly leva un sourcil, il était définitivement un con fini. « Rien à voir. » lâcha-t-elle, non sans une pointe de mépris dans sa voix et dans son ton. Les Jonas Brothers, elle ne savait même pas ce que ça pouvait bien être et Justin Bieber ne faisait pas de chants grégoriens... Alors à quoi pouvaient bien servir ces gens ? A part porter des bagues de pureté, ce qui leur donnait au moins le mérite d'être respectable. Elle n'osa pas demander qui étaient les Jonas Brothers. Il lui répondrait sans doute un truc du genre "bah des frères qui ont pour patronyme 'Jonas', qu'est-ce que tu peux être conne.". Elles s'abstint donc et se concentra sur son envie de le voir mourir... Ce à quoi il répondit quelque chose qui la choqua : « Tu espères ma mort tous les jours, coquine ! Et c'est d'ailleurs ça qui te fera m'accompagner dans ma soit disant découverte des enfers. » Faux ! Elle n'irait pas en enfer, parce qu'elle était là.. Dans ce McDo, qu'elle venait de niquer une certaine somme pour... un chinois obèse et un mec au nom allemand au physique ingrat. « Combien de fois faudra-t-il que je te le répète ? Je n'irai pas en enfer... J'ai tellement foi en notre père à tous que je suis là... Je m'en passerai si c'était possible, mais il a décidé de tester ma foi alors voilà. » Les décisions divines étaient définitivement des décisions très dures mais elle savait se faire violence pour accéder au paradis. Elle le regarda prendre son McFlurry au détriment de son McBaguette et elle ne pu s'empêcher de lui poser la question fatidique, à laquelle il répondit par : « Pour faire parler les moches, j'ai pas faim. » Lly resta impassible. A vrai dire, la méchanceté de Tim à son égard ne l'étonnait pas... Mais ça lui faisait quand même un peu mal de voir à quel point il pouvait la rabaisser sans cesse au stade de moche, de transsexuelle ou encore de débile profonde. Elle baissa les yeux vers son plateau, croire qu'il pourrait peut-être, un jour, s'excuser pour tout ça.. C'était un peu comme croire au Père Noël, débile. Elle resta donc silencieuse et n'osa pas lever les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

go fuck yourself, amen. ▽ (lly&tim) Empty
MessageSujet: Re: go fuck yourself, amen. ▽ (lly&tim)   go fuck yourself, amen. ▽ (lly&tim) EmptyLun 21 Mai - 21:12

« Rien à voir. » Rabat joie. Il ne débâterait pas plus de temps sur ce sujet, avec cette personne indigne de sa présence. « Combien de fois faudra-t-il que je te le répète ? Je n'irai pas en enfer... J'ai tellement foi en notre père à tous que je suis là... Je m'en passerai si c'était possible, mais il a décidé de tester ma foi alors voilà. » Il leva les yeux au ciel, à la fois exaspéré et dépassé. C'était possible d'avoir foi en quelque chose comme ça ? Il allait tenter de prouver ça. « 5 enfants meurent de faim en une seconde. 1600 gosses en une journée, le temps que je dise ça , y en a 30 qui ont été arrachés à leur famille, peut-être des bras de leurs mères, juste par la faim. Je te parle même pas de l'eau potable, de maladies, de massacre,s de guerres, de catastrophes naturelles. Et t'ose me sortir que ton Dieu est bon ? ». Ça, ça faisait du bien. Il n'avait jamais cru en Dieu et voilà une des raisons, il trouvait ça totalement stupide. Comment un être censé être bon pouvait rendre le monde si mauvais ? Comment un être soit disant parfait pouvait créer l'Homme si imparfait ? Tim venait sans doute de montrer le peu de bons sentiments qu'il avait... En apparence. Au fond, ce genre de chose, c'était son délire. Il pensait d'ailleurs, après avoir obtenu ses diplômes, passer un an en pleine Afrique centrale, avec les médecins sans frontières. Ses parents devaient penser qu'il voulait être docteur pour voir des gens aller moins bien que lui, que ça lui ferait du bien. Au fond, c'était plus compliqué. Il avait une attirance malsaine pour les causes perdues. Comme lui, en fait. Essayer d'aider des enfants qui ont 90% de chance de ne pas s'en sortir, et réussir à les sauver, c'était ça qu'il voulait. Voir un visage heureux ou reconnaissant. Tout ce qu'il n'avait pas été dans son enfance en tant que sale gamin surdoué, blasé, devant s'occuper de sa mère, la réconforter, comme si c'était elle la malade. Il releva les yeux de sa glace pour voir Marie les baisser. Elle avait mal pris sa remarque sur les moches ? Elle n'était toujours pas habituée avec lui ? Les filles qui font la gueule étaient toujours les plus chiantes. Sans intérêt. Alors autant essayer de la relancer un peu. Et non, il ne faisait vraiment pas ça parce qu'elle venait de lui faire de la peine. « J'ai pas dit que je parlais de toi, ffonebou... »
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

go fuck yourself, amen. ▽ (lly&tim) Empty
MessageSujet: Re: go fuck yourself, amen. ▽ (lly&tim)   go fuck yourself, amen. ▽ (lly&tim) EmptyMar 22 Mai - 0:07

Et bam, d'un coup, il se mit à déblatérer quelque chose qui lui glaça le sang. « 5 enfants meurent de faim en une seconde. 1600 gosses en une journée, le temps que je dise ça , y en a 30 qui ont été arrachés à leur famille, peut-être des bras de leurs mères, juste par la faim. Je te parle même pas de l'eau potable, de maladies, de massacre,s de guerres, de catastrophes naturelles. Et t'ose me sortir que ton Dieu est bon ? » Elle n'était pas du genre à vouloir la mort des gens, savoir que des millions d'enfants mourraient chaque jour lui faisait mal au coeur. Elle était totalement impuissante face à ça, incapable de faire quoi que ce soit... A part implorer Dieu de sauver quelques âmes. Lly soupira, ça n'était pas la faute de Dieu... Non, ça n'était pas sa faute. La blonde inspira un bon coup puis prit la parole. « T'es pas le premier à penser ça et certainement pas le dernier. Seulement... Sache que Satan a un droit légal sur toute l'humanité et tout ceci, c'est son oeuvre. Après, les catastrophes naturelles dépendent de la nature qui a été crée par Dieu... Et sache que Dieu fait en sorte qu'il y ai des réelles périodes de pacifisme de la nature. Enfin bref, Dieu ne peut pas sauver tout le monde... Et... C'est regrettable pour tous ces enfants, je te l'accorde. » La blonde n'était pas vraiment très enjouée, si elle avait pu convaincre Dieu de sauver quelques-uns de ces enfants... Elle l'aurait fait avec plaisir.

Elle avait un peu l'impression de bouder, seulement ça n'était pas vraiment le cas. Elle était juste un peu blessée, parce qu'elle ne pouvait jamais espérer quelque chose de positif de la part de Tim. Pourtant, elle était au McDo, elle faisait un effort monstrueux pour le supporter, mais elle n'obtenait rien en retour. « J'ai pas dit que je parlais de toi, ffonebou... » La galloise resta muette, n'osa pas lever les yeux. Elle attrapa l'une de ses mèches blondes et joua avec avec son index et son majeur. « J'ai bien compris le sous-entendu, t'en fais pas. » dit-elle en prenant son coca et en buvant les dernières gorgées qu'il restait. La blonde leva ensuite les yeux vers Tim pour voir où il en était et s'il n'avait pas bientôt fini sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

go fuck yourself, amen. ▽ (lly&tim) Empty
MessageSujet: Re: go fuck yourself, amen. ▽ (lly&tim)   go fuck yourself, amen. ▽ (lly&tim) EmptyMar 22 Mai - 20:38

« T'es pas le premier à penser ça et certainement pas le dernier. Seulement... Sache que Satan a un droit légal sur toute l'humanité et tout ceci, c'est son oeuvre. Après, les catastrophes naturelles dépendent de la nature qui a été crée par Dieu... Et sache que Dieu fait en sorte qu'il y ai des réelles périodes de pacifisme de la nature. Enfin bref, Dieu ne peut pas sauver tout le monde... Et... C'est regrettable pour tous ces enfants, je te l'accorde. » N'importe quoi... L'œuvre de Satan, ils avaient donc une réponse à tout pour abasourdir les pauvres gens. Comment les croyants en arrivaient à être perdus à ce point dans un mélodrame absurde. « C'est ça ouais. ». Il avait presque craché ces mots avec une certaine rancœur et se contenta de touiller sa glace en observant la pute qui se trouvait derrière Marie. Mis à part le fait qu'on voyait tout ses seins et que c'était légèrement vulgaire, elle n'était pas trop mal, du genre son type, en fait. « J'ai bien compris le sous-entendu, t'en fais pas. ». Pas aussi conne que ça, en fait. Elle l'étonnait décidément. Se concentrant sur l'autre jeune fille au postérieur imposant, il la pointa avec sa cuillère en plastique. De la glace qui était restée au bout tomba sur la table, mais il s'en foutait, quelqu'un était payé pour nettoyer. « J'parlais d'elle. » lança-t-il pile au moment où l'autre explosait d'un rire fort et forcé tout en argumentant sur la nouvelle chanson de Justin Bieber. Faux, il ne parlait pas vraiment d'elle. Mais si Marie s'enfermait dans un mutisme vexatif maintenant, il ne pourrait pas profiter longtemps que son nouveau super-pouvoir sur elle. Il reprit de la glace et la laissa finalement, avant de vider son eau. Avec ce repas plus que gras, il allait devoir faire attention à ce qu'il mangerait le soir-même. Mais c'était gratuit, alors pourquoi s'en priver ?
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

go fuck yourself, amen. ▽ (lly&tim) Empty
MessageSujet: Re: go fuck yourself, amen. ▽ (lly&tim)   go fuck yourself, amen. ▽ (lly&tim) EmptyMer 23 Mai - 10:24

« C'est ça ouais. » Oui, c'était ça. Bien que le ton de Tim soit dédaigneux, la blonde hocha la tête. Elle connaissait la religion, pas aussi bien que certains, mais assez pour pouvoir répondre à ce genre d'affirmations complètement absurdes. Dieu ne veut pas le mal, Dieu tente de faire de son mieux pour aider chaque être humain, bon comme mauvais.. Cependant, Satan est là, lui aussi. Le continuel conflit entre le bien et le mal, ça n'est pas nouveau. Et si ça marche pour tous les Disney, ça marche également pour la religion chrétienne. Il y a Dieu, et il y a Satan. Ils étaient tous les deux autour de cette même table, en ce jour. Satan dans l'image de Timcanpy, Dieu dans l'image de Llywelyn. Et là, l'allégorie de Dieu était légèrement vexée par les propos de l'allégorie de Satan. « J'parlais d'elle. » dit-il en pointant une fille de sa cuillère. La blonde se retourna légèrement afin de voir la bête. C'était une fille carrément vulgaire qui riait grossièrement, qui était on ne peut plus non-élégante et qui, si on la mettait sur un trottoir, aurait pu attirer des clients désespérés. La blonde la jaugea du regard, elle était bien plus jolie qu'elle. Lly se retourna vers Tim et leva les sourcils avec un air consterné. Et en voyant que Tim semblait avoir terminé, la blonde demanda : « Peut-être qu'on pourrait y aller, non ? » Ca ne lui semblait pas être une mauvaise idée, elle venait de passer assez de temps avec Tim pour la journée, elle voulait continuer son jogging, respirer l'air pur non saturé de l'odeur de friture et pouvoir aller à l'église. Elle venait de faire quelque chose d'inédit, manger à McDo avec Tim... Ca relevait du miracle pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

go fuck yourself, amen. ▽ (lly&tim) Empty
MessageSujet: Re: go fuck yourself, amen. ▽ (lly&tim)   go fuck yourself, amen. ▽ (lly&tim) EmptyLun 28 Mai - 23:03

« Peut-être qu'on pourrait y aller, non ? » Bonne idée. L'odeur de friture commençait sérieusement à lui donner la nausée. Il n'était pas du tout dans un délire de nourriture abondante et de graisse à foison, à cause de son régime stricte particulièrement. En plus, il venait de se souvenir qu'il était descendu de son appartement pour une bonne raison : renouveler son stock de médicaments. Il lui en restait encore beaucoup chez lui, mais c'était surtout par sécurité. On était jamais à l'abri d'une pénurie, d'un blocage des rues, ou de quoi que ce soit d'autres qui pourraient l'empêcher de sortir de chez lui ou encore de trouver ce qu'il lui fallait. Pour y remédier, il devait toujours avoir pas mal de boîtes d'avance. La prévention avant tout, sans ses petites pilules, il pourrait mourir en une journée, voir même quelques heures top chrono. C'était une habitude à prendre, de ne jamais les oublier, mais vu qu'il faisait ça depuis ses 9 ans, c'était moins difficile qu'il n'en paraissait. Les années rendant le geste totalement habituel. Il se leva, laissa son plateau, des femmes étaient payées pour nettoyer ça, et s'avança vers la sortie. Il attendit Marie devant le Macdo, parce qu'à sa connaissance il n'existait pas de porte de sortie à l'arrière du bâtiment et elle ne pouvait donc pas lui échapper. Une fois qu'elle l'eut rejoint, il la détailla quelques secondes. « Bon, j'me casse, tu ferais mieux d'aller bouffer encore un peu si tu veux survivre. A dans tes rêves les plus fous. » Sans attendre de réponses, il tourna les talons et partit en direction de la pharmacie. Il avait assez vu de vierge effarouchée pour aujourd'hui, même si Marie ne le lassait jamais, renouvelant un stock de blague continuel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

go fuck yourself, amen. ▽ (lly&tim) Empty
MessageSujet: Re: go fuck yourself, amen. ▽ (lly&tim)   go fuck yourself, amen. ▽ (lly&tim) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

go fuck yourself, amen. ▽ (lly&tim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AMEN. (alee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Terminés-