► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 alee ✎ on a retrouvé le triple A !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

alee ✎ on a retrouvé le triple A ! Empty
MessageSujet: alee ✎ on a retrouvé le triple A !   alee ✎ on a retrouvé le triple A ! EmptyVen 20 Avr - 23:45


ALEE-ALLANA ARCHDEACON
anglais ㄨ 19 ans ㄨ en couple avec aaron j. welter ㄨ fondateur de l'association PANDA

some things you might need to know
★ alee est orphelin mais il a grandi chez derek et cudy. ★ alee fait passer les autres avant lui. ★ alee a découvert sa bisexualité il y a quelques temps. ★ alee a des problèmes cardiaques. ★ alee sort du coma, amnésique. ★ alee adore les sushis. ★ alee est fondateur d'une association qui vient en aide aux orphelins, aux enfants issus de familles défavorisés, et aux enfants atteins de maladies peu ou incurables. ★ alee habite avenue matignon.
all i want is you
wanted → (♂) blabla du lien souhaité.
unwanted → (♀) blabla du lien souhaité.

(c) dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

alee ✎ on a retrouvé le triple A ! Empty
MessageSujet: Re: alee ✎ on a retrouvé le triple A !   alee ✎ on a retrouvé le triple A ! EmptyVen 20 Avr - 23:45

JADE NIELS O'BRILLANT
compliqué. → description du lien.


AARON JAMES WELTER
petit ami. → description du lien.


SEPHORA DE BRANTES
frangine. → description du lien.


ALCIDE MORGAN RODRIGUEZ
copain de chambrée → description du lien.


NAUELA AIMEE GOLDSPINK
collègue → description du lien.


Dernière édition par Alee-Allana Archdeacon le Jeu 17 Mai - 17:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

alee ✎ on a retrouvé le triple A ! Empty
MessageSujet: Re: alee ✎ on a retrouvé le triple A !   alee ✎ on a retrouvé le triple A ! EmptyVen 20 Avr - 23:45

PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

alee ✎ on a retrouvé le triple A ! Empty
MessageSujet: Re: alee ✎ on a retrouvé le triple A !   alee ✎ on a retrouvé le triple A ! EmptyVen 20 Avr - 23:52

On garde le lien ma caille ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

alee ✎ on a retrouvé le triple A ! Empty
MessageSujet: Re: alee ✎ on a retrouvé le triple A !   alee ✎ on a retrouvé le triple A ! EmptyVen 20 Avr - 23:55

J'compte toujours hein, hein ? ö
Du coup on en fait quoi de notre lien ? ->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

alee ✎ on a retrouvé le triple A ! Empty
MessageSujet: Re: alee ✎ on a retrouvé le triple A !   alee ✎ on a retrouvé le triple A ! EmptySam 21 Avr - 0:01

    Oui bien sûr qu'on le garde Sephora. ♥️
    Et bien tu es toujours mon petit ami que je sache. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

alee ✎ on a retrouvé le triple A ! Empty
MessageSujet: Re: alee ✎ on a retrouvé le triple A !   alee ✎ on a retrouvé le triple A ! EmptySam 21 Avr - 0:02

Faut qu'on refasse notre lien mister Very Happy
Si tu es toujours d'accord du moins ._.


Dernière édition par Ashlee T. Gainsbourg le Sam 21 Avr - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

alee ✎ on a retrouvé le triple A ! Empty
MessageSujet: Re: alee ✎ on a retrouvé le triple A !   alee ✎ on a retrouvé le triple A ! EmptySam 21 Avr - 0:02

D'accord, on avisera après pour quand Alee se réveillera ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

alee ✎ on a retrouvé le triple A ! Empty
MessageSujet: Re: alee ✎ on a retrouvé le triple A !   alee ✎ on a retrouvé le triple A ! EmptySam 21 Avr - 0:13

    Oui bien sûr Ashlee. -alee ✎ on a retrouvé le triple A ! 3817709046-
    On peut voir ça sur Facebook ou par mp ?
    Ouais on verra quand Alee se réveillera. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

alee ✎ on a retrouvé le triple A ! Empty
MessageSujet: Re: alee ✎ on a retrouvé le triple A !   alee ✎ on a retrouvé le triple A ! EmptySam 21 Avr - 10:18

D'accord Very Happy
Écris-moi baaah où tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

alee ✎ on a retrouvé le triple A ! Empty
MessageSujet: Re: alee ✎ on a retrouvé le triple A !   alee ✎ on a retrouvé le triple A ! EmptySam 21 Avr - 13:11

un petit lien ? par contre je n'ai pas trop d'idée :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

alee ✎ on a retrouvé le triple A ! Empty
MessageSujet: Re: alee ✎ on a retrouvé le triple A !   alee ✎ on a retrouvé le triple A ! EmptySam 21 Avr - 13:15

    Je t'ai envoyé ça Ashlee. alee ✎ on a retrouvé le triple A ! 3817709046
    Ouais ben si tu veux Maxime, on voit ça par mp ou facebook. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

alee ✎ on a retrouvé le triple A ! Empty
MessageSujet: Re: alee ✎ on a retrouvé le triple A !   alee ✎ on a retrouvé le triple A ! EmptySam 21 Avr - 15:46

un lien sa te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

alee ✎ on a retrouvé le triple A ! Empty
MessageSujet: Re: alee ✎ on a retrouvé le triple A !   alee ✎ on a retrouvé le triple A ! EmptySam 21 Avr - 16:03

on prend celui qu'on avait dit? moh ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

alee ✎ on a retrouvé le triple A ! Empty
MessageSujet: Re: alee ✎ on a retrouvé le triple A !   alee ✎ on a retrouvé le triple A ! EmptySam 21 Avr - 19:05

Pascale É. Saint-Jean a écrit:
un lien sa te dirait ?

Oh oui, sexy toi moh une petite idée ?

Marcus N. Carpentier a écrit:
on prend celui qu'on avait dit? moh ♥️

Je me rappelle plus de ce que c'était alee ✎ on a retrouvé le triple A ! 3829662730
Putain je crois que c'est moi l'amnésique en fait. .____.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

alee ✎ on a retrouvé le triple A ! Empty
MessageSujet: Re: alee ✎ on a retrouvé le triple A !   alee ✎ on a retrouvé le triple A ! EmptySam 21 Avr - 19:10

atta je retrouve le rp alee ✎ on a retrouvé le triple A ! 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

alee ✎ on a retrouvé le triple A ! Empty
MessageSujet: Re: alee ✎ on a retrouvé le triple A !   alee ✎ on a retrouvé le triple A ! EmptyLun 23 Avr - 16:49

Aah ! J'ai toujours pas compris pourquoi on avait toujours pas de liens ! moh alee ✎ on a retrouvé le triple A ! 2006429247


Dernière édition par Alcide M. Rodriguez le Lun 23 Avr - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

alee ✎ on a retrouvé le triple A ! Empty
MessageSujet: Re: alee ✎ on a retrouvé le triple A !   alee ✎ on a retrouvé le triple A ! EmptyLun 23 Avr - 17:04

alee ✎ on a retrouvé le triple A ! 675700275 alee ✎ on a retrouvé le triple A ! 675700275 alee ✎ on a retrouvé le triple A ! 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

alee ✎ on a retrouvé le triple A ! Empty
MessageSujet: Re: alee ✎ on a retrouvé le triple A !   alee ✎ on a retrouvé le triple A ! EmptyVen 27 Avr - 19:27

Alcide M. Rodriguez a écrit:
Aah ! J'ai toujours pas compris pourquoi on avait toujours pas de liens ! moh alee ✎ on a retrouvé le triple A ! 2006429247

*mouille sa culotte*
Purée de pois, moi non plus ! Trouvons quelque chose bave

J. Niels O'Brilliant a écrit:
alee ✎ on a retrouvé le triple A ! 675700275 alee ✎ on a retrouvé le triple A ! 675700275 alee ✎ on a retrouvé le triple A ! 675700275

alee ✎ on a retrouvé le triple A ! 583886846 alee ✎ on a retrouvé le triple A ! 583886846 alee ✎ on a retrouvé le triple A ! 583886846 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

alee ✎ on a retrouvé le triple A ! Empty
MessageSujet: Re: alee ✎ on a retrouvé le triple A !   alee ✎ on a retrouvé le triple A ! EmptySam 28 Avr - 19:59

Eh ben, j'ai pas vraiment d'idée. Mais ils sont tous les deux amnésique, c'est un gros point commun, on pourrait partir sur ça, non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

alee ✎ on a retrouvé le triple A ! Empty
MessageSujet: Re: alee ✎ on a retrouvé le triple A !   alee ✎ on a retrouvé le triple A ! EmptyDim 29 Avr - 22:41

( ton avatar bave )
Ah oui, effectivement ça pourrait être un bon point de départ moh il est amnésique depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

alee ✎ on a retrouvé le triple A ! Empty
MessageSujet: Re: alee ✎ on a retrouvé le triple A !   alee ✎ on a retrouvé le triple A ! EmptyLun 30 Avr - 19:20

(Merci alee ✎ on a retrouvé le triple A ! 2006429247 )

Depuis un an seulement, en fait il est militaire et a eu un accident en Afghanistan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

alee ✎ on a retrouvé le triple A ! Empty
MessageSujet: Re: alee ✎ on a retrouvé le triple A !   alee ✎ on a retrouvé le triple A ! EmptyMar 1 Mai - 2:36

Militaire bave
Peut-être qu'ils pourraient s'être rencontré dans la salle d'attente parce qu'ils doivent aller voir un médecin tous les mois pour voir l'évolution de leur amnésie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

alee ✎ on a retrouvé le triple A ! Empty
MessageSujet: Re: alee ✎ on a retrouvé le triple A !   alee ✎ on a retrouvé le triple A ! EmptyMar 1 Mai - 19:48

Ouais, ou peut être (ouais une idée m'est venue, Ô miracle) Qu'il ses sont rencontré à l’hôpital, pendant un séjour de je sais quelques jours ou même pas même quelques heures pour quelconque examen. Ils auraient été partenaire de chambre et donc ils auraient tissées des liens d'amitié tous les deux, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

alee ✎ on a retrouvé le triple A ! Empty
MessageSujet: Re: alee ✎ on a retrouvé le triple A !   alee ✎ on a retrouvé le triple A ! EmptyMar 1 Mai - 22:12

Ah ouais putain c'est une bonne idée ! Et genre, ça serait spécial parce qu'ils se comprendraient. Enfin tu vois parce qu'ils sont tous les deux amnésiques et Alee a tendance à péter un plomb parce qu'il ne supporte pas de ne plus rien savoir sur sa vie. Genre Alcide il l'aiderait à se calmer, à accepter la maladie et tout parce que lui il s'y est fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

alee ✎ on a retrouvé le triple A ! Empty
MessageSujet: Re: alee ✎ on a retrouvé le triple A !   alee ✎ on a retrouvé le triple A ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

alee ✎ on a retrouvé le triple A !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ALEE ✎ on a retrouvé le triple A !
» Angie Antigone Anderson - Le triple A, c'est bien pour moi !
» Enfin je te retrouve // PV Sam Roy
» enfin, je te retrouve. //sassy(m)
» Héé, comme on se retrouve!. | PV Maude.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-