► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Léo ◘ THAT'S MY SEXY LITTLE TOY. ft A. BRODY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Léo ◘ THAT'S MY SEXY LITTLE TOY. ft A. BRODY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo ◘ THAT'S MY SEXY LITTLE TOY. ft A. BRODY   Léo ◘ THAT'S MY SEXY LITTLE TOY. ft A. BRODY - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 18:30

Roxan M. Meyer a écrit:
Tu prostituerais ton propre ton cousin ? ahaha x)

Roxan va se retrouver bientôt dans " Tellement vrai " Sourirered --->" Ce soir, dans notre émission, la vie tragique d'un jeune garçon obligé de se prostituer..."

Bah écoute; SI CA PEUT RAMENER DES SOUS :8D: "Son cousin lui fait du chantage et le menace de dévoiler au monde entier son tablier de cuisine ..."

Nina Stenson a écrit:
Parfait alors Very Happy La mère de Nina est en effet française et est parti aux USA après avoir rencontré son père Wink Leur histoire est donc assez proche de ce point de vue Razz Léo ◘ THAT'S MY SEXY LITTLE TOY. ft A. BRODY - Page 2 197842979

Je t'ajoute alors Léo ◘ THAT'S MY SEXY LITTLE TOY. ft A. BRODY - Page 2 4158577679

Yeah génial, tu me diras quand un RP te tentera !

J. Siloé Birth-Jones a écrit:
    Oui, c'est une possibilité qu'elle est organiser l’événement (:, de la ils auraient pu bien s'entendre et devenir de très bon amis - voir plus si affinités - (a)

Le plus si affinité est très tentant What a Face Mais Léo n'a pas de petite copine officielle, disons qu'il aime passer du bon temps (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Léo ◘ THAT'S MY SEXY LITTLE TOY. ft A. BRODY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo ◘ THAT'S MY SEXY LITTLE TOY. ft A. BRODY   Léo ◘ THAT'S MY SEXY LITTLE TOY. ft A. BRODY - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 18:31

    ça m'va (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Léo ◘ THAT'S MY SEXY LITTLE TOY. ft A. BRODY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo ◘ THAT'S MY SEXY LITTLE TOY. ft A. BRODY   Léo ◘ THAT'S MY SEXY LITTLE TOY. ft A. BRODY - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 18:34

Parfait, tu me diras quand un RP te tentera ! Donc on part sur amis proches ? Et amis TRES proches de temps en temps donc ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Léo ◘ THAT'S MY SEXY LITTLE TOY. ft A. BRODY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo ◘ THAT'S MY SEXY LITTLE TOY. ft A. BRODY   Léo ◘ THAT'S MY SEXY LITTLE TOY. ft A. BRODY - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 18:37

    Quand tu veux, je répond a mes rp sur mon dc la mais pourquoi pas (:
    Oh oui, on part sur ça (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Léo ◘ THAT'S MY SEXY LITTLE TOY. ft A. BRODY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo ◘ THAT'S MY SEXY LITTLE TOY. ft A. BRODY   Léo ◘ THAT'S MY SEXY LITTLE TOY. ft A. BRODY - Page 2 EmptySam 14 Avr - 19:33

Moi ?
C'est moi la créatrice de l'ancien scénario, donc j'estime qu'un lien me revient de droit lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Léo ◘ THAT'S MY SEXY LITTLE TOY. ft A. BRODY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo ◘ THAT'S MY SEXY LITTLE TOY. ft A. BRODY   Léo ◘ THAT'S MY SEXY LITTLE TOY. ft A. BRODY - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 20:06

Alors qu'est-ce qui t'interesserait ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Léo ◘ THAT'S MY SEXY LITTLE TOY. ft A. BRODY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo ◘ THAT'S MY SEXY LITTLE TOY. ft A. BRODY   Léo ◘ THAT'S MY SEXY LITTLE TOY. ft A. BRODY - Page 2 EmptySam 21 Avr - 19:30

Hmm, le scénario était le frère de Dona' mais ça colle pas du tout avec ton histoire donc cousin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Léo ◘ THAT'S MY SEXY LITTLE TOY. ft A. BRODY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo ◘ THAT'S MY SEXY LITTLE TOY. ft A. BRODY   Léo ◘ THAT'S MY SEXY LITTLE TOY. ft A. BRODY - Page 2 EmptySam 21 Avr - 23:43

Very Happy j'aimerai assez un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Léo ◘ THAT'S MY SEXY LITTLE TOY. ft A. BRODY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo ◘ THAT'S MY SEXY LITTLE TOY. ft A. BRODY   Léo ◘ THAT'S MY SEXY LITTLE TOY. ft A. BRODY - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 15:54

Donald > Son père est français ? Car il pourrait etre le frère de la mère de Léo dans ce cas, car elle est française ! Mais du coup, ils ne seraient pas vraiment proches comme cousins, étant donnés que Léo a grandi à Londres et Dona' au Sri Lanka et en France !

Matthias, mon petit Matthias ... Qu'est-ce qui t"intéresse ? Du positif ? Négatif ? J'ai de tout ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Léo ◘ THAT'S MY SEXY LITTLE TOY. ft A. BRODY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo ◘ THAT'S MY SEXY LITTLE TOY. ft A. BRODY   Léo ◘ THAT'S MY SEXY LITTLE TOY. ft A. BRODY - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 16:02

Comme tu veux, ça m'est égal quoi que Adam (a) Very Happy j'ai un lien plutôt positif avec Roxan, qui est ton cousin si j'ai bien compris donc on pourrait partir de ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Léo ◘ THAT'S MY SEXY LITTLE TOY. ft A. BRODY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo ◘ THAT'S MY SEXY LITTLE TOY. ft A. BRODY   Léo ◘ THAT'S MY SEXY LITTLE TOY. ft A. BRODY - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 17:48

Ahaha ! Ouais, donc tu serais un ami de Roxan ? On se serait rencontrés par son intermédiaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Léo ◘ THAT'S MY SEXY LITTLE TOY. ft A. BRODY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo ◘ THAT'S MY SEXY LITTLE TOY. ft A. BRODY   Léo ◘ THAT'S MY SEXY LITTLE TOY. ft A. BRODY - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 17:51

Un très bon ami oui. Ils se sont connus en Angleterre et, Matthias essaie de l'aider au mieux depuis qu'il est à Paris, parce qu'il a été touché par sa personnalité et son histoire. Aujourd'hui, Roxan fait presque partie de la famille vu qu'il garde son fils etc. Donc oui, par son intermédiaire. A voir maintenant si le courant est passé entre Léo & Matthias ou pas :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Léo ◘ THAT'S MY SEXY LITTLE TOY. ft A. BRODY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo ◘ THAT'S MY SEXY LITTLE TOY. ft A. BRODY   Léo ◘ THAT'S MY SEXY LITTLE TOY. ft A. BRODY - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 18:00

Alors Roxan & Léo habitent ensemble, donc si Roxan garde ton fils, ce sera forcément dans leur appartement je pense ! Donc tu as forcément du voir Léo après, à voir si tu l'apprécies ou pas ! Il adore les enfants, donc ça c'est bien, mais bon c'est un peu un coureur de jupons, qui ramène souvent des filles dans l'appartement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Léo ◘ THAT'S MY SEXY LITTLE TOY. ft A. BRODY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo ◘ THAT'S MY SEXY LITTLE TOY. ft A. BRODY   Léo ◘ THAT'S MY SEXY LITTLE TOY. ft A. BRODY - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 18:05

Ce serait plutôt chez Matthias je pense, histoire que le petit ait ses jouets et sa chambre, maintenant il peut arriver que ça soit chez Roxan & Léo. Donc si Léo est sympathique et qu'en plus il adore les enfants, je ne vois aucune raison pour que Matthias se montre désagréable avec lui. Après tout chacun fait ce qu'il veut de sa vie privée et du moment qu'une de ses conquêtes ne se montre pas toute nue devant le petit, ça ira Sourirered donc bonnes connaissances? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Léo ◘ THAT'S MY SEXY LITTLE TOY. ft A. BRODY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo ◘ THAT'S MY SEXY LITTLE TOY. ft A. BRODY   Léo ◘ THAT'S MY SEXY LITTLE TOY. ft A. BRODY - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 21:27

Parfait, tout me va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Léo ◘ THAT'S MY SEXY LITTLE TOY. ft A. BRODY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo ◘ THAT'S MY SEXY LITTLE TOY. ft A. BRODY   Léo ◘ THAT'S MY SEXY LITTLE TOY. ft A. BRODY - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 17:45

    Un lien, je veux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Léo ◘ THAT'S MY SEXY LITTLE TOY. ft A. BRODY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo ◘ THAT'S MY SEXY LITTLE TOY. ft A. BRODY   Léo ◘ THAT'S MY SEXY LITTLE TOY. ft A. BRODY - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 16:29

Ouuui oui, bien sur qu'est-ce qui t'intéresse ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Léo ◘ THAT'S MY SEXY LITTLE TOY. ft A. BRODY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo ◘ THAT'S MY SEXY LITTLE TOY. ft A. BRODY   Léo ◘ THAT'S MY SEXY LITTLE TOY. ft A. BRODY - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 22:26

Je veux bien un lien !!! Et même du positif yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Léo ◘ THAT'S MY SEXY LITTLE TOY. ft A. BRODY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo ◘ THAT'S MY SEXY LITTLE TOY. ft A. BRODY   Léo ◘ THAT'S MY SEXY LITTLE TOY. ft A. BRODY - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 23:48

Bah oui pour le coup on va faire positif What a Face Tu as besoin d'un lien particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Léo ◘ THAT'S MY SEXY LITTLE TOY. ft A. BRODY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo ◘ THAT'S MY SEXY LITTLE TOY. ft A. BRODY   Léo ◘ THAT'S MY SEXY LITTLE TOY. ft A. BRODY - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 23:53

Hihi

j'ai besoin de tout, mais comme tu es étudiant en architecture, qui est une forme d'art, on peut peut-être voir pour trouvé vis à vis de ça si ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Léo ◘ THAT'S MY SEXY LITTLE TOY. ft A. BRODY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo ◘ THAT'S MY SEXY LITTLE TOY. ft A. BRODY   Léo ◘ THAT'S MY SEXY LITTLE TOY. ft A. BRODY - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 9:38

OWHAI *.* Je veux un lien **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Léo ◘ THAT'S MY SEXY LITTLE TOY. ft A. BRODY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo ◘ THAT'S MY SEXY LITTLE TOY. ft A. BRODY   Léo ◘ THAT'S MY SEXY LITTLE TOY. ft A. BRODY - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 15:25

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Léo ◘ THAT'S MY SEXY LITTLE TOY. ft A. BRODY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» LEO ○ " Hope well, and have well. " ft. A. BRODY
» Léo ◘ THAT'S MY SEXY LITTLE TOY. ft A. BRODY
» (M) Adam Brody ϟ You are the Only Exception
» ADAM BRODY libre ?
» (m) Adam Brody ϟ Grand frère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-