► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪   Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪ - Page 2 EmptySam 23 Juin - 15:23

Hey (a)
Comme tu le soulignais dans les jeux, on a pu se croiser pendant que Cameron était dans l'armée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪   Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪ - Page 2 EmptySam 23 Juin - 21:02

Naïs - Alors si Shirley est ta déesse, je ne peut que accepter un lien :p
Il y a quelqu'un qui a pris attention. Mais c'est le genre de lien où je peut avoir plusieurs personnes. Donc si tu l'aime bien, pas de soucie pour ce lien. Razz
Si tu veut y apporter quelques modifications pour que ça colle mieux avec ton personnage je suis toute ouïe Wink

Julien - Effectivement, je voulais justement te faire une demande aussi, par rapport à ça Razz
Ta peut-être une petite idée pour approfondir le lien?
Dans les bases c'était le genre à ne pas passer inaperçu en plus. Une des trés rare femme maitre chien, avec en plus ses 5 piercings aux oreilles malgré l'interdiction d'en avoir normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪   Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪ - Page 2 EmptySam 23 Juin - 21:12

Non; il est parfait ce lien ci. * *
& merci, c'est nul. J'ai déjà plus de sujet de libre pour rp ><
Mais je te tiens au courant : )

Nan mais shirley quoi ♥
( trop rare * * )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪   Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪ - Page 2 EmptySam 23 Juin - 23:08

Hm.. effectivement ça doit pas passer inaperçu..
Elle aurait été en Irak donc ? Ou ailleurs.. Mais à quelle date à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪   Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪ - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 0:17

Naïs - Ok je commence à t'ajouter dans mes liens alors.
Au plaisir de rp un de ses jours Wink
(Ca m'arrange qu'elle soit rarement prise :p En même aussi charismatique soit-elle, avoir plus de 40 ans est un critère qui suffit pour qu'elle ne soit jamais prise comme avatar.)


Julien - Niveau chronologie... Elle étais en Irak en 2003. En 2006 elle est retournée en Irak et en 2009 en Afghanistan pour "l'Opération Panther's Claw", quelques mois avant de prendre sa retraite.
Et entre ces dates là il lui est arrivé de "balader" un peu en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪   Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪ - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 9:19

Arrive timidement : Moi ? Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪ - Page 2 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪   Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪ - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 17:51

Oui! Razz
Une petite idée peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪   Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪ - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 18:52

Sachant que tu es une chanteuse qui arpente les bars pour se produire et que moi je suis un pauvre gosse de riche mal dans sa beau qui arpente les bars pour percer dans la musique, je me suis dit qu'on pourrait baser un lien là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪   Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪ - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 19:16

En effet ce serais une bonne idée Razz
Il est fort probable de se croiser quand l'un monte sur scène avant l'autre dans une même soirée. Ou même voir l'autre chanter quand on arrive pour demander un soir pour ce produire.
La nature du lien pourrais être plutôt positive, entre chanteur. Je pense pas qu'une rivalité s'installe, vu la grande différence d'age et de carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪   Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪ - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 21:21

Oui, je pensais plutôt à une grande sœur musicalement parlant. J'aurais pu monter après toi lors d'un show dans un bar où tu m'aurais entendu. Moi j'aurais pu être fasciné par toi et d'autant plus par le fait que tu m'adresses la parole parce que tu aurais pu - si tu le souhaites - trouver qu'il y avait un certain potentiel en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪   Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪ - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 22:27

Ouai! J'aime bien l'idée.
La rencontre, le type de lien et son explication. Moi ça me va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪   Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪ - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 8:40

Et bien partons la dessus. Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪ - Page 2 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪   Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ► crazy love
» Cameron ♫ Why Do You Love Me?
» R A Y • Truly, madly, crazy, deeply in love.
» "Believe that love is forever & forever you'll be in love" - Mathéo Cameron Deravin
» ◢ Nick Jonas ◈ Am i crazy or falling in love ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-