► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace.   Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 11:46

Roxan M. Meyer a écrit:

Comme je l'aime ton idée moh Roxan passe sa vie à l'hopital à cause de ses brulures ---> entre greffes, prise de médicament et rejet. Il fait beaucoup de rejet le pauvre Embarassed Ce qui sont des moments horribles, mais Roxan n'est pas du genre à déprimer et garde toujours le sourire malgré les pires douleurs. Donc, je valide (jean pierre) pour la rencontre à l’hôpital. Je vois bien Roxan comme tu l'as souligné avoir tout fait pour redonner le sourire à Alcide : course de chaine roulante, bataille de dessert, venir te faire peur à 3h du matin en se glissant dans ton service, avec un masque de gorille (me demande pas pourquoi le gorille x)

Roxan pourrait adorer passer depuis du temps avec Alcide. En plus, si tu veux jouer l'ambiguité. Je voyais bien Roxan pas arrêter de te faire des compliments (mais pas uniquement sur le physique) mais aussi plus intérieur. Dire des jolies choses sur l'homme que tu es. En plus, Roxan je le voyais bien raconter ses déboires affectifs vu que le petit blond se fait souvent avoir, donc il pourrait venir parfois pleurer sur ton épaule, tout en regardant avec des étoiles dans les yeux : " Pourquoi je rencontre pas un mec comme toi. J'aurais tout pour être heureux." ---> la phrase qui tue Sourirered

non ?

Mdr la phrase qui tue, m'a tué ! Mais, ouais c'est cette idée que j'avais en tête. J'imagine trop bien Roxan & Alcide en train de s'amuser dans un hôpital ! Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 4 3458505197 Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 4 1473895523 Et puis, qui sait ? Roxan est peut être mignon en gorille Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 4 20348227. Donc, c'est bon, on garde ? Ce sera marrant à jouer en rp Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 4 2713627830
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace.   Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 14:13

Elisa Rimbaud a écrit:
Ouuuui of course moi aussi j'veux du positif !
Bon sinon je sais plus trop. Enfin c'était sur la box donc si ça se trouve c'était juste un méga délire de la life et tout, et comme je suis aussi naïve que mon perso j'ai cru que c'était pour de vrai mais bon. Alors il me semble qu'il s'agissait d'un mariage blanc où d'un truc comme ça. Je sais plus bien (a)
Alors il te plait mon nouvel avatar ? Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 4 891098728

Ton nouveau avatar est juste waouuuuu Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 4 1790976234 Excité
Ah ! Oui le mariage blanc ! Bah on pourra partir (bon il faudrait voir comment ils se sont connus) Mais, que même si Elisa sait que Roxan est gay, et que Roxan montre bien qu'il est gay. Il pourrait souvent plaisanter avec elle qu'il veut l'épouser, avant de casser le moment magique en ajoutant: Pour les papiers bien sûr. Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 4 4197597986 Du coup, cela pourrait être un guimique de leur relation, Roxan aimant taquiner Elisa et Elisa aimant taquiner Roxan ? Après, je vois beaucoup d'alcool entre les deux... Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 4 1448428924

Dalilas E. Krùm a écrit:
Very Happy Mercii :)

Hmm, j'ai parcouru ta présentation, et j'ai noté qu'ils sont tous les deux homosexuels et que Dalilas parle très bien anglais (par rapport au fait que Roxan parle peu français)...Je pense qu'ils peuvent être de très bons amis :) Après, où, comment, pourquoi, I have no idea ! :P

Une idée en particulier ? :)

Je dois dire que Roxan n'a pas d'amis fille homo donc cela me botte bien Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 4 3967998059

Est-ce qu'elle a des problèmes de coeur ? Car Roxan en a toujours ! Donc, je pensais que cela pourrait être le club des cœurs brisées Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 4 2944792861

Alcide M. Rodriguez a écrit:
Mdr la phrase qui tue, m'a tué ! Mais, ouais c'est cette idée que j'avais en tête. J'imagine trop bien Roxan & Alcide en train de s'amuser dans un hôpital ! Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 4 3458505197 Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 4 1473895523 Et puis, qui sait ? Roxan est peut être mignon en gorille Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 4 20348227. Donc, c'est bon, on garde ? Ce sera marrant à jouer en rp Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 4 2713627830

Je confirme, le mode gorille c'est sympa, Roxan te montrera Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 4 4060052355
Merci pour ce super lien, je t'ajoute de ce pas <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace.   Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 14:25

Moi? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace.   Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 14:27

Roxan M. Meyer a écrit:
Dalilas E. Krùm a écrit:
Very Happy Mercii :)

Hmm, j'ai parcouru ta présentation, et j'ai noté qu'ils sont tous les deux homosexuels et que Dalilas parle très bien anglais (par rapport au fait que Roxan parle peu français)...Je pense qu'ils peuvent être de très bons amis :) Après, où, comment, pourquoi, I have no idea ! :P

Une idée en particulier ? :)

Je dois dire que Roxan n'a pas d'amis fille homo donc cela me botte bien Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 4 3967998059

Est-ce qu'elle a des problèmes de coeur ? Car Roxan en a toujours ! Donc, je pensais que cela pourrait être le club des cœurs brisées Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 4 2944792861

Oula oui, elle cumule les ex parce qu'elle n'arrive pas à garder longtemps ses petites amies...
Dalilas non plus n'a pas d'amis mecs homo, donc c'est génial ! J'ai répondu à ton MP btw Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace.   Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 14:41

E. Bonnie Hermès-Lewis a écrit:
Moi? moh

Oui !!!! Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 4 3817709046
J'adore ton avatar Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 4 3967998059
Que puis-je t'offrir ?

Dalilas E. Krùm a écrit:
Oula oui, elle cumule les ex parce qu'elle n'arrive pas à garder longtemps ses petites amies...
Dalilas non plus n'a pas d'amis mecs homo, donc c'est génial ! J'ai répondu à ton MP btw Wink

Parfais, on va se parler par mp, cela va être plus simple cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace.   Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 14:48

Roxan M. Meyer a écrit:
Oui !!!! Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 4 3817709046
J'adore ton avatar Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 4 3967998059
Que puis-je t'offrir ?

J'aime beaucoup le tiens aussi Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 4 675700275
Hum, j'ai tous mes liens de libres. Donc je te laisse le choix, je me consacre pour commencer au positif yes Que recherches-tu? :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace.   Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 14:49

Yaaaaa ravie qu'il te plaise !
Donc voili voilou effectivement j'aime beaucoup l'idée du mariage blanc. J't'explique vite fait l'histoire d'Elisa. En gros elle s'est mariée avec le mec qu'elle pensait être le parfait prince charmant. Ils s'aimaient et tout. Le problème ? Léandre (son mari) l'a trompée avec Pacôme (le frère d'Elisa). Donc effectivement, c'est strange, c'est assez horrible. Mais bref. Elle l'a appris, elle est partie pendant deux mois sans prévenir personne pour réflechir. Donc elle est revenue à Paris, elle est divorcée (enfin presque) et elle a changé. En gros, elle profite plus je sa jeunesse et de la vie. Elle fait plus la fête, va plus vers les gens etc.
Donc je pense que l'histoire de mariage blanc avec Roxan, elle kifferait. Elle est toujours aussi romantique et croit au prince charmant, mais je pense qu'elle débloque un peu quand même du coté mariage. Normalement, les filles partent en courant quand quelqu'un veut se marier sous les papier mais elle, elle serait en mode "yeaaaaaah trop génial WOUHOUUUU YOUPLABOUM, c'est où, quand, comment ?" (enfin j'exagère mais tu dois avoir compris)
Et effectivement, Elisa a forcément remarqué qu'il est gay. Non seulement parce qu'il s'en cache pas et aussi parce qu'elle a déjà des potes gays (en plus de son frère et de son ex-mari) et donc elle sait quand meme les reconnaitre maintenant (a)

To make a long story short: ton lien est ouf. Ils se taquineraient avec cette histoire de mariage, ils buveraient énormément ensemble (parce que cette histoire d'alcool me plait beaucoup beaucoup). J'pense que lors d'une soirée arrosée, Elisa pourrait même être vachement sérieuse sur cette histoire de mariage etc. Enfin après c'est à voir en RP surement.
Bref, j'ai écrit un pavé inutile, j'ai absolument pas été claire mais tout ca pour dire que je veux ce lien. Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 4 891098728 Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 4 891098728 Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 4 891098728 Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 4 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace.   Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 11:54

E. Bonnie Hermès-Lewis a écrit:
Roxan M. Meyer a écrit:
Oui !!!! Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 4 3817709046
J'adore ton avatar Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 4 3967998059
Que puis-je t'offrir ?

J'aime beaucoup le tiens aussi Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 4 675700275
Hum, j'ai tous mes liens de libres. Donc je te laisse le choix, je me consacre pour commencer au positif yes Que recherches-tu? :heartt:

Je dois dire que je préfére qu'on cherche ensemble si cela te dit ? Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 4 713858961
Tu peux me parler un peu de Bonnie ? <3 <3 <3

Elisa Rimbaud a écrit:
Yaaaaa ravie qu'il te plaise !
Donc voili voilou effectivement j'aime beaucoup l'idée du mariage blanc. J't'explique vite fait l'histoire d'Elisa. En gros elle s'est mariée avec le mec qu'elle pensait être le parfait prince charmant. Ils s'aimaient et tout. Le problème ? Léandre (son mari) l'a trompée avec Pacôme (le frère d'Elisa). Donc effectivement, c'est strange, c'est assez horrible. Mais bref. Elle l'a appris, elle est partie pendant deux mois sans prévenir personne pour réflechir. Donc elle est revenue à Paris, elle est divorcée (enfin presque) et elle a changé. En gros, elle profite plus je sa jeunesse et de la vie. Elle fait plus la fête, va plus vers les gens etc.
Donc je pense que l'histoire de mariage blanc avec Roxan, elle kifferait. Elle est toujours aussi romantique et croit au prince charmant, mais je pense qu'elle débloque un peu quand même du coté mariage. Normalement, les filles partent en courant quand quelqu'un veut se marier sous les papier mais elle, elle serait en mode "yeaaaaaah trop génial WOUHOUUUU YOUPLABOUM, c'est où, quand, comment ?" (enfin j'exagère mais tu dois avoir compris)
Et effectivement, Elisa a forcément remarqué qu'il est gay. Non seulement parce qu'il s'en cache pas et aussi parce qu'elle a déjà des potes gays (en plus de son frère et de son ex-mari) et donc elle sait quand meme les reconnaitre maintenant (a)

To make a long story short: ton lien est ouf. Ils se taquineraient avec cette histoire de mariage, ils buveraient énormément ensemble (parce que cette histoire d'alcool me plait beaucoup beaucoup). J'pense que lors d'une soirée arrosée, Elisa pourrait même être vachement sérieuse sur cette histoire de mariage etc. Enfin après c'est à voir en RP surement.
Bref, j'ai écrit un pavé inutile, j'ai absolument pas été claire mais tout ca pour dire que je veux ce lien. Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 4 891098728 Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 4 891098728 Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 4 891098728 Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 4 891098728

J'adore tes pavées Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 4 675700275
C'est clair cette histoire d'alcool cela va mal finir Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 4 891098728
ET il faut trop qu'on fasse en rp ! Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 4 583886846 Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 4 3458505197 Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 4 1473895523
Mais comme tu as pu le remarquer (ou pas) Je suis à plus de six RP x) je peux pas plus...Sinon j'explose et je meurs (c'est déjà trop x) mais j'ai pas réussi à dire non x) x) Mais là pour ma santé mentale, je dois dire plus tard, on se garde cela au chaud et je te contacte dés que je suis libre ok ? Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 4 3909417325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace.   Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 15:40

Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 4 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace.   Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 12:49

Oh pardon ! J'avais pas vu ta demande de lien sur ma fiche ! J'espère qu'elle est toujours d'actualité ? Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 4 2006429247 Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 4 3967998059 Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 4 3817709046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace.   Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 11:25

je suis ravie si t'aimes mes pavés Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 4 891098728
et ouais c't'histoire d'alcool sera notre perte. Limite ils vont aller s'marier à Las Vegas ouech. Donc perfect on se garde ce lien d'la mort qui tue sa mère en string panthère. Et ouais nan mais t'inquiète pour le RP c'est carrément normal. Pis si tu meurs moi j'serai trop sad tu vois alors j'vais êt' patiente héhé. Prends ton temps, applique toi à tes autres RPs et tu m'diras quand tu s'ra libre Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 4 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace.   Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 19:48

Je veux moh bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace.   Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 14:13

Te reste t-il de la place pour moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace.   Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 4 EmptyMar 15 Mai - 20:23

un lien? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace.   Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 0:41

Nialllllll moh
Un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace.   Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 4 EmptyLun 4 Juin - 12:13

Moi je veux bien celui-là s'il est pas pris :

Citation :
wanted → Quelqu'un dans la musique qui l'aurait vu chanter et qui voudrait l'aider à percer dans le métier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace.   Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Odelia ♣ viens petite fille, viens dans mon comic strip !
» # ROXAN MEYER
» Enora ~ Si tu me connais viens... Si tu ne me connais pas viens quand même !
» DE GLACE.
» Roxan ϟ Quelques sujets et du chocolat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-