► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Andréa J. Rousseau ღ U.C 75% ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Andréa J. Rousseau ღ U.C 75% ♥  Empty
MessageSujet: Andréa J. Rousseau ღ U.C 75% ♥    Andréa J. Rousseau ღ U.C 75% ♥  EmptyVen 6 Avr - 0:36


Andréa Jade ROUSSEAU

❝ Nous avons tous des moments de profond désespoir, mais lorsqu'on décide d'affronter le problème, on en ressort plus fort. ❞




ye m'aime, pas toi?

Je suis née à Paris il y a 25 ans et on m'a appelé Andréa Jade Rousseau. Je suis d'origine Française & Anglaise. Dans la vie de tout les jours, je suis Infirmière. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais je suis hétérosexuelle, je suis également en couple et je le vis bien. Je fais parti des l'hymne à l'amour et j’en suis particulièrement fier. On me dit que je ressemble souvent à Miranda Kerr et je remercie Illusions Tales.
je veux en savoir un peu plus.

ღ Andréa se damnerait pour les personnes qu'elle aime ღ Elle a toujours été une jeune fille modèle, enfin c'est se que croyais ses parents mais elle a déjà tenté certaines drogues ღ Son amitié avec Hugo à détruit sa relation avec son père mais elle tient trop à lui pour revenir en arrière ღ Andréa porte deux tatouages, un sur le haut du dos et l'un le long de sa hanche droite ღ Andréa a un caractère explosif mais elle l'assume ღ Elle croit en l'amour mais n'est pas du tout romantique ღ Andréa a toujours rêvé d'être infirmière mais a une grande passion pour la photographie ღ Elle rêve de faire le tour du monde et découvrir les autres civilisations ღ Andréa est têtue quand elle a quelque chose derrière la tête elle n'en démord pas ღ Andréa aime sa liberté plus que tout ღ
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ Saskia. Où avez vous connu OLLP ⇝ Par des partenariats il me semble. Age ⇝ 25 ans en Août. Présence sur le forum ⇝ Pratiquement tous les jours. Votre avatar ⇝ Miranda Kerr.
Pour nous aider▬▬ Miranda Kerr ◈ Andréa J. Rousseau





Dernière édition par Andréa J. Rousseau le Ven 6 Avr - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andréa J. Rousseau ღ U.C 75% ♥  Empty
MessageSujet: Re: Andréa J. Rousseau ღ U.C 75% ♥    Andréa J. Rousseau ღ U.C 75% ♥  EmptyVen 6 Avr - 0:36



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andréa J. Rousseau ღ U.C 75% ♥  Empty
MessageSujet: Re: Andréa J. Rousseau ღ U.C 75% ♥    Andréa J. Rousseau ღ U.C 75% ♥  EmptyVen 6 Avr - 7:51

Bienvenue parmi nous ! Andréa J. Rousseau ღ U.C 75% ♥  3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andréa J. Rousseau ღ U.C 75% ♥  Empty
MessageSujet: Re: Andréa J. Rousseau ღ U.C 75% ♥    Andréa J. Rousseau ღ U.C 75% ♥  EmptyVen 6 Avr - 12:14

Bienvenue parmi nous :) Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andréa J. Rousseau ღ U.C 75% ♥  Empty
MessageSujet: Re: Andréa J. Rousseau ღ U.C 75% ♥    Andréa J. Rousseau ღ U.C 75% ♥  EmptyVen 6 Avr - 12:44

bienvenue à Paris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andréa J. Rousseau ღ U.C 75% ♥  Empty
MessageSujet: Re: Andréa J. Rousseau ღ U.C 75% ♥    Andréa J. Rousseau ღ U.C 75% ♥  EmptySam 7 Avr - 12:06

Bienvenue sur ollp, bonne chance pour ta fiche! :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andréa J. Rousseau ღ U.C 75% ♥  Empty
MessageSujet: Re: Andréa J. Rousseau ღ U.C 75% ♥    Andréa J. Rousseau ღ U.C 75% ♥  EmptySam 7 Avr - 19:33

    bienvenue sur OLLP ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andréa J. Rousseau ღ U.C 75% ♥  Empty
MessageSujet: Re: Andréa J. Rousseau ღ U.C 75% ♥    Andréa J. Rousseau ღ U.C 75% ♥  EmptyDim 8 Avr - 11:17

Bienvenue Andréa J. Rousseau ღ U.C 75% ♥  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andréa J. Rousseau ღ U.C 75% ♥  Empty
MessageSujet: Re: Andréa J. Rousseau ღ U.C 75% ♥    Andréa J. Rousseau ღ U.C 75% ♥  EmptyDim 8 Avr - 12:22

Kerr !!
BIENVENUUUUUUUE !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andréa J. Rousseau ღ U.C 75% ♥  Empty
MessageSujet: Re: Andréa J. Rousseau ღ U.C 75% ♥    Andréa J. Rousseau ღ U.C 75% ♥  EmptyDim 8 Avr - 19:58

OMG !!! Miranda Kerr Andréa J. Rousseau ღ U.C 75% ♥  2006429247 Andréa J. Rousseau ღ U.C 75% ♥  3458505197

Welcome in Paris Andréa J. Rousseau ღ U.C 75% ♥  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andréa J. Rousseau ღ U.C 75% ♥  Empty
MessageSujet: Re: Andréa J. Rousseau ღ U.C 75% ♥    Andréa J. Rousseau ღ U.C 75% ♥  EmptyVen 20 Avr - 14:53

Délai dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Andréa J. Rousseau ღ U.C 75% ♥  Empty
MessageSujet: Re: Andréa J. Rousseau ღ U.C 75% ♥    Andréa J. Rousseau ღ U.C 75% ♥  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andréa J. Rousseau ღ U.C 75% ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #ALEXIA S. ROUSSEAU
» Absence de miss Rousseau.
» Absence d'Andréa
» Andrea ♦ Nothing but perfection.
» ANDREA → I know you love me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-