► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (f) Au choix - Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(f) Au choix - Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser. Empty
MessageSujet: (f) Au choix - Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser.   (f) Au choix - Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser. EmptyJeu 5 Avr - 0:26


Prénom P² Nom

❝ Madame rêve d'un amour qui la flingue, d'un amour qui l'épingle au ciel ❞




J'suis né(e) à au choix il y a 17 ans et on m'a appelé AU CHOIX. Je suis d'origine AU CHOIX . Dans la vie de tout les jours, je suis Etudiante. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel, , j'suis également célibataire et j’le vis bien. Tu vois, si j'devais décrire la relation que je partage avec Hugo Delacroix j'dirais une dangereuse attraction.

avatar : Au choix tant qu'elle paraît jeune !
négociable : oui non
Biographie

Tout est entièrement libre car il ne sait rien d'elle. La seule chose, c'est qu'elle est issue d'une famille très huppée. Foncièrement, elle a de bonne manière. Elle a été très très bien élevée. C'est probablement pour s'opposer à ses parents qu'elle tente de mener une vie de débauchée.


Prénom P² Nom

❝ Madame rêve d'un amour qui la flingue, d'un amour qui l'épingle au ciel. ❞

Extrait de ma fiche

Lulla, je l’ai rencontré avant une soirée huppée. Une soirée pour les jeunes de son rang à laquelle je n’étais pas invité. J’étais seulement le dealer. Le type avec lequel une de ses amies s’envoie en l’air pour quelques réductions sur les boulettes de cocaïne. À peine avais-je posé mes yeux sur elle que je la désirai. Je la désirai de toutes mes forces. De tout mon être. Et pourtant, je n’ai pas cherché à la retrouver. Je n’avais rien à lui offrir. Elle avait déjà tout. Dès lors, qu’elle ne fût pas ma surprise de la voir m’attendre sur le bout de trottoir où je traîne pendant des heures et où je retrouve mes clients. Elle a dit : « Salut » d’une voix timide. Je lui ai répondu avec un sourire. Elle a feint l’étonnement. « Tu te souviens de moi ? Je suis une amie à Debra » a-t-elle ajouté comme si c’était vraiment nécessaire. J’acquiesçai évidemment. Je n’aurais décemment pas pu oublier pareil visage. Je me suis demandé ce qu’elle me voulait, mais assis sur mon banc, je n’ai pas bronché. Je l’ai dévisagé. Je la dévorais des yeux. Elle était irrésistiblement belle. Machiavéliquement dangereuse.

Elle est revenue me voir tous les jours à la même heure. C’était devenu un rituel. Le nôtre. Ses visites à l’appartement pendant les absences d’Andrea étaient de plus en plus courantes et, désormais, elle ne se contentait plus de quelques souvenirs. Elle met tout en œuvre pour obtenir ce qu’elle attend de moi. Une seule chose. Cette seule chose que je ne peux pas lui donner parce qu’elle est mineure, parce qu’elle est jeune, qu’elle a la vie devant elle et que je suis un bon à rien. Un sale type qui l’entraînera vers le fond. Un sale type qui n’a pas envie de la détruire alors que je la désire terriblement. Elle fait tout pour m’aguicher. Absolument tout. Elle est sans limites et je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir me retrancher derrière ma raison et mon éthique pour ne pas lui céder. La gamine sait y faire, d’autant que sa compagnie m’est plus qu’agréable. Parfois, elle me manque. Si j’osais, je parlerais d’amour entre nous. Je ne sais pas. Je n’ai jamais eu aucun don pour qualifier mes sentiments.

Récemment, j’ai tenté de demander conseil à Andrea qui m’a paru étonnamment jalouse. Jalouse au point que ses menaces soient tombées comme un couperet sur ma nuque : « Soit je trouve du travail, soit je pars. » Je n’ai jamais trouvé le lien entre cet ultimatum et Lulla. Aucun. Si ce n’est peut-être de la possessivité déplacée tandis qu’elle –même file le parfait amour avec son copain (du moins, c’est ce que j’en crois).






Dernière édition par Hugo L. Delacroix le Jeu 5 Avr - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) Au choix - Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser. Empty
MessageSujet: Re: (f) Au choix - Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser.   (f) Au choix - Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser. EmptyJeu 5 Avr - 0:27


Message du créateur
❝ Tu es mon héros ! ♥ ❞


Avant de commencer, je te remercie vivement d’avoir lu (ou survolé) l’identité de ce personnage très important pour l’évolution du mien. Je ne te promets pas un temple en chocolat, pas de cookies ni de cupcake, pas même une cuillérée de Nutella. Par contre, je te promets de ne pas abandonner le forum tant qu’il tiendra debout... (ce que je lui souhaite d’ailleurs)

En ce qui concerne les détails du scénario à présent, procédons par étape :

1 : Le personnage et son histoire : Assez libre. Les seules choses à savoir c’est qu'elle a beaucoup de caractère. Elle est plutôt effacée comme fille. Elle est têtue mais essaie d'exister à travers son comportement. Dans le fond, elle n'est en rien ce qu'elle paraît être.

2 : Le personnage et l’avatar : Certes, je laisse au choix mais évitez cependant Rihanna et les célébrités Disney (ou même TVD) Après ça, choisissez lui la tête que vous voulez (à moins qu’elle ne m’horripile).

3. Le pseudo : La aussi, il est au choix mais, je vous aimerais sincèrement si vous évitiez les prénoms avec des accents, des machins, des doubles voyelles... bref, un prénom que je serai incapable d’écrire sans faire un copier coller. Ça me gâcherait le plaisir. Sinon, comme vous voulez, quand on rencontre une fille qui nous plait (ou même un garçon) on peut pas choisir son prénom n’est-ce pas ?

4. Le RP : Je n’ai pas d’exigences. Juste une orthographe qui ne m’écorche pas les yeux. (Je ne juge pas, j’en fais moi-même mais, il y a des fautes insupportable comme « sa va » ! Vous voyez le genre ? Pour le nombre de ligne, le minimum du forum me convient parfaitement même si je ne cracherai pas dessus si vous faites plus. J’ai moi-même, parfois, tendance à exagérer un peu. Mais, je n’exige rien tant que c’est bien construit et que chacune de vos réponses relance le topic d’un petit détail qui me permet d’enchaîner sans trop me creuser la tête. Soyez imaginatif et on s’amusera.

5. Le HJ : AMUSEZ-VOUS. AMUSONS-NOUS. Ne désertez pas le forum si vous prenez mon scénario... .C’est tout ce que je demande. En fait, le minimum syndical.

Allez, je vous fais des millions de baisers tout mouillés.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) Au choix - Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser. Empty
MessageSujet: Re: (f) Au choix - Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser.   (f) Au choix - Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser. EmptyJeu 5 Avr - 11:30

(f) Au choix - Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser. 2684926262 bave La relation va vraiment être chouette à jouer alors je tente !
Les "sa va" m'horripilent autant que toi donc pas de problème de ce côté là Arrow
Après pour le pseudo s'il ne te convient pas je change sans problème, c'est venu comme ça, j'aime bien lula par exemple si tu le préfères, ou nora :heartt:
Et pour en venir à l'avatar je dois bien avouer que je n'ai pas vraiment d'idées. Je ne m'y connais pas spécialement bien en "jeunes" donc je te fais une petite liste de celles que j'ai trouvé et tu vois si ça te convient ou pas (f) Au choix - Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser. 3681609067 Elizabeth Olsen, Naomie Scott (au départ elle est team disney mais dans terra nova elle est vraiment trop chou!), Imogen Poots (mai je ne suis pas certaine qu'elle fasse vraiment dix-sept ans alors ...), Miley Cyrus (blague (f) Au choix - Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser. 277638789), Saoirse Ronan ... Si aucune ne te convient on peut voir ensemble sans probème. J'ai juste un problème à jouer les mannequins donc je préférerais éviter. Après ce joli pavé, je me rends compte que je n'ai pas dit à quel point ce scénario est vraiment bien et que je suis contente d'avoir une chance de le jouer (f) Au choix - Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser. 583886846 non, non, ce n'est pas de la lèche, juste mon attitude positive au naturel Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) Au choix - Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser. Empty
MessageSujet: Re: (f) Au choix - Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser.   (f) Au choix - Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser. EmptyJeu 5 Avr - 15:36

Oh quel plaisir (f) Au choix - Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser. 713858961 Super Moutmout Free hugs (f) Au choix - Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser. 3302147091 (f) Au choix - Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser. 713858961 Super Moutmout Free hugs (f) Au choix - Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser. 3302147091 (f) Au choix - Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser. 713858961 Super Moutmout Free hugs (f) Au choix - Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser. 3302147091 (f) Au choix - Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser. 713858961 Super Moutmout Free hugs (f) Au choix - Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser. 3302147091 (f) Au choix - Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser. 713858961 Super Moutmout Free hugs (f) Au choix - Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser. 3302147091 (f) Au choix - Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser. 713858961 Super Moutmout Free hugs (f) Au choix - Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser. 3302147091 (f) Au choix - Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser. 713858961 Super Moutmout Free hugs (f) Au choix - Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser. 3302147091 (f) Au choix - Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser. 713858961 Super Moutmout Free hugs (f) Au choix - Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser. 3302147091 (f) Au choix - Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser. 713858961 Super Moutmout Free hugs (f) Au choix - Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser. 3302147091 (f) Au choix - Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser. 713858961 Super Moutmout Free hugs (f) Au choix - Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser. 3302147091 (f) Au choix - Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser. 713858961 Super Moutmout Free hugs (f) Au choix - Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser. 3302147091 (f) Au choix - Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser. 713858961 Super Moutmout Free hugs (f) Au choix - Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser. 3302147091 (f) Au choix - Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser. 713858961 Super Moutmout Free hugs (f) Au choix - Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser. 3302147091 (f) Au choix - Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser. 713858961 Super Moutmout Free hugs (f) Au choix - Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser. 3302147091


Merci de t'intéresser à mon scénario.
Alors, pour le prénom et le nom, tu fais vraiment ce que tu veux. Vraiment, je n'ai aucun problème avec tes décisions.
Par contre pour l'avatar, je n'aime pas trop Elizabeth Olsen. Naomie scott, je ne la connaissais pas du tout mais, je trouve qu'il lui manque un petit quelque chose par rapport à l'idée que j'avais du personnage. Saoirse ronan m'horripile comme les sa va. Mais par contre, Imogen Poots, Juno Temple (qui pourrait faire l'affaire si Anita fait un peu plus vieille que son âge) et Anna Sophia Robb pourrait le faire. Qu'en penses-tu ?

EDIT : Je m'éclipse une partie de l'après-midi mais, je reviens dans la soirée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) Au choix - Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser. Empty
MessageSujet: Re: (f) Au choix - Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser.   (f) Au choix - Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser. EmptyJeu 5 Avr - 15:45

Une farandole de smileys, j'aime Evil or Very Mad (f) Au choix - Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser. 3397774782 Si t'es pas allergique au pseudo je le garde alors. Et pour les avatars je comprends et Imogen est ma préférée de ceux que tu proposes donc je vais opter pour elle :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) Au choix - Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser. Empty
MessageSujet: Re: (f) Au choix - Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser.   (f) Au choix - Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser. EmptyJeu 5 Avr - 16:02

Super !
Je la trouve exceptionnelle.
Si tu as des questions, n'hésite pas mais, dans l'ensemble, tout est relativement libre hein.
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

(f) Au choix - Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser. Empty
MessageSujet: Re: (f) Au choix - Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser.   (f) Au choix - Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser. EmptyVen 6 Avr - 14:05

pris, je déplace (f) Au choix - Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

(f) Au choix - Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser. Empty
MessageSujet: Re: (f) Au choix - Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser.   (f) Au choix - Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Au choix - Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la passion est une drogue dure
» La vie est loin d'être facile
» Lorelei * Choisir entre la sécurité et la passion.
» Jwann a deux passion : rire et pleurer =)
» (CASSANDRE) ▽ il n'y a point passion plus égoïste que celle de la luxure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-