► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MVDD • Mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MVDD • Mon voisin du dessus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessus   MVDD • Mon voisin du dessus - Page 18 EmptyMer 3 Aoû - 19:17

    Je ne parlais pas non plus de les tuer, MVDD. Je parle juste de laisser croupir dans une cellule ceux qui font des choses de sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MVDD • Mon voisin du dessus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessus   MVDD • Mon voisin du dessus - Page 18 EmptyMer 3 Aoû - 19:18

Oh j'avais mal compris. Dans ce cas, je suis bien d'accord MVDD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MVDD • Mon voisin du dessus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessus   MVDD • Mon voisin du dessus - Page 18 EmptyMer 3 Aoû - 19:20

    MVDD et moi nous comprenons, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MVDD • Mon voisin du dessus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessus   MVDD • Mon voisin du dessus - Page 18 EmptyMer 3 Aoû - 19:21

Oui, et c'est bien mieux ainsi MVDD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MVDD • Mon voisin du dessus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessus   MVDD • Mon voisin du dessus - Page 18 EmptyMer 3 Aoû - 19:23

    Je suis d'accord MVDD. Puis la mort ferait qu'ils ne paient pas leur acte, mais que ce seraient leurs proches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MVDD • Mon voisin du dessus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessus   MVDD • Mon voisin du dessus - Page 18 EmptyMer 3 Aoû - 19:32

Mais la peine de mort ça existe MVDD, et ça me fait mal, même si j'ai beau me dire que ces gens-là ont fait du mal. Comme tu dis, leur famille ne mérite pas ça. C'est d'ailleurs l'argument que j'avais proposé au seul débat que j'ai pu faire en seconde, "pour ou contre la peine de mort".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MVDD • Mon voisin du dessus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessus   MVDD • Mon voisin du dessus - Page 18 EmptyMer 3 Aoû - 19:34

    Personnellement MVDD, je suis partagée. Parce que s'ils font du mal gratuitement, c'est dégueulasse et que s'ils recommencent, c'est dangereux.. Aussi, leur famille en pâtit s'il meurt, c'est sûr. Mais l'état dépense des cents et des mille pour garder un homme en taule à vie, sans être jamais sûr qu'il puisse sortir pour bonne conduite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MVDD • Mon voisin du dessus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessus   MVDD • Mon voisin du dessus - Page 18 EmptyMer 3 Aoû - 19:40

Eh bien l'état peut faire une bonne chose pour une fois, alors qu'elle ne loupe pas à l'occasion MVDD. Parfois, les choses commises ne sont que des accidents et les fermer assez longtemps en prison, ça peut -quand ils n'ont pas de soucis psychologiques- les faire réfléchir. Mais il faut vraiment que la peine soit assez longue, qu'il puisse bien regretter. Mais pas la peine de mort, je suis tellement contre ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MVDD • Mon voisin du dessus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessus   MVDD • Mon voisin du dessus - Page 18 EmptyMer 3 Aoû - 19:42

    Plus jeune, je la détestais aussi MVDD. Mais me dire qu'on paie pour eux pendant que des SDF ou des malades meurent sans raison, ça me met la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MVDD • Mon voisin du dessus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessus   MVDD • Mon voisin du dessus - Page 18 EmptyMer 3 Aoû - 20:22

Oui, c'est la triste vie MVDD. Les gens ne sont pas encore prêts à s'entraider apparemment. Je suis d'accord que ça fout bel et bien la rage. Je reste tout de même sur le fait que personne ne mérite de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MVDD • Mon voisin du dessus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessus   MVDD • Mon voisin du dessus - Page 18 EmptyMer 3 Aoû - 20:25

    Je reste aussi sur le fait que je suis d'accord avec toi, MVDD. Mais les prisonniers devraient ne pas avoir tout ce confort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MVDD • Mon voisin du dessus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessus   MVDD • Mon voisin du dessus - Page 18 EmptyMer 3 Aoû - 20:31

+1.
De toute manière, on peut rien y faire pour l'instant. Les petits africains en manque d'eau et de nourriture, les SDF, les maladies, les attentats, les guerres. On sera jamais tranquilles MVDD, y'aura jamais de peace and love dans ce monde. Et l'injustice sera toujours présente. Des personnes mériteraient plus d'avoir ce confort comme tu dis, mais pourtant personne ne se bouge les fesses pour changer ça. Et ça ne m'étonnerait pas que ça ne change pas au cours des années, bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MVDD • Mon voisin du dessus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessus   MVDD • Mon voisin du dessus - Page 18 EmptyMer 3 Aoû - 20:33

    Au contraire MVDD, tout empirera d'années en années. Même si personnellement, j'essaierai de toujours faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MVDD • Mon voisin du dessus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessus   MVDD • Mon voisin du dessus - Page 18 EmptyMer 3 Aoû - 20:37

MVDD ET VDD vous me déprimer sale même si c'est tellement vrais ce que vous dite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MVDD • Mon voisin du dessus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessus   MVDD • Mon voisin du dessus - Page 18 EmptyMer 3 Aoû - 20:57

Oui MVDD de MVDD, ça ne fera qu'empirer. J'aimerais faire quelque chose, mais quoi ? J'essayerais quand je serais plus grande, que je serais comprise en tant qu'adulte parce que là on me dit simplement que c'est à cause de la crise ado et patati et patata, alors que ça n'a rien à voir, aucun rapport.

Oui MVDD, le monde est déprimant. Notre société aussi. Les Humains également. Tout est déprimant. Face à tout ça on devrait être heureux en plus, alors que tout autour de nous est déprimant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MVDD • Mon voisin du dessus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessus   MVDD • Mon voisin du dessus - Page 18 EmptyJeu 4 Aoû - 5:07

MVDD voulait que je floode What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MVDD • Mon voisin du dessus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessus   MVDD • Mon voisin du dessus - Page 18 EmptyJeu 4 Aoû - 5:21

Ben tant qu'à faire MVDD. Autant s'occuper à flooder hein. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MVDD • Mon voisin du dessus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessus   MVDD • Mon voisin du dessus - Page 18 EmptyJeu 4 Aoû - 5:23

Oui MVDD parce moi je m'ennuyais un peu quoi xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MVDD • Mon voisin du dessus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessus   MVDD • Mon voisin du dessus - Page 18 EmptyJeu 4 Aoû - 5:36

Pareillement. Enfin j'ai pleins de trucs à faire, mais j'ai cette flemme qui me pousse à flooder plutôt qu'autre chose MVDD. -.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MVDD • Mon voisin du dessus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessus   MVDD • Mon voisin du dessus - Page 18 EmptyJeu 4 Aoû - 5:39

Haha en plus je t'aide pas MVDD pour arrêter de flooder (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MVDD • Mon voisin du dessus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessus   MVDD • Mon voisin du dessus - Page 18 EmptyJeu 4 Aoû - 5:43

Ah ça c'est sûr, tu m'incites à continuer. Ce n'est pas bien MVDD, méchante ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MVDD • Mon voisin du dessus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessus   MVDD • Mon voisin du dessus - Page 18 EmptyJeu 4 Aoû - 14:22

Je sais je sais MVDD faut que tu apprenne à résister Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MVDD • Mon voisin du dessus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessus   MVDD • Mon voisin du dessus - Page 18 EmptyJeu 4 Aoû - 15:18

Je peux vraiment aps résister au flood MVDD, c'est bien plus fort que moi (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MVDD • Mon voisin du dessus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessus   MVDD • Mon voisin du dessus - Page 18 EmptyJeu 4 Aoû - 16:53

    MVDD n'est qu'une petite floodeuse. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MVDD • Mon voisin du dessus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessus   MVDD • Mon voisin du dessus - Page 18 EmptyJeu 4 Aoû - 17:48

MVDD en est une aussi (a) :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MVDD • Mon voisin du dessus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessus   MVDD • Mon voisin du dessus - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MVDD • Mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant

 Sujets similaires

-
» mvdd ▲ mon voisin du dessus.
» MVDD • Mon voisin du dessous
» MVDD » Mon voisin du dessous
» MVDD » Mon voisin du dessus
» Mon voisin du dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-