► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town   Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 23:11

Oui sans problèmes! Une idée?
Déjà comme tu es infirmière, ils peuvent au moins se connaître de leur boulot sauf s'ils ne bossent pas dans le même hôpital. (j'en ai pas choisis un en particulier pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town   Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town - Page 2 EmptySam 7 Avr - 18:35

Sa marche ! Envoies moi ça par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town   Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town - Page 2 EmptySam 7 Avr - 20:35

IAAAAAAAAAAN Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town - Page 2 239769179 Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town   Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town - Page 2 EmptySam 7 Avr - 21:47

Clément Gianbanili a écrit:
Oui sans problèmes! Une idée?
Déjà comme tu es infirmière, ils peuvent au moins se connaître de leur boulot sauf s'ils ne bossent pas dans le même hôpital. (j'en ai pas choisis un en particulier pour le moment)

Oui, ou alors ils auraient pu se connaître en boite de nuit ou un truc comme ça ? Maëlys peut-être bavarde quand elle est bourrée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town   Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town - Page 2 EmptySam 7 Avr - 22:50

Ouais ça pourrait!
Ils se croisent en boîte, elle a déjà bien bu et elle lui tape la discute. Lui il est plutôt sympa et comme ça le fait rire il la laisse faire. Donc ils discutent un long moment. Mais après?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town   Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 17:23

Moi, j'aurais besoin d'un chirurgien altruiste Razz

Si je peux te demander un lien ? Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town   Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 19:54

Oui bien sûr! Quelle est ton idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town   Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 20:02

Tu m'as même pas répondu à moi! crying (Pars en râlant Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town - Page 2 2446662395 ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town   Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 21:43

Mon idée est que :

Roxan a été brulé aux 3éme degrés dans le dos suite à son père qui a essayé de le bruler vif quand il avait 13 ans. Du coup, il a eu pas mal de soin depuis et des greffes, mais il a une immense cicatrise qui le fait toujours souffrir à ce jour qui mérite des soins constants.

Mais, depuis qu'il est à Paris, comme il est en situation irrégulière, il ne peut plus avoir le soin qu'il aurait besoin. Du coup comme Clément est généreux, est-ce qu'il pourrait pas lui apporter les soins en dessous de la table sans en faire part à sa direction ? Ou lui proposer de faire partit d'un programme pour qu'il se fasse opérer ?

Voilà mon idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town   Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 21:57

Nina Stenson a écrit:
Tu m'as même pas répondu à moi! crying (Pars en râlant Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town - Page 2 2446662395 ) Razz

Milles excuses! Je suis impardonnable! Pour la peine tu as carte blanche pour le lien, je te laisse choisir un truc dingue si tu veux :)

Roxan, c'est une bonne idée! Et en plus c'est clairement ce que Clément serait prêt à faire.
Il peut l'aider à faire parti d'un programme pour avoir l'opération dont il a besoin et pourrait l'aider pour ses soins dès que Roxan en a besoin et si lui trouve le temps nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town   Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 22:54

Cela me va Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town - Page 2 713858961

(Roxan va baver comme un malade d'avoir un chirurgien aussi sexy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town   Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 20:52

Clément Gianbanili a écrit:
Ouais ça pourrait!
Ils se croisent en boîte, elle a déjà bien bu et elle lui tape la discute. Lui il est plutôt sympa et comme ça le fait rire il la laisse faire. Donc ils discutent un long moment. Mais après?

Bah après, on peu dire qu'elle est allée très loin dans les confidences vu comme elle parle, elle lui aurait dis pour son enfant qu'elle a fait adopter, ses parents qui ont divorcé et tout, et Clément, gentil garçon comme il est et aussi sensible, il a décidé de prendre Maëlys sous son aile (ouais bah question synonyme je suis une quiche) et de la protégée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town   Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 21:01

Ouais! Ca me va!
Si j'ai bien compris en plus elle couche un peu à droite à gauche donc il pourrait s'inquiéter pour elle en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town   Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 21:04

Elle couche à droite à gauche oui Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town - Page 2 2684926262

C'est bon dans ce cas là Very Happy Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town - Page 2 3823931141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town   Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 11:21

Puis-je quémander un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town   Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 14:41

Bien sûr! Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town   Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 14:45

Bon, j'avoue que j'ai pas un million d'idées xD
D'habitude j'en ai toujours... On peut imaginer une rencontre à l'hôpital, ou bien un truc plus original.

T'as besoin de trucs en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town   Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 14:50

Tu peux me dire quelques points clés sur ton perso? Ca m'aidera peut-être à trouver une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town   Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 14:54

Elle est Anglaise, londonienne pour être précise.
Elle s'est mariée à un homme qu'elle n'aimait pas pour faire plaisir à son père. Au bout de cinq ans de mariage, elle le trompe, malgré que ça aille contre ses principes.
Elle s'en veut tellement qu'elle quitte son mari et part pour Paris, travailler dans la photographie.
Elle est gourmande et très maladroite, froide au premier abord, elle ne veut pas nécessairement se faire des amis parce qu'elle s'en veut encore beaucoup de son infidélité.
Elle se confie difficilement, adore tout ce qui a un rapport avec son pays d'origine et ne veut pas signer les papiers du divorce parce qu'elle se rend compte qu'elle aime son mari en fin de compte.

Ca t'aide? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town   Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 15:01

J'ai une idée en lien avec sa maladresse, elle aurait pu renversé Clément en scooter sans gravité mais elle aurait pu un peu paniquer, s'énerver sur lui enfin bref perdre son calme, ils auraient fait un constat et au final ils auraient discuté un peu. Lui ne voulait pas qu'elle reparte alors qu'elle était sur les nerfs craignant qu'elle ai un autre accident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town   Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 15:04

OOOOOOH oui, carrément son style! xD
Elle serait bien du genre à s'énerver mais à retomber rapidement aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town   Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 15:15

Donc une gentille furie quoi xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town   Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 15:41

Ouais, ça définit tout à fait parfaitement Avery xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town   Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town - Page 2 EmptySam 23 Juin - 14:15

coucou :3
je suis en train de faire une maj de ma fiche de liens; dis, on garde notre lien hein? moh et je pensais, si jamais t'étais libre pour un rp, ce serait avec grand plaisir. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town   Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 23:45

Moi je veux bien un petit lien. moh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town   Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» New Town, New Life, New friends [Pv; Ziggy]
» Daphne Maryse Bressant in the town
» OCEAN AVENUE ▸ we could leave this town and run forever.
» (M) Shannon Leto ϟ My past is here, my nightmare is in town. Please, I've nowhere left to run...
» Clément L. JONES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-