► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 LOONA ✘ C'est quand même fou l'effet, l'effet que ça fait de te voir rouler ainsi des yeux et des hanches.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

LOONA ✘ C'est quand même fou l'effet, l'effet que ça fait de te voir rouler ainsi des yeux et des hanches. Empty
MessageSujet: LOONA ✘ C'est quand même fou l'effet, l'effet que ça fait de te voir rouler ainsi des yeux et des hanches.   LOONA ✘ C'est quand même fou l'effet, l'effet que ça fait de te voir rouler ainsi des yeux et des hanches. EmptyMar 28 Juin - 17:55


LOONA ✘ C'est quand même fou l'effet, l'effet que ça fait de te voir rouler ainsi des yeux et des hanches. 2ikvb6e

présentation
valentine loona-joleen ROUSSEAU
vingt-et-un ans • célibataire • étudiante en littérature et pâtissière en alternance.

« Loona-Joleen est une fille complètement déconnecté de la réalité. Mais elle est excellente cette fille. Un peu volage, un peu folle aussi sûrement, je ne sais pas, je pourrais ne pas dire tout ce qui lui passe par la tête. Je sais juste qu’elle m’a rendu dingue. Cette fumeuse vous retourne les esprits en moins de temps qu’il ne le faut pour le dire. Elle fait de vous son objet, le pire, c’est que c’est bon de l’être. Cette fille est orgasmique. Jouissive. Elle donne cette impression d’être vivant, elle aime le risque, elle aime défier le danger, la vie, juste pour frôler la mort et s’en relever plus forte. Je ne sais pas ce qu’elle cache, mais c’est sûr elle cache quelque chose. Mais elle le dissimule derrière son état d'esprit, celui qu’elle use merveilleusement bien pour vous mettre dans son lit, où elle veut et quand elle veut. C’est un personnage à elle toute seule. On ne comprend, pas, on subit avec elle. On devient vite accroc, elle est juste comme une drogue. Vous savez, elle vous donne la sensation d’être exceptionnel, même si vous n’êtes qu’une épave. Elle respire la liberté, elle vit la vie à pleine puissance, elle n’a peur de rien, elle avance, inlassablement, sans vraiment que vous compreniez où elle veut en venir. Mais elle atteint son but. Mystérieuse, cette fille me rend dingue, même aujourd’hui encore. Elle l’a bien compris, elle en sourit quand je lui dis que je pourrais encore être son soumis si elle le voulait. Elle rigole aux déclarations d’amour, elle casse tout, elle déteste les sentiments, et les preuves d’affections, elle se contente d’une partie de jambe en l’air, à coup sûr orgasmique. Cette fille, n’est autre que la fille parfaite, pour un amour malsain et à risques, mais on la laisserait piétiner notre cœur sans rien dire, juste pour transpercer son mystère. Si vous la rencontrez, vous comprendrez. »
Soan, son dernier petit ami.




détails en vrac
a peur de l'amour • est anorexique • est née à cause d'un viol, elle n'a donc jamais été désirée • déteste sa mère autant qu'elle l'aime • n'a pas d'orientation sexuelle précise, mais n'a jamais couché avec une femme • couche avec beaucoup de garçon • boit et fume beaucoup • vit dans un monde parallèle • lorsqu'elle parle, on a l'impression qu'elle a prit de la drogue • n'a pas le permis • n'est jamais monté en haut de la tour Eiffel • illogique • enfantine • irrespectueuse • drôle • immorale • amicale • irréfléchie • ouverte • sadique • forte • étrange • irresponsable • incompréhensible • volontaire • douce • insouciante, voire suicidaire • lunatique • autonome • impatiente • maligne.



les recherches
(m/f) uc
(m/f) uc
(m/f) uc.


mise en page psychozee


Dernière édition par V. Loona-Joleen Rousseau le Mar 28 Juin - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOONA ✘ C'est quand même fou l'effet, l'effet que ça fait de te voir rouler ainsi des yeux et des hanches. Empty
MessageSujet: Re: LOONA ✘ C'est quand même fou l'effet, l'effet que ça fait de te voir rouler ainsi des yeux et des hanches.   LOONA ✘ C'est quand même fou l'effet, l'effet que ça fait de te voir rouler ainsi des yeux et des hanches. EmptyMar 28 Juin - 17:55

+1 pour les fifilles ! LOONA ✘ C'est quand même fou l'effet, l'effet que ça fait de te voir rouler ainsi des yeux et des hanches. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOONA ✘ C'est quand même fou l'effet, l'effet que ça fait de te voir rouler ainsi des yeux et des hanches. Empty
MessageSujet: Re: LOONA ✘ C'est quand même fou l'effet, l'effet que ça fait de te voir rouler ainsi des yeux et des hanches.   LOONA ✘ C'est quand même fou l'effet, l'effet que ça fait de te voir rouler ainsi des yeux et des hanches. EmptyMar 28 Juin - 17:56

+2 pour les mecs 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOONA ✘ C'est quand même fou l'effet, l'effet que ça fait de te voir rouler ainsi des yeux et des hanches. Empty
MessageSujet: Re: LOONA ✘ C'est quand même fou l'effet, l'effet que ça fait de te voir rouler ainsi des yeux et des hanches.   LOONA ✘ C'est quand même fou l'effet, l'effet que ça fait de te voir rouler ainsi des yeux et des hanches. EmptyMar 28 Juin - 17:56

Et maintenant c'est à vous ! LOONA ✘ C'est quand même fou l'effet, l'effet que ça fait de te voir rouler ainsi des yeux et des hanches. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOONA ✘ C'est quand même fou l'effet, l'effet que ça fait de te voir rouler ainsi des yeux et des hanches. Empty
MessageSujet: Re: LOONA ✘ C'est quand même fou l'effet, l'effet que ça fait de te voir rouler ainsi des yeux et des hanches.   LOONA ✘ C'est quand même fou l'effet, l'effet que ça fait de te voir rouler ainsi des yeux et des hanches. EmptyMar 28 Juin - 17:57

Alors, moi je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux un lien !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOONA ✘ C'est quand même fou l'effet, l'effet que ça fait de te voir rouler ainsi des yeux et des hanches. Empty
MessageSujet: Re: LOONA ✘ C'est quand même fou l'effet, l'effet que ça fait de te voir rouler ainsi des yeux et des hanches.   LOONA ✘ C'est quand même fou l'effet, l'effet que ça fait de te voir rouler ainsi des yeux et des hanches. EmptyMar 28 Juin - 18:03

Alors dans ce cas moi aussi ! ♥️
une idée, une suggestion, une envie, ... ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOONA ✘ C'est quand même fou l'effet, l'effet que ça fait de te voir rouler ainsi des yeux et des hanches. Empty
MessageSujet: Re: LOONA ✘ C'est quand même fou l'effet, l'effet que ça fait de te voir rouler ainsi des yeux et des hanches.   LOONA ✘ C'est quand même fou l'effet, l'effet que ça fait de te voir rouler ainsi des yeux et des hanches. EmptyMar 28 Juin - 18:05

Une envie ? Du positif ♥

Elles sont toutes les deux étudiantes en littérature et elles ont le même âge, on peut partir là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOONA ✘ C'est quand même fou l'effet, l'effet que ça fait de te voir rouler ainsi des yeux et des hanches. Empty
MessageSujet: Re: LOONA ✘ C'est quand même fou l'effet, l'effet que ça fait de te voir rouler ainsi des yeux et des hanches.   LOONA ✘ C'est quand même fou l'effet, l'effet que ça fait de te voir rouler ainsi des yeux et des hanches. EmptyMar 28 Juin - 18:15

Oui c'est une idée, tu m'expliques en quelques mots le caractère de Abi' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOONA ✘ C'est quand même fou l'effet, l'effet que ça fait de te voir rouler ainsi des yeux et des hanches. Empty
MessageSujet: Re: LOONA ✘ C'est quand même fou l'effet, l'effet que ça fait de te voir rouler ainsi des yeux et des hanches.   LOONA ✘ C'est quand même fou l'effet, l'effet que ça fait de te voir rouler ainsi des yeux et des hanches. EmptyMar 28 Juin - 18:21

Eh bien, elle est : Attachante - Souriante - Ambitieuse - Possessive - Têtue - Impulsive. Elle peut être vulgaire quand elle est énervée. Elle en fait souvent qu'à sa tête, surtout quand elle fait des conneries on aura beau lui dire d'arrêter, elle continuera. Elle est franche, dit toujours ce qu'elle pense.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOONA ✘ C'est quand même fou l'effet, l'effet que ça fait de te voir rouler ainsi des yeux et des hanches. Empty
MessageSujet: Re: LOONA ✘ C'est quand même fou l'effet, l'effet que ça fait de te voir rouler ainsi des yeux et des hanches.   LOONA ✘ C'est quand même fou l'effet, l'effet que ça fait de te voir rouler ainsi des yeux et des hanches. EmptyMar 28 Juin - 18:35

Donc on peut viser meilleure amie, puisqu'elles ne sont pas à leurs premières années en littérature je présume ? Mais je voyais pas de simple meilleure amie, des amies très complices, avec une relation fusionnelle toujours partante dans les plans foireux et j'aurai bien imaginé que à une soirée arrosée, elle aurait échangé un baiser sans aller plus loin, mais je ne sais pas comment aurait réagi Abi' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOONA ✘ C'est quand même fou l'effet, l'effet que ça fait de te voir rouler ainsi des yeux et des hanches. Empty
MessageSujet: Re: LOONA ✘ C'est quand même fou l'effet, l'effet que ça fait de te voir rouler ainsi des yeux et des hanches.   LOONA ✘ C'est quand même fou l'effet, l'effet que ça fait de te voir rouler ainsi des yeux et des hanches. EmptyMar 28 Juin - 18:49

Non elle n'en est pas à sa première année. Et meilleure amie me convient parfaitement, puisqu'Abi' n'en a pas encore :)

Quant à la soirée bien arrosée, au départ elle aurait été surprise, mais après elle serait plus du genre à en rire finalement. Elle n'aurait pas mal réagi, parce que dans un sens elle est avide de nouvelles expériences et que s'en était une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOONA ✘ C'est quand même fou l'effet, l'effet que ça fait de te voir rouler ainsi des yeux et des hanches. Empty
MessageSujet: Re: LOONA ✘ C'est quand même fou l'effet, l'effet que ça fait de te voir rouler ainsi des yeux et des hanches.   LOONA ✘ C'est quand même fou l'effet, l'effet que ça fait de te voir rouler ainsi des yeux et des hanches. EmptyMar 28 Juin - 19:17

Pas de problème, alors on prends les meilleuresamiesdumondefusionnellesetcomplicesdelamortquitue ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOONA ✘ C'est quand même fou l'effet, l'effet que ça fait de te voir rouler ainsi des yeux et des hanches. Empty
MessageSujet: Re: LOONA ✘ C'est quand même fou l'effet, l'effet que ça fait de te voir rouler ainsi des yeux et des hanches.   LOONA ✘ C'est quand même fou l'effet, l'effet que ça fait de te voir rouler ainsi des yeux et des hanches. EmptyMar 28 Juin - 20:53

Oui, on prend ce lien de la mort qui tue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LOONA ✘ C'est quand même fou l'effet, l'effet que ça fait de te voir rouler ainsi des yeux et des hanches. Empty
MessageSujet: Re: LOONA ✘ C'est quand même fou l'effet, l'effet que ça fait de te voir rouler ainsi des yeux et des hanches.   LOONA ✘ C'est quand même fou l'effet, l'effet que ça fait de te voir rouler ainsi des yeux et des hanches. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOONA ✘ C'est quand même fou l'effet, l'effet que ça fait de te voir rouler ainsi des yeux et des hanches.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus
» ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche
» "Celà fait vraiment du bien de te voir"
» il y a tes yeux qui me tuent, quand tu me dis que c'est fini.
» (+) moi quand j'ai un bleu, et bah j'appuie dessus pour voir si j'ai mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-