► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux?   CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 21:21

cool .. jt'ai laisser un message sur le portable de celestin .. pour lui annoncer l'arriver de Nauela à Paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux?   CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 15:12

Ok, désolée, j'avais pas vu, j'vais y répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux?   CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 12:22

    je te fesse. CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? - Page 3 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux?   CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 9:52

Moi pas, je t'aime pus CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? - Page 3 905474163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux?   CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 12:44

    azy. même pas si tu me fais des enfants ? CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? - Page 3 905474163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux?   CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 13:07

moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux?   CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 13:29

Bacchus - Non CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? - Page 3 905474163 T'façon j'suis mal aimée moi CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? - Page 3 905474163

Lily - Avec plaisir ma belle ** une idée? Une envie? Unb esoin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux?   CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 14:24

    azy, avoue tu fantasmes sur les fesses de bacchus D8 c'moi la mal aimée, tu veux pas qu'on ait de liens. CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? - Page 3 905474163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux?   CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 14:44

Bon aller, si t'as une idée, jte laisse me faire des bébés angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux?   CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 15:59

moh moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux?   CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 16:42

moh moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux?   CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 16:43

Ça va être étrange , mais je veux un lien CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? - Page 3 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux?   CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 16:47

Oui, un peu bizarre CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? - Page 3 1564138967
T'as une petite idée ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux?   CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 16:48

Pas du tout Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux?   CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 16:49

Huuum, tu connais un peu Celes or pas du tout? Ö On va réfléchir ensemble hein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux?   CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 16:50

Non pas vraiment décrit moi le donc rapidement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux?   CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 16:53

Euh bah euh là il est en pleine dépression What a Face Arrow C'est un mec qui est devenu plutôt passionné, attentif, très câlin alors qu'avant c'était un briseur de coeur qui baisait une personne puis partait. Il est plutôt protecteur envers ceux qu'il aime -même si c'est pas trop le cas là vu qu'il est pas franchement bien CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? - Page 3 277638789 - il a une passion sans limites pour la mode, il a d'ailleurs sa propre ligne depuis peu qu'il gère seul. Il est du genre à faire facilement la fête, il est impulsif et euh.. C'est à peu près tout Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux?   CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 16:55

oh naaan le pauvre CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? - Page 3 1564138967 Si tu as envie Celes & Maumau peuvent se soutenir mutuellement si tu n'as pas déjà un lien de ce genre ? Sinon il est très câlin et Maureen aussi elle aime comble les gens qu'elle apprécie de petites attentions ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux?   CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 16:56

Oui ca peut être pas mal un lien comme quoi ils se soutiendraient moh Personne pour supporter le monsieur depressif Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux?   CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 16:58

Yeaaaaah o/ Elle sera là pour lui dans ses passes plus dure elle va le soutenir sans problème CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? - Page 3 65185977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux?   CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 17:00

Et vise versa bien sûr, lui il sera là pour elle, si jamais Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux?   CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 17:01

Yep yep CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? - Page 3 3987303152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux?   CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 17:03

Perfect moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux?   CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 17:40

    Bon alors. Au pire, vu que bacchus est à paris depuis jor, toujours. ils auraient pu se rencontrer avant la phase dépression de Céles. Sexfriends un peu. Ils se voyaient que pour le faire ou sortir quand ils se faisaient chier. Céles à tout arrêter quand il a commencé à sortir avec Niels ( je crois que c'est ça ) et après je sais pas. et c'est une idée de marde, je sais. @@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux?   CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 17:42

Bacchus l'aurait pris comment que Celes soit en couple? Ö (parderrière Arrow *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux?   CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» CELESTIN ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux?
» Kiera - On dit toujours que quand on veut on peut. J'te veux, j'peux ?
» Jessica L. Bastin ◈ Je te veux, je peux ?
» LEAH | Parce que quand on était petit c'était si simple : Tu veux être mon amoureux ?
» SHIRLEY LORRET - "Je peux convaincre quelqu’un de faire ce que je veux… A condition qu’il soit d’accord."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-