► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toi et moi On s'est perdu hélas Dans cet enfer de strass Où nul n'est à sa place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Toi et moi  On s'est perdu hélas  Dans cet enfer de strass  Où nul n'est à sa place  Empty
MessageSujet: Toi et moi On s'est perdu hélas Dans cet enfer de strass Où nul n'est à sa place    Toi et moi  On s'est perdu hélas  Dans cet enfer de strass  Où nul n'est à sa place  EmptyLun 27 Juin - 22:05

UC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Toi et moi  On s'est perdu hélas  Dans cet enfer de strass  Où nul n'est à sa place  Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi On s'est perdu hélas Dans cet enfer de strass Où nul n'est à sa place    Toi et moi  On s'est perdu hélas  Dans cet enfer de strass  Où nul n'est à sa place  EmptyLun 27 Juin - 22:05

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Toi et moi  On s'est perdu hélas  Dans cet enfer de strass  Où nul n'est à sa place  Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi On s'est perdu hélas Dans cet enfer de strass Où nul n'est à sa place    Toi et moi  On s'est perdu hélas  Dans cet enfer de strass  Où nul n'est à sa place  EmptyLun 27 Juin - 22:05

+2

A vous (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Toi et moi  On s'est perdu hélas  Dans cet enfer de strass  Où nul n'est à sa place  Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi On s'est perdu hélas Dans cet enfer de strass Où nul n'est à sa place    Toi et moi  On s'est perdu hélas  Dans cet enfer de strass  Où nul n'est à sa place  EmptyLun 27 Juin - 22:31

GOD ! MILA ! Toi et moi  On s'est perdu hélas  Dans cet enfer de strass  Où nul n'est à sa place  4218649218
Fais moi savoir si un lien t'intéresse et je file lire ta présentation comme un membre modèle (que je suis Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Toi et moi  On s'est perdu hélas  Dans cet enfer de strass  Où nul n'est à sa place  Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi On s'est perdu hélas Dans cet enfer de strass Où nul n'est à sa place    Toi et moi  On s'est perdu hélas  Dans cet enfer de strass  Où nul n'est à sa place  EmptyMar 28 Juin - 9:15

Ok alors dis moi un peu ce que tu recherches (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Toi et moi  On s'est perdu hélas  Dans cet enfer de strass  Où nul n'est à sa place  Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi On s'est perdu hélas Dans cet enfer de strass Où nul n'est à sa place    Toi et moi  On s'est perdu hélas  Dans cet enfer de strass  Où nul n'est à sa place  EmptyMar 28 Juin - 22:35

Moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Toi et moi  On s'est perdu hélas  Dans cet enfer de strass  Où nul n'est à sa place  Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi On s'est perdu hélas Dans cet enfer de strass Où nul n'est à sa place    Toi et moi  On s'est perdu hélas  Dans cet enfer de strass  Où nul n'est à sa place  EmptyMar 28 Juin - 23:51

Alors, de compatible avec ton personnage, je cherche :
- des coupines genre avec qui se marrer en soirées, faire des beuveries, du shopping, des défis à la con.
- une petite protégée qu'elle traite comme une vraie petite poupée, qu'elle aime emmener partout dans les endroits huppés voire relooker :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Toi et moi  On s'est perdu hélas  Dans cet enfer de strass  Où nul n'est à sa place  Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi On s'est perdu hélas Dans cet enfer de strass Où nul n'est à sa place    Toi et moi  On s'est perdu hélas  Dans cet enfer de strass  Où nul n'est à sa place  EmptyVen 1 Juil - 8:41

Candice : Oui bien sûr une idée ?
Odelie: Je suis Ok pour la première proposition (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Toi et moi  On s'est perdu hélas  Dans cet enfer de strass  Où nul n'est à sa place  Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi On s'est perdu hélas Dans cet enfer de strass Où nul n'est à sa place    Toi et moi  On s'est perdu hélas  Dans cet enfer de strass  Où nul n'est à sa place  EmptyVen 1 Juil - 11:40

Cool ! :)
Pour la rencontre, on a qu'à dire que c'est dans le bar où tu travailles. Odelia serait une fidèle cliente et aurait l'habitude d'aller faire des sauts dans ce bar juste pour te voir et rire avec toi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Toi et moi  On s'est perdu hélas  Dans cet enfer de strass  Où nul n'est à sa place  Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi On s'est perdu hélas Dans cet enfer de strass Où nul n'est à sa place    Toi et moi  On s'est perdu hélas  Dans cet enfer de strass  Où nul n'est à sa place  EmptyVen 1 Juil - 12:20

Ok ça me va ! tu serais un peu celle qui me change les idées depuis que je suis seule et que j'ai pas trop la joie de vivre (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Toi et moi  On s'est perdu hélas  Dans cet enfer de strass  Où nul n'est à sa place  Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi On s'est perdu hélas Dans cet enfer de strass Où nul n'est à sa place    Toi et moi  On s'est perdu hélas  Dans cet enfer de strass  Où nul n'est à sa place  EmptyVen 1 Juil - 13:01

Ca me convient parfaitement. Je t'ajoute bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Toi et moi  On s'est perdu hélas  Dans cet enfer de strass  Où nul n'est à sa place  Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi On s'est perdu hélas Dans cet enfer de strass Où nul n'est à sa place    Toi et moi  On s'est perdu hélas  Dans cet enfer de strass  Où nul n'est à sa place  EmptyVen 1 Juil - 17:21

D'accord (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Toi et moi  On s'est perdu hélas  Dans cet enfer de strass  Où nul n'est à sa place  Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi On s'est perdu hélas Dans cet enfer de strass Où nul n'est à sa place    Toi et moi  On s'est perdu hélas  Dans cet enfer de strass  Où nul n'est à sa place  EmptyVen 1 Juil - 17:29

Mila Toi et moi  On s'est perdu hélas  Dans cet enfer de strass  Où nul n'est à sa place  239769179
Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Toi et moi  On s'est perdu hélas  Dans cet enfer de strass  Où nul n'est à sa place  Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi On s'est perdu hélas Dans cet enfer de strass Où nul n'est à sa place    Toi et moi  On s'est perdu hélas  Dans cet enfer de strass  Où nul n'est à sa place  EmptySam 2 Juil - 11:39

Leïla (oh ce prénom ♥️) est-elle du genre fétarde ? Parce que dans ce cas je les voient bien amies de soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Toi et moi  On s'est perdu hélas  Dans cet enfer de strass  Où nul n'est à sa place  Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi On s'est perdu hélas Dans cet enfer de strass Où nul n'est à sa place    Toi et moi  On s'est perdu hélas  Dans cet enfer de strass  Où nul n'est à sa place  EmptySam 2 Juil - 18:11

Corentin bien sûr une idée (:
Candice, en ce moment pas mal pour oublier sa vie donc on prend ça (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Toi et moi  On s'est perdu hélas  Dans cet enfer de strass  Où nul n'est à sa place  Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi On s'est perdu hélas Dans cet enfer de strass Où nul n'est à sa place    Toi et moi  On s'est perdu hélas  Dans cet enfer de strass  Où nul n'est à sa place  EmptyLun 4 Juil - 12:55

Voilà ! Je t'ai ajoutée, hésite pas à me dire si j'ai oublié des trucs ou si des modifs sont à faire Razz

Citation :
La copine de débauche ; lors d'une soirée moins amusante que prévue, je décidais de m'éclipser vers le bar du coin. Et grand bien m'en pris puisque je fis une jolie rencontre, celle de Leïla, une barmaid qui s'ennuyait autant que moi pendant l'heure creuse précédant la fermeture. On a bu ensemble, bien rigolé et fait quelques conneries avant de traîner comme deux ivrognes dans les rues de Paris en parlant de tout et n'importe quoi. Puis, chacune de notre côté, on est rentrées chez nous en se promettant de se revoir. Ça n'a pas manqué puisque je fais en sorte de passer souvent dans le bar où elle travaille pour la recroiser autour d'un verre. Et on s'amuse toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Toi et moi  On s'est perdu hélas  Dans cet enfer de strass  Où nul n'est à sa place  Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi On s'est perdu hélas Dans cet enfer de strass Où nul n'est à sa place    Toi et moi  On s'est perdu hélas  Dans cet enfer de strass  Où nul n'est à sa place  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toi et moi On s'est perdu hélas Dans cet enfer de strass Où nul n'est à sa place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le beau goss dans la place 100%
» LOUISE • faut du gazole dans la bagnole, la carte bleu dans la chatte
» ERWEN ㄨ dans ce monde où on a pas sa place, dis moi juste où va le temps qui passe
» Anya ∞ Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi
»  Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-