► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 christophe ►memories fade like photographs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

christophe ►memories fade like photographs Empty
MessageSujet: christophe ►memories fade like photographs   christophe ►memories fade like photographs EmptySam 17 Mar - 4:00



Dernière édition par Christophe E. Desjardins le Sam 17 Mar - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

christophe ►memories fade like photographs Empty
MessageSujet: Re: christophe ►memories fade like photographs   christophe ►memories fade like photographs EmptySam 17 Mar - 4:00

+1 au cas ou.

ALLEZ-Y MES SEXY PARISIENS(NES) christophe ►memories fade like photographs 735617255
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

christophe ►memories fade like photographs Empty
MessageSujet: Re: christophe ►memories fade like photographs   christophe ►memories fade like photographs EmptySam 17 Mar - 9:32

Han je veux moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

christophe ►memories fade like photographs Empty
MessageSujet: Re: christophe ►memories fade like photographs   christophe ►memories fade like photographs EmptySam 17 Mar - 10:18

IIIIII WAAAAANT 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

christophe ►memories fade like photographs Empty
MessageSujet: Re: christophe ►memories fade like photographs   christophe ►memories fade like photographs EmptySam 17 Mar - 13:04

Moi bien évidemment christophe ►memories fade like photographs 3458505197 christophe ►memories fade like photographs 3458505197 christophe ►memories fade like photographs 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

christophe ►memories fade like photographs Empty
MessageSujet: Re: christophe ►memories fade like photographs   christophe ►memories fade like photographs EmptySam 17 Mar - 16:00

Avec grand plaisir, vous avez des idées ou pas? christophe ►memories fade like photographs 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

christophe ►memories fade like photographs Empty
MessageSujet: Re: christophe ►memories fade like photographs   christophe ►memories fade like photographs EmptySam 17 Mar - 17:14

Je n'ai pas vraiment d'idée, mais déjà, ça ne peut être que positif. Very Happy *out*
    1) Elle est tatouée, il paraît que monsieur aime cela. Et elle plate comme une planche à pain aussi, si ça peut aider son cas.
    2) Elle bosse dans un Starbucks, il aime le sucré, elle peut le gaver de cookies, muffins, cheesecakes et j'en passe.
    3) Elle est photographe, il est seks. Ça marche aussi pour cela. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

christophe ►memories fade like photographs Empty
MessageSujet: Re: christophe ►memories fade like photographs   christophe ►memories fade like photographs EmptySam 17 Mar - 17:17

Moi ? *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

christophe ►memories fade like photographs Empty
MessageSujet: Re: christophe ►memories fade like photographs   christophe ►memories fade like photographs EmptySam 17 Mar - 17:20

Chiraz ; J'aime bien le

"3) Elle est photographe, il est seks. Ça marche aussi pour cela. (a)"

ça pourrait être sympa :3 évidemment, il faudrait développer et mon cerveau ne coopère pas ces temps-ci -_____- j'essaie quand même de me creuser la tête xD

Glawdys ; OWIII TOI *O* une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

christophe ►memories fade like photographs Empty
MessageSujet: Re: christophe ►memories fade like photographs   christophe ►memories fade like photographs EmptySam 17 Mar - 18:15

Alors on pourrait partir sur du positif par la musique, mais idée de lien j'vois pas trop à part ça.. t'as une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

christophe ►memories fade like photographs Empty
MessageSujet: Re: christophe ►memories fade like photographs   christophe ►memories fade like photographs EmptySam 17 Mar - 21:46

Non pas trop d'idée ._. Par contre j'ai pleeeeeins de trucs libre (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

christophe ►memories fade like photographs Empty
MessageSujet: Re: christophe ►memories fade like photographs   christophe ►memories fade like photographs EmptySam 17 Mar - 22:00

Glwa' j'ai pas plus d'idée -___- mon cerveau est mort Y_Y mais j'y réfléchi et te reviens avec une idée de fous.

Ashlee, je verrais bien coloc'. Chris' a passé dix ans au Québec (j'ai vu que Ash' est né au Canada, je sais pas si ça peut coller) ils auraient pu se rencontrer pendant ce temps-là. Il auraient été assez bons amis, puis Chris a déménagé à Paris parce que c'était la dernière volonté de sa mère et là, il vit tout seul dans la grande maison que sa mère avait acheter. Ash' et lui auraient pu se retrouver par hasard à Paris, discuter puis Chris' lui aurait proposer de venir vivre chez lui?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

christophe ►memories fade like photographs Empty
MessageSujet: Re: christophe ►memories fade like photographs   christophe ►memories fade like photographs EmptySam 17 Mar - 23:08

Tu me décris Christophe pour que je farfouille dans ma tête 8D ?
Ps: tes Québécois(e) ? christophe ►memories fade like photographs 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

christophe ►memories fade like photographs Empty
MessageSujet: Re: christophe ►memories fade like photographs   christophe ►memories fade like photographs EmptyDim 18 Mar - 14:48

C'est une possibilité effectivement par contre ça serait ancien coloc' car Ash vient actuellement de déménager et a déjà des coloc' x) Et ils ne se seraient pas rencontré au Quebec car Ashlee n'y a vécu peut-être qu'un an ou deux et qu'il se souvient de rien du tout x)
Je sais pas, ils auraient pu se rencontrer à une manifestation d'étudiant un truc du genre :) j'ai pas trop d'idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

christophe ►memories fade like photographs Empty
MessageSujet: Re: christophe ►memories fade like photographs   christophe ►memories fade like photographs EmptyDim 18 Mar - 15:44

    Mon gars, vu le lien que tu as proposé à ma cousine, il nous en faut un. Puis ta fiche déchire. ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

christophe ►memories fade like photographs Empty
MessageSujet: Re: christophe ►memories fade like photographs   christophe ►memories fade like photographs EmptyDim 18 Mar - 15:53

MAUREEN ► oui je suis québécoise, pourquoi? (a)

Et maintenant décrire Chris. C'est un peu un gamin dans un corps d'homme. Il aime bien vivre le moment présent. Surtout depuis le décès de sa mère (il est désormais orphelin) dont il ne parle à personne. Il est le bout-en-train parmi ses amis, celui qui raconte toujours des blagues, même s'il sait qu'elles sont nulles et ne feront rire que lui. Il est un bon ami, loyal, en qui on peut avoir confiance. Il est toujours partant pour faire des conneries, il agit vraiment comme un enfant. Il fonce tête baissée sans se soucier des conséquences. Bien qu'il puisse avoir l'air incontrôlable, il sait pourtant être calme, posé et sérieux. C'est un passionné de musique, il l'étudie d'ailleurs, et il travaille comme livreur de pizzas.

ASHLEE ► Ouais, une manifestation étudiante, pourquoi pas. Ils auraient discuté et seraient devenus bons amis? Ça me va.

SYLVESTER ► évidemment qu'il nous faut un lien, une idée? et merci du compliment :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

christophe ►memories fade like photographs Empty
MessageSujet: Re: christophe ►memories fade like photographs   christophe ►memories fade like photographs EmptyDim 18 Mar - 17:33

Oui voilà :]
Ça te va comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

christophe ►memories fade like photographs Empty
MessageSujet: Re: christophe ►memories fade like photographs   christophe ►memories fade like photographs EmptyDim 18 Mar - 18:27

    Nooon pas vraiment. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

christophe ►memories fade like photographs Empty
MessageSujet: Re: christophe ►memories fade like photographs   christophe ►memories fade like photographs EmptyDim 18 Mar - 18:49

ASHLEE ► oui (:

SYLVESTER ► Alors ... Chris' est né à Marseille tout comme Sylvester. Et euh, Chris est, depuis toujours, le meilleur ami d'Andy (enfin, depuis qu'ils sont en âge d'aller à l'école) et il développera au fil du temps, des sentiments pour elle. Alors, ils auraient pu se connaître étant petit, sans que ce ne soit une grande amitié, mais comme Chris et Andy passent quand même pas mal de temps ensemble ces derniers temps, Sylvester et Chris pourraient aussi devenir plus proches. Sans être nécessairement des meilleurs amis, juste qu'ils aiment bien passer du temps ensemble de temps à autre à jouer de la guitare. Et puis, Chris pourrait - un jour - faire part des sentiments qu'il a pour Andy et je sais pas, lui demander si elle est célibataire, des trucs du genre, parce qu'il est trop timide pour l'avouer à Andy. Et Syl' pourrait aussi aider Chris' à avouer ses sentiments à Andy.


J'ai vraiment l'impression de ne pas être clair. Si c'est le cas, j'essaie de reformuler xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

christophe ►memories fade like photographs Empty
MessageSujet: Re: christophe ►memories fade like photographs   christophe ►memories fade like photographs EmptyDim 18 Mar - 20:11

    Yeaah ça me va. (y).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

christophe ►memories fade like photographs Empty
MessageSujet: Re: christophe ►memories fade like photographs   christophe ►memories fade like photographs EmptyDim 18 Mar - 20:13

haaannn yeah yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

christophe ►memories fade like photographs Empty
MessageSujet: Re: christophe ►memories fade like photographs   christophe ►memories fade like photographs EmptyDim 18 Mar - 20:57

Ok alors je t'ajoute 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

christophe ►memories fade like photographs Empty
MessageSujet: Re: christophe ►memories fade like photographs   christophe ►memories fade like photographs EmptyDim 18 Mar - 21:39

je t'ajouterai lors de ma grande MAJ (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

christophe ►memories fade like photographs Empty
MessageSujet: Re: christophe ►memories fade like photographs   christophe ►memories fade like photographs EmptyMer 21 Mar - 15:41

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

christophe ►memories fade like photographs Empty
MessageSujet: Re: christophe ►memories fade like photographs   christophe ►memories fade like photographs EmptyMer 28 Mar - 17:19

avec plaisir, une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

christophe ►memories fade like photographs Empty
MessageSujet: Re: christophe ►memories fade like photographs   christophe ►memories fade like photographs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

christophe ►memories fade like photographs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» christophe ►tell me something sweet to get me by
» christophe ►tell me something sweet to get me by
» Alecto E. Kyros ♣ We'll never fade away.
» From Paris with memories. NB.O
» fien ☼ lost in memories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-