► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 SAM ☀ « Je ne crois que ce que je vois. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

SAM ☀ « Je ne crois que ce que je vois. » Empty
MessageSujet: SAM ☀ « Je ne crois que ce que je vois. »   SAM ☀ « Je ne crois que ce que je vois. » EmptyLun 27 Juin - 13:39



Jensen Sam ROY

« fiche technique »

Date de naissance : 29/04/1985
Ville natale : Los Angeles, États-Unis
Surnom : Jay
Emploi : Photographe
Statut : Fiancé à Aurore
Groupe : La javanaise
Avatar : Kellan Lutz

Pseudo : *Blass.
Note du forum : 00/20
Validation : partie pour le staff


SAM ☀ « Je ne crois que ce que je vois. » A51kellan2-Copy SAM ☀ « Je ne crois que ce que je vois. » Htkellan13
SAM ☀ « Je ne crois que ce que je vois. » Htkellan16 SAM ☀ « Je ne crois que ce que je vois. » A51kellan1-Copy



« il était une fois... Moi »

SAM ☀ « Je ne crois que ce que je vois. » Kb7u
Vingt-neuf avril 1985, au alentour de minuit et demi, un cri se fait retentir dans l’un des hôpitaux de Los Angeles, au service maternité : une femme vient de mettre au monde deux beaux bébés (un garçon, suivit d’une petit fille). Cependant voila, la mère ne passera pas la nuit suite aux complications de l’accouchement. Quant au père, celui-ci est totalement introuvable, et ne se montrera jamais … Les deux enfants sont donc placés au service d’adoption. Très vite, le petit garçon trouve chaussures à son pied, puisqu’en effet, une famille l’adopte. Laissant sa sœur, seule … Sa famille d’adoption décide de le baptiser Jensen Sam Roy. C’est ici que tout commence. Ses nouveaux parents décideront d’un accord commun de lui cacher qu’il a été adopté, puisque de toute manière il est bien trop jeune pour se souvenir de ses parents biologique ainsi que de sa sœur jumelle. Sam (oui puisqu’il déteste qu’on l’appelle Jensen, allez savoir pourquoi …) ou Jay (pour les intimes) a grandit dans le mensonge, bien qu’il ait eut une enfance des plus remarquables, dont chacun rêverait. Ses parents ne pouvant avoir d’enfants, ont donné à Sam tout ce qui était en leurs pouvoirs pour le combler. Fils unique, il a très vite prit goût à cette nouvelle vie qui s’offrait à lui. Non pas capricieux, il a toujours eut ce qu’il désirait sans même brailler. Sam passa quinze ans de sa vie à Los Angeles, dans l’un des quartiers les plus branchés. Sa mère étant styliste de mode et son père directeur d’une concession de luxe, le jeune homme devait véhiculer une image des plus parfaite de lui-même. Il a toujours reproché à ses parents de n’avoir ni frères, ni sœurs. Ces derniers n’ont rien trouvé de mieux que de lui offrir un chien, le meilleur ami de l’homme, soi-disant. Cet animal à quatre pattes deviendra vite son seul et unique confident. Parler à un chien c’est peut être débile, mais quand on ne va pas à l’école, c’est le seul ami que l’on peut se faire. En effet, Sam n’a jamais mit un pied dans une école, suivant uniquement des cours à domicile. La cause ? Ses parents avaient une folle crainte qu’il puisse y rencontrer un jour sa sœur jumelle, et ne voulant dévoiler la vérité, ils ont préférés jouer sur la sécurité. Le jeune garçon a suivit en autre des cours de français, afin de parfaire sa langue étant donner que sa mère est française, ce qui l’oblige à se déplacer très souvent en France. Sam suivra toujours sa mère en déplacement, que se soit pour des défiles ou bien pour des shootings. C’est ainsi que naquit sa passion pour la photographie. A l’âge de six ans, on le voit toujours accompagner d’un appareil photo à la main ou autour du cou, prenant tout et n’importe quoi.

Les années passèrent l’une après l’autre, se ressemblant assez étrangement. Pour son anniversaire, on lui apprend la mutation de sa mère à Paris, chance pour lui qui désire entrer dans l’une des plus prestigieuses écoles de photographie de la capitale française. Dès son arrivé sur le territoire français, il se sent comme chez lui, même un peu trop. Cependant ses parents ne verront pas l’idée d’entrer dans cette école, comme acceptable. Ainsi, une grosse dispute explose au sein de la famille Roy, laissant échapper au cours de la dispute que Jay n’est en fait pas leur enfant, mais qu’il a juste été adopté. A cet instant précis, Jay n’a plus bougé ni même un son et sortit de sa bouche. Le jeune homme se sentant trahie, ne savant que dire devant ces personnes qui au final n’étaient que des inconnus pour lui. De chaudes larmes coulèrent sur son visage (c’était peut être la première fois que ses parents adoptifs le voyait pleurait de la sorte). Il les regarda un à un, puis se retourna et partit en courant jusqu’à qu’il n’est plus la force de courir. Sam resta près de trois ans sans donner signe de vie à ses parents, tellement il était furieux contre eux. Il s’adonna même au mannequinat afin de payer ses études, ainsi que son logement. Sa carrière ne fut pas long feu certes, mais passer devant l’objectif avait été pour lui une expérience des plus enrichissantes. Trois années à vivre au jour le jour, sans l’aide de personne, pas évident pour un jeune américain sur le territoire français. Mais il faut croire que cela est possible, puisque Sam y est très bien arriver. Trois années de réflexion intenses qui lui ont permit de comprendre beaucoup de choses, et en autre la réaction de ses parents. C’est donc le vingt-neuf avril 2003 que Sam remet les pieds au domicile familial. Il sonna à la porte qui s’ouvrit peu après par Madame Roy, qui enlaça son fils aussi fort qu’elle le pu. « Pardon. » fut les mots qui sortirent de la bouche de Jay, ne savant que dire devant cette femme qui autrefois il appelait Maman, est qui semblait tellement heureuse d’avoir retrouvé son fils adoptif. « Ne pars plus s’il te plait. » dit-elle en pleurant. « Je ne partirais plus, je te le promets. » Sam était une personne de parole, et bien évidement les promesses qu’il faisait, il les tenait coûte que coûte. C’est alors qu’une conversation des plus intenses vit le jour entre ses parents adoptifs et lui-même. Curieux, il demanda tout ce qui était en son pouvoir sur ses vrais parents. Il apprit que sa mère biologique était décédée en lui donnant vie, et que son père biologique n’avait point daigné montrer le bout de nez, le jour de l’accouchement, ni même aucun autre jour à vrai dire … Mais ce qui le surpris étrangement, vu le fait qu’il avait une sœur jumelle quelque part sur le globe terrestre. Ce qui le rendit heureux comme jamais. Il n’avait plus qu’une chose en tête : la retrouver. Mais le jeune homme n’était pas encore prêt à faire le premier pas. Dix-huit ans : le permis de conduire, ce qu’il obtenu dès le premier coup. Papa lui offrit une magnifique Ford Mustang GT Rouge pour l’occasion. Bien qu’il est était déjà un coureur de jupons, le fait qu’il a désormais en sa possession une voiture aussi luxueuse, les filles accourent vers lui l’une après l’autre. C’est ici, qu’il forme son tableau de chasse des plus impressionnants. Désormais maitre dans le monde de la nuit, il ne tarde pas trop à toucher à l’alcool ainsi qu’à la drogue, chose à laquelle il devient très vite accro. La marijuana n’est pas ce qu’il préfère, cependant cela lui arrive d’en consommer, tout comme l’héroïne. Mais ce qu’il préfère reste tout de même la cocaïne, drogue dont il n’arrive plus à s’en passer … Ces drogues lui permette de tout mettre de côtés, et de s’occuper essentiellement de lui … Plus d’une année à consommer, et à se sniffer des rails de coke. Le jeune homme touche vraiment le fond, mais ne s’arrête pas pour autant … Alors qu’il est à une soirée en discothèque en compagnie de ses amis, son regard croise celui d’une magnifique blonde au milieu de la piste. Il était comme envouter, et ne jurer que par elle. Voyant un homme s’approcher d’elle, il comprit vite que celle-ci n’était pas libre. Mais, l’habitude qu’elle tenait à travers cet inconnu, paru très louche à Sam qui décida de s’en mêler, voulant jouer les supers-héros. En effet, il comprit très vite que ce dernier ne cherchait qu’à abuser d’elle. La demoiselle tomba à terre sous le choc, Sam la prenant dans ses bras afin de l’amener loin d’ici. Dans le bolide du jeune homme, ils s’échangèrent un léger sourire avant de la déposer chez elle. Jay n’était pas le genre homme à voir deux fois la même fille, mais bizarrement il se sentait attirer par elle, et il était plus qu’envieux de la revoir afin de prendre de ses nouvelles. Chose faite, ils se rapprochèrent de jours en jours avant de devenir ce que l’on appelle plus couramment des « amants ». Jay qui est d’habitude en train de tromper avec la première venue, n’y arrive pas. Une sensation des plus étranges, qu’il ne comprend pas, ce qui le pousse à prendre encore plus régulièrement cette douce poudre blanche qu’il adore tant. Il ment près d’un an à comprendre qu’au final, il est amoureux d’Aurore et qu’il ne veut plus qu’elle auprès de lui. Ils forment alors un des plus couples. Mais la désillusion s’efface vite dès qu’Aurore surprend Jay en train de prendre de la drogue, ce qui donne une nouvelle tournure à leur couple. Dispute sur dispute, Jay finira par céder et se rendra dans un centre de désintoxication grâce à sa petite amie.

Aujourd’hui, Jay a replongé il y a quelques semaines de cela dans la drogue, en fouillant dans ses affaires. La raison de cette rechute ? Il est persuadé que sa fiancée le trompe … En effet, cette dernière refuse catégoriquement de faire l’amour avec lui, ce qui le met totalement en doute. Elle ne lui envoie que rarement des messages, et lui parle comme à un inconnu … Une dernière chose à préciser, le jeune couple vient tout juste de se fiancer. Et c’est très mal partit pour un début …


Dernière édition par J. Sam Roy le Lun 27 Juin - 19:57, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SAM ☀ « Je ne crois que ce que je vois. » Empty
MessageSujet: Re: SAM ☀ « Je ne crois que ce que je vois. »   SAM ☀ « Je ne crois que ce que je vois. » EmptyLun 27 Juin - 13:39

SAM ☀ « Je ne crois que ce que je vois. » 3817709046


Dernière édition par J. Sam Roy le Lun 27 Juin - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SAM ☀ « Je ne crois que ce que je vois. » Empty
MessageSujet: Re: SAM ☀ « Je ne crois que ce que je vois. »   SAM ☀ « Je ne crois que ce que je vois. » EmptyLun 27 Juin - 13:40

Bienvenue Very Happy si tu as une question, n'hésite pas à consulter le staff & à voter pour le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SAM ☀ « Je ne crois que ce que je vois. » Empty
MessageSujet: Re: SAM ☀ « Je ne crois que ce que je vois. »   SAM ☀ « Je ne crois que ce que je vois. » EmptyLun 27 Juin - 13:43

Bienvenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SAM ☀ « Je ne crois que ce que je vois. » Empty
MessageSujet: Re: SAM ☀ « Je ne crois que ce que je vois. »   SAM ☀ « Je ne crois que ce que je vois. » EmptyLun 27 Juin - 14:01

Welcome homme de ma vie (a)
Encore Merci d'avoir choisi mon scénario. Tu sais que je t'aime déjà (a)
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SAM ☀ « Je ne crois que ce que je vois. » Empty
MessageSujet: Re: SAM ☀ « Je ne crois que ce que je vois. »   SAM ☀ « Je ne crois que ce que je vois. » EmptyLun 27 Juin - 15:06


    vingt-six ans ! enfin quelqu'un du même âge (a)
    bienvenuuue et bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SAM ☀ « Je ne crois que ce que je vois. » Empty
MessageSujet: Re: SAM ☀ « Je ne crois que ce que je vois. »   SAM ☀ « Je ne crois que ce que je vois. » EmptyLun 27 Juin - 16:12

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SAM ☀ « Je ne crois que ce que je vois. » Empty
MessageSujet: Re: SAM ☀ « Je ne crois que ce que je vois. »   SAM ☀ « Je ne crois que ce que je vois. » EmptyLun 27 Juin - 17:19

( SEXY KELLAN (aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa) )
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SAM ☀ « Je ne crois que ce que je vois. » Empty
MessageSujet: Re: SAM ☀ « Je ne crois que ce que je vois. »   SAM ☀ « Je ne crois que ce que je vois. » EmptyLun 27 Juin - 17:37

Jaimie-Rose P. St James a écrit:
Bienvenue Very Happy si tu as une question, n'hésite pas à consulter le staff & à voter pour le forum Wink

Flavie P. Chevalier a écrit:
Bienvenue ! Razz

Aurore D. Deravin a écrit:
Welcome homme de ma vie (a)
Encore Merci d'avoir choisi mon scénario. Tu sais que je t'aime déjà (a)
Bon courage pour ta fiche !

Elisa Rimbaud a écrit:

    vingt-six ans ! enfin quelqu'un du même âge (a)
    bienvenuuue et bon courage pour le reste de ta fiche !

Abigaëlle L.R Pankowski a écrit:
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ! :)

S. Aaron Thomas a écrit:
( SEXY KELLAN (aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa) )
Welcome

Merci beaucoup à tous pour cet accueil des plus chaleureux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SAM ☀ « Je ne crois que ce que je vois. » Empty
MessageSujet: Re: SAM ☀ « Je ne crois que ce que je vois. »   SAM ☀ « Je ne crois que ce que je vois. » EmptyLun 27 Juin - 18:01

Bienvenue! Kellan! (Je l'adore dans Twilight, enfin il y a que lui que j'aime en fait XD)
Bon courage pour ta fiche! SAM ☀ « Je ne crois que ce que je vois. » 2944792861
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

SAM ☀ « Je ne crois que ce que je vois. » Empty
MessageSujet: Re: SAM ☀ « Je ne crois que ce que je vois. »   SAM ☀ « Je ne crois que ce que je vois. » EmptyLun 27 Juin - 18:09

Bienvenue à toiii . SAM ☀ « Je ne crois que ce que je vois. » 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SAM ☀ « Je ne crois que ce que je vois. » Empty
MessageSujet: Re: SAM ☀ « Je ne crois que ce que je vois. »   SAM ☀ « Je ne crois que ce que je vois. » EmptyLun 27 Juin - 18:33

Bienvenue, bonne chance pour la suite! (:
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

SAM ☀ « Je ne crois que ce que je vois. » Empty
MessageSujet: Re: SAM ☀ « Je ne crois que ce que je vois. »   SAM ☀ « Je ne crois que ce que je vois. » EmptyLun 27 Juin - 19:06

    Bienvenue sur le forum SAM ☀ « Je ne crois que ce que je vois. » 3987303152
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

SAM ☀ « Je ne crois que ce que je vois. » Empty
MessageSujet: Re: SAM ☀ « Je ne crois que ce que je vois. »   SAM ☀ « Je ne crois que ce que je vois. » EmptyLun 27 Juin - 19:08

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SAM ☀ « Je ne crois que ce que je vois. » Empty
MessageSujet: Re: SAM ☀ « Je ne crois que ce que je vois. »   SAM ☀ « Je ne crois que ce que je vois. » EmptyLun 27 Juin - 19:58

Pacôme-Léopold Verlaine a écrit:
Bienvenue! Kellan! (Je l'adore dans Twilight, enfin il y a que lui que j'aime en fait XD)
Bon courage pour ta fiche! SAM ☀ « Je ne crois que ce que je vois. » 2944792861

Yannie E. Langlois a écrit:
Bienvenue à toiii . SAM ☀ « Je ne crois que ce que je vois. » 713858961

Maxyme L. Waterfield a écrit:
Bienvenue, bonne chance pour la suite! (:

Ella L. Maresquo a écrit:
    Bienvenue sur le forum SAM ☀ « Je ne crois que ce que je vois. » 3987303152

Ambre J. Gauthier a écrit:
Bienvenue parmi nous Very Happy

Merci encore, je me sens déjà comme chez moi, ici SAM ☀ « Je ne crois que ce que je vois. » 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SAM ☀ « Je ne crois que ce que je vois. » Empty
MessageSujet: Re: SAM ☀ « Je ne crois que ce que je vois. »   SAM ☀ « Je ne crois que ce que je vois. » EmptyLun 27 Juin - 20:12

    Tu nous mets un 0 sur 20 ? x'D

    Pour moi il n'y a aucun problème, je te valide ! (Si problème de qui que ce soit, MP) Je t'ajoute à ton groupe et t'invite à aller recenser ton avatar. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SAM ☀ « Je ne crois que ce que je vois. » Empty
MessageSujet: Re: SAM ☀ « Je ne crois que ce que je vois. »   SAM ☀ « Je ne crois que ce que je vois. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SAM ☀ « Je ne crois que ce que je vois. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HEAVEN ► « Je ne crois plus au prince charmant. Maintenant, je crois au chantage et à la délation. »
» « Je m'appelle Pan, Peter Pan ; Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! »
» (f/m) bah ça tu vois, c'est d'la soirée!
» j'crois pas, non.
» Michelle || Je vois la vie en rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-