► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 #CALIE BURGESS-W.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

#CALIE BURGESS-W. Empty
MessageSujet: #CALIE BURGESS-W.   #CALIE BURGESS-W. EmptyMer 14 Mar - 13:33


POWERED BY FEDORA AT ATF AND SDS
Messages
C.-A. "CALIE" BURGESS-W.
Edit
sonnerie : skinny love, birdy.

CONTACTS.
Az' ❝ sonnerie : titre, interprète.
Twagg ❝ sex on fire, kings of leon.
MJ ❝ sonnerie : titre, interprète.
Alicia ❝ sonnerie : titre, interprète.
Hannah ❝ sonnerie : titre, interprète.
Cesar ❝ sonnerie : titre, interprète.
Surnom ❝ sonnerie : titre, interprète.
Surnom ❝ sonnerie : titre, interprète.
Surnom ❝ sonnerie : titre, interprète.
Surnom ❝ sonnerie : titre, interprète.
(...)
Type your message here
Send
 


(1) NEW TEXT MESSAGE
here, here, here, here, here.
Spoiler:


Dernière édition par C.-A. "Calie" Burgess-W. le Jeu 15 Mar - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#CALIE BURGESS-W. Empty
MessageSujet: Re: #CALIE BURGESS-W.   #CALIE BURGESS-W. EmptyJeu 15 Mar - 16:53

(1) NEW TEXT MESSAGE
Ouais, j'suis qu'un con. Mais moi j'l'assume au moins, de toutes manières c'pas comme si je comptais m'excuser ni rien. Et je m'en tape complètement, ça revient au même, tu t'es quand même tapé mon frère. Et même si t'étais pas au courant à c'moment, ça change rien. T'aurais put me l'dire avant, aussi. Mais bon, j'suppose que t'avais même pas le courage de venir me le dire en face, forcément. L'image que je me fais d'toi ? Peut être, ouais, mais en même temps tu fais absolument rien pour que j'change d'avis. T'arrêtes pas de m'dire que t'as changé, tu vois. Ouais, surtout que t'avais pas l'air de t'en vouloir, ce serait inutile de m'mentir encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#CALIE BURGESS-W. Empty
MessageSujet: Re: #CALIE BURGESS-W.   #CALIE BURGESS-W. EmptyJeu 15 Mar - 17:26

(1) NEW TEXT MESSAGE
j'en sais rien, c'est c'que tu dis, ça. t'vois c'qui est chiant avec toi, c'est que j'sais jamais quand t'es ironique. et l'fait que ce soit par sms, ça aide encore moins. m'enfin. allez m'faire foutre ? échange pas les rôles, ce s'rait plutôt toi qui a que ça à faire, mais bon. si tu l'demande si gentiment. et pour ta gouverne, j'préfère foutre les autres. c'que ça peut me faire ? je sais pas, franchement, j'me demande. t'aurais pas une petite idée, non ? j'sais pas c'qui pourrait m'emmerder là dedans, franchement, c'est dur à comprendre. ouais, j'sais bien que j'te connais plus, c'bien ça le problème, t'vois ? c'compliqué, j'pense pas que ce connard t'ais tapé tapé la discute, de toutes manières. et j'pensais qu'il était mort, en plus. et justement, tu sais pas, et j'ai mes raisons d'pas parler d'mon frère. trop tard, ouais. j'dis que ce s'rait mieux que j'entende plus parler d'toi pour nous deux, j'pense que c'est moi. au pire, t'auras toujours mon frère pour te consoler, hein, j'lui fait confiance sur ce point. ouais, c'est moi qui l'dit, mais apparement j'te connais plus. donc j'attends ta version des faits, puisque j'peux pas deviner à ta place.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#CALIE BURGESS-W. Empty
MessageSujet: Re: #CALIE BURGESS-W.   #CALIE BURGESS-W. EmptyJeu 15 Mar - 18:25

(1) NEW TEXT MESSAGE
ouais, justement, j'te le reproche de pas pouvoir me l'dire en face. ouais, n'va pas oublier ce genre de détails, mais bref. mais bordel, j'veux pas en parler, et prends le comme tu veux, j'm'en tape. t'as qu'à lui demander à lui, à c'creuvard. j'suis sûr qu'il s’amusera à m'descendre encore une fois. d'toute manière, j'suis qu'un pauvre con comme tu l'dis, j'vois pas en quoi ma vie t'intéresserai. j'aimerais, ouais, ce serait parfait. et non, j'te dis des choses quand même, mais y'a deux trois trucs que j'préfère garder pour moi, faire une croix d'sus. non, j'sais que c'était pas simple, j'suis pas totalement con. ouais, j't'aurais peut être rien dit, peut être pas. t'as l'air de mieux m'connaître que j'me connais toi, j'te laisse donc trouver la réponse. très triste, t'aurais jamais entendu parler d'lui si tu te tapais pas tout c'qui bougeait, aussi. tu sais quoi, tu veux la vérité ? d'accord, j'vais te la dire. non, j'serais pas content si tu revenais pas, j'étais déjà pas enthousiaste que tu t'tires, ouais ça m'fait chier que mon frère ait couché avec toi, ouais tu m'manques. c'est bon, heureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#CALIE BURGESS-W. Empty
MessageSujet: Re: #CALIE BURGESS-W.   #CALIE BURGESS-W. EmptyJeu 15 Mar - 20:26

(1) NEW TEXT MESSAGE
ouais, je sais. et j'suis désolé, j'me suis énervé pour rien, enfin un peu trop fort, j'veux dire. d'accord, j'arrête de parler d'lui, et d'ce qu'il pense de moi, bref. désolé, j'te raconterais peut-être l'histoire, un jour. mais pas par sms, en face. où j'sais pas, je verrai. d'toute manière j'pense pas que ce soit très important, now. j'le déteste, il me déteste, c'tout. ouais, p'têt, 'fin j'pouvais pas prédire qu't'allais t'le faire, désolé. ouais, et j'suis désolé qu'on s'prenne la tête aussi souvent, voilà. mais bon, j'vais quand même pas t'féliciter. ouais, c'est un peu un truc de pute, c'pas faux. m'enfin. c'pas le genre de choses que j'sors faciliment, tu vois. donc ouais, c'un peu con, mais j'l'ai dit au moins. et j'suis désolé, je... savais pas qu't'étais partie pour ça. pardon. reviens vite, s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#CALIE BURGESS-W. Empty
MessageSujet: Re: #CALIE BURGESS-W.   #CALIE BURGESS-W. EmptyVen 16 Mar - 23:20

(1) NEW TEXT MESSAGE
non c'moi. j'fais toujours n'importe quoi quand il s'agit d'toi, j'arrête pas d'merde, j'sais pas. ça m'paraît con, en plus, mais à chaque fois qu'ça s'arrange entre nous j'fais tout foirer. j'veux pas paraître pessimiste mais j'suis persuadé qu'ça va recommencer dans peu d'temps, ce s'ra encore ma faute. au fond c'pas si terrible, l'histoire avec lui, c'juste que, 'fin bref. j'ai toujours eut l'impression qu'il réussissait mieux qu'moi, et j'crois qu'c'est pas qu'une impressions. rien qu'à voir maintenant, j'fais ma trainée en m'faisant payer pour enlever mes fringues et dealer, et lui il est étudiant, en médecine en plus. déjà quand on était gosse. alors ça peut t'paraître con et tout, mais j'suppose que c't'histoire avec toi, ça faisait qu'renforçer ce sentiment, quoi. une connerie dans mon genre, encore une histoire d'jalousie. m'enfin désolé, j'aurai jamais dût t'parler comme ça, pardon. d'accord, j'me débrouillerait pour pas trop t'emmerder pour qu'tu reviennes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

#CALIE BURGESS-W. Empty
MessageSujet: Re: #CALIE BURGESS-W.   #CALIE BURGESS-W. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#CALIE BURGESS-W.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #CALIE BURGESS-W.
» VIP Calie & Cyprien
» calie Ҩ « Roll one, smoke one, and we all just having fun. »
» ✝ you can tell Jesus that the bitch is back. (calie)
» ✗ de battre, mon coeur s'est arrêté. (calie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-