► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alexandre - Les blonds, c'est les plus beaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Alexandre - Les blonds, c'est les plus beaux. Empty
MessageSujet: Alexandre - Les blonds, c'est les plus beaux.   Alexandre - Les blonds, c'est les plus beaux. EmptySam 10 Mar - 22:49

UNDERCO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexandre - Les blonds, c'est les plus beaux. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre - Les blonds, c'est les plus beaux.   Alexandre - Les blonds, c'est les plus beaux. EmptySam 10 Mar - 22:49

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexandre - Les blonds, c'est les plus beaux. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre - Les blonds, c'est les plus beaux.   Alexandre - Les blonds, c'est les plus beaux. EmptySam 10 Mar - 22:50

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexandre - Les blonds, c'est les plus beaux. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre - Les blonds, c'est les plus beaux.   Alexandre - Les blonds, c'est les plus beaux. EmptySam 10 Mar - 23:06

I want marry you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexandre - Les blonds, c'est les plus beaux. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre - Les blonds, c'est les plus beaux.   Alexandre - Les blonds, c'est les plus beaux. EmptySam 10 Mar - 23:23

Taylor Momsen. **
J'veux un lien aussi. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexandre - Les blonds, c'est les plus beaux. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre - Les blonds, c'est les plus beaux.   Alexandre - Les blonds, c'est les plus beaux. EmptyDim 11 Mar - 2:19

Aaaaaaaaaaaanh ce que ça fait longtemps que j'avais pas vu cette belle petite bouille de Moseley bave Je suis d'accord les blonds, c'est les plus beaux angel
Brefouille je veux un lien de la mort qui tue même ma grand mère[b] ! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexandre - Les blonds, c'est les plus beaux. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre - Les blonds, c'est les plus beaux.   Alexandre - Les blonds, c'est les plus beaux. EmptyDim 11 Mar - 11:28

Vouiiiii. moh
Une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexandre - Les blonds, c'est les plus beaux. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre - Les blonds, c'est les plus beaux.   Alexandre - Les blonds, c'est les plus beaux. EmptyDim 11 Mar - 21:29

moh
Enfait, j'ai pas vraiment d'idée Arrow
T'es un petit jeune ouuh et Will a l'air plus vieux que Skyler 8)

J'ai lu ta présentation et j'ai pas plus d'idée.. Mon cerveau est un peu ramolli :roll: Hum, est-ce que toi tu aurais une idée ? Alexandre - Les blonds, c'est les plus beaux. 3458505197 Sinon je vais aller chercher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexandre - Les blonds, c'est les plus beaux. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre - Les blonds, c'est les plus beaux.   Alexandre - Les blonds, c'est les plus beaux. EmptyMer 14 Mar - 16:05

Un p'tit lien maintenant que nos persos sont colocataire ? 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexandre - Les blonds, c'est les plus beaux. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre - Les blonds, c'est les plus beaux.   Alexandre - Les blonds, c'est les plus beaux. EmptyMer 14 Mar - 18:53

Pas pour l'instant Danaé.. x') Mais je vais chercher.
Ouiiii Ashlee. What a Face Alexandre - Les blonds, c'est les plus beaux. 72423360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexandre - Les blonds, c'est les plus beaux. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre - Les blonds, c'est les plus beaux.   Alexandre - Les blonds, c'est les plus beaux. EmptyMer 14 Mar - 19:01

Un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexandre - Les blonds, c'est les plus beaux. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre - Les blonds, c'est les plus beaux.   Alexandre - Les blonds, c'est les plus beaux. EmptyMer 14 Mar - 20:35

Oui je veux bien, une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexandre - Les blonds, c'est les plus beaux. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre - Les blonds, c'est les plus beaux.   Alexandre - Les blonds, c'est les plus beaux. EmptyMer 14 Mar - 21:00

Par contre j'ai pas trop d'idée Alexandre - Les blonds, c'est les plus beaux. 1448428924
Mais vu qu'ils ne se connaissaient pas avant de vivre en colocation je pensais plutôt à un lien pour le futur :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexandre - Les blonds, c'est les plus beaux. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre - Les blonds, c'est les plus beaux.   Alexandre - Les blonds, c'est les plus beaux. EmptyVen 16 Mar - 12:50

Romane pourrait avoir l'habitude de venir skouater ton lycée. Elle trainerait un peu dans le bâtiment, ferait quelques dégâts en se faisant passer pour une des élèves de ton école. Tu aurais finit par découvrir son petit manège d'autant qu'elle fait les sorties des cours pour proposer de la drogue, de l'herbe, passer du temps avec les garçons dans les toilettes, etc...
Elle t'aurait souvent proposé de passer du temps avec elle, fumer, décoller sans que tu n’ai jamais accepté. Romane pourrait vouloir te pervertir et s'amuserait à souvent t'attendre à la sortie de ton école et à te suivre. Une belle petite pot de colle. Elle serait du genre à te faire du rentre dedans et à te draguer en permanence.

T'en dis quoi ? C'est un peu la foire mon explication xD, j'ai dis ça comme ça me venait désolé =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexandre - Les blonds, c'est les plus beaux. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre - Les blonds, c'est les plus beaux.   Alexandre - Les blonds, c'est les plus beaux. EmptyVen 16 Mar - 14:15

J'adore, j'suis fan. ** Ca me va parfaitement ! Very Happy

EDIT : C'est Alex hein. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexandre - Les blonds, c'est les plus beaux. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre - Les blonds, c'est les plus beaux.   Alexandre - Les blonds, c'est les plus beaux. EmptyVen 16 Mar - 14:38

J'ai bien fait de passer quand même voir alors xD

Si sa te va alors moi aussi, je te rajoute dans ma fiche !!
Tu me feras signe pour un rp hein !! Alexandre - Les blonds, c'est les plus beaux. 239769179

*EDIT*
voilà ce que sa donne :

Citation :


Alexandre M. Youngblood

Alexandre - Les blonds, c'est les plus beaux. 27783347
Je l'aurais un jour, je l'aurais ! ▬ A force de traîner devant ton lycée tu as finit par remarquer mon petit jeu et moi j'ai flashé sur toi ! Flashé dans le sens ou j'aime te harceler pour que tu consomme avec moi toute sorte de choses à faire friser un poney ! Je te colle et en plus je te veux, difficile de faire avec hein ?Devil.Trip

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexandre - Les blonds, c'est les plus beaux. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre - Les blonds, c'est les plus beaux.   Alexandre - Les blonds, c'est les plus beaux. EmptyVen 16 Mar - 15:06

Cool. Je te rajoute dès que j'ai le temps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexandre - Les blonds, c'est les plus beaux. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre - Les blonds, c'est les plus beaux.   Alexandre - Les blonds, c'est les plus beaux. EmptySam 17 Mar - 10:20

Et moi on me zappe ? Alexandre - Les blonds, c'est les plus beaux. 1448428924
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alexandre - Les blonds, c'est les plus beaux. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre - Les blonds, c'est les plus beaux.   Alexandre - Les blonds, c'est les plus beaux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexandre - Les blonds, c'est les plus beaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Survivor Beaux Gosses
» Survivor Beaux Gosses
» petite recherche de beaux mâles
» (andrea) les beaux arts et nous.
» si ces hiers allaient manger nos beaux demains ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-