► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 # ASH' T. GAINSBOURG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

# ASH' T. GAINSBOURG Empty
MessageSujet: # ASH' T. GAINSBOURG   # ASH' T. GAINSBOURG EmptyVen 9 Mar - 9:35

Code:
<center><div class="lefond"><div class="lesoustitre">❝ [size=10]Vous avez reçu un <blink>[color=#17B3A4]Nouveau Message[/color][/size]</blink> ❞ </div><div class="leinterieur">
<center><div class="letexte">[justify][b][color=#17B3A4]De (pseudo) le 00/00/0000 à ..h.. :[/b][/color] C'est ici que tu placeras ton message, ton p'tit blablabla. [/justify]
</div></center></div></div>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# ASH' T. GAINSBOURG Empty
MessageSujet: Re: # ASH' T. GAINSBOURG   # ASH' T. GAINSBOURG EmptySam 10 Mar - 19:06

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Syl le 10/03/2012 à 19h06 : Hey. Je dois avouer que je ne sais pas trop quoi te dire là ... c'est vraiment mignon. :$ je suis content que tu aies apprécié la journée, notre journée. (:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# ASH' T. GAINSBOURG Empty
MessageSujet: Re: # ASH' T. GAINSBOURG   # ASH' T. GAINSBOURG EmptySam 10 Mar - 19:15

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Syl le 10/03/2012 à 19h15 : Tu ne devrais même pas avoir à demander, hmm. C'était sympa. Surtout que c'était la première fois qu'on se voyait hors des soirées ou bien de mon lit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# ASH' T. GAINSBOURG Empty
MessageSujet: Re: # ASH' T. GAINSBOURG   # ASH' T. GAINSBOURG EmptySam 10 Mar - 19:23

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Syl le 10/03/2012 à 19h23 : Arrête ... T'attaches trop d'importance aux détails, Ash. Je t'ai dit que ça prendrait un peu de temps pour que je saute de joie après ce genre de journée ou bien même que je sois déprimé après ton départ ... Enfin j'dis pas que tu ne me manques pas, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# ASH' T. GAINSBOURG Empty
MessageSujet: Re: # ASH' T. GAINSBOURG   # ASH' T. GAINSBOURG EmptySam 10 Mar - 19:28

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Syl le 10/03/2012 à 19h28 : Tu dis ne pas vouloir que je change ... Mais tu te mens à toi même parce que t'aimerais que je sois plus attentionné ou " gaga " au fond de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# ASH' T. GAINSBOURG Empty
MessageSujet: Re: # ASH' T. GAINSBOURG   # ASH' T. GAINSBOURG EmptySam 10 Mar - 19:36

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Syl le 10/03/2012 à 19h35 : Tu me déçois, Ashlee. Si tu n'arrives pas à croire que c'est le cas ... J'peux rien y faire. Et mon message sur ton mur ? Ca ne veut rien dire ? Tu t'en fous ? Tu sais que j'ai vraiment hésité à publier ? Et toutes les fois où je suis en train d'écrire sur face mais qu'en fait je ne poste rien ? J'efface. Puis je mets autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# ASH' T. GAINSBOURG Empty
MessageSujet: Re: # ASH' T. GAINSBOURG   # ASH' T. GAINSBOURG EmptySam 10 Mar - 20:45

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Syl le 10/03/2012 à 20h45 : C'est vrai, tu me forces. Je suis oppressé parce que je me sens obligé de le faire. Obligé de lutter contre mes vieux démons ... Mais c'est ce qu'il fallait, en fait. Grâce à toi je découvre de nouveau l'amour et même si ça me chamboule, j'te remercie. On peut aller loin ensemble, il me faut juste du temps.
- excuse moi du temps de réponse, un client un peu lourd. -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# ASH' T. GAINSBOURG Empty
MessageSujet: Re: # ASH' T. GAINSBOURG   # ASH' T. GAINSBOURG EmptySam 10 Mar - 21:12

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Syl le 10/03/2012 à 21h12 : Ce soir c'est deal donc ça va, tu déranges pas du tout. Et je crois Ash que si je ne me force pas maintenant, je ne serais jamais naturel. Au contraire, ça va venir. J'ai envie d'être avec toi. Pas comme deux potes. Je veux que tu sois mon petit-copain même si ce genre de choses c'est encore un peu ... Nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# ASH' T. GAINSBOURG Empty
MessageSujet: Re: # ASH' T. GAINSBOURG   # ASH' T. GAINSBOURG EmptySam 10 Mar - 21:18

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Syl le 10/03/2012 à 21h18 : Que les choses soient claires. Je veux être avec toi. PUTAIN Ash je veux être avec toi. Je t'aime. TU VOIS ? Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# ASH' T. GAINSBOURG Empty
MessageSujet: Re: # ASH' T. GAINSBOURG   # ASH' T. GAINSBOURG EmptySam 10 Mar - 21:24

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Syl le 10/03/2012 à 21h24 : Si l'un de nous deux doit souffrir, alors il souffrira. Mais on ne saura pas si on n'essaie pas. Je crois que j'suis prêt à ouvrir mon coeur, à nouveau. A toi.


Dernière édition par Sylvester N. Gauthier le Sam 10 Mar - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# ASH' T. GAINSBOURG Empty
MessageSujet: Re: # ASH' T. GAINSBOURG   # ASH' T. GAINSBOURG EmptySam 10 Mar - 21:36

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Syl le 10/03/2012 à 21h36 : La question ne se pose plus puisque je suis en couple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# ASH' T. GAINSBOURG Empty
MessageSujet: Re: # ASH' T. GAINSBOURG   # ASH' T. GAINSBOURG EmptySam 10 Mar - 21:40

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Syl le 10/03/2012 à 21h40 : Tu m'excuseras mais je n'en ai pas très envie. C'est inutile et puis c'est passé de toute façon. Va pas tout gâcher ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# ASH' T. GAINSBOURG Empty
MessageSujet: Re: # ASH' T. GAINSBOURG   # ASH' T. GAINSBOURG EmptySam 10 Mar - 21:45

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Syl le 10/03/2012 à 21h45 : Tu fais quoi demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# ASH' T. GAINSBOURG Empty
MessageSujet: Re: # ASH' T. GAINSBOURG   # ASH' T. GAINSBOURG EmptySam 10 Mar - 21:55

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Syl le 10/03/2012 à 21h54 : Je pourrais peut-être t'aider, un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# ASH' T. GAINSBOURG Empty
MessageSujet: Re: # ASH' T. GAINSBOURG   # ASH' T. GAINSBOURG EmptySam 10 Mar - 22:14

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Syl le 10/03/2012 à 22h14 : Je comprends, c'est jamais drôle un déménagement. Je vais t'aider alors, comme ça t'iras plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# ASH' T. GAINSBOURG Empty
MessageSujet: Re: # ASH' T. GAINSBOURG   # ASH' T. GAINSBOURG EmptyDim 11 Mar - 2:03

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Syl le 11/03/2012 à 02h03 : Il est tard et ... j'ai froid. J'me dis que je serais mieux dans mon lit si tu y étais aussi. ♥. Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# ASH' T. GAINSBOURG Empty
MessageSujet: Re: # ASH' T. GAINSBOURG   # ASH' T. GAINSBOURG EmptyDim 11 Mar - 13:44

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Syl le 11/03/2012 à 13h44 : BON. Je viens à quelle heure pour t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# ASH' T. GAINSBOURG Empty
MessageSujet: Re: # ASH' T. GAINSBOURG   # ASH' T. GAINSBOURG EmptyDim 11 Mar - 19:20

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Syl le 11/03/2012 à 19h20 : Tu sais que tu m'inquiètes là ? Ecoute, c'est comme tu préfères, c'est à toi de juger de la gravité du problème ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# ASH' T. GAINSBOURG Empty
MessageSujet: Re: # ASH' T. GAINSBOURG   # ASH' T. GAINSBOURG EmptyDim 11 Mar - 19:29

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Syl le 11/03/2012 à 19h29 : Tu veux déjà me quitter ? Tu t'fais un autre mec en même temps que moi ? J'crois que je ne vois rien d'autre que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# ASH' T. GAINSBOURG Empty
MessageSujet: Re: # ASH' T. GAINSBOURG   # ASH' T. GAINSBOURG EmptyDim 11 Mar - 19:37

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Syl le 11/03/2012 à 19h37 : Oh, je vois. Quelle conception de l'amour, waw. Fallait m'le dire que tu voulais une relation libertine Ash.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# ASH' T. GAINSBOURG Empty
MessageSujet: Re: # ASH' T. GAINSBOURG   # ASH' T. GAINSBOURG EmptyDim 11 Mar - 19:46

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Syl le 11/03/2012 à 19h46 : J'ai jamais dit que t'étais une pute, moi. Tape toi d'autres mecs, j'en ai rien à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# ASH' T. GAINSBOURG Empty
MessageSujet: Re: # ASH' T. GAINSBOURG   # ASH' T. GAINSBOURG EmptyDim 11 Mar - 19:55

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Syl le 11/03/2012 à 19h55 : Tu baises ailleurs, alors moi aussi. Merci bien. Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# ASH' T. GAINSBOURG Empty
MessageSujet: Re: # ASH' T. GAINSBOURG   # ASH' T. GAINSBOURG EmptyDim 11 Mar - 20:03

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Syl le 11/03/2012 à 20h03 : Faire bien en m'trompant ? Alors que t'es censé être amoureux ? Putain Ash ça fait même pas une semaine qu'on est ensemble ! T'as baisé quand pour la dernière fois avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# ASH' T. GAINSBOURG Empty
MessageSujet: Re: # ASH' T. GAINSBOURG   # ASH' T. GAINSBOURG EmptyDim 11 Mar - 20:26

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Syl le 11/03/2012 à 20h26 : Oh ne t'en fais pas, ce ne sera pas sur facebook mais dans mon lit ! t'sais celui où on a couché ensemble pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# ASH' T. GAINSBOURG Empty
MessageSujet: Re: # ASH' T. GAINSBOURG   # ASH' T. GAINSBOURG EmptyDim 11 Mar - 21:41

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Syl le 11/03/2012 à 21h41 : Je ne t'en veux pas. Tu sais bien qu'j'ai pas de coeur, voyons et c'est pour ça que tu ne risques pas de le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

# ASH' T. GAINSBOURG Empty
MessageSujet: Re: # ASH' T. GAINSBOURG   # ASH' T. GAINSBOURG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

# ASH' T. GAINSBOURG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» # noëline gainsbourg
» #Mael A. Gainsbourg
» ▬ JOURNAL INTIME DE ASH GAINSBOURG ❝ l'attachement mène à la jalousie c'est inévitable ❞
» Rose Loo Gainsbourg
» Jaiunprénomdefillemaissinonjelevisbien ▲ Ashlee Trystyan Gainsbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-