► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 # CASSANDRE D. LEFEVRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

# CASSANDRE D. LEFEVRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # CASSANDRE D. LEFEVRE   # CASSANDRE D. LEFEVRE - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 13:41


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Aaron le 13/06/2012 à 13h41 : Tu me manques aussi...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# CASSANDRE D. LEFEVRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # CASSANDRE D. LEFEVRE   # CASSANDRE D. LEFEVRE - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 20:23

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Wade le 13/06/2012 à 20h23 : Hey ! Je vais bien ! Entre le boulot et mes recherches, j'ai pas vu le temps passer ! Mais c'est gentil de m'envoyer un message ! Comment tu vas de ton côté ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# CASSANDRE D. LEFEVRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # CASSANDRE D. LEFEVRE   # CASSANDRE D. LEFEVRE - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 20:39

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Wade le 13/06/2012 à 20h39 : Ravi pour toi ! Je sais à quel point ton boulot compte pour toi ! Tu veux qu'on se voit ? Pourquoi pas ? Quand est-ce que tu veux qu'on se voit ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# CASSANDRE D. LEFEVRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # CASSANDRE D. LEFEVRE   # CASSANDRE D. LEFEVRE - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 20:56

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Wade le 13/06/2012 à 20h56 : Et bien, je ne sais pas de trop ! J'ai quelques rendez-vous pour le boulot et pour mes recherches ! Mais je vais bien trouver de la place ! Surtout pour toi... Tu as des gardes cette semaine ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# CASSANDRE D. LEFEVRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # CASSANDRE D. LEFEVRE   # CASSANDRE D. LEFEVRE - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 21:07

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Wade le 13/06/2012 à 21h07 : Je pense qu'il y a moyen ! Pour l'instant, je n'ai rien de prévu à part une réunion avec mes associés ! Et puis, j'aurais besoin d'une pause dans mes recherches ! Je commence à me frustrer un peu ! Et puis, j'ai besoin de compagnie et la tienne est toujours agréable !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# CASSANDRE D. LEFEVRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # CASSANDRE D. LEFEVRE   # CASSANDRE D. LEFEVRE - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 21:17

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Wade le 13/06/2012 à 21h17 : J'arrive encore à être agréable ? Toujours gentil à apprendre xD Hum, c'est comme tu veux ! Tu préfèrerais un endroit public ou privé ? Si tu préfères public, au vu de ce qui s'est passé la dernière fois, je comprendrais hein !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# CASSANDRE D. LEFEVRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # CASSANDRE D. LEFEVRE   # CASSANDRE D. LEFEVRE - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 21:27

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Wade le 13/06/2012 à 21h27 : Oui, on aura eu une rencontre atypique au moins =) Le programme me va bien ! Je connais un petit restaurant en ville, on pourra y manger ! Je vais noter ça pour pas oublier... Ce serait bête !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# CASSANDRE D. LEFEVRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # CASSANDRE D. LEFEVRE   # CASSANDRE D. LEFEVRE - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 21:34

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Wade le 13/06/2012 à 21h35 : Bien sûr ! Entre amis, ça se fait non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# CASSANDRE D. LEFEVRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # CASSANDRE D. LEFEVRE   # CASSANDRE D. LEFEVRE - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 21:40

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Wade le 13/06/2012 à 21h40 : Tout va bien ? J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# CASSANDRE D. LEFEVRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # CASSANDRE D. LEFEVRE   # CASSANDRE D. LEFEVRE - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 21:55

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Wade le 13/06/2012 à 21h40 : T'es sûr ? De toute façon, il faudra qu'on parle un peu de nous ! Enfin, y a pas de nous, enfin je crois pas... Y en a un ? Non laisses tomber ! Faudra qu'on en discute...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# CASSANDRE D. LEFEVRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # CASSANDRE D. LEFEVRE   # CASSANDRE D. LEFEVRE - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 22:04

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Wade le 13/06/2012 à 22h04 : Je veux en discuter ! Mais je veux pas que ça te mette mal à l'aise... Je me pose pas mal de questions sur nous ! Enfin toi et moi, donc oui faudra qu'on discute !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# CASSANDRE D. LEFEVRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # CASSANDRE D. LEFEVRE   # CASSANDRE D. LEFEVRE - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 2:47

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Albane le 14/06 à 2h47 : Bon. Ca t'dit de venir déprimer sur mon canapé ? Paraît qu'il est confortable.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# CASSANDRE D. LEFEVRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # CASSANDRE D. LEFEVRE   # CASSANDRE D. LEFEVRE - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 2:48

Albane Van de Loo a écrit:
Vous avez reçu un Nouveau Message

De Albane le 14/06 à 2h48 : Après vérification, mes excuses. Mauvais numéro. Douée. (y)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# CASSANDRE D. LEFEVRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # CASSANDRE D. LEFEVRE   # CASSANDRE D. LEFEVRE - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 1:13

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Wade le 15/06/2012 à 01h13 : Ne t'inquiètes pas, je m'étais douté que tu étais en pleine garde ! Et puis, je te réponds bien longtemps après alors je n'ai pas de leçon à te donner ! On fait comme ça alors... J'ai hâte ! I Miss You !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# CASSANDRE D. LEFEVRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # CASSANDRE D. LEFEVRE   # CASSANDRE D. LEFEVRE - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 17:58

Vous avez reçu un Nouveau Message

De La Belle Lily le 10/07/2012 à 17h58 : Et tu ne vas pas me faire attendre plus longtemps avant de me le dire o/ Dis moi touuuuuuut mon Cassie d'amour !! Je veux savoir (a)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# CASSANDRE D. LEFEVRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # CASSANDRE D. LEFEVRE   # CASSANDRE D. LEFEVRE - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 18:26

Vous avez reçu un Nouveau Message

De La Belle Lily le 10/07/2012 à 18h25 : THANKSSS GOOOOOOOD !!! Mais mais .... Comment il s'appelle ? Il a quel âge ? Il habite où ? Il est riche ? beau ? Intelligent ? les trois ? Comment vous vous êtes rencontrés ? Et POURQUOI SACRE BLEU NE ME DIS-TU CELA QUE MAINTENANT ? èwé !! Champagne ce soir n'amour !!! On va fêter ca dignement o/ (ou pas) ~ JE VEUX TOUUUUUUT SAVOIR ABSOLUMENT TOUT !!!!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# CASSANDRE D. LEFEVRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # CASSANDRE D. LEFEVRE   # CASSANDRE D. LEFEVRE - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 2:01

Vous avez reçu un Nouveau Message

La Belle Lily le 10/07/2012 à 18h45: UN AMERICAIN *O* les accents des anglophones me font toujours craqué ! S'il est si PARFAIT que cela je demande à voir Monsieur ! Un dîner, une rencontre officielle. Je veux pouvoir le mettre en garde : s'il te fait souffrir, je lui gobe les deux yeux OwO ! (aa)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# CASSANDRE D. LEFEVRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # CASSANDRE D. LEFEVRE   # CASSANDRE D. LEFEVRE - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 13:36


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Aaron le 11/07/2012 à 13h36 : Ne sois pas bête, Cass'. On se voit quand tu veux. Très vite, si possible.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# CASSANDRE D. LEFEVRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # CASSANDRE D. LEFEVRE   # CASSANDRE D. LEFEVRE - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 14:12


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Aaron le 11/07/2012 à 14h12 : Dis-moi quand t'es libre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# CASSANDRE D. LEFEVRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # CASSANDRE D. LEFEVRE   # CASSANDRE D. LEFEVRE - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 15:12

Vous avez reçu un Nouveau Message

De La Belle Lily le 11/07/2012 à 15h11. : Ne t'inquiète pas mon biquet d'amour ~ Tu sais que je parle beaucoup, je joue les gros bras, mais je ne suis qu'une faible femme. Et s'il te rend heureux alors je ne pourrais que l'apprécier (a) Mais du coup je suis jalouse, je n'ai toujours personne pour réchauffer mon lit *pleure* ! Dis moi quand tu veux faire les présentations ! J'ai hâte *-*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# CASSANDRE D. LEFEVRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # CASSANDRE D. LEFEVRE   # CASSANDRE D. LEFEVRE - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 15:23

Vous avez reçu un Nouveau Message

De La Belle Lily le 11/07/2012 à 15h22. : Je suis ravie de l'apprendre .... enfin pour ton américain, pas pour Aaron OwO ! Il est un peu bizarre ces temps-ci, je ne sais pas trop ce qu'il a. Il a fait le mort pendant un moment mais je l'ai un peu relancé et je l'ai revu hier. Il avait pas l'air dans son assiette. M'enfin ... Je suis navrée d'apprendre qu'il fait l'autruche èwé Tu veux que je le frappe pour le réveiller un peu ? Ou qu'on se voit tous les trois pour que je fasse l'arbitre ? *héhé*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# CASSANDRE D. LEFEVRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # CASSANDRE D. LEFEVRE   # CASSANDRE D. LEFEVRE - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 17:22

Vous avez reçu un Nouveau Message

De La Belle Lily le 11/07/2012 à 17h21 : Oki dooki mon petit canari ~
J'espère aussi pour toi que c'est le bon *-* et dis moi .... il aurait pas un frère ou une soeur ton américain ? What a Face /OUT\ Non je ne suis pas désespérée d'être seule c'est faux OwO Et d'ailleurs j'ai rencontré un homme charmant il y a quelques jours ~
Bref, OSEF de ma vie x) On se voit quaaaannnnd ? *-*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# CASSANDRE D. LEFEVRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # CASSANDRE D. LEFEVRE   # CASSANDRE D. LEFEVRE - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 20:39

Vous avez reçu un Nouveau Message

De La Belle Lily le 11/07/2012 à 20h38: NAon, je me plains pas What a Face je suis très heureuse ainsi ~ OwO Et je suis une femme alors je me plains pour rien pour faire honneur à mon sexe x).
Et moi j'ai vraiment envie de le rencontrer ce jeune homme *-* <3 En tout cas je suis heureuse de te voir aussi content mon chéri <3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# CASSANDRE D. LEFEVRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # CASSANDRE D. LEFEVRE   # CASSANDRE D. LEFEVRE - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 22:33


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Aaron le 11/07/2012 à 22h33 : Je travaille, l'après-midi, Cass'.
Mais un soir après le boulot, quand tu veux.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# CASSANDRE D. LEFEVRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # CASSANDRE D. LEFEVRE   # CASSANDRE D. LEFEVRE - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 14:31


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Aaron le 12/07/2012 à 14h31 : Dis-moi quand tu seras libre, Cass'. Qu'on puisse se voir enfin.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

# CASSANDRE D. LEFEVRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # CASSANDRE D. LEFEVRE   # CASSANDRE D. LEFEVRE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

# CASSANDRE D. LEFEVRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» #CASSANDRE D. LEFEVRE
» CASSANDRE & CANDICE LEFÈVRE ✖
» ▬ JOURNAL INTIME DE CASSANDRE D. LEFEVRE ❝ De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche... ❞
» Rendez vous avec un Lefèvre, oui mais avec lequel ? [Pv Cassandre]
» #ANTOINE LEFÈVRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-