► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Donald & Judas ☻ Ça alors mais que le monde est petit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Donald & Judas ☻ Ça alors mais que le monde est petit. Empty
MessageSujet: Donald & Judas ☻ Ça alors mais que le monde est petit.   Donald & Judas ☻ Ça alors mais que le monde est petit. EmptyJeu 8 Mar - 16:11

Donald Ҩ Judas
« Ça alors mais que le monde est petit. »


En cette fin d'après-midi pour une fois non pluvieuse de fin d'hiver, Donald avait décidé d'aller faire un petit tour après les cours. C'est sûr, faire un tour juste pour se promener prend du temps quand on est en fauteuil, mais elle avait l'intention d'aller boire quelque chose. Elle prit le temps d'aller déposer son sac de cours chez elle, après cette journée dans le monde des passionnantes sciences politiques. Elle prit son sac puis sortit. Elle roula quelques temps, prit le métro du 16ème jusqu'au 3ème arrondissement, n'ayant toujours pas trouver d'appartement; jusqu'à arriver devant le chicha café, sa destination. Bien qu'elle ai du mal à entrer, Donald adore le thé à la menthe qu'ils y servent. Après une dizaine de tentative, elle se décida à crier à l'intention d'un serveur.
« Au pire moi je m'en fous, c'est pas moins qui perdra de l'argent sur mon chiffre d'affaires ! »
Inutile, soit ils étaient sourds -ce qui pour un serveur est pas pratique-, soit leur chiffre d'affaires leur importait peu. Donald continuait à essayer en vain de monter la marche, jusqu'à réussir à grimper. Elle prit une table près de l'entrée, et commanda un de ces délicieux thés à la menthe, puis sortit un livre qu'elle devait lire pour les cours. Une fois son thé arrivé, elle commença à le boire, et bien évidemment ce brûla, elle n'avait pas pensé qu'il serait si chaud. Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvrit à nouveau, laissant entrer quelqu'un qui lui était familier.
« Judas ?! »

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Donald & Judas ☻ Ça alors mais que le monde est petit. Empty
MessageSujet: Re: Donald & Judas ☻ Ça alors mais que le monde est petit.   Donald & Judas ☻ Ça alors mais que le monde est petit. EmptyJeu 8 Mar - 23:22

Et une journée de cours finie, une, enfin ! Serieux j'en pouvais plus de tout ces chiffres qui me prenaient le cerveau, qu'elle idée de faire médecine, non mais je vous jure ! Putain de famille à la con qui avait réussis à me faire rentré dans le moule, je réussissais enfin à en sortir, merci la coke, merci Paris. Une fois arrivée dans mon taudis, je pose mes cours et me prépare une trace sur la pochette de cd, je prépare ma paille et tape ma trace en quelques secondes. J'essuie la poudre qu'il reste un peu sur mon nez, change de t-shirt remet mon blouson et sort de l'appartement abandonné dans lequel j'ai posé mes valises pour quelques jours. Je sort une clope et marche dans la rue sans idée précise de l'endroit où je vais poser mes fesses. Purée y a café à chicha pas loin, je décide d'en prendre la direction, une fois arrivée je pousse la porte et entre. J'observe dans la salle et avance vers le fond quand soudain « Judas ?! », hein mais what the fuck, je viens tout juste d'arriver à Paris et quelqu'un connait mon nom, fin du moins est capable de me reconnaître, je tourne les yeux vers la personne qui vient de prononcer mon nom et là j'arrive pas à y croire, putain c'est Donald, et putain c'est quoi ce fauteuil là. « Donald ?! Non c'est pas vrai, c'est bien toi...Donald, qu'est-ce qui t'es arrivée là putain ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Donald & Judas ☻ Ça alors mais que le monde est petit. Empty
MessageSujet: Re: Donald & Judas ☻ Ça alors mais que le monde est petit.   Donald & Judas ☻ Ça alors mais que le monde est petit. EmptyJeu 8 Mar - 23:43

Donald W. Legendre a écrit:
Donald Ҩ Judas
« Ça alors mais que le monde est petit. »


« Donald ?! Non c'est pas vrai, c'est bien toi...Donald, qu'est-ce qui t'es arrivée là putain ...
-Ben ouais c'est moi. T'as pas changé en six ans. Je suis tombée en skate il y a cinq ans. Mais ça va, t'inquiète pas.»

Donald était surprise de le voir à Paris. Mais elle était contente aussi, elle l'aime bien Judas.
« Mais sinon tu fais quoi à Paris ?T'es là depuis combien de temps ? »
Elle essaya de boire son thé, qui avait légèrement refroidi; elle réussi tout de même à se brûler encore une fois. Elle mit son marque page dans son livre et le rangea dans son sac. La dernière fois qu'ils s'étaient vus, c'était pendant les vacances d'étés de 2005, ils avaient tous les deux douze ans; mais le plus "drôle" c'est qu'ils sont tous les deux nés le même jour, le quatorze octobre. La première fois qu'ils se sont vus, elle s'était égaré dans le village, Judas l'avait aidée à retrouver son chemin; c'était en 2000.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Donald & Judas ☻ Ça alors mais que le monde est petit. Empty
MessageSujet: Re: Donald & Judas ☻ Ça alors mais que le monde est petit.   Donald & Judas ☻ Ça alors mais que le monde est petit. EmptyVen 9 Mar - 0:46

Putain mais j'en revenais pas quoi Donald à Paris, à Paris quoi ! Nous nous étions rencontrés quand nous étions gosse, puis nous nous voyons quand elle venait en vacances, la dernière foi nous avions douze ans, la dernière fois elle était sur son skate. Ca faisait drôlement bizarre, je savais a quel point elle aimait le skate et sincèrement ça me faisait quand même mal de la voir comme ça. Je voulais pas qu'elle pense que je la plaignais, je me doutais bien que ça devait être horrible quand les gens la dévisageait jor « Oh la pauvre petite.. ». Je m'asseyais face à elle en appelant le serveur « La même chose que la demoiselle s'il vous plaît. » Je posais mon blouson sur le dossier de la chaise en lui souriant « Ben ouais c'est moi. T'as pas changé en six ans. Je suis tombée en skate il y a cinq ans. Mais ça va, t'inquiète pas.» Je lui sourit, mon thé arrive et je demande au passage au serveur de nous préparer une chicha à la pomme. « T'as pas changé non plus tu sais... cinq ans.. ça fait un bail quand même ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Donald & Judas ☻ Ça alors mais que le monde est petit. Empty
MessageSujet: Re: Donald & Judas ☻ Ça alors mais que le monde est petit.   Donald & Judas ☻ Ça alors mais que le monde est petit. EmptyVen 9 Mar - 10:15

Donald W. Legendre a écrit:
Donald W. Legendre a écrit:
Donald Ҩ Judas
« Ça alors mais que le monde est petit. »


Il s'asseya en face d'elle en commanda un thé à la menthe comme Donald.
« Je te conseille d'attendre avant de le boire si tu veux pas te brûler. »
Elle jeta un rapide coup d'oeil à la salle, et constata avec lassitude que ceux qui avaient le regard dans sa direction affichait la tête du "C'est la fin du monde", chose qu'elle ne supporte pas, mais qu'elle n'a pourtant pas la choix de faire.
« T'as pas changé non plus tu sais... cinq ans.. ça fait un bail quand même !
-Ouais, il y en a pas beaucoup qui m'ont dit que je grandissaient ces cinq dernières années, donc j'ai pas dû changer! Ça fait une éternité, un siècle, tu veux dire !Quoi de neuf après tout ce temps ?»


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Donald & Judas ☻ Ça alors mais que le monde est petit. Empty
MessageSujet: Re: Donald & Judas ☻ Ça alors mais que le monde est petit.   Donald & Judas ☻ Ça alors mais que le monde est petit. EmptyDim 11 Mar - 3:26

J'attrapais le verre brulant et regardais le liquide à l'intérieur qui me faisait de l'oeil, putain que c'était trop bon cette merde mais j'avais assez souffert des petites brûlures sur ma langue lorsque je buvais trop rapidement le thé à la menthe « Je te conseille d'attendre avant de le boire si tu veux pas te brûler. » m'avertit elle alors, je posais le verre sur la table en lui faisant un clin d'oeil « Tu viens d'en faire l'expérience c'est ça ? » lui dis-je entre deux éclats de rire. « Ouais, il y en a pas beaucoup qui m'ont dit que je grandissaient ces cinq dernières années, donc j'ai pas dû changer! Ça fait une éternité, un siècle, tu veux dire !Quoi de neuf après tout ce temps ?», quoi de neuf après tout ce temps ? C'est vrai quoi de neuf ? Cette phrase résonnais dans mes oreilles, je baissais les yeux, comment lui dire qu'il y a trois ans je me suis retrouvé dans le coma à cause de mon frère, comment lui dire que je ne parle plus à mes parents, comment lui dire que je suis tombée dans la coke, non comment dire ça à une meuf en fauteuil roulant, ouais parce que ça me faisait un drôle de choc de la voir comme ça. Je la savais pleine de vie et sportive et je me doutais a quel point cela devait être dur pour elle. Je pris mon verre de thé qui semblait avoir refroidi et avalait une gorgée « Boh tu sais pas grand chose, j'suis à Descartes là en médecine, ça se passe bien. » Ouais mon cul ça se passe bien, en vérité j'ai qu'une envie c'est arrêté me trouver un petit job qui dépanne et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Donald & Judas ☻ Ça alors mais que le monde est petit. Empty
MessageSujet: Re: Donald & Judas ☻ Ça alors mais que le monde est petit.   Donald & Judas ☻ Ça alors mais que le monde est petit. EmptyDim 11 Mar - 10:08

Donald Ҩ Judas
« Ça alors mais que le monde est petit. »


Il reposa la verre sur la table, suivant les recommandations de Donald en lui faisant un clin d'oeil.
« Tu viens d'en faire l'expérience c'est ça ?
- Tu sais bien que quand on n'est pas douée, on ne change pas facilement ! »

Il baissa les yeux, comme si il ne voulait pas dire quelque chose à son amie, qui se demandait ce qu'il avait à cacher. Elle reprit à son tour une gorgée de thé.
« Boh tu sais pas grand chose, j'suis à Descartes là en médecine, ça se passe bien. »
Donald devinait au ton de sa phrase que quelque chose clochait.
« Mmh. Bah moi non plus pas grand chose, j'ai passé mon adolescence dans les livres de politique, et j'suis en sciences po à Panthéon-Sorbonne. Et j'ai l'impression que tu me cache quelque chose.»
C'est comme avec son frère, Donald est persuadé que Judas et Oswald lui cachent quelque chose. Elle n'a pas encore trouver quoi, mais elle est sûre qu'elle va le trouver.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Donald & Judas ☻ Ça alors mais que le monde est petit. Empty
MessageSujet: Re: Donald & Judas ☻ Ça alors mais que le monde est petit.   Donald & Judas ☻ Ça alors mais que le monde est petit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Donald & Judas ☻ Ça alors mais que le monde est petit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JAYDEN Ҩ “ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. „
» [CHANGEMENT FAIT !] Petit, il nous tarde d'être des adultes, mais quand on rentre dans le monde des adultes, on rêve de redevenir enfant...
» Course folle d'une américaine après son petit chiot [Donald]
» Donald ♥ J'suis différente mais j'le vis plutôt bien.
» Donald ♣ Si on enfermait tous lles cons dans un placard il ne resterait pas grand monde pour fermer les portes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-