► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? Empty
MessageSujet: Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ?   Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? EmptyMer 7 Mar - 22:24




Judas-Timothy "Timmy" Creawley



WHO I AM ?


viens d'une famille de cathos pratiquant
était le chouchou de ses parents
frère de Twaggle-Jagger
étudiant en médecine
a été tabassé par son frère; résultat : un long séjour à l'hôpital
s'est rendu compte à son réveil que Dieu et tout ça n'était qu'une mascarade.
Cocainomane
Est amoureux de son putain de bâtard de frère
En couple avec une certaine Blue





© Made by Mapydew



Dernière édition par Judas-T. "Timmy" Creawley le Dim 11 Mar - 15:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? Empty
MessageSujet: Re: Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ?   Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? EmptyMer 7 Mar - 22:24



Boys, boys, boys.






Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? Jake_c10
Twaggle-Jagger Creawley
frère.


Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? Cole_mohr_013_0
Keenan L. Black-Jenkins
meilleur pote.


Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? Cupcake6
NOM PRENOM
lien


Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? Cupcake6
NOM PRENOM
lien


© Made by Mapydew


Dernière édition par Judas-T. "Timmy" Creawley le Dim 11 Mar - 15:54, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? Empty
MessageSujet: Re: Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ?   Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? EmptyMer 7 Mar - 22:25



Girls, girls, girls.






Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? Thumbs_freja-beha-erichsen
Pacific "Blue" Eden Searl
coloc / future petite amie.


Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? TM-taylor-momsen-8127746-100-100
Donald W. Legendre
amie d'enfance.


Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? Christina_aguilera15
Marie-Élizabeth Leblanc
jeu du chat et de la souris.


Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? Cupcake6
NOM PRENOM
lien


© Made by Mapydew


Dernière édition par Judas-T. "Timmy" Creawley le Dim 11 Mar - 15:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? Empty
MessageSujet: Re: Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ?   Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? EmptyMer 7 Mar - 22:28

Prem's !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? Empty
MessageSujet: Re: Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ?   Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? EmptyMer 7 Mar - 22:57

moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? Empty
MessageSujet: Re: Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ?   Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? EmptyMer 7 Mar - 23:26

je vous écoute les filles <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? Empty
MessageSujet: Re: Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ?   Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? EmptyMer 7 Mar - 23:30

Tu as quoi de libre (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? Empty
MessageSujet: Re: Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ?   Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? EmptyMer 7 Mar - 23:35

Positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? Empty
MessageSujet: Re: Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ?   Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? EmptyMer 7 Mar - 23:37

Tu me refuserais pas un lien ? moh Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? Empty
MessageSujet: Re: Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ?   Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? EmptyMer 7 Mar - 23:51

ROXANNE : J'ai pas encore établi mes recherches de liens. Et toi ? :) <3
DONALD : J'aime pas forcément Momsen, mais ton histoire m'a plut alors positif <3
MAE : Bien sûr que non que je refuse pas <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? Empty
MessageSujet: Re: Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ?   Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? EmptyMer 7 Mar - 23:59

Pareil, on part sur du positif ambigue ca te tente ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? Empty
MessageSujet: Re: Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ?   Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? EmptyJeu 8 Mar - 0:04

Ils auraient pu se connaitre en Espagne, la mère de Dona est espagnole tout comme Judas / Timmy (?).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? Empty
MessageSujet: Re: Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ?   Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? EmptyJeu 8 Mar - 0:15

ROXANNE : Sorry pour l’ambiguë mais Timmy va se mettre en couple avec Blue incessamment sous peu. Mais pour le positif oui carrément <3.
DONALD : Owi très bonne idée :) (puis c'est comme tu veux soit Judas, soit Timmy (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? Empty
MessageSujet: Re: Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ?   Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? EmptyJeu 8 Mar - 0:18

Il se seraient ensuite perdus de vue, jusqu'à tomber par hasard l'un sur l'autre dans Paris après 6 ans, avant la chute de Dona
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? Empty
MessageSujet: Re: Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ?   Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? EmptyJeu 8 Mar - 2:20

Heu, il vient d'arriver à Paris hun :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? Empty
MessageSujet: Re: Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ?   Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? EmptyJeu 8 Mar - 8:53

JE TE VIOLE TOI MON GARS :roll: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? Empty
MessageSujet: Re: Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ?   Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? EmptyJeu 8 Mar - 8:57

Si il vient d'arriver à Paris c'est encore mieux on peut topiquer leurs retrouvailles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? Empty
MessageSujet: Re: Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ?   Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? EmptyJeu 8 Mar - 12:11

Han t'es toxico *.* Pourquoi t'as pas commencé par me dire ça !! Faut qu'on ai un lien Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? 239769179 Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? Empty
MessageSujet: Re: Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ?   Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? EmptyJeu 8 Mar - 14:43

JULIAN : Mouahahahahahah, owi viole moi -bam-.
DONALD : Owi cool jor "putain qu'est ce que tu fous là et tout ?" 8D
KENY : Owi j'aime faire du ski dans la poudre blanche *O* faut qu'on se trouve un lien bien coolos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? Empty
MessageSujet: Re: Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ?   Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? EmptyJeu 8 Mar - 14:47

moi aussi j'te viole 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? Empty
MessageSujet: Re: Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ?   Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? EmptyJeu 8 Mar - 14:49

Pourquoi pas meilleur ami ?? Genre BAD BOYS FOR LIFE *.* Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? Empty
MessageSujet: Re: Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ?   Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? EmptyJeu 8 Mar - 14:57

CART : Bouh j'ai peur pour mon pot de fleur, vous voulez tous me déchirer la rondelle èé
KENY : Owi en plus avec les putains de photos des deux loustics ben ça le fait trop **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? Empty
MessageSujet: Re: Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ?   Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? EmptyJeu 8 Mar - 14:59

c'était une blague Arrow
t'as besoin de quelque chose ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? Empty
MessageSujet: Re: Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ?   Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? EmptyJeu 8 Mar - 15:05

Super Moutmout Ouais !! Donc meilleurs amis yes Depuis combien de temps on se connait ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? Empty
MessageSujet: Re: Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ?   Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? EmptyJeu 8 Mar - 15:09

Oui Razz
Je commence ou tu commences ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? Empty
MessageSujet: Re: Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ?   Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Anne ♦ La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.
» Judas "Timmy" Creawley ► "Face à moi, tu time-out !"
» (m) Jeremy Young ◐ timmy, j'te kicke et t'aimes ça.
» Judas "Timmy" Creawley ► "Face à moi, tu time-out !"
» Y avait d'la coke dans les yeux, y avait d'l'héro dans l'sang, y avait tout son corps qui penchait par en avant, y avait l'goût d'vomir, y avait envie d'mourir. Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là? Moi j'avais l'goût d'm'enfuir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-