► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Juliette E. Dubois ♠ Fais de ta vie un bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Juliette E. Dubois ♠ Fais de ta vie un bonheur Empty
MessageSujet: Juliette E. Dubois ♠ Fais de ta vie un bonheur   Juliette E. Dubois ♠ Fais de ta vie un bonheur EmptyDim 26 Juin - 13:30



Juliette EdenDUBOIS

« fiche technique »

Date de naissance : 15/07/1987
Ville natale : Lyon, France
Surnom : Ju'
Emploi : Étudiante en médecine (5eme année)
Statut : Célibataire
Groupe : L'hymne à l'amour
Avatar : Shenae Grimes

Pseudo : Tagada
Note du forum : 18/20
Validation : VALIDEE PAR LOKHAS


Juliette E. Dubois ♠ Fais de ta vie un bonheur 3copieq Juliette E. Dubois ♠ Fais de ta vie un bonheur 9copie
Juliette E. Dubois ♠ Fais de ta vie un bonheur 6copie Juliette E. Dubois ♠ Fais de ta vie un bonheur 5copie



« il était une fois... Moi »

Juliette E. Dubois ♠ Fais de ta vie un bonheur 100917031835764250

Juliette E. Dubois ♠ Fais de ta vie un bonheur 491677shenaegif44

Bienvenue à Paris !

Ma mère a toujours été une grande admiratrice de Roméo & Juliette. Elle connaissait l’histoire par cœur, avait lu le livre plus de sept fois et vu les films une dizaine de fois. Maintenant, vous comprenez mieux l’origine de mon prénom… Venons-en à l’histoire de ma vie, une histoire banale et heureuse … ou presque !
Ma mère me mit au monde le 15 Juillet 1987 à Lyon. J’étais la deuxième enfant et la première fille de la famille ; mon frère Thomas, avait trois ans à l’époque et il ne comprenait pas pourquoi mes parents le délaissaient depuis mon arrivé à la maison. Mes premières années avec lui furent difficiles, il me haïssait, m’accusant d’avoir volé sa place dans le cœur de nos parents. Bien sur moi je n’y comprenais rien à cette histoire et le suivais à la trace dans la maison en espérant qu’il vienne jouer avec moi, en vain, Thomas me rejetait, me poussait jusque ce que je le lâche, quel sadique ! Malgrè cela, mon enfance se déroula plutôt bien. Issue d’une famille aisée, je n’ai jamais manqué de rien, j’avais tous les jouets que les filles de mon âge voulaient avoir et l’amour de mes parents. Il manquait seulement une chose : l’amour de mon frère. Plus les années passèrent et plus j’en souffrais. Pourquoi Thomas ne se comportait pas comme mon frère, j’avais besoin de quelqu’un à qui me confier, avec qui passer de bons moments.
A l’âge de trois ans, mes parents décidèrent d’emménager à Paris. Mon père avait trouvé un travail dans une grande banque et ne pouvait pas refuser. J’étais scolarisée dans une école située dans le quartier latin et c’est dans cette même école que je fis la rencontre de celui qui sera mon premier amour et mon meilleur ami. Il se prénommait Lionel, j’étais assise à coté de lui lors du premier cours et nous avons sympathisé. Nous sommes devenus très vite meilleurs amis et faisions tout ensemble, nous étions inséparables. Grace à Lionel, j’oubliais très vite les problèmes que j’avais avec Thomas, j’avais désormais un nouveau frère.


Juliette E. Dubois ♠ Fais de ta vie un bonheur 222865shenaegif9

Fais de ta vie un bonheur

Les années s’écoulèrent, j’étais toujours aussi proche de Lionel et ma relation avec mon frère s’était dégradée. J’avais arrêté d’essayer de le comprendre, de lui parler, de m’excuser, je ressentais désormais une profonde haine envers lui, lui qui m’avait détestait et reniait depuis une dizaine d’années. A l’âge de seize ans, ma relation avec Lionel évolua, nous passions alors d’amis à amants. Tout était parfait, j’avais un petit ami qui m’aimait, des parents formidables et j’étais dans le meilleur lycée de France, Henri IV. Dans la suite des événements, j’obtins mon baccalauréat avec mention et intégra l’université Pierre et Marie Curie où j’étudie actuellement la médecine. J’ai également quitté le cocon familial à l’âge de 20 ans pour venir m’installer dans un appartement du quartier lointain, non loin de la maison pour y construire ma nouvelle vie. Oui mais le bonheur ne dura que quelques temps. Quand le père de Lionel fut placé en prison, celui-ci devint le tuteur légal de ses frères et sœurs, il n’avait plus de temps à me consacrer, moi qui ne demandais que de l’attention. Bref, je me sentais délaissée et lorsque qu’une rumeur circulait sur son infidélité, j’ai décidé d’en finir avec cette relation qui avait duré six ans. Bien sur, j’étais bien consciente de tout le mal que je lui faisais en agissant comme tel mais je n’avais plus envie de souffrir. Lionel et moi restions tout de même très proches et essayions de construire notre vie chacun de notre coté. Depuis ce jour là, je compris ce qu’avait ressenti mon frère lorsque je vis le jour. Pour la première fois, j’oubliais la rancœur et fis un premier pas vers Thomas. Nous nous sommes expliqués, mais il fallait du temps pour oublier cette histoire et construire une relation. Une personne a été importante pendant cette reconstruction, Julien, le meilleur ami de Thomas.

Julien c’est le genre de garçon, beau, intelligent et sur de lui, pas besoin de vous dire qu’il avait toutes les filles à ses pieds. Mais celle qu’il avait choisi c’était moi. Nous sommes sortis ensemble six mois après ma rupture avec Lionel, nous étions amoureux l’un de l’autre, il avait réussi à me faire oublier mon ex petit ami. Mais voila un événement tragique arriva cinq mois après, Julien eut un accident de moto et perdit connaissance. Il ne se souvient, désormais, plus de ces trois dernières années ni même de notre relation. Depuis son accident, Julien a décidé de profiter de sa vie, il a beaucoup changé. Le Julien de maintenant est un véritable bad boy, coureur de jupons et fêtard. Depuis un an je tente, en vain, de le raisonner, de lui rappeler a quel point notre histoire d’amour était sincère et vrai en essayant de le reconquérir, mais le jeune homme semble plus têtu et déterminé que jamais, il n’a qu’une idée en tête : s’amuser.
Aujourd’hui, je suis toujours étudiante en médecine, j’ai construit une vraie relation fraternelle avec mon frère, Thomas, et suis toujours aussi proche de Lionel qui est devenu mon meilleur ami. Ma vie, c’est que du bonheur et ca se passe à Paris !





Dernière édition par Juliette E. Dubois le Mer 29 Juin - 17:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Juliette E. Dubois ♠ Fais de ta vie un bonheur Empty
MessageSujet: Re: Juliette E. Dubois ♠ Fais de ta vie un bonheur   Juliette E. Dubois ♠ Fais de ta vie un bonheur EmptyDim 26 Juin - 13:31

    Bienvenue ... ex copine de mon copain (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Juliette E. Dubois ♠ Fais de ta vie un bonheur Empty
MessageSujet: Re: Juliette E. Dubois ♠ Fais de ta vie un bonheur   Juliette E. Dubois ♠ Fais de ta vie un bonheur EmptyDim 26 Juin - 13:33

Juliette E. Dubois ♠ Fais de ta vie un bonheur 713858961 Bienvenue! Au un triangle amoureux! Enfin un EX triangle!
J'aime! J'aime le bazar! XD Bon courage pour ta fiche! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Juliette E. Dubois ♠ Fais de ta vie un bonheur Empty
MessageSujet: Re: Juliette E. Dubois ♠ Fais de ta vie un bonheur   Juliette E. Dubois ♠ Fais de ta vie un bonheur EmptyDim 26 Juin - 14:12

Bienvenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Juliette E. Dubois ♠ Fais de ta vie un bonheur Empty
MessageSujet: Re: Juliette E. Dubois ♠ Fais de ta vie un bonheur   Juliette E. Dubois ♠ Fais de ta vie un bonheur EmptyDim 26 Juin - 14:36

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Juliette E. Dubois ♠ Fais de ta vie un bonheur Empty
MessageSujet: Re: Juliette E. Dubois ♠ Fais de ta vie un bonheur   Juliette E. Dubois ♠ Fais de ta vie un bonheur EmptyDim 26 Juin - 14:46

Bienvenue =)

Et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Juliette E. Dubois ♠ Fais de ta vie un bonheur Empty
MessageSujet: Re: Juliette E. Dubois ♠ Fais de ta vie un bonheur   Juliette E. Dubois ♠ Fais de ta vie un bonheur EmptyDim 26 Juin - 16:11

    Bienvenue sur le forum et très bon choix d'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Juliette E. Dubois ♠ Fais de ta vie un bonheur Empty
MessageSujet: Re: Juliette E. Dubois ♠ Fais de ta vie un bonheur   Juliette E. Dubois ♠ Fais de ta vie un bonheur EmptyDim 26 Juin - 16:52

Welcome & Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Juliette E. Dubois ♠ Fais de ta vie un bonheur Empty
MessageSujet: Re: Juliette E. Dubois ♠ Fais de ta vie un bonheur   Juliette E. Dubois ♠ Fais de ta vie un bonheur EmptyDim 26 Juin - 17:04

    Quel accueil !
    Merci à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Juliette E. Dubois ♠ Fais de ta vie un bonheur Empty
MessageSujet: Re: Juliette E. Dubois ♠ Fais de ta vie un bonheur   Juliette E. Dubois ♠ Fais de ta vie un bonheur EmptyDim 26 Juin - 17:39

Bienvenue ici mademoiselle. (a)
Nous faudra un lien si tu es étudiante en médecine. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Juliette E. Dubois ♠ Fais de ta vie un bonheur Empty
MessageSujet: Re: Juliette E. Dubois ♠ Fais de ta vie un bonheur   Juliette E. Dubois ♠ Fais de ta vie un bonheur EmptyDim 26 Juin - 18:07

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Juliette E. Dubois ♠ Fais de ta vie un bonheur Empty
MessageSujet: Re: Juliette E. Dubois ♠ Fais de ta vie un bonheur   Juliette E. Dubois ♠ Fais de ta vie un bonheur EmptyDim 26 Juin - 19:18

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Juliette E. Dubois ♠ Fais de ta vie un bonheur Empty
MessageSujet: Re: Juliette E. Dubois ♠ Fais de ta vie un bonheur   Juliette E. Dubois ♠ Fais de ta vie un bonheur EmptyDim 26 Juin - 19:48

Bienvenue & bon courage !
Merci de prendre mon scéna ! Juliette E. Dubois ♠ Fais de ta vie un bonheur 713858961 Razz Juliette E. Dubois ♠ Fais de ta vie un bonheur 4218649218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Juliette E. Dubois ♠ Fais de ta vie un bonheur Empty
MessageSujet: Re: Juliette E. Dubois ♠ Fais de ta vie un bonheur   Juliette E. Dubois ♠ Fais de ta vie un bonheur EmptyLun 27 Juin - 13:30

Bienvenue sur le forum :) si tu as question, n'hésite pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Juliette E. Dubois ♠ Fais de ta vie un bonheur Empty
MessageSujet: Re: Juliette E. Dubois ♠ Fais de ta vie un bonheur   Juliette E. Dubois ♠ Fais de ta vie un bonheur EmptyLun 27 Juin - 15:09


    Mon frangin qui aime le bazar... sans blague ? :P
    boooref. Bienvenuuue juliette ! Bon courage pour le reste de ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Juliette E. Dubois ♠ Fais de ta vie un bonheur Empty
MessageSujet: Re: Juliette E. Dubois ♠ Fais de ta vie un bonheur   Juliette E. Dubois ♠ Fais de ta vie un bonheur EmptyLun 27 Juin - 23:52

Bienvenue ! Et ton vava est sublissime Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Juliette E. Dubois ♠ Fais de ta vie un bonheur Empty
MessageSujet: Re: Juliette E. Dubois ♠ Fais de ta vie un bonheur   Juliette E. Dubois ♠ Fais de ta vie un bonheur EmptyMar 28 Juin - 12:49

GRIMES!
Bienvenue et très très très très très bon choix d'avatar Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Juliette E. Dubois ♠ Fais de ta vie un bonheur Empty
MessageSujet: Re: Juliette E. Dubois ♠ Fais de ta vie un bonheur   Juliette E. Dubois ♠ Fais de ta vie un bonheur EmptyMar 28 Juin - 18:20

Welcome. Juliette E. Dubois ♠ Fais de ta vie un bonheur 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Juliette E. Dubois ♠ Fais de ta vie un bonheur Empty
MessageSujet: Re: Juliette E. Dubois ♠ Fais de ta vie un bonheur   Juliette E. Dubois ♠ Fais de ta vie un bonheur EmptyMer 29 Juin - 13:48

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. ♥
Si tu as des questions, le staff est là pour ça. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Juliette E. Dubois ♠ Fais de ta vie un bonheur Empty
MessageSujet: Re: Juliette E. Dubois ♠ Fais de ta vie un bonheur   Juliette E. Dubois ♠ Fais de ta vie un bonheur EmptyMer 29 Juin - 13:56

    Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Juliette E. Dubois ♠ Fais de ta vie un bonheur Empty
MessageSujet: Re: Juliette E. Dubois ♠ Fais de ta vie un bonheur   Juliette E. Dubois ♠ Fais de ta vie un bonheur EmptyMer 29 Juin - 17:04

Merci, vous êtes tous adorables ! Juliette E. Dubois ♠ Fais de ta vie un bonheur 969836949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Juliette E. Dubois ♠ Fais de ta vie un bonheur Empty
MessageSujet: Re: Juliette E. Dubois ♠ Fais de ta vie un bonheur   Juliette E. Dubois ♠ Fais de ta vie un bonheur EmptyMer 29 Juin - 17:13

    Sois la bienvenue.
    Pour moi, tout est bon, je pense que je peux te valider, si le créateur du scénario y voit un inconvénient, il m'envoie un MP !
    Donc je te valide, t'invite à aller recenser ton avatar et t'ajoute à ton groupe. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Juliette E. Dubois ♠ Fais de ta vie un bonheur Empty
MessageSujet: Re: Juliette E. Dubois ♠ Fais de ta vie un bonheur   Juliette E. Dubois ♠ Fais de ta vie un bonheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juliette E. Dubois ♠ Fais de ta vie un bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juliette E. Dubois ♠ The edge of glory
» Amour interdit à la Roméo et Juliette 'fin nous ça sera plus Juliette et Juliette
» tu es magnifique même avec ton imperfection ♥ Lilly Anne Dubois
» jean-philippe alexandre dubois +
» marie-janne dubois (+) strong is the new beautiful

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-