► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 my heart's a stereo ∇

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

my heart's a stereo ∇ Empty
MessageSujet: my heart's a stereo ∇   my heart's a stereo ∇ EmptyMer 29 Fév - 8:47

heeeeey !

absente du 27/02 au 02/03.
en présence réduite à partir du 02/03.
motifs : concernant la première absence (oui, je sais, elle a commencé il y a deux jours mais.. je n'ai pas pensé à prévenir plus tôt), c'est parce que je n'aurai pas de connexion =.= je vais me reposer quelques jours chez ma mamma (comprendre : ma seconde maman -àsavoirquej'enaiquatreoucinq-), et elle n'a pas internet et comme le wifi de free n'a pas l'air d'être bien pote avec mon petit jésus (mon pc, c'est son prénom en fait).. je serai sans connexion jusqu'à ce que je rapatrie chez moi. bref. j'ai plusieurs raisons qui me poussent à poster pour une présence réduite. d'ici deux semaines, je vais tenter de reprendre les cours et, certes, mon année est déjà probablement pliée mais il faut que je me donne les moyens de faire taire ceux qui disent que je ne suis pas capable de reprendre le rythme (même si moi-même, j'en doute fort, haha). je dois également m'occuper de mon papi qui a eu de graves problèmes de santé très récemment. bref, j'ai également une maintenance plus ou moins longue et importante à gérer sur mon bébé. donc voilà :3 tout ça pour dire que je préparerai rapidement, dans la mesure du possible en tout cas, les réponses à mes rps, que je vous embrasse et que je n'oublie pas OLLP.

bisouuuuus sur vos grosses joues :3


Dernière édition par Hannah M. Woods le Lun 16 Avr - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

my heart's a stereo ∇ Empty
MessageSujet: Re: my heart's a stereo ∇   my heart's a stereo ∇ EmptyMer 29 Fév - 16:15

Bon courage pour tout ce qui va se passer à l'extérieur, reviens nous vite. my heart's a stereo ∇ 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

my heart's a stereo ∇ Empty
MessageSujet: Re: my heart's a stereo ∇   my heart's a stereo ∇ EmptyLun 16 Avr - 16:36

    date : du 16/04/12 au 20/04/12
    motif : c'est pas que je ne fais pas confiance ou whatever, mais ce n'est pas vraiment mon genre de balancer ce qui se passe dans ma vie comme ça. tout ce qui importe c'est que je reviens samediiiii.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

my heart's a stereo ∇ Empty
MessageSujet: Re: my heart's a stereo ∇   my heart's a stereo ∇ EmptyMar 17 Avr - 8:38

Bonne chance ma poule. my heart's a stereo ∇ 713858961 T'sais que si t'as un problème et que tu veux m'en parler, j'suis là. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

my heart's a stereo ∇ Empty
MessageSujet: Re: my heart's a stereo ∇   my heart's a stereo ∇ EmptySam 21 Avr - 18:57

t'inquiète bichette, c'est juste un peu compliqué en c'moment mais je retiens my heart's a stereo ∇ 713858961 et puis, il faudra que tu m'passes ton skype/msn/whatever, parce que ça fait trois plombes qu'on dit qu'on va se les échanger et on le fait jamais Arrow breeefsme, j'suis lààà *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

my heart's a stereo ∇ Empty
MessageSujet: Re: my heart's a stereo ∇   my heart's a stereo ∇ EmptyMer 25 Avr - 16:33

    date : du 25/04/12 au 27/04/12.
    motif : bon, je n'avais pas prévu de partir en week-end anticipé mais les imprévus et moi, on est apparemment potes. et en parlant de potes, bah, ma bestah culotte (Arrow) m'a appelée en catastrophe ce matin pour m'annoncer une nouvelle un peu.. délicate, ouhsme. bref, elle a besoin qu'on se fasse un marathon de vieilles chansons débiles et de romcoms dégoulinantes de niaiseries. à moi aussi il me faut ma dose de patrick swayze alors je prends mes cliques et mes claques, mes dvd de ghost et dirty dancing, je vais aller faire des courses de cochonneries qui font grossir, histoire de lui remonter le moral et de lui faire voir la vie en rose (et, accessoirement, de me détendre, aussi, uh). à vendrediiiii donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

my heart's a stereo ∇ Empty
MessageSujet: Re: my heart's a stereo ∇   my heart's a stereo ∇ EmptySam 26 Mai - 23:05

absente du 26/05 au 31/05.
motif(s) : boulot, actually. je passe peut-être beaucoup de temps sur fb mais j'ai pas mal de travail, dooooonc.. je reviens ensuite. pardon à dulcibella et celestin avec qui j'ai des sujets. je fais de mon mieux pour être de retour prochainement (au 31 normalement, ça devrait être plus calme).
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

my heart's a stereo ∇ Empty
MessageSujet: Re: my heart's a stereo ∇   my heart's a stereo ∇ EmptyLun 28 Mai - 20:59

reviens-nous vite. my heart's a stereo ∇ 713858961
bonne chance pour tout ça. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

my heart's a stereo ∇ Empty
MessageSujet: Re: my heart's a stereo ∇   my heart's a stereo ∇ EmptyLun 28 Mai - 23:07

courage hein & c'est pas grave. my heart's a stereo ∇ 3458505197 en espérant que tu nous reviennes rapidement. my heart's a stereo ∇ 2713627830
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

my heart's a stereo ∇ Empty
MessageSujet: Re: my heart's a stereo ∇   my heart's a stereo ∇ EmptyLun 11 Juin - 15:02

HERE I AAAAAAAAM my heart's a stereo ∇ 3817709046
navrée des prolongations, j'ai pas eu la vivacité d'esprit de reposter ici pour le dire --> and i'm sooo back (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

my heart's a stereo ∇ Empty
MessageSujet: Re: my heart's a stereo ∇   my heart's a stereo ∇ EmptyLun 11 Juin - 20:21

Bon retour parmi nous, la belle.
Tu as l'air en forme, ça fait plaisir ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

my heart's a stereo ∇ Empty
MessageSujet: Re: my heart's a stereo ∇   my heart's a stereo ∇ EmptyLun 11 Juin - 20:36

Ouiiiiiii, Hannah le retour my heart's a stereo ∇ 713858961 my heart's a stereo ∇ 4218649218 Razz my heart's a stereo ∇ 3987303152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

my heart's a stereo ∇ Empty
MessageSujet: Re: my heart's a stereo ∇   my heart's a stereo ∇ EmptyLun 11 Juin - 20:57

ouaip, en forme, heureuse, bref, life's good *O*
et merciiiii, vous êtes des amours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

my heart's a stereo ∇ Empty
MessageSujet: Re: my heart's a stereo ∇   my heart's a stereo ∇ EmptyLun 18 Juin - 0:13

J'archive donc. my heart's a stereo ∇ 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

my heart's a stereo ∇ Empty
MessageSujet: Re: my heart's a stereo ∇   my heart's a stereo ∇ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

my heart's a stereo ∇

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» zella ∆ take off your clothes, turn on the stereo.
» ∞ dead hearts are everywhere.
» ∞ dead hearts are everywhere.
» gautier + it's a sad serenade, for every broken hearts tonight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-