► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 O ' M a l l e y ϟ mais je fais ronron d'vant un gros poisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

O ' M a l l e y ϟ mais je fais ronron d'vant un gros poisson Empty
MessageSujet: O ' M a l l e y ϟ mais je fais ronron d'vant un gros poisson   O ' M a l l e y ϟ mais je fais ronron d'vant un gros poisson EmptyVen 24 Fév - 1:13


THOMAS JULIUS O'MALLEY
❝ C'est moi le beau Walter, Giuseppe, Désiré, Thomas O'Malley. ❞





ye m'aime, pas toi?

Âge, date et lieu de naissance ⇝ 19 yo, 5 septembre 1993, quelque part sur une route dans la campagne londonienne. Statut ⇝ Libre comme l'air babe. Nationalité ⇝ Anglaise. Métier/Études ⇝ À saisir ici. Sexualité ⇝ De tout. Groupe ⇝ À saisir ici.
je veux en savoir un peu plus.

écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ écrire ici. Où avez vous connu OLLP ⇝ écrire ici. Age ⇝ écrire ici. Présence sur le forum ⇝ écrire ici. Votre avatar ⇝ écrire ici.
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Avatar</b> ◈ Prénom P. Nom





Dernière édition par Thomas J. O'Malley le Ven 24 Fév - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

O ' M a l l e y ϟ mais je fais ronron d'vant un gros poisson Empty
MessageSujet: Re: O ' M a l l e y ϟ mais je fais ronron d'vant un gros poisson   O ' M a l l e y ϟ mais je fais ronron d'vant un gros poisson EmptyVen 24 Fév - 1:13



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

O ' M a l l e y ϟ mais je fais ronron d'vant un gros poisson Empty
MessageSujet: Re: O ' M a l l e y ϟ mais je fais ronron d'vant un gros poisson   O ' M a l l e y ϟ mais je fais ronron d'vant un gros poisson EmptyVen 24 Fév - 7:53

"Tout le monde veut devenir un cat mais un chat quand il est cat retombe sur ses pattes" :3
O'Malley le chat ** Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

O ' M a l l e y ϟ mais je fais ronron d'vant un gros poisson Empty
MessageSujet: Re: O ' M a l l e y ϟ mais je fais ronron d'vant un gros poisson   O ' M a l l e y ϟ mais je fais ronron d'vant un gros poisson EmptyVen 24 Fév - 9:55

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

O ' M a l l e y ϟ mais je fais ronron d'vant un gros poisson Empty
MessageSujet: Re: O ' M a l l e y ϟ mais je fais ronron d'vant un gros poisson   O ' M a l l e y ϟ mais je fais ronron d'vant un gros poisson EmptyVen 24 Fév - 10:10

MON DIEU AARON O ' M a l l e y ϟ mais je fais ronron d'vant un gros poisson 3458505197
SUPER MAGNIFIQUE MERVEILLEUX ORGASMIQUE choix d'avatars O ' M a l l e y ϟ mais je fais ronron d'vant un gros poisson 891098728
sinon, bienvenue et bonne chance pour ta fiche (: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

O ' M a l l e y ϟ mais je fais ronron d'vant un gros poisson Empty
MessageSujet: Re: O ' M a l l e y ϟ mais je fais ronron d'vant un gros poisson   O ' M a l l e y ϟ mais je fais ronron d'vant un gros poisson EmptyVen 24 Fév - 10:16

Bienvenue O ' M a l l e y ϟ mais je fais ronron d'vant un gros poisson 2684926262

Citation :
Sexualité ~ De tout

Vraiment ? Jor tout ? =O Même les animaux ? Les mort ? Les vieux O ' M a l l e y ϟ mais je fais ronron d'vant un gros poisson 583886846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

O ' M a l l e y ϟ mais je fais ronron d'vant un gros poisson Empty
MessageSujet: Re: O ' M a l l e y ϟ mais je fais ronron d'vant un gros poisson   O ' M a l l e y ϟ mais je fais ronron d'vant un gros poisson EmptyVen 24 Fév - 11:19

Jéricho L. Adams a écrit:
Bienvenue O ' M a l l e y ϟ mais je fais ronron d'vant un gros poisson 2684926262

Citation :
Sexualité ~ De tout

Vraiment ? Jor tout ? =O Même les animaux ? Les mort ? Les vieux O ' M a l l e y ϟ mais je fais ronron d'vant un gros poisson 583886846

yummy! ça donne trop envie O ' M a l l e y ϟ mais je fais ronron d'vant un gros poisson 583886846 O ' M a l l e y ϟ mais je fais ronron d'vant un gros poisson 3458505197

bienvenue & excellent choix d'avatar :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

O ' M a l l e y ϟ mais je fais ronron d'vant un gros poisson Empty
MessageSujet: Re: O ' M a l l e y ϟ mais je fais ronron d'vant un gros poisson   O ' M a l l e y ϟ mais je fais ronron d'vant un gros poisson EmptyVen 24 Fév - 15:30

Bienvenue à Paris (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

O ' M a l l e y ϟ mais je fais ronron d'vant un gros poisson Empty
MessageSujet: Re: O ' M a l l e y ϟ mais je fais ronron d'vant un gros poisson   O ' M a l l e y ϟ mais je fais ronron d'vant un gros poisson EmptyVen 24 Fév - 16:51

Welcome , sexy petite chose ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

O ' M a l l e y ϟ mais je fais ronron d'vant un gros poisson Empty
MessageSujet: Re: O ' M a l l e y ϟ mais je fais ronron d'vant un gros poisson   O ' M a l l e y ϟ mais je fais ronron d'vant un gros poisson EmptyVen 24 Fév - 18:21

Ah j'ai l'impression d'être nouvelle Very Happy Désolée de vous décevoir les jeunes, mais ce n'est que mon double compte o/ Mais j'vous aime, et j'apprécie O ' M a l l e y ϟ mais je fais ronron d'vant un gros poisson 2684926262 O ' M a l l e y ϟ mais je fais ronron d'vant un gros poisson 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

O ' M a l l e y ϟ mais je fais ronron d'vant un gros poisson Empty
MessageSujet: Re: O ' M a l l e y ϟ mais je fais ronron d'vant un gros poisson   O ' M a l l e y ϟ mais je fais ronron d'vant un gros poisson EmptyVen 24 Fév - 19:53

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

O ' M a l l e y ϟ mais je fais ronron d'vant un gros poisson Empty
MessageSujet: Re: O ' M a l l e y ϟ mais je fais ronron d'vant un gros poisson   O ' M a l l e y ϟ mais je fais ronron d'vant un gros poisson EmptyVen 24 Fév - 20:13

Rebienvenue moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

O ' M a l l e y ϟ mais je fais ronron d'vant un gros poisson Empty
MessageSujet: Re: O ' M a l l e y ϟ mais je fais ronron d'vant un gros poisson   O ' M a l l e y ϟ mais je fais ronron d'vant un gros poisson EmptyVen 24 Fév - 23:42

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche O ' M a l l e y ϟ mais je fais ronron d'vant un gros poisson 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

O ' M a l l e y ϟ mais je fais ronron d'vant un gros poisson Empty
MessageSujet: Re: O ' M a l l e y ϟ mais je fais ronron d'vant un gros poisson   O ' M a l l e y ϟ mais je fais ronron d'vant un gros poisson EmptySam 25 Fév - 2:27

Oui c'est moi le beau Walter Giuseppe Désiré Thomas O'Malley. O'Malley le chat d'goutière. ~ ♪ ♫

Re-bienvenue ! Rien que pour le nom que tu as choisi, je te bénis, je t'aime et je t'épouse à la vie à la mort !
(Et j'te baise pour e choix d'avatar quoi. #SBAAF.)

Sinon,, Beau Gosse, je te souhaite tout plein de couage pour la fichounette ! o/


Dernière édition par N. Aaron Parker le Mer 29 Fév - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

O ' M a l l e y ϟ mais je fais ronron d'vant un gros poisson Empty
MessageSujet: Re: O ' M a l l e y ϟ mais je fais ronron d'vant un gros poisson   O ' M a l l e y ϟ mais je fais ronron d'vant un gros poisson EmptySam 25 Fév - 13:42

Bienvenue moh
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

O ' M a l l e y ϟ mais je fais ronron d'vant un gros poisson Empty
MessageSujet: Re: O ' M a l l e y ϟ mais je fais ronron d'vant un gros poisson   O ' M a l l e y ϟ mais je fais ronron d'vant un gros poisson EmptyMer 29 Fév - 14:16

bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

O ' M a l l e y ϟ mais je fais ronron d'vant un gros poisson Empty
MessageSujet: Re: O ' M a l l e y ϟ mais je fais ronron d'vant un gros poisson   O ' M a l l e y ϟ mais je fais ronron d'vant un gros poisson EmptyMer 29 Fév - 14:42

Momo' tu nous sors un de ces sexys avatars encore une fois. J'te baise mon chou. O ' M a l l e y ϟ mais je fais ronron d'vant un gros poisson 891098728
So, re-bienvenue parmi nous sexy mâle et bon courage pour ta fiche. O ' M a l l e y ϟ mais je fais ronron d'vant un gros poisson 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

O ' M a l l e y ϟ mais je fais ronron d'vant un gros poisson Empty
MessageSujet: Re: O ' M a l l e y ϟ mais je fais ronron d'vant un gros poisson   O ' M a l l e y ϟ mais je fais ronron d'vant un gros poisson EmptyJeu 1 Mar - 22:07

Ambroise Masquelier a écrit:
MON DIEU AARON O ' M a l l e y ϟ mais je fais ronron d'vant un gros poisson 3458505197
SUPER MAGNIFIQUE MERVEILLEUX ORGASMIQUE choix d'avatars O ' M a l l e y ϟ mais je fais ronron d'vant un gros poisson 891098728
sinon, bienvenue et bonne chance pour ta fiche (: !

je n'aurais su mieux dire O ' M a l l e y ϟ mais je fais ronron d'vant un gros poisson 713858961

Bienvenueeee O ' M a l l e y ϟ mais je fais ronron d'vant un gros poisson 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

O ' M a l l e y ϟ mais je fais ronron d'vant un gros poisson Empty
MessageSujet: Re: O ' M a l l e y ϟ mais je fais ronron d'vant un gros poisson   O ' M a l l e y ϟ mais je fais ronron d'vant un gros poisson EmptySam 3 Mar - 19:13

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARON moh ♥️ ça va t'es pas trop beau non plus ? bave
    Bienvenue sur OLLP mon petit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

O ' M a l l e y ϟ mais je fais ronron d'vant un gros poisson Empty
MessageSujet: Re: O ' M a l l e y ϟ mais je fais ronron d'vant un gros poisson   O ' M a l l e y ϟ mais je fais ronron d'vant un gros poisson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

O ' M a l l e y ϟ mais je fais ronron d'vant un gros poisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je fais le mort, je fais le fier, je fais celui qui existe. (pv cheshire)
» Coco ∞ Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin..
» "Igor d'Hossegor..." "Mais oui bien sûr" "Nan mais c'est vrai Crétin !" /100 %
» [Fini] La ressemblance est troublante [Ronron ♥]
» J'ai un poisson qui s'appelle Bob.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-