► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 ⋄ I'll stand by you. (sylvain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

⋄ I'll stand by you. (sylvain) Empty
MessageSujet: ⋄ I'll stand by you. (sylvain)   ⋄ I'll stand by you. (sylvain) EmptyMer 22 Fév - 20:49


⋄ I'll stand by you. (sylvain) Tumblr_lzt106g8iY1rq94xvo2_r1_500

" Mademoiselle Maresquo ? Mademoiselle ? " cette voix me tira de mes pensées alors que je relevais doucement le visage. Mon regard croisa celui du professeur alors que je m'endormais doucement sur ma table, j'étais épuisées, mes yeux se fermaient doucement et mon envie de mon lit devenait presque insupportable " Désolée " je me mordis doucement la lèvre me sentant mal à l'aise de m'endormir presque en classe alors que c'était une chose qui ne m'était jamais arrivé même si j'avouais détesté les mathématiques. Je passais ma main dans mes cheveux " Venez nous montrer vos talents au tableau " je gardais mon soupir pour moi en me levant de ma table marchant jusqu'au tableau. Je n'étais pas nerveuse et je n'avais pas de réel soucis avec ça, je détestais seulement de me retrouver là devant un problème qui ne m'apportait absolument rien et dont je me fichais. Je fis cependant l'effort de me montrait souriante et douce comme souvent, n'ayant pas l'envie de voir désagréable ou impolie, j'attrapais le craie blanche écrivant ce que j'avais cru comprendre sur cette histoire de fonction. Je me tournais vers le professeur assit au bord de son bureau dans son pantalon trop serrer et trop court vu la vue imprenable sur ces chaussettes blanches à rayures rouges " Vous avez de la chance, allez vous assoir " je haussais doucement les épaules en allant me rassoir sur ma chaise au fond de la salle. Je n'étais pas des plus attentives aujourd'hui, mon unique envie était de sortir d'ici et de faire un tour profitant de Paris. Ma vie avait changé depuis quelques temps, en réalité depuis que j'avais eu la bonne idée de mettre " Enceinte " sur facebook. Les réactions fut encore pire que ce que j'avais pu penser, c'était presque devenu le avec Ella et le anti Ella, j'étais au fond très heureuse de voir que Pauline elle était toujours là pour moi. Je tournais la tête posant mon regard sur elle avec un petit sourire. Quelques minutes après la sonnerie retenti et je sortis rapidement de la classe mes affaires sous la main. La voix de Pauline me fit me retourné " Hey ... hm je vais rentrée, j'me sens pas terrible mais je t'appelle ce soir d'accord ? " j'embrassais sa joue ne lui laissant pas le temps de répondre avant de filer rapidement. Je descendis rapidement les escaliers avant de sortir. Respirer.

Je pris une grosse bouffée d'air en sortant du lycée m'appuyant sur un poteau. Je posais doucement mes mains sur mon ventre me sentant presque étouffé dans ce monde et en particulier dans ce lycée. Je soupirais doucement en attrapant le premier taxi qui passait devant moi " Dans le 6ème s'il vous plait " je sourit doucement en posant mon sac sur la banquette arrière. Je crois que je n'avais jamais autant séché les cours mais je ne m'étais jamais senti aussi mal en réalité. Mes sentiments était un mélange de tristesse, de colère, de fureur, de désespoir. La seule chose à laquelle je pensais c'était cet homme assez fou pour hanté mes pensées au point de me sentir seule et triste. Je passais ma main dans mes cheveux tentant de ne pas fondre en larme devant un parfait inconnu qui n'était là que pour conduire le taxi " Vous pouvez allumer la radio s'il vous plait " je souris doucement et un peu plus en entendant la radio doucement, c'était presque fou de voir qu'une seule chanson pouvait vous faire changer d'esprit en quelques secondes mais bon ce n'était pas non plus la chanson que j'aurais voulu entendre, j'étais cependant bercée par les paroles d'Adèle. Rapidement la rue que je désirais se dessina. au loin. Le taxi payait je rejoignais la porte qui m'attendais sonnant. Son visage m'apparut et un sourire se dessina sur mon visage " Bonjour papa " ce n'était pas mon père, nous n'avions même aucun réel lien de famille mais à mes yeux il était tout comme, puis il était un peu ma figure paternel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

⋄ I'll stand by you. (sylvain) Empty
MessageSujet: Re: ⋄ I'll stand by you. (sylvain)   ⋄ I'll stand by you. (sylvain) EmptyVen 24 Fév - 22:22

Ella. Son doux visage apparut dans l'encadrement de la porte alors que Sylvain venait de l'ouvrir doucement. Il fut une époque où il aurait couru jusqu'à la porte et l'aurait presque fait sortir de ses gonds sous la joie et l'impatience, mais c'était un temps révolu. Un sourire magnifique illumina son visage mal rasé alors qu'il invitait sa fille de cœur à entrer. Sylvain avait toujours été du genre à se créer de grandes relations amicales, parfois aussi fortes que des liens de sang, et c'est ce qui s'était produit avec Ella. C'était des sentiments profonds et souvent incompréhensibles, mais c'était bien le genre de lien dont Sylou avait besoin dernièrement.
Si bien que dès lors qu'il aperçut la jeune femme, il l'enlaça tendrement, se jetant presque dans ses bras. La serrant doucement contre lui, il l'embrassa sur le front. Qui a dit qu'à partir d'un certain âge, on a plus le droit de leur faire des câlins ? Ceux que l'on prend pour ses enfants, restent à tout jamais nos enfants. Ils peuvent avoir 80 ans et on les traitera toujours de la même manière et avec la même intensité : avec amour, douceur et autorité.
Alors qu'il serrait ainsi Ella dans ses bras, pour lui montrer à quel point elle pouvait lui manquer lorsqu'elle était absente, Pierre se présenta à proximité des deux êtres, s'appuyant doucement contre le mur.

« Papa, j'ai perdu mon crayon rouge. »dit-il timidement, voyant l'inconnue qui se présentait à son père. Ce dernier se tourna vers l'enfant, lui offrant un sourire, dans la continuité de celui qui peuplait déjà ses lèvres. Pierre lui avait paru un poids lorsqu'ils s'étaient rencontrés pour la première fois, mais, en vérité, c'était une bénédiction du Seigneur, un ange tombé du ciel. Il n'aurait jamais cru avoir la force de s'occuper d'un bambin si empli d'énergie... Aussi cruel soit-il de le dire : heureusement qu'Eloïse avait décidé de l'abandonner, et heureusement qu'il était malade, afin d'avoir plus de temps pour veiller sur le gamin. Rien n'arrive par hasard, il faut croire.

« Dis-moi, Pierre, tu t'es lavé les dents ? Il est bientôt l'heure d'aller dormir... »finit par affirmer Sylvain, faisant comprendre à son fils, qu'il n'avait plus à chercher son crayon rouge, tout simplement car il ne le laisserait plus dessiner quoi que ce soit ce soir. Le bambin laissa apparaître une moue renfrognée, mais Sylou sauva la mise : « Je t’emmènerai au parc demain...Tu dessineras les fleurs. »
Voilà qui redonna sourire à la petite tempête ambulante qui courut jusqu'à la salle d'eau afin d'exécuter les ordres de son géniteur. Il faut avouer que c'était un enfant plein d'énergie, mais qui canalisait sa fougue dans une passion : le dessin. Il dessinait vraiment très bien pour un enfant de cinq ans !Ces deux-là ne cohabitait que depuis très peu de temps ensemble, mais Pierre avait accepté cet homme comme étant son père, même si, parfois, il pleurait de ne pas voir sa mère revenir.

Se tournant de nouveau vers son invitée, le chauffeur de bus lui offrit un sourire un peu gêné.
« C'est...c'est Pierre. » dit-il simplement, sans donner aucune explication. « Ne reste pas dans la porte, je vais faire du thé bien chaud... »

Il s'écarta et invita la demoiselle à peupler le sofa du salon. « Alors, dis-moi tout. » fit-il après avoir allumé la bouilloire dans la cuisine. Si la lycéenne avait demandé à le voir au plus vite ce n'était pas pour rien...Surtout après les différents messages qu'elle avait laissé sur Facebook. Son père de cœur n'était pas au courant de tout...Mais il serait si elle traversait une passe difficile, comme il a toujours tâché de l'être. Que ce soit avec Ella, Alecto ou Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

⋄ I'll stand by you. (sylvain) Empty
MessageSujet: Re: ⋄ I'll stand by you. (sylvain)   ⋄ I'll stand by you. (sylvain) EmptyMar 6 Mar - 17:37

Il est de ces personnes qui donnent le bonheur par pure générosité. Je pose mes yeux sur Sylvain et un grand sourire se dessine sur mon visage, je sens la chaleur humaine qu'il dégage et à cet instant je n'ai plus peur, je me sens en sécurité. J'entre dans l'appartement me nichant directement dans ces bras comme il a l'habitude de faire avec moi, c'est assez fou de voir à quel point il est délicat et attentif avec moi. Depuis la première fois ou ces yeux se sont posés sur moi, une relation de confiance, presque paternel c'est installé. Grandir sans père fut la chose la plus difficile de ma vie, en réalité c'est la plus grande culpabilité de toute ma vie qui me tiens à la gorge. Je me déteste, je me hais presque de lui avoir fait ça, d'être tombé malade, de lui avoir fait perdre tout ce qui comptais vraiment pour une fille qui au fond ne le mérite pas. La nuit souvent, je suis tirée du sommeils par des cauchemars ou il vit l'enfer dans cette prison italienne alors que moi je vis un vie presque normale à Paris. Il me manque tellement, je vois encore son sourire lorsque je suis allée le voir à Noël, personne ne doit être seule et il est au fond ma seule vrai famille, j'ai une boule au ventre depuis des jours, c'est mon père, mon sang, la chose la plus fantastique que je possède et il ne sait pas encore que je suis enceinte pour l'unique raison que je n'ai pas encor eu les moyens de lui téléphoner. D'une certaines façon, Sylvain est ma manière de me déculpabilisé, me dire que je suis capable d'apporter du bien à une personne, de le rendre heureux et d'avoir cette sensation de famille. Je lui souris " Tu m'a manqué " je reste contre lui, nichée dans ces bras, ma tête enfouie dans son cou à respirer tendrement son odeur réalisant que c'est dur de ne pas être en famille. Je recule doucement, passant ma main dans mes cheveux avec un petit sourire innocent Alors que je m'apprête à prendre la parole un petit homme se présente à nous, mes yeux se posent sur lui et un sourire se dessine sur mes lèvres il est adorable pensais-je n'osant pas le dire. Cependant j'offre au petit un sourire qu'il me rend. Je me sens calme et voir ce petit garçon me fait vibrer le cœur réalisant qu'un jour j'aurais la chance de me tenir à coté du miens; J'avoue avec un tonne de question sur ce petit bout, en réalité j'ignore vraiment d’où il viens mais je suppose qu'il m'en parlera le jour ou il en aura envie " Bonjour Pierre " je souris en déposant mes lèvres sur sa joue rapidement me sentant un peu mal à l'aise. Je souris doucement quand il quitte la pièce " Il est mignon " je lui souris doucement. En réalité je ne savais pas tout comment commencer tout ça, lui parler de moi ou poser les questions mais en réalité je n'osais pas du tout. Je souris en m'approchant doucement du canapé, j'enlevais mon manteau que je posais doucement sur le canapé lui dévoilant mon ventre légèrement agrandit par la grossesse " Hum ... j'ai besoin de te parler, j'ai besoin de toi " c'était étrange mais pour ce genre de conseil c'était à lui que je voulais parler, je ne voyais personne de suffisamment expérimenter et mature pour lui raconter ce que je m'apprêtais à lui dire " Je suis enceinte ... " soufflais-je d'une toute petite voix timide ne sachant pas comment il allait réagir. Je posais doucement mes mains sur mon ventre avant de lever mes yeux brillants vers lui. Un mélange d'émotion se lit rapidement dans mes yeux, peur, terreur, émotions, bonheur, joie, larmes et j'avais envie de le serrer dans mes bras pendant de longues minutes et je tentais de rester forte pour ne pas qu'il s’inquiète " Je ... Je ne me sens pas prête du tout pour ça et je suis morte de peur " je paniquais, totalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

⋄ I'll stand by you. (sylvain) Empty
MessageSujet: Re: ⋄ I'll stand by you. (sylvain)   ⋄ I'll stand by you. (sylvain) EmptyJeu 5 Avr - 22:25

Sylvain regardait doucement Ella prendre ses aises. Du moins, en apparence, car elle ne devait pas vraiment être à l'aise, cela pouvait se lire dans son regard. Sylvain avait toujours eu ce don de savoir lire dans le cœur de ses filles. Qu'elles soient légitimes ou de cœur. Ella en faisait partie et cela faisait diablement trop longtemps qu'il ne l'avait pas vue, elle lui avait terriblement manqué. Il l'observait simplement, prenant ensuite son manteau pour le ranger dans le placard. Il avait remarqué son ventre arrondi, mais n'avait rien dit. Après tout, c'était peut-être de cela qu'elle était venue lui parler. Il lui envoya un simple sourire, illuminant ses traits fatigués, avant de ne s'asseoir à ses côtés. La demoiselle prit la parole, doucement. Elle disait avoir besoin de lui. Il se taisait, l'écoutant juste attentivement, comme il avait toujours su le faire. Pourtant, intérieurement, il frissonnait, le trentenaire avait peur de ne pas savoir comment l'aider... Il se sentait si faible depuis quelques temps, comme si son âme elle-même le désertait peu à peu. Mais il souriait, posant délicatement une main contre l'une de celles que tenait Ella contre ses genoux.
Enceinte. Il le savait déjà, mais l'entendre de la bouche de la jeune femme, c'était différent. Cela sonnait terriblement. Beau et affreux à la fois. Elle avait peur, c'était bien normal.
Il la serra de nouveau doucement contre son torse, avant de ne déposer un baiser contre sa joue, délicatement, comme le ferait le père biologique d'Ella.

« Je suis heureux que tu viennes m'en parler. Il ne faut surtout pas enfermer tes craintes» fit-il à demi-voix, lui caressant doucement les cheveux. « Tu sais, c'est tout à fait normal d'avoir peur... » continua-t-il ensuite, cherchant un peu ses mots. Il était flatté qu'elle vienne se confier à li d'une telle manière, mais il avait tellement peur d'être de mauvais conseil. Il ne savait pas s'il était un bon père, que ce soit pour Marie, qui lui faisait la gueule depuis des lustres, soulignons-le, ou pour Pierre, qui semblait horriblement pleurer après sa mère à chaque fois qu'il tournait le dos. Ce n'était peut-être qu'une impression, mais il lui semblait qu'il n'était plus prêt à faire face à toutes les petites choses de la vie. Alors, un enfant à naître...Autant dire que s'il avait été dans ce cas, cela lui semblerait bien compliqué.

« A ton âge, on ne pense pas vraiment à la vie de famille, et l'on ne sait même pas ce qui nous attend....Mais...quelque soit ton choix, tu ne dois pas le regretter.... » Il poussa un léger soupir. « Tu sais, j'avais ton âge lorsqu'Am...enfin, la mère de Marie a appris qu'elle était enceinte. J'ai eu peur, si peur...et pourtant....Lorsqu'elle a voulu avorter, je l'en ai empêchée, je l'ai supplié...Et franchement, chaque jour que Dieu fait, je bénis le Seigneur de m'avoir donné ma fille. Elle me rend heureux, quoi qu'elle fasse. je mourrais pour elle.» Un léger petit sourire apparut de nouveau sur ses lèvres. Un nouveau soupire, comme s'il cachait son inquiétude.

« Cela n'a pas été facile tous les jours... Je ne te le cache pas, mais si c'était à refaire, je le ferais. Je crois que mes enfants sont les plus belles choses que j'aie dans ce monde. Et ce sera pareil pour toi, Ella. Un enfant est un cadeau, une bénédiction. A chaque fois que tu verras ton enfant sourire, le Soleil brillera, à chaque fois que tu l'entendras rire, la vie deviendra aussi rose que possible. »

Il souriait toujours, pensant à Marie et à Pierre. Si seulement il n'était pas si malade.
« Sache que, dans tous les cas, je serai toujours là, quoi qu'il arrive, pour te soutenir, t'aider s'il le faut. » Il la regarda droit dans les yeux, comme pour l'en persuader. Mais en vérité, il en doutait lui-même...Et si demain, il n'était plus là ? Et si demain, il laissait des orphelins derrière lui ?

« Je...Désolé de te poser cette question, mais...Le père de l'enfant...Tu...Il est au courant ? » Voilà la question qui importait. Il ne voulait pas qu'Ella vive son histoire. Il n'a pas pu faire d'études, et malgré la joie que lui a apporté sa fille, il sait qu'il a dû faire énormément de sacrifices. Elever un enfant à deux et bien plus facile...et plus magique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

⋄ I'll stand by you. (sylvain) Empty
MessageSujet: Re: ⋄ I'll stand by you. (sylvain)   ⋄ I'll stand by you. (sylvain) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⋄ I'll stand by you. (sylvain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elisabeth * You can't stand me now
» LEO ♦ whenever you're in trouble won't you stand by me
» i can't stand it no more. Ϟ marcus
» « The people stand and sit and yawn. » Lumen
» (f) Florrie Arnold ▲ The people stand and sit and yawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-