► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 (ALEXEJ&ELYON) ✽ hysteria.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(ALEXEJ&ELYON) ✽ hysteria. Empty
MessageSujet: (ALEXEJ&ELYON) ✽ hysteria.   (ALEXEJ&ELYON) ✽ hysteria. EmptyMar 21 Fév - 22:04

and i want you now, i want you now
give me your heart and your soul.

(ALEXEJ&ELYON) ✽ hysteria. 02kaaa
Le soleil se couche tout doucement. Il rase l'horizon et dispense une lumière sanguine qui réchauffe presque les cœurs. Paris est belle, comme ça. Même si les gens se foutent bien de la beauté du paysage. C'est dommage. Aujourd'hui, c'est du chacun pour soi. Ca aussi, c'est dommage. Quoique, je m'inclus dans tous ceux qui prônent joyeusement « la loi de la jungle », comme ils disent. J'en fais partie, ouais. C'est moi, moi, moi. Et Celestin. Et les rares personnes que j'inclus avec plaisir dans mon cercle d'amis. Aujourd'hui, j'en ai plus beaucoup. Ca fait pas longtemps que je suis à Paris, il faut dire. Mais je m'en porte pas plus mal. Des amis... Ils se comptent sur les doigts. Sephora, Sylvester, Niels, Alee...

Et puis Alexej. Quoique, Alexej, c'est juste bizarre. Il est venu au Bliss, il m'a draguée, on a couché ensemble, on a parlé, on a recouché ensemble, et ainsi de suite. Hm. Je crois que je commence à tenir à lui. Peut-être un peu trop ? Je sais pas. C'est étrange. C'est beau. Et ça fait du bien.

D'ailleurs, il est encore dans le lit. Je suis accoudée à la fenêtre pour fumer ma clope donc je le vois pas, mais je l'imagine très bien en train de s'étirer. Et puis, son regard me brûle la peau. J'ai tout juste pris le temps d'enfiler mon shorty avant de sortir mon paquet de Marlboro et mon briquet. Autant dire que je suis encore à poil, sous les yeux de n'importe qui, mais je m'en fous – mes cheveux sont bien assez longs pour compenser l'absence d'un quelconque soutif ou t-shirt. D'ailleurs ils commencent à devenir un peu trop long. Encore une chose sur ma to do list. Bah, un truc de plus ou de moins, en fait, ça change pas grand-chose. Je tire une dernière fois sur ma clope avant de balancer le mégot par la fenêtre, de la refermer et de me retourner.

Comme prévu, Alexej est toujours étalé dans le lit. De tout son long. Les draps en bordel, idem pour les oreillers, quasiment rien pour le cacher. Je reste là, à l'observer un bon moment, pour ensuite sauter sur le matelas à mon tour et venir caler ma tête sur son ventre, mon oreille valide tournée vers son visage. J'aime bien être comme ça. C'est reposant. Je ferme un moment les yeux, silence, juste de temps en temps le bruit d'une voiture ou d'un scooter et la rumeur vague de la rue. « Dis, Alex... » Je finis par me redresser sur un coude pour le regarder avec un peu plus d'attention. Y'a un truc qui me tourne dans la tête depuis quelques jours. « On devrait sortir ensemble, toi et moi, qu'est-ce que t'en dis ? »

Dieu sait que j'suis sérieuse en proposant ça. J'aime pas le célibat, j'suis amoureuse, mais j'ai b'soin d'oublier le mec. Et Alex aussi a besoin d'un peu d'oubli. Alors pourquoi pas tous les deux hein ? Un joli couple entre deux abrutis incapables d'aimer correctement. Je laisse ma tête retomber un peu plus haut sur son torse, attrape sa main pour jouer avec ses doigts tranquillement. En plus de ça pour rien gâcher, il est super canon. « On ferait un beau couple, nan ? Puis bon, on couche déjà ensemble, ce serait juste histoire de rendre les choses... disons, officielles. » Celestin risque de pas comprendre si Alex dit oui. Bah. J'suis plus à ça près. On n'a qu'une seule vie, autant essayer d'en profiter à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(ALEXEJ&ELYON) ✽ hysteria. Empty
MessageSujet: Re: (ALEXEJ&ELYON) ✽ hysteria.   (ALEXEJ&ELYON) ✽ hysteria. EmptyMer 22 Fév - 0:28

J'ouvrai un peu les yeux, encore fatigue de la partie de jambes en l'air. J'observai Elyon qui fumait a la fenetre. Elle etait belle comme ca, juste en short me montrant la courbure de son dos blanc. En fait, je pouvais pas vraiment dire ce que je ressentais pour la petite. On avait couche ensemble, plusieurs meme. Je l'avais drague au Bliss. C'etait juste un bon coup mais au fond je l'aimais bien. Elle était drôle, fofolle et c'est vrai que je ne vais faire aucun commentaire sur ses prestations au lit. Je l'observai en silence. Elle etait belle comme ca. Je la laissais fumer en silence, etant encore beaucoup trop endormi. Les draps me couvrant juste un peu, je m'etirais lentement avant de me faire suprrendre par la petite brune qui sautait sur mon lit. Elle posa sa tete sur mon ventre. Il y avait toujours aucun bruit. Je caressais ses cheveux, jouant avec sa longue chevelure brune. Elyon se revela un peu s'accoudant sur mon torse. Je lui souris. Qu'est-ce qu'elle voulait donc me dire? « On devrait sortir ensemble, toi et moi, qu'est-ce que t'en dis ? » j'ai failli eclater de rire. Moi en couple, après lf fiasco avec Josh, j'etais pas sure que cela soit une bonne idee. D'un cote, je voulais me venger, je voulais le mettre en rage. Pour qu'il souffre, qu'il me deteste. Comment on peut aimer quelqu'un autant qu'on veuille qu'il souffre? Josh, Josh et encore il occupait tout mon esprit. C'est pas possible. Je souris a Elyon avant de la faire tourner sur le dos avec moi positionner au dessus d'elle. Je pris possession de ses levresq pour l'embrasser. « Un couple du tonerre oui. »
Revenir en haut Aller en bas
 

(ALEXEJ&ELYON) ✽ hysteria.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✗ All good story have an end. ft. ELYON & ALEXEJ
» c'est plus fort que moi ► elyon.
» #ELYON C. AVERY
» (elyon) titre en cours !
» # T. ALEXEJ DEFOUCAULD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Terminés-