► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Lou-Anne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Lou-Anne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés! Empty
MessageSujet: Lou-Anne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés!   Lou-Anne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés! EmptyVen 17 Fév - 13:33


LOU-ANNE VICTOIRE LANVIN
❝ une petite phrase significative ici. ❞





ye m'aime, pas toi?

Âge, date et lieu de naissance ⇝ 23 ans, 17 août 1988 à ParisStatut ⇝ Célibataire. Nationalité ⇝ Française Métier/Études ⇝ Oenologue Sexualité ⇝ Hétérosexuelle Groupe ⇝ un autre monde.
je veux en savoir un peu plus.

Fait son jogging tous les matins avec son ipod sur les oreilles ⇝ Se mange un pot de glace Ben&Jerry devant un film romantique quand sa ne va pas ⇝ Aime le foot et les jeux vidéo ⇝ Fume, et parfois fume des joins ⇝ Adore faire la fête ⇝ Déguster du vin c'est d'ailleurs pourquoi elle aime tant son travail ⇝ A très peu d'amies filles, cela ne passe pas trop avec elles ⇝ Contrairement à la plus part des gens elle n'aime pas le chocolat, sa la rend malade ⇝ Adore lancer une part de mystère sur elle ⇝ Elle est allergique aux relations amoureuses ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ pOm-pOm-piidOu Où avez vous connu OLLP ⇝ PRD Age ⇝ 17 ans Présence sur le forum ⇝ 3-4j/7 Votre avatar ⇝ Gillian Zinser
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Gillian Zinser</b> ◈ Lou-Anne V. Lanvin





Dernière édition par Lou-Anne V. Lanvin le Ven 17 Fév - 17:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lou-Anne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés! Empty
MessageSujet: Re: Lou-Anne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés!   Lou-Anne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés! EmptyVen 17 Fév - 13:34



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞




Interview de Mademoiselle LANVIN Lou-Anne pour le journal de son ancien lycée

Comment ta vie a-t-elle débutée Lou? Elle à débuter comme les 7 milliards d'Hommes de cette planète. Il y a eu la rencontre de deux être humains, un homme et une femme, ils sont sortis plusieurs fois ensemble, se sont fréquentés de plus en plus, puis ont emménager ensemble, se sont mariés puis ils ont commencer à fonder une famille. Dans mon histoire, cet homme et cette femme sont Pierre et Éléonore Lanvin qui eurent deux fils, et une petite fille, qui n'est autre que moi même, du doux nom de Lou-Anne, qui fut irruption dans leur vies le sept août mille neuf cent quatre vingt huit à vingt trois heures cinquante six minutes. Ma mère, Eleonore Lanvin avait perdues les eaux depuis seize heures, je commençais déjà à être une emmerdeuse de première. Mais je réussit vite à me faire pardonner avec ma petite bouille, ce qui marche toujours aujourd'hui.

Ta famille elle est composée de combien de personne? Et comment est-elle? Nous sommes en tout cinq membre de la famille Lanvin,- en dehors de mes grands parents-: mes parents Eleonore De Faubourg et Pierre Lanvin, Thibaud et Emilien mes deux abrutits de grands frères que j'adore malgré tout qui ont respectivement vingt cinq et vingt sept ans, et pour finir il y a moi Lou-Anne Victoire.
Nous sommes une famille très proche, malgré le travail de mes parents, mon père est le propriétaire et le patron d'un grand restaurant/hôtel de la capitale et ma mère est une grande avocate. Mes parents ont su avoir du temps pour leur famille contrairement à de nombreux autres parents obsédés uniquement par leur travail. Il est vrai que je voyer plus ma nounou que ma mère mais elle prenait et prend toujours le temps de m'écouter. Je suis très proche de mes frères, malgré leur fâcheuse tendance à me taquiner, ils ont toujours étaient là pour moi, ils sont même parfois trop protecteurs.

Comment était ton enfance? Mon enfance était plutôt calme et banal mis à part la présence réduite de mes parents et l'argent. J'étais une petite fille normale avec deux couette qui aller à l'école. Là où l'adjectif "banal" ne marche plus, c'est la quantité de cadeaux et d'argents que nous donner nos parents. On avait tous se qu'on voulait, il n'y avait qu'a demander. Puis il y avait les domestiques qui devaient subir nos moments de folies, lorsqu'on rentrais de l'école mes frères et moi, on sautait partout dans l'appartement.
Quand j'étais petite je jouer au foot, j'étais un garçon manqué à force de toujours traîner avec mes frères. Je regardais dans les gradins pour voir si il y avait mes parents mais il y avait deux places vite et seulement Anita ma nounou. Dés qu'on rentrais, je m'enfermais dans ma chambre, ne mangeais pas le soir et fessais la tête pendant trois jours, jusque l'un de mes frère me change les idées.

Et adolescente comment était tu? J'étais plutôt une adolescente rebelle. Je me braquais pour tout et rien, contre la plus part des gens. Très tête, ce qui d'ailleurs toujours le cas. J'étais déjà très fêtarde, je sortais en douce au moins trois fois par semaine pour sortir m'amuser, après tout Paris est la ville qui ne dort jamais. Par contre moi je dormais bien le lendemain matin en cours, et plus facilement en philo ou en histoire-géo, aller savoir pourquoi. Parfois j'allais finir ma sieste chez la principale.Enfin, heureusement que j'avais un bulletin pas trop mauvais, se qui a évité plusieurs expulsions et les foudres de mes parents.

Tu aimes la personnes que tu es aujourd'hui? Ça peut aller, j'aime bien la Lou que je suis devenue. J'ai une famille sur laquelle je peux compter, enfin des frères sur lesquels je peux compter, ainsi que des amis. J'ai un travail que j'adore, évidement vous me dirais tu déguste du vin, et moi je vous répondrais oui mais pas que, je fais en sorte qu'il soit meilleur dans quelques années. Je sort quand j'en ai envie c'est à dire trois soirs minimum par semaine. Et j'ai un appartement assez spacieux et luxueux pour moi toute seule.





Dernière édition par Lou-Anne V. Lanvin le Ven 17 Fév - 17:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lou-Anne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés! Empty
MessageSujet: Re: Lou-Anne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés!   Lou-Anne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés! EmptyVen 17 Fév - 13:44

GILLIAN ♥️

Je l'aimeeeeee et en ce moment, je la vois souvent (a)

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Lou-Anne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés! 4218649218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lou-Anne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés! Empty
MessageSujet: Re: Lou-Anne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés!   Lou-Anne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés! EmptyVen 17 Fév - 13:47

si elle est mignonne, Gillian moh bienvenuuuuue parmi nous *m*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lou-Anne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés! Empty
MessageSujet: Re: Lou-Anne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés!   Lou-Anne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés! EmptyVen 17 Fév - 13:58

Merci les filles moh Lou-Anne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés! 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lou-Anne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés! Empty
MessageSujet: Re: Lou-Anne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés!   Lou-Anne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés! EmptyVen 17 Fév - 14:25

Bienvenue à toi sur OLLP & Bonne chance pour ta fiche =)

Je trouve qu'elle ressemble un peu à Anna dans TVD :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lou-Anne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés! Empty
MessageSujet: Re: Lou-Anne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés!   Lou-Anne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés! EmptyVen 17 Fév - 15:39

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lou-Anne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés! Empty
MessageSujet: Re: Lou-Anne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés!   Lou-Anne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés! EmptyVen 17 Fév - 16:46

Merci les garçons Lou-Anne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés! 2427345927

Cyprien; Personnellement je ne trouve pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lou-Anne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés! Empty
MessageSujet: Re: Lou-Anne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés!   Lou-Anne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés! EmptyVen 17 Fév - 17:08

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lou-Anne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés! Empty
MessageSujet: Re: Lou-Anne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés!   Lou-Anne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés! EmptyVen 17 Fév - 18:59

Bienvenue (:
Gillian Lou-Anne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés! 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lou-Anne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés! Empty
MessageSujet: Re: Lou-Anne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés!   Lou-Anne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés! EmptyVen 17 Fév - 19:43

Merci à vous deux Lou-Anne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés! 1743600346

J'ai terminée ma fiche c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lou-Anne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés! Empty
MessageSujet: Re: Lou-Anne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés!   Lou-Anne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés! EmptyVen 17 Fév - 20:42

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Lou-Anne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés! Empty
MessageSujet: Re: Lou-Anne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés!   Lou-Anne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés! EmptyDim 19 Fév - 16:14



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Lou-Anne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés! 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. De plus, Ooh la la Paris adhère au système facebook qui consiste à créer un vrai compte facebook à ton personnage afin de faciliter l'intégration avec les autres membres du forum. Lou-Anne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés! 3681609067 Évidemment, la chatbox et le flood sont deux autres moyens très efficaces et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Lou-Anne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés! 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. Lou-Anne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés! 3909417325

Grayson, Yannie, Ella, Lumen & Cheshire. hystérie



Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

Lou-Anne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés! Empty
MessageSujet: Re: Lou-Anne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés!   Lou-Anne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lou-Anne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maé ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés!
» Alex ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés !
» Hortence ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés !
» LIZ ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.
» Lou ♣ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-