► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [HOT] We run the night [PV Ziggy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

[HOT] We run the night [PV Ziggy] Empty
MessageSujet: [HOT] We run the night [PV Ziggy]   [HOT] We run the night [PV Ziggy] EmptyDim 12 Fév - 17:40

We run the night
Ces quelques jours qu'on vient de passer ensemble, ça va suffire a remplir toute ma vie. Le bonheur maintenant, je sais que ça existe.

Toute la semaine, les amies d'Alex-Andréanne avaient planifié d'aller au chalet qu'ils avaient louer pour la fin de semaine histoire de ce faire une méga soirée. Malheureusement pour elle, Alex ne pouvait pas être de la partie puisqu'elle avait un rendez-vous très important le surlendemain c'est à dire dimanche. Un rendez-vous avez une maison de disque, il ne faut pas manquer l'occassion, elle aurait quand même pu ce rendre au chalet et descendre plus tôt, mais Alex préfèrait rester à paris. Elle aurait surment la chance de ce reprendre à un moment où a un autre. C'est ce qui amena la belle brune à ce retrouver toute seule assise dans son appartement un vendredi soir, cette pensée la dégoutait. Après une longue séance de ménage, afin de faire passer le temps, elle s'assis sur le divan et soupira. Comment allait-elle faire passer cette soirée, Alex mis la main sur un vieux album photo puis commença à le regarder. C'était de bien vieille photo d'elle et de son ex-petit ami … Bien qu'elle claimait haut et fort que la séparation avec son ex était pour le mieux et qu'elle n'en souffrait pas, ce n'était pas toute la vérité. La tristesse et la solitude s'empara alors de la belle brune. La tête penchée sur les photos, les larmes lui montèrent aux yeux, elle grogna de frustration, Alex détestait ce montrer faible. Du revers de sa main, elle essuya ces larmes et projetta de sortir en boite. Toute seule, comme une grande, elle n'avait besoin de personne, quelques verres lui feraient amplement du bien.

Ohh been feeling so fly, since you’ve been gone 
My face to the sky, sunglasses on
Turnin up the beat so sick
I’m like a brand new chick
Ohh been feeling so fly, since you’ve been gone 
My face to the sky, sunglasses on
Turnin up the beat so sick
I’m like a brand new chick



La tête passer à travers son walk-in, les vêtements volant par dessus l'épaule de la jeune femme, les fesses bougeant au rythme de la musique et chantant à tue-tête, elle avait déjà oublier la tristesse qui l'avaient emparer quelques minutes plutôt. Maintenant, elle avait juste envie de ce préparer d'avoir l'air d'une femme fatale, juste avoir envie de l'être, elle ne ce considèrait pas comme telle, mais pas du tout. Finalement, après quelques longues minutes de recherche elle enfila une robe noir et blanc au motif un peu déstabilisant, mais tout de même tape à l'oeil. Un petit colier avec des perles de couleurs et une jolie paire de soulier a talon haut orangé qui s'ajustait parfaitement au colier. Ces long cheveux naturellement vagués n'eut pas besoin d'être retouchée, elle ajouta une légère touche de maquillage et fut fin prête. Aucune bourse de l'accompagna, à quoi servirait un décolter si ce n'était pas à cacher notre argent ? Cette pensée la fit rire, elle prit quelques liasses de billet et les glissa dans son décolter, puis c'est clé d'appartement et ferma toute les lumières de son appartement prévoyant ne revenir que vers les petites heures du matin. Alex-Andréanne sorti de son appartement et ce dirigea vers le diamond club, un club qu'elle ne fréquentait pas souvent, mais pourquoi ne pas faire du changement ? Une fois arrivé devant l'immeuble, la fil d'attente ne ce ferai pas bien longue heureusement, le froid de l'hiver était glacial. Elle ce mit en fil et observa les allentours, être ici sans ces amis était en sentiment étrange, les gens semblaient la regarder comme si c'était un extraterreste, heureusement elle s'y était habituer.

La musique s'écoutait de l'extérieur, et parfois lorsque le doorman ouvrait la porte, les gens pouvaient sentir un rafale de chaleur émanant de l'intérieur. C'était un sentiment agréable, surtout que dehors il fesait un froid de canard. Une fois arrivée à l'intérieur, elle retira son manteau et le déposa au vestiaire, la chaleur de l'intérieur était bien apprécier, bien qu'un peu étouffante, mais ont est en boite de nuit, non ? Alex-Andréanne ce faufila à travers la piste de danse et atteint le bar où elle prit place. Commandant son premier verre, le le bu cul-sec en regardant les autres danser sur la piste pleine à craquer. En tout cas, ont ne pouvait nier que c'était bon pour l'intimité, il était difficile d'être plus près d'une personne que cela. Puis un jeune homme vint s'asseoir à ces côtés, elle ne le connaissait pas, mais il était plutôt mignon, mignon mais l'envie de flirter n'était pas présente ce soir. Quand il commanda son premier verre, à savoir pourquoi, elle fit signe au barman qu'elle lui payait. Un sourire ce dessina sur ses lèvres, puis elle croisa le regard du jeune homme et lui dit; « Je vous l'offre, et nous trinquons au courage d'être venu ici tout seul! » Un sourire magnifique ce dessina sur les lèvres de la belle, puis ils cognèrent leur verre ensemble avant de les boire cul sec. Certes, cette soirée ne fesait que commencer.
Code by Hellsangels - gif TUMBLR


Dernière édition par C. Alex-Andréanne Dubois le Jeu 16 Fév - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[HOT] We run the night [PV Ziggy] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] We run the night [PV Ziggy]   [HOT] We run the night [PV Ziggy] EmptyDim 12 Fév - 18:52

[HOT] We run the night [PV Ziggy] Tumblr_lzae79OEDa1qgeetzo1_500
« Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de Léo, j’suis pas là pour le moment, alors laissez un message après le bip ». Un bip sonore justement, retentit à travers le combiner, et après avoir échappé un grognement, j’avais raccroché mon téléphone, refermant le clapet et le jetant sur le lit en soupirant. On est vendredi soir, et je n’ai pas un seul pote qui ne soit joignable. Comme s’ils avaient tous décidé de sortir ensemble, sans même me prévenir. Si encore ça avait été mon anniversaire, j’aurais su qu’ils m’en préparaient la surprise, mais là … C’était assurément un coup monté. Comme par acquis de conscience, j’avais rattrapé mon téléphone en me jetant moi-même sur mon lit, et allongé sur le ventre, j’avais ouvert mon répertoire, vérifiant que je n’avais pas quelqu’un d’oublier dans le fond de mes connaissances, que je pourrais appeler ce soir. Mais il ne restait plus que les demoiselles. Et j’avais un peu peur qu’elles prennent ça pour des rencarts. J’avais donc encore soupiré pour la énième fois, puis je me décidais à sortir tout seul. Je rencontrerais bien du monde sur place, ça me permettra justement, de me faire de nouvelles connaissances. D’un pas décidé, j’avais enjambé le tas de linge sale qui recouvraient le sol de ma chambre, puis j’avais disparu dans la salle de bain pour me doucher, et me présenter convenablement pour une viré en boite. Je n’étais réapparu dans ma chambre, qu’une bonne quinzaine de minutes après, habillé d’un jeans grisé, un teeshirt noir colle en V, décoré de plaquages, puis une veste blanche très tendance. J’avais ajouté la touche finale en enfonçant mon chapeau sur ma tête, puis après avoir attrapé mes papiers que j’avais glissé dans ma poche arrière, j’avais quitté l’appartement de toute façon déjà vide. J’ignorais ou était sorti Igor, mon colocataire, mais je ne pouvais pas m’empêcher de penser qu’il aurait pu me m’inviter aussi …

Alors que certains arrivent en belles voitures, pour frimer devant les discothèques, moi, je sortais de la rame de métro … Le permis n’était toujours pas en poche alors que j’essayais de le passer depuis plus de cinq ans maintenant, et j’avais sûrement déjà écumé toutes les auto écoles de Paris. Il y en a qui se seraient sûrement déjà rendu à l’évidence et qui auraient tout plaqué, mais moi, je ne perds pas espoir. Après avoir loupé plus de vingt fois le code de la route, et aplatis deux ou trois voitures des professeurs de conduite, j’avais toujours de l’ambition ! Mais pour ce soir, c’était en métro que j’étais arrivé à cette fameuse boite de nuit. Je ne la connais pas, elle ne me connait pas, mais c’était là que j’avais décidé de me poser ce soir, afin de faire de nouvelles rencontres. C’est vrai, Saphyr à raison. Ce n’est pas en restant coltiné à mes habitudes, mes mêmes bars et mes mêmes boites, que je vais rencontrer une femme. Ses conseils ce soir, je les suivrais à la lettre, et même que j’envisageais de changer de boissons ! Changer, il faut changer !

Les mains dans les poches, la démarche à l’aise et sereine, je m’étais arrêté quelques minutes devant l’entrée de la discothèque, le temps d’être trillé par le molosse qui montait la garde, et décidait de qui entrait et qui n’entrait pas. Forte heureusement pour moi ça ne met jamais arrivé d’être refoulé. Parce que je soigne mon look sûrement. Je ne sais pas ce qui me passerait par la tête si tel était le cas un jour. Je ne suis pas du genre impulsif à cogner sur tout ce qui bouge, mais je proclamerais l’injustice haute et forte. D’ailleurs, alors que je passais nerveusement d’un pieds à l’autre sous le froid de canard qui régnait dehors, attendant qu’il soit à mon tour d’être jugé, l’un des jeunes hommes devant moi, n’eu pas l’autorisation de pénétrer dans la boite. Je relevais les yeux vers lui sans trop comprendre ou était le problème, car hormis une face calculatrice causée par l’acné, il était tout à fait stylé, et le garde des portes me fit un signe de la tête, comme quoi je pouvais passer. Sans y chercher mon reste, je rentrais rapidement, déglutissant enfin, quand la chaleur envahis tout mon corps devant les vestiaires. Je poussais un petit gloussement de soulagement, frottant hâtivement mes mains pour les réchauffer, puis j’allais chercher un casier libre pour y laisser ma veste. Enfin, j’arrivais dans la salle de danse. Le brouhaha était dense, et alors que je ne m’attendais pas à une grosse discothèque, je remarquais aussitôt qu’elle était vraiment bombée. Je préfère les endroits peu fréquenté, c’est pourquoi ma boite habituelle est ma préférée. Mais changeons … Inspirant, je m’engageais dans la foule, scrutant le publique à la recherche d’une tête connue, ayant un soudain gros moment de solitude, puis j’atteignais le bar. Je m’y installais discrètement, essayant de me faire aux lieux avant de commencer quoi que ce soit, et le serveur arrive devant moi. Je lui commandais un cocktail, et quand le breuvage fut à ma portée, je le relevais jusqu’à mes lèvres. Un délice. Très sucré, très fruité, on ne sentait pas trop le gout de l’alcool pourtant bien présent. Reposant le verre sur le comptoir, j’avais commencé à passer tout le bar en revu, quand mes yeux s’arrêtèrent sur une tête connue. Des cheveux ondulés, longs et bruns, un teint pâle mais si parfait, comme une poupée de porcelaine. Des lèvres toujours bien recouvertes d’une teinte rosée, et des yeux à s’y noyer. Alex. Alors comme ça, elle aussi avait changé de boite ?! Un petit sourire se dessina en coin de mes lèvres, l’espionnant de loin parce que j’étais encore à quelques mètres d’elle, mais ce sourire disparu quand je réagis enfin qu’elle était en pleine discussion avec un homme qui semblait lui payer des verres en discontinue. Okay, là encore, ce n’est pas dans mes habitude, mais je ressentais comme une étrange … Pulsion en moi. C’est ce que tout le monde nommerait de la jalousie ? Moi j’étais loin de l’avouer, et de l’accepter, mais tout ce que je savais, c’est que ce type, qui qu’il soit, je ne pouvais pas l’encadrer. Et sans savoir pourquoi, mes jambes m’avaient reposés au sol, pour me guider jusqu’à Alex. Je m’étais arrêté à côté d’elle. Elle était maintenant entre moi et cet inconnu. Reposant mon verre à côté du sien, je m’accoudais au comptoir, posant mes yeux gourmands sur elle, pour la saluer, puis j’avais continué le chemin de mon regard, jusqu’à cet inconnu. Je le saluais d’un simple signe de tête, puis j’en revenais à Alex.

« J’vais finir pas croire qu’on se suit. J’étais loin de penser que je retrouverais une tête connue ici. »

Je souriais en coin des lèvres, jusqu’à ce qu’une idée me traversa l’esprit. Peut-être était-elle là en rencart justement, avec ce type. Me noyant un instant dans mon verre que j’avais rattrapé, j’hésitais à en poser le sous entendu, puis finalement, me penchant vers elle, je les désignais de mon index, le passant d’Alex à son inconnu, et de son inconnu à Alex.

« J’vous dérange pas j’espère ?! »

Quoi que lui, j’espérais profondément l’emmerder … Vous allez me demander pourquoi ? Je ne sais pas moi-même. Mon passé avec Alex étant lui-même assez inexpliqué. Nous nous sommes rencontrés comme ce soir, par hasard, en boite de nuit, il y a de cela bientôt un an maintenant. L’un comme l’autre, nous n’étions pas bien, nous avons longuement discutés autour de verres, puis nous nous nous sommes réveillés le lendemain matin, dans le même lit. Je n’ai pas pour passion, les histoires d’un soir. J’ai même tendance à les éviter. Je ne trouve pas ça très saint, et à mon âge, je recherche plutôt les histoires sérieuses. Alors avec Alex, ce matin là, on s’était mit d’accord pour ne jamais se revoir. Mais le destin en a décidé autrement. Quelques jours après, par des amis des amis, on se retrouvait à la même soirée. Mais ce soir là, il n’eu pas besoin de beaucoup d’alcool pour nous remémorer notre nuit passé ensemble, et nous avons opéré un torride remake. Et c’était rebelote à chaque fois qu’on se croisait. Finalement, on n’en a jamais discuté sérieusement, mais je crois que nous nous sommes mit d’un comme un accord, sur une relation libre, une amitié améliorée si vous préférez. Pourtant … Je sais que quand un homme pose ses yeux sur elle, j’ai des envies de meurtres. Et puis il y a mes autres amies. Avec un E. Avec elles, je ne me vois pas passer des nuits enflammées, comme avec Alex. Ca ne m’aurait d’ailleurs jamais traversé l’esprit. Alors pourquoi il en est ainsi avec elle ? Pourquoi j’ai toujours envie d’effleurer sa peau et ses lèvres quand je suis près d’elle … Chose que je n’ai jamais montré bien évidemment. Preuve ce soir. Même si ce type, penché avec envie, vers Alex, me donnait l’envie de sortir le bazooka – c’est une image hein ôo -, je jouais les innocents, les impassibles, voir même, le désintéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[HOT] We run the night [PV Ziggy] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] We run the night [PV Ziggy]   [HOT] We run the night [PV Ziggy] EmptyLun 13 Fév - 18:38

We run the night
Ces quelques jours qu'on vient de passer ensemble, ça va suffire a remplir toute ma vie. Le bonheur maintenant, je sais que ça existe.

Il y a trois bonne raison pour qu'une femme n'ailles jamais en boite toute seule. Premièrement, il est beaucoup plus facile de lui administrer la drogue du viol, soit une petite pillule fondu dans le fond d'un verre, après cela … Imaginez-vous que la femme soit beaucoup plus vulnérable puisqu'elle n'a personne sur qui compter sauf elle-même. Deuxièmement, en sortant en boite avec des amis, cela repousse davantage les hommes qui sont venu à la chasse pour des ''fille-facile'' soit des histoires d'un soir. Bon sur ce point, il fallait bien faire un crochet, un ''PS'' un ''Notez Bien'' c'était un peu comme ça qu'elle avait rencontré Ziggy, depuis elle avait une relation d'amitié améliorer avec lui ce qui allait un peu a l'envers de ces trois bonne raison, mais c'était un léger détail. Finalement, troisièmement, venir tout seule en boite de nuit faisait légèrement déssespèrer. Bref, aujourd'hui, Alex-Andréanne prônait le changement aujourd'hui, alors pourquoi ne pas briser ces trois règles ? Regrettait-elle maintenant d'avoir enfreint ces règles, sachant qu'elle était pise avec un homme complètement ivre qui lui offrait des verres toutes les trentes secondes. Quel technique pitoyable! Il essayait subtilement -Pas subtilement du tout- delui offre assez de verre pour que la belle soit saoul et qu'il puisse la ramener chez elle, chose qui n'arriverait pas. Malheureusement, Alex n'avait juste pas le courage de lui refuser les verres, à la base il avait l'air quand même gentil.

Alex-Andréanne était en compagnie de l'homme depuis près d'une heure, il n'avait que vaguement discuter, mais il tentait toujours de lui offrir des verres dès que le sien était vide. Ohh bien sûr, elle avait essayer de le semer à travers la boite, mais il la cherchait toujours des yeux et finissait par la retrouver pour lui payer un nouveau verre. Quel obsession! Au final, la brune avait décidé de juste rester assise au bar, pourquoi n'était-elle pas parti ? Peut-être dans l'espoir d'apercevoir une de ces copines et qu'elle pourrait enfin s'amuser pour de vrai ? C'était une technique triste, même Alex l'admettait, mais elle n'avait pas l'intention de retourner dans son appartement silencieux et ennuyeux.

La musique jouait si fort qu'il était même difficile de s'entendre réfléchir, il était alors impossible qu'elle l'est entendu arriver. Peut-être était-ce parce qu'elle avait senti sa présence, peut-être dégagait-il une énergie différence de tout les autres hommes ici ? Alex, elle-même n'en n'avait aucune idée, mais une chose est sur, elle se tourna en direction du jeune homme au même moment où il s'accoudait au bar. C'était une situation étrange, même elle n'arrivait pas à décrire ce qui venait de ce passer, c'était comme si la brune avait entendu une petite voix dans sa tête lui dire; Il est là. Où peut-être souhait-elle le voir, sans le savoir, elle l'aurait souhaitée si fort qu'il serait apparut comme par magie ? Bref, peut-importe il était là devant elle, Alex savait très bien que ce n'était pas le genre d'endroit qu'il fréquentait habituellement, que faisait-il ici ? La brune leva les yeux vers le jeune homme et leur regard ce croisèrent, elle lui adressa un magnifique sourire. Ce fut tout un soulagement de le voir arrivé en faite, peut-être que l'autre saoulons comprendrait le message et filerai … À quoi pensait-elle maintenant ? Ziggy et elle n'était pas en couple, alors il ne verrai surment rien, à moins qu'ils avaient l'air d'un couple ? Cette pensée fit sourire Alex de plus belle. « J’vais finir pas croire qu’on se suit. J’étais loin de penser que je retrouverais une tête connue ici. » À ces mots, elle lui adressa un sourire amusée, elle ce pencha doucement vers le jeune homme glissant doucement ces lèvres le long de la joue du brun et remontant vers son oreille et lui dit, sur un ton toujours amusée. « Peut-être, qui sait ?! » Jouant les inacessibles, Alex ce recula doucement et reprit son verre, puis bu ce qui lui en restait. Quand l'homme derrière elle, lui proposa un nouveau verre, Alex soupira sans le laisser paraître et observa la réaction de Ziggy, peut-être souhait-elle qu'il soit un peu jaloux ? Alex ce tourna vers l'homme derrière elle et lui sourit, par simple politesse bien sûr, et concentra de nouveau toute son attention sur la seule personne qui l'intéressait vraiment c'est-à-dire Ziggy. Un sourire immence traversa le visage de la jeune femme, elle mit sa main devant sa bouche retenant un petit rire. « Pas du tout. » Elle soupira légèrement. « Il me colle au baske depuis le début de la soirée et essaye de me ramener chez lui, ce qui n'arrivera pas, qu'il ne compte pas là-dessus! » Alex-Andréanne observa son homologue des pieds à la tête, sans ce l'expliquer, elle avait envie là maintenant d'être prêt de lui. De toucher sa peau, de gouter ces lèvres, simplement d'être dans ces bras. Cette pensée la fit frisonner, Alex ce rendit compte qu'elle l'observait depuis bien trop longtemps, avait-il remarquer quelque chose ? Ohh mon dieu, il ne fallait pas qu'en penserait-il alors ? Alex se reprit doucement, soutenu le regard du jeune homme et lui adressa un charmant sourire. « Tu veux quelque chose à boire ? J'te l'offre ! » Alex lui sourit de nouveau. Ziggy était quelqu'un d'exceptionnel, il était tout ce qu'une femme désirait alors pourquoi était-il toujours célibataire ? Pas qu'elle souhaite qu'il est une relation avec quelqu'un d'autre cela ébranlerait tout ce qu'elle entretenait avec lui. Était-elle jalouse ? Ziggy était quelqu'un de vraiment très gentil, il était doux et tellement charmant, drôle aussi, mais par dessus tout il était beau comme un dieu. Sur cette réflexion plutôt intence, elle approcha sa bouche de l'oreille du jeune homme et lui dit; « Accepte, mais je t'avertie, ça va te couter de venir danser avec moi! Ça te va comme marché !?! » Alex-Andréanne plongea son regard mielleux dans le regard sombre du jeune homme, un sourire ce dessina sur le coin de ses lèvres. Accepterait-il de la sortir de cette impasse avec l'autre homme qui, certe l'ennuyait depuis déjà trop longtemps ? Accepterait-il cette nouvelle proximité qu'elle lui demandait ?
Code by Hellsangels - gif TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[HOT] We run the night [PV Ziggy] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] We run the night [PV Ziggy]   [HOT] We run the night [PV Ziggy] EmptyMar 14 Fév - 12:29

[HOT] We run the night [PV Ziggy] Tumblr_lzae79OEDa1qgeetzo1_500
Assez de raisons pour que je pense qu’elle n’était pas là seule, mais bien avec cet homme dont j’ignorais tout, n’est-ce pas ? Une chose me rassurait quand même dans l’histoire, c’est que je me doutais bien - même si nous n’en avions jamais discuté réellement – que si elle avait un homme dans sa vie, elle me l’aurait dit afin que nous arrêtions notre petit jeu plutôt malsain si l’un des deux avait quelqu’un dans sa vie. Les amitiés améliorées ne doivent pas non plus devenir des amants. Il ne devait donc pas y avoir grand-chose entre ces deux jeunes gens, et il était probablement encore temps pour moi, de sauver ce à quoi je tenais : Etre le seul pour Alex. Pourquoi ? Je ne le savais pas moi-même, et le moment était plutôt inapproprié pour prendre le temps d’y réfléchir. Tout ce que je savais, c’est que ce gars, à moitié saoul sur son tabouret, me rendait fous de jalousie. Comment être jaloux d’un type qui ne tient même plus debout ?

Après avoir plaisanté sur le fait de se retrouver au même endroit au même moment, alors qu’il ne fait pas parti de nos lieux habituels, je m’étais tus pour rattrapé mon verre, et Alex en profita pour glisser un baiser sur ma joue. Je me sentais immédiatement mieux. Rassuré, réchauffé, et surtout, plus fier de l’autre crétin complètement ivre. D’ailleurs, comme par défit, mes yeux allèrent narguer les siens, avant de s’abaisser vers Alex qui susurrait à mon oreille : « Peut-être, qui sait ?! » J’en souriais plus malicieusement, allant jusqu’à me pincer la lèvre inférieure. Elle s’échappa tout de même de moi, sur une démarche un peu recherchée, comme si elle cherchait à jouer avec moi. Je la tenais du regard, ne la lâchant plus, comme désireux, jusqu’à ce que la voix de l’autre énergumène me rappelle à l’ordre. Il proposait à Alex, encore un verre. Mon sourire disparu aussitôt, et mes yeux s’assombrissant, remontèrent jusqu’à l’inconnue. « Pas du tout. » Et là mon sourire revint à la charge. Je me tournais même vers le bar pour échapper un petit rictus narquois mais franchement bien amusé, cachant même ma bouche derrière ma main, mimant une simple quinte de tout pour ne pas attirer les foudres de l’inconnue, de qui je me moquais. « Il me colle au baske depuis le début de la soirée et essaye de me ramener chez lui, ce qui n'arrivera pas, qu'il ne compte pas là-dessus! » Toujours tourné vers le bar, j’avais laissé retomber ma main sur mon verre pour le porter jusqu’à mes lèvres qui gardaient de dessiner, un franc sourire bien trop content. Oué, on peu le dire, j’étais bien rassuré maintenant. Me laissant le temps d’avaler quelques gorgées de mon cocktail, je me retournais vers Alex après m’être sentis quelque peu observé. C’était le cas je crois bien. Elle me calculait des yeux à la tête non ? Reposant mon verre sur le comptoir, mes yeux croisèrent les siens, alors que mon malicieux sourire s’étirait encore. Cette simple étude de la belle, sur ma morphologie, me rappelait les yeux qu’elle pouvait poser sur moi, quand nous nous retrouvons seuls à seuls dans une chambre. Il y a toujours cette petite étincelle dans ces yeux, une étincelle de désir. Des yeux qui vous dévirent. Que j’aime ce regard. Ho je suppose que j’ai la même quand dans la pénombre, mes mains parcourent son corps, et mes doigts frôlent sa peau pour éveiller en elle, cette convoitise. Mais je suis trop occupé par ses formes avantageuses, pour me préoccuper du regard que je peux bien avoir. Mais là, tout de suite, je pouvais lire en elle comme dans un livre ouvert. Je n’allais peut-être pas terminé ma soirée tout seul. Et je crois que je n’aurais pas pu espérer meilleure rencontre ce soir. Je n’en revenais pas de penser à des choses pareilles. C’est loin d’être « Ziggy ». Alex à un mauvais effet sur moi. Un effet presque malsain. Et pourtant cet effet, je le kiffe comme jamais je n’ai jamais rien kiffé de ma vie.

« Tu veux quelque chose à boire ? J'te l'offre ! » Pour réponse, je lui désignais mon cocktail dont il restait encore un petit font. Elle s’approcha alors de nouveau de moi, ses lèvres retrouvant mon oreille. Je me pinçais à nouveau les lèvres, comme pour essayer de me contenir. Il faut bien que je l’avoue, c’est vraiment trop physique entre elle et moi. Si elle ne garde pas ses distances, j’ai moi aussi l’envie de laisser mes mains vagabonder sur son corps et ses formes. « Accepte, mais je t'avertie, ça va te couter de venir danser avec moi! Ça te va comme marché !?! » Ce mauvais sourire toujours aux lèvres, j’avais glissé ma main libre dans le dos d’Alex pour l’attirer vers moi, et mon autre main déposa mon verre sur le comptoir.

« T’as même pas besoin d’un verre pour ça. J’suis tout à toi. »

Qu’elle en comprenne le sous entendu ? J’espérais bien. Sur ce, je quittais mon tabouret, laissant ma main glisser le long du dos d’Alex, pour aller chercher sa main, que j’attrapais dans la mienne, y entrelaçant nos doigts. Passant devant le mec ivre mort du début, je lui adressais un clin d’œil de vainqueur, mais je crois qu’il n’en vit rien. Il était allongé sur le comptoir, écumant déjà sa soirée. Passant devant Alec, je la tirais par la main jusqu’à la piste de danse, après nous avoir frayé un chemin dans la foule. Une fois sur le parquet, je relevais ma main tenant la sienne, pour faire tourner Alex devant moi, puis souriant, je la ramenais vers moi, relâchant sa main pour aller déposer les deux miennes sur ses hanches, que je connaissais si bien. Je laissais le rythme de la musique nous entraîné, l’un contre l’autre, rencontrant parfois son regard, puis baissant le mien vers son corps dont je crois, je ne me lasserais jamais, puis je regagnais ses si beaux yeux. Tout en me trémoussant avec elle, j’avais fini par me rapprocher encore, glissant mes lèvres vers son cou, pour atteindre son oreille.

« J’t’ai sauvé là non ? Tu me revaudras ça ! »

Plus loin derrière nous, au bar, l’homme saoul s’écroula de son tabouret pour finir d’écumer par terre. Sans s’en préoccuper, j’avais reprit ma danse avec Alex, m’amusant à attraper de temps en temps sa main pour la faire tourner à nouveau. On s’amusait bien, je me sentais bien, et surtout, à ma place. Je crois que j’en avais même oublié le monde autour de nous. Ca ne m’arrive pas souvent avec les femmes. Oui, je n’ai pas peur de le dire, j’ai rarement rencontré une femme capable de me transporter comme ça. C’est pour ça que je suis célibataire. Je ne veux pas sauter sur la première qui m’allume, juste pour ne pas « être seul ». Je préfère être seul et attendre la bonne. Celle qui me ferait oublier le monde autour par exemple ?
La musique s’arrêta, et le DJ s’approcha du micro : « En cette veille de St Valentin, un peu de romantisme les enfants ! » Il lâcha ses platines, et le fond sonore d’un slow débuta. Mon sourire s’intimida, et je rabaissais mon chapeau sur ma tête légèrement embarrassé, avant de relever mes yeux vers ceux d’Alex. J’avais bien envie d’un slow. Je ne suis pas très bon danseur sur ce genre de musique, et j’ai peu d’expérience aussi. Mais l’idée même de passer un doux et peut-être « romantique » moment avec Alex, me plaisait. Cette aisance avec elle me tordait pourtant de peur. Parce que je n’y suis pas habitué. Les mains qui deviennent moites, le cœur qui s’emballe à l’idée qu’elle préfère éviter le slow. Ce n’est pas quelque chose que je contrôle, et ça m’effraye. Pourtant, ça me plait …

« Je peux ? »

Demandai-je finalement en me rapprochant un peu plus d’elle, mon corps contre le sien, mon doux regard dans le sien. Je devais sûrement avoir l’air un peu c*n avec mes yeux doux comme ça. Souvent les femmes trouvent ça mignon, mais mignon ce n’est pas contradictoire avec viril ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[HOT] We run the night [PV Ziggy] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] We run the night [PV Ziggy]   [HOT] We run the night [PV Ziggy] EmptyMar 14 Fév - 18:30

We run the night
Ces quelques jours qu'on vient de passer ensemble, ça va suffire a remplir toute ma vie. Le bonheur maintenant, je sais que ça existe.

Depuis leur rencontre, c'est-à-dire il y a plus d'un an, maintenant. Il y avait toujours eut un certain jeu entre eux, si l'ont peut dire cela comme ça … C'était un jeu d'amitié améliorer; Un fuis moi je te suis. Suis moi je te fuis. Dès qu'elle montrait un peu plus d'attirance envers le jeune homme, il reculait d'un pas. Cepandant, Alex faisait exactement la même chose. C'était peut-être pour cette raison évidente que ni l'un ni l'autre ne savait réellement ce que pensait l'autre de leur relation. D'ailleurs, ce jeu leur plaisait bien, jouer les indifférent lorsque l'autre personne nest en compagnie d'un/d'une autre. Maintenant, leur petit jeu opèrait encore, sans même qu'ils s'en rendent compte … Alex-Andréanne espèrait un peu de jalousie de la part de Ziggy ce qui lui prouvait qu'il tenait davantage à elle qu'il ne le laissait paraître. De son côté, Alex démontrait beaucoup plus d'interêt envers le jeune homme comme les jours précédents, allant même jusqu'à jouer la carte de la séductrice. Ce lasseraient-ils un jour de ce jeu pour enfin dire ce qu'ils ressentaient vraiment ?

Ils étaient toujours accoudés au bar, s'échangeant des regards de feu, lorsque le jeune homme derrière Alex lui propose un nouveau verre. Tout de suite, le sourire du brun s'effaça. Ce qui, malgré elle, tira un sourire amusée à la jeune femme. Elle refusa poliment l'invitation du jeune homme, dont d'ailleurs elle n'avait encore aucune idée du nom et reposa son attention sur le brun. Le sourire naturel de Ziggy, la fit sourire de plus belle. Chaque fois qu'elle se trouvait près de lui, il exercait une sorte d'attirance folle, elle avait envie de le toucher, d'être dans ses bras, de sentir la chaleur de sa peau, de gouter c'est lèvres. Soudain, l'intimité de la chambre lui revint à l'esprit, cette façon de la dévoré des yeux, les mains du jeune homme glissant contre ses courbes. Tandis qu'elle dessinait tout doucement du bout des points les muscles de Ziggy, pendant qu'elle embrassait tendrement les lèvres du brun. Un frisson lui parcouru l'échine, bien sûr, pas question de montrer la moindre faiblesse, pas ici pas maintenant. Jouant le jeu, elle s'approcha doucement du brun, déposa une main sur sa cuisse remontant ses lèvres jusqu'à son oreille doucement, laissant son souffle parcourir la joue de Ziggy, puis descendre dans son cou. Elle avait très envie de partager une nouvelle intimité avec lui, leur corps l'un contre l'autre sur une piste de danse pleine a craquer. Elle savait d'avance que la danse et lui ce n'était pas l'union parfaite, alors la belle fut d'autant plus contente qu'il accepte sa proposition. D'ailleurs la réponse, possèdant plein de sous-entendu, du jeune homme lui tira un sourire entre l'amusement et le malice. Ils se frayèrent donc un chemin à travers les gens jusqu'au centre de la piste.

Il y eut d'abord des chansons rythmés, Alex-Andréanne devait avouée qu'elle adorait ce moment passer en compagnie de Ziggy. Pour autant qu'elle se souviennent, ils n'avaient jamais vraiment partagés de moment personnellement. Dans le sens où, ils n'avaient jamais prit le temps de faire quelques choses qu'ils aimaient tout les deux, de discuter, quand ils se voyaient le désir de l'autre prenait toute la place et ils couchaient ensemble. Là maintenant, ils partagaient quelque chose de nouveau, un moment ensemble loin de la phénombre de la chambre. Leur corps à proximité, Alex plongea son regard dans celui du jeune homme, un sourire charmant s'affichait sur ses lèvres. « J’t’ai sauvé là non ? Tu me revaudras ça ! » Alex lui adressa un grimace amusée et rigola doucement, son visage empli de lumière. « Oui, je t'en dois une sur ce coup, merci beaucoup !! » Elle s'étira doucement sur la pointe des pieds déposant un doux baiser sur le coin des lèvres du jeune homme. Dessinant de nouveau un sourire sur son jolie minois. Puis, le Dj ralenti la cadence.  « En cette veille de St Valentin, un peu de romantisme les enfants ! » Alex-Andréanne posa son regard sur le Dj, écoutant ce qu'il avait à dire et reposant son regard sur le brun face à elle. À cette instant, les deux amant étaient aussi incertain et maladroit, devaient-ils s'engager dans quelques choses qui n'était réservé qu'aux couples, où au gens beaucoup saoul. Pouvaient-ils partager ce moment de romantisme, sans même ce parler, ils se trouvèrent. Alex sourit doucement, comme figé dans le temps, comme s'ils n'existaient qu'eux. Elle glissa enroula doucement ces bras autour du jeune homme, leur corps maintenant complètement collés l'un contre l'autre. Alex soutenu le regard du jeune homme un moment, puis fini par déposer ça tête contre son épaule. Là, sans personne autour, ils étaient bien. Alex-Andréanne aurait voulu que ce moment dure pour l'éternité, elle était bien, à l'abris de tout dans les bras de Ziggy.

Après plusieurs minutes, la chanson prit fin tout aussi doucement qu'elle avait commencer. Une petite pluie de brillant tombèrent du plafond de la boite de nuit, minuit sonna, c'était la st-valentin. Cette pluie rendait l'ambiance sur la piste de danse … magique. Alex ce détacha doucement du jeune homme croisant son regard, un sourire apparut machinalement sur ses lèvres, comme si elle était obligé de sourire chaque fois qu'il en faisait de même. Leur regard restèrent accrochés l'un à l'autre pendant plusieurs bonne minute il n'y avait aucun bruit autour d'eux, bien que pourtant la musique rythmés avait repris. Alex plaqua une main dans la nuque du jeune homme et approcha sa bouche de son oreille. « Dis-tu veux bien être mon valentin ? » Puis elle vint déposer sur ses lèvres un baiser long comme sa vie, un baiser tendre et doux. Bien sûr, cette situation était indimidante, même pour elle surtout pour elle, mais elle n'avait fait que ce qu'elle avait vraiment envie, et ce depuis le début de la soirée c'est-à-dire l'embrasser. Par la suite, ils se payèrent mutuellement des verres dansèrent pendant de longue période. Peut-être faisait-elle exprès, mais disons qu'Alex avait une danse plutôt suggestive. Leur danse devint, au court de la soirée, plus intense beaucoup plus sensuelle. Alex-Andréanne ne cachait pas le désir qui montait en elle, chaque fois qu'elle frôlait sa peau, la brune avait envie du jeune homme peut-être plus qu'elle ne l'avait jamais désiré. Était-ce à cause de leur baiser, de la proximité qu'ils avaient partager, peut-être Alex ce faisait-elle des scénarios et que Ziggy ne voulait rien d'autre que coucher avec elle et entretenir cette amitié amélioré ? Dans tout les cas, elle profiterait de ce qui passait et si Ziggy ne ressentait pas la même chose qu'elle, certe elle aurait le coeur brisé demain matin. Préparait-elle d'avoir une longue discussion avec lui sur ce qu'elle ressentait … Certainement pas. Allait-elle lui montrer tout le désir que la brune éprouvait pour lui, certainement. Maintenant, allait-il accepter de passer la nuit avec elle ?
Code by Hellsangels - gif TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[HOT] We run the night [PV Ziggy] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] We run the night [PV Ziggy]   [HOT] We run the night [PV Ziggy] EmptyMar 14 Fév - 21:52

[HOT] We run the night [PV Ziggy] Tumblr_lzae79OEDa1qgeetzo1_500
C’est vrai. A bien y réfléchir, Andréa et moi n’avions jamais passé de vrais moments ensemble, pour se découvrir. Ho bien sûr il y avait eu notre rencontre dans cette fameuse boite de nuit, mais nous avions trop vite enchainés les verres, pour se souvenir de quoi que ce soit. Et chaque tête à tête qui suivit, finissait bien trop vite sous la couette, pour que nous ayons le temps de discuter sérieusement. Moi qui critique toujours les ados avec leurs hormones qui parlent à la place de leur cervelle, j’suis finalement pas tant mieux. Mais pour ma défense, il n’y a bien qu’avec Alex que j’agis ainsi, et ce, sans savoir pourquoi. C’est comme ça. Dès que je me retrouve seul avec elle, je ne peux pas m’empêcher d’aller gouter ses lèvres, et de laisser les miennes vagabonder sur son corps, me faire un plaisir d’éveiller son désir, et de l’avoir rien qu’à moi toute une nuit. Je dis bien toute une nuit, car après tout, quand on se laisse aller à notre envie, ce n’est pas que pour une fois. La nuit nous appartient entièrement. Rien que d’y penser, je remerciais le ciel d’avoir la peau bien bronzé, ce qui empêchait mes joues de rougir trop facilement. Car là, toutes les images de nos nuits passées ensemble me revenaient, comme de merveilleux souvenirs. Oui, ça fait un peu pervers dit comme ça. L’homme qui gardait en mémoire, seulement ses parties de jambes en l’air. Mais f*ck, il n’y a bien qu’Alex qui m’oppresse ainsi. Toutes les autres femmes qui ont pu partager ma vie, je serais incapable de vous expliquer comment se passaient nos nuits. Aucun souvenir ne m’est resté, comme s’ils étaient complètement effacés. C’est vrai qu’on ne garde jamais nos mauvais souvenirs en tête, mais au moment ou ils se passaient, ils n’étaient pas mauvais. C’est juste la suite qui le fut. Quoi qu’il en soit, Alex a le don d’être toujours dans ma tête. Cela faisait pourtant un sacré bout de temps que nous nous n’étions pas croisé. Un mois peut-être ? Je crois que je commençais à penser à autre chose. Mais là, c’était en vain. Ce désir que je ressentais aussi près d’elle ce soir, me donnait l’envie de ne plus jamais la laisser partir. Pourtant c’est une pensé malsaine. Nous ne sommes que des amis qui se laissent aller aux plaisirs charnels quand ils en ont envie. De simples amis qui couchent ensemble pour le bon temps. Pourquoi ce serait différent ? Peut-être qu’elle ne voyait pas du tout la chose différemment. Peut-être que j’étais le seul à me tracasser autant pour ce désir inexpliqué. Et cette jalousie qui m’avait rongé au bar … Alex serait-elle plus importante pour moi, que je ne veux le faire croire ? Quand la question traversa mon esprit, mon cœur se serra de terreur dans ma poitrine. L’amour n’étant vraiment pas fait pour moi, je me suis habitué à être seul depuis si longtemps, que je crois bien être incapable de courtiser. Alors devrais-je continuer à jouer les impassables, les bons amis, ou trouverais-je enfin le courage, d’être ce soir, quelqu’un d’autre qu’un simple pote …

« Oui, je t'en dois une sur ce coup, merci beaucoup !! » Redescendu su terre, abandonnant mes rêveries et mes films intérieurs, j’avais maintenant un sourire des plus béats aux lèvres, alors qu’elle venait de les effleurer avec les siennes. Un simple pseudo baiser, qui pourtant me rendait … Euphorique ? Un truc comme ça. Une sensation trop étrange, quand on ne la pas connu depuis si longtemps. Et cette « sensation » put se prolonger grâce au DJ qui avait comme lu dans mes pensés, en envoyant un slow. Je n’avais pas vraiment osé enlacer Alex comme ça, sans autorisation, mais quand je l’eu, mes bras resserrèrent l’étreinte qu’ils avaient sur elle, et la musique nous transporta tout naturellement. Il n’y avait plus besoin de mot, rien. Les gestes et la musique faisaient le tout. Elle reposa sa tête sur mon épaule, je me décrispais doucement, regagnant en assurance, un bien être, oubliant totalement le monde qui nous entourait. Mes mains sur ses hanches effleurèrent même le tissu de sa robe, la caressant ainsi discrètement, mais très tendrement.
Quand le slow prit fin, je ne pu m’empêcher de pester intérieurement, l’ayant trouvé bien trop court. Un étrange bruit attira alors mon attention sur le plafond. Je relevais les yeux, et une pluie de paillettes et strasses en tout genre, retombèrent sur nous. Un large sourire se dessina sur mes lèvres, alors que j’ouvrais les bras laissant les paillettes glisser sur nous, et mon regard croisé celui d’Alex. Je n’avais plus vraiment de mot, sous le bien être que je ressentais à cet instant, mais je crois que nos yeux les uns dans les autres, suffisait. Néanmoins, je fus très surpris quand elle m’attira vers elle en faisant pression sur ma nuque. Mon cœur s’en oppressa un instant, parce que j’avais crus qu’elle voulait m’embrasser. Chose que j’attendais peut-être encore plus que je ne le pensais. Mais ses lèvres dérivèrent simplement vers mon oreille. « Dis-tu veux bien être mon Valentin ? » La question me surprit d’autant plus, que je ne m’y attendais pas. De plus, je ne savais pas comment l’interpréter … Est-ce qu’elle me demandait d’être son Valentin pour la soirée, juste la nuit, juste le temps de la fête des amoureux, ou bien c’était un sous entendu plus sérieux ? Un type normal, qui ne cherche pas à risquer les quiproquos, aurait certainement posé la question. Mais moi, avec les nanas, je n’ai aucun courage. Je suis sûr que je pourrais affronter n’importe quoi – sauf un Dinosaure è.é Et on ne rit pas en fond sonore … - Une tornade, un ninja, un éléphant … Mais face au sexe opposé, je perds toute notion des choses. De toute façon, elle ne me laissa pas vraiment le temps de répliquer. Je n’avais même pas fini de tordre la question dans tous les sens dans mon cerveau, que son visage s’approcha du mien, et que nos lèvres entèrent en collision, pour échanger cette fois, un vrai baiser. Un baiser comme je crois, nous n’en avions jamais eu. Oui, nous nous sommes embrassés plus d’une fois, pour avoir couchés ensemble, faut bien en passer par là. Mais nos baisers n’avaient toujours été nourris que de désir visiblement purement sexuel. Il n’y avait jamais eu de sentiment n’est-ce pas ? Ce soir, ce baiser me semblait différent. Comme si elle voulait le rendre … Intense, sérieux, inoubliable. L’espace d’un instant, je n’avais pas osé y répondre, la laissant opéré. Mais rapidement, l’une de mes mains remonta le long de son corps, épousant ses hanches et plus haut, pour finalement s’arrêter sur sa joue. Et là, j’y répondis tout autant. Mes lèvres s’entrouvrir pour aller chercher les siennes, les caresser, danser avec elle. Lui offrant à mon tour, un baiser très envieux, mais surtout, très tendre. Comme si cette fois, tout était différent. Quand nos lèvres se séparèrent enfin, je me pinçais les miennes, me délectant du parfum d’Alex encore présent sur elles. Je sentais une telle chaleur sur mes joues. Si j’avais eu la peau pâle, je serais devenu tels les cheveux de Rihanna. Nos visages reprenant de la distance entre eux, j’avais l’envie de dire quelque chose, mais rien ne sortait d’entre mes lèvres. Alors je me contentais de sourire bêtement, ébahit, comme un crétin sous le charme que je ne voulais pourtant pas montrer. Elle prit alors ma main, pour nous ramener au bar, faire une pause autour de quelques verres. L’atmosphère, au comptoir, était plus calme, comme nous laissant le temps de comprendre tout ce qui venait de se passer. Les verres défilaient, on parlait de tout et de rien, pour la première fois on entrait un peu dans nos vies. Puis l’appel du parquet de danse fut plus fort que tout, et bien rafraichie, on repartait se trémousser. Alex était ceci dit, plus directe. Plus suggestive. Elle n’hésitait plus à se coller à moi comme cherchant à réveiller mes hormones malheureusement si faibles en sa présence. Et je dois bien avouer que ça marchait. Je ne me contrôlais plus vraiment. Mes mains allaient et venaient sur son corps, s’arrêtant le plus souvent sur ses hanches. Mes yeux la scrutait sans arrêt, passant de son regard si envoutant, à ses formes qui réveillaient encore plus mes envies. Parfois même, je me laissais aller à déposer mes lèvres dans son cou, pinçant sa peau entre elles, tout en la serrant contre moi. L’alcool faisait très certainement effet sur ma personne, il me permettait de me laisser aller plus facilement. Mais qu’on ne doute en aucun cas de moi, j’étais très conscient de tout ce que je faisais.

« Pour répondre à ta question … »

Fis-je finalement, en ramenant sur le sujet de la St valentin, et sa question restée en suspend. J’avais attendu le bon moment pour y répondre, et ça me semblait être le cas. Nous dansions toujours l’un contre l’autre, elle avait le dos et le fessier collés à mon buste et mes jambes, alors que mon visage était passé par-dessus son épaule, pour se perdre dans son cou, près de son oreille. Mes mains avaient aussi lâchés ses hanches, pour chercher les siennes, les serrant ainsi.

« Je le veux … »

Etre son Valentin. Oui parce qu’après réflexion, je me disais que ma réponse était un peu étrange, et sonnait comme quelque chose de très sérieux, alors que peut-être, il n’en était rien dans sa tête. Peut-être qu’elle ne me voulait que pour la St Valentin. Mais mon « je le veux » à moi, était bien plus sérieux. Restait à savoir si elle le comprendrait. Alors je m’étais contenté de lui répondre avec un bien malicieux sourire caché en coin de mes lèvres.
Fermant mon clapet, j’avais attendu la fin de la danse, pour relâcher l’une des mains d’Alex, et garder l’autre dans la mienne. Je la tirais alors hors du parquet, nous conduisant jusqu’à la sortie de la salle de danse, m’arrêtant dans le couloir qui menait aux vestiaires. C’était ici beaucoup plus calme, et il n’y avait que deux couples qui s’embrassaient tranquillement, dans le fond. Je laissais mon dos rencontrer le mur du couloir, attirant Alex vers moi, pour qu’elle se colle à mon corps. Je repassais alors mes deux bras autour de ses hanches pour l’attirer le plus possible vers moi, puis j’approchais mon visage du sien, l’arrêtant à quelques centimètre de ses lèvres. Pas assez pour qu’elles se frôlent, mais assez pour que mon souffle termine sa course sur son visage. Assez pour qu’elle meure d’envie de gouter à mes lèvres, sans pouvoir les atteindre. Assez, en résumé, pour me faire désirer. Puisque dans ce couloir, la musique n’était plus qu’un petit fond sonore, et que le silence était plus fort que lui, je pouvais me permettre de chuchoter.

« Je sais pas trop ce que t’avais prévu pour le reste de la soirée mais … »

Mais j’ai un put** de désir qui me tord le bas ventre ! Ouai, je mourrais d’envie d’elle … Mes doigts contre ses hanches, qui jouaient avec le tissu de sa robe, m’en trahissaient.

« Mais Igor » C’est mon colocataire. « N’est pas là ce soir … »

J’inspirais, calmant mon souffle essoufflé part nos danses, et surtout, cette envie qui me brulait tout le corps. En clair, je lui proposais de venir chez moi, consumer ce désir qui allait très certainement me tuer …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[HOT] We run the night [PV Ziggy] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] We run the night [PV Ziggy]   [HOT] We run the night [PV Ziggy] EmptyMer 15 Fév - 8:19

We run the night
Ces quelques jours qu'on vient de passer ensemble, ça va suffire a remplir toute ma vie. Le bonheur maintenant, je sais que ça existe.

Alex-Andréanne avait donner une toute nouvelle dimension à leur relation, bien sûr leur baiser avait toujours eut quelques choses de tendre, de chaud et de bon. Mais c'était d'abord du au désir qu'il éprouvait l'un pour l'autre, paradoxalement là sur la piste de danse, leur baiser était bien loin de ceux qu'ils avaient partager les nuits passés. Leur baiser était tendre, romantique et sérieux, enfin Alex souhaitait qu'il le soit. Chaque minute qui passait dans cette boite de nuit, la jeune femme se révèlait un peu plus, laissant plus de place à ce qu'elle ressentait réellement à l'intérieur d'elle. Était-elle certaine que c'était de l'amour qu'elle érpouvait ? Non! Il y avait si longtemps qu'elle n'avait pas été amoureuse qu'elle avait du mal à reconnaître et a admettre qu'elle était amoureuse. Cependant, elle prenait le risque de laisser les choses aller et d'observer ce que la suite réservait.  « Dis-tu veux bien être mon valentin ? » La jeune femme ne c'était pas rendu compte tout de suite que la question posait problème, certe il y avait plusieurs façon de voir les choses, quand elle déposa ce baiser sur les lèvres du brun, il fut d'abord hésitant. Alex senti le corps du jeune homme ce crisper doucement, était-ce devenu trop sérieux pour lui ? Peut-être n'envoyait-elle pas le bon message ? Mais quelques secondes après il ce détendit et lui rendit son baiser, s'il était possible d'embrasser et de sourire en même temps, c'est la réaction qu'Alex-Andréanne aurait eut. La brune ce souvenait encore le soulagement qu'elle avait éprouver en voyant le jeune homme il y a a peine quelques heures, était-elle en train d'admettre qui lui manquait ? Effectivement. Il lui avait beaucoup manqué ces derniers mois alors qu'ils ne c'étaient pas vu du tout, elle cru d'abord qu'il avait décidé de juste arrêter leur petit jeu, peut-être avait-il trouver quelqu'un pour combler -son lit- sa vie. Cependant, elle avait rapidement changer d'opinion face à l'étrange, quoi qu'intéressante, jalousie qui émanait de Ziggy face à l'inconnu qui flirtait avec Alex.

Alex revint doucement à la réalité, le fond sonore réapparut tranquillement, le sourire que Ziggy afficha lui tira une grimace amusée, mais tout de même malicieuse. Voyant qu'il était tout aussi pensif et qu'il ne savait quoi dire, elle brisa le lourd silence qui s'apprêtait à s'installer en l'entrainant vers le bar. C'était la première fois en un an qu'ils étaient aussi intime face à leur vie personnel, à leur vie en dehors de leur relation. C'était aussi la toute première fois, où elle constata qu'ils avaient beaucoup plus de point en commun que leur simple désir mutuel. Alex avait certes adoré ce moment privilègier, mais l'appel de ''dancefloor'' était trop forte et après un verre cul sec elle l'entraina sur la piste de danse. Cette fois, bien que peut discrète d'avance, Alex ne cachait pas le désir, l'envie qu'elle éprouvait pour lui. Lui tournant le dos, Alex était coller contre lui, remuant doucement -mais sugestivement- ces fesses contre l'entre jambe du jeune homme, sans pour autant passer dans la vulgarité. Elle s'amusait aussi à lui lancer, par dessus son épaule des regards enflammés. « Pour répondre à ta question ... » Andréanne ce demanda d'abord à quoi il faisait allusion, mais elle comprit rapidement qu'il répondait à sa demande de valentin. Au moment où il prononça ces mots, le coeur d'Alex ce tordit de douleur. L'idée même qu'il la repousse, qu'il la rejette lui brûlait la tête, le coeur et le ventre. Était-elle vraiment en train de faire une crise d'angoise ? Si jamais, après cette soirée, il décidait de ne plus jamais la revoir … Elle en mourrait. La jeune femme chercha machinalement les mains du jeune homme qu'elle trouvèrent rapidement, enlacés ensemble, la brune ce crispa doucement. Son corps était-elle un fil de fer près à ce séparé en deux tellement la pression était intense. Alex retint presque son souffle l'espace d'un instant. « Je le veux ... » Puis soudainement, comme des mots magiques, toute la tension accumulé pendant les dernières dix secondes s'évaporèrent, la brune ce détendit complètement, son souffle reprit un rythme normal, ces mains remuèrent de nouveau. Cela semblait tellement iréel, tellement sérieux, cela faisait si longtemps … Avait-il seulement comprit qu'elle était sérieux, et que cette demande dépassait bien au dela d'un simple valentin pour une fête commercial qui sert à faire vendre ? Quelque chose dans la voix du jeune homme, dans la façon de le lui dire, mais aussi dans le sourire malicieux qui lui avait offert, quelque chose laissait croire qu'ils étaient sur la même longueur d'onde. Cependant ni l'un, ni l'autre n'étaient prêt à franchir le grand saut et à clamer au et fort ce qu'il y avait vraiment entre eux; de l'amour.

Quand Ziggy attrapa la main de la belle, elle était encore un peu perdue dans ces pensées et ce laissa aller, ayant une confiance aveugle en le brun. Il l'entraina hors de la foule, dans le couloir des vestiaires. Là-bas la musique était un simple, presque doux, fond sonore d'ailleurs cela ne faisait aucun mal aux oreilles des amants qui bourdonnait un peu à cause du son. L'air froid provenant des portes sorti Alex de sa rêverie, il était temps, Ziggy l'avait déjà attraper par les hanches et la colla contre lui. Andréa ne put s'empêcher de sourire, les jambes de Ziggy légèrement écartés, la brune ce plaça entre eux collant son corps contre celui du brun. Elle déposa ces mains sur le torse du jeune homme, un peu pls bas que ces épaules leur regarde ce croisèrent et mon dieu qu'à ce moment même elle lui aurait sauter dessus, couple en arrière scène où pas. Bon, elle savait quand même ce contenir, heureusement. Leur lèvres à seulement quelques centimètres l'une de l'autre, Alex ne ce cacha pas pour ce mordiller la lèvre, signe évident de son envie, de son désir pour lui. C'était une façon, bien à elle, de ce contenir. Une chaleur incendescente monta en elle, les yeux de la belle fixèrent un moment les lèvres du brun, si prêt, mais si loin à la fois comme il le désirait tant. Maintenant, il jouait de nouveau qui cèderait en premier !?! Charlie laissa une de ces mains glisser sur le torse du brun, tout en soutenant son regard avec une pointe de malice et d'amusement dans les yeux. Les doigts de la belle frolèrent le ventre du jeune homme. Amusée par ce jeu, elle poursuivit en glissant doucement ces doigts sous le chandail de celui-ci, Alex atteint son bas ventre puis vint glisser son index sur la ceinture du brun, continuant sa descente vers le jean du jeune homme, soutenant toujours son regard. Alex lui adressa un sourire à la fois séducteur et très sensuel, puis ce mordilla machinalement la lèvre inférieur. « Je sais pas trop ce que t’avais prévu pour le reste de la soirée mais … » Elle savait très bien où il voulait en venir, de plus, elle savait encore mieux où cela allait ce terminée, pour le moins c'était mal parti s'il avait envie de dévier les plans. Ce qui, apparament ne semblait pas être le cas, Alex aimait beaucoup le voir nager comme cela. Ce n'était pas méchant, bien au contraire, mais elle savait d'avance que ce n'était pas dans son habitude d'ouvrir la marche. D'ailleurs, c'était habituellement elle qui lui faisait des sous-entendus peu discrèt, alors le voir là aujourd'hui lui sugèrer ce genre de chose, la brune savait tout les efforts qu'il y mettait. Un sourire apparut sur les lèvres rosée de la belle, bien qu'elle aurait pu lui facilité la tâche, elle ne le fit pas. Peut-être voulait-elle voir s'il irait jusqu'au bout ? « Mais … ? As-tu quelque chose à proposer ? » Alex échappa un petit rire amusée, pendant que ces doigts jouait avec le tissus de son chandail. Sans doute que si elle ne se retenait pas, cela ferai longtemps qu'il ne l'aurait plus sur le dos. « Mais Igor n’est pas là ce soir … » Était-il réellement en train de lui proposer de ce rendre à son appartement ? Étaient-ils rendu à ce point intime ? Oui, parce que même après un an, ils ne c'étaient jamais rendu l'un chez l'autre. Qu'aurait pensée Igor s'il aurait vu Alex sortir de la chambre de Ziggy avec l'une de ces chemises, hein ? Elle le fixa intensément du regard. « Oui, je suppose que c'est une bonne idée alors … » Elle ce hissa sur la pointe des pieds et approchèrent leur lèvre davantage. Le souffle de la belle caressait la peau du jeune homme, leur lèvre ce touchèrent presque, à peine s'éffleurènt-elles qu'Alex ce retira et s'éloigna. « Je vais chercher mon manteau je ne serai pas longue. » Dubois jeta un regard par dessus son épaule et sourire toute seule. À peine quelques minutes s'écoulèrent lorsqu'elle revint auprès du brun manteau sur le dos. « Allons-y. » À l'extérieur le vent qui tantôt déclarait la guerre, c'était bien vite rendu. Cela laissait place à un magnifique ciel étoile, comme il c'était magnifique avec tout les étoiles visibles dans le ciel. La température, bien qu'un peu froide, était belle quand même. En sortant, Alex-Andréanne passa ces mains dans ces cheveux afin de les enlever de sous son manteau et dans leur descente ils laissèrent derrière quelques dernières paillettes du plafond. Maintenant, la destination final était l'appartement de Ziggy. Il fallait qu'elle ce l'avoue à elle-même, cela la rendait un peu nerveuse, après tout elle serait dans son champs, après tout elle s'abandonnait ce soir, elle lui faisait confiance plus qu'elle ne ce faisait confiance elle-même.

Code by Hellsangels - gif TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[HOT] We run the night [PV Ziggy] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] We run the night [PV Ziggy]   [HOT] We run the night [PV Ziggy] EmptyMer 15 Fév - 19:17

[HOT] We run the night [PV Ziggy] Tumblr_lzae79OEDa1qgeetzo1_500
Oui, pour moi aussi, la fête de la St valentin est plus commerciale qu’autre chose. Après tout, quand on aime, pourquoi se le montrer seulement le 14 février ? Quand j’aime, je le montre tous les jours, par de petites attentions. Du tendre baiser au petit cadeau déposé sur la table, on peu dire que je suis un homme très gâteux. On dit après tout, de l’amour, qu’il nous engage à chérir l’autre non ? Je suis le premier à respecter le règlement des sentiments. Il faut dire aussi que je ne m’engage jamais avec quelqu’un sans être sûr d’aimer. Et l’amour, le vrai, je ne l’ai pas vraiment connu. Alors quand je le rencontre, c’est pour le vivre totalement, à cent pour cent. Quand je me sens combler, j’aime faire plaisir, sans compter. Quitte à me mettre dans la panade avec ma banquière d’ailleurs. Trop généreux peut-être ? Néanmoins ce soir, quand j’avais accepté d’être son « St Valentin » ce n’était pour moi, pas le côté commercial de la chose. J’espérais bien être son Valentin … Sur le long terme. Mais j’étais incapable d’être plus explicite. Je me contentais de sous entendu qui pourraient sembler travaillés, par mesure de sécurité. C’est vrai, quand on cherche juste un coup d’un soir, on est prêt à tout, on tente le tout, car si l’on se prend un mur, on n’a rien à perdre. Mais dans ma situation, c’était bien plus compliqué. De un parce qu’Andréanne est avant tout une amie. Et venir pousser la chansonnette à une amie peu encourir sa perte. Imaginez une seconde que ses « sentiments » ne soient pas réciproques ? Elle pourrait fuir, ne plus vouloir me revoir, et je l’aurais perdu totalement. Alors que là dans la situation actuelle, même si je ne lui dit rien, j’ai toujours le plaisir de la gouter, de partager ses nuits. Pourtant, n’est-ce pas plus douloureux encore ? De pouvoir toucher sa peau, mais pas son cœur. Ma situation était plus que délicate.

Il est vrai aussi, qu’elle a eu pour habitude de toujours mener la danse entre nous. Jamais je ne l’avais guidé moi-même vers une chambre d’hôtel, elle avait toujours fait le premier pas la première. Ce soir, c’était bien signe que tout changeait n’est-ce pas ? Et puis je ne voulais plus de l’hôtel. L’hôtel, c’est se cacher. Moi, je ne veux plus me cacher avec elle. J’avais envie de tellement plus. Et ce tellement plus, je pourrais certainement l’obtenir petit à petit, en commençant par lui ouvrir mon intimité, et mon appartement était un très grand premier pas. En plus, Igor était de tâches ménagères aujourd’hui, alors je sais que l’appartement est en place, propre et rangé. Il avait même, quand je suis rentré à midi, ramassé tout mon dépotoir dans ma chambre. Oui je sais, j’ai trouvé THE colocataire. Comme ça on fait la balance. Mon côté anti ménage est vite réparé par Igor, et moi, je canalise l’animal. Chacun son truc. Quoi qu’il en soit, si d’habitude j’aime préparer mes invitations pour ranger l’appartement et recevoir mes invités dans du propre et beau, je n’avais aucune peur aujourd’hui, je savais que l’appartement ressemblait à un palace. – Jusqu’à quand avec moi ?

Seuls à seuls dans le petit couloir assombrit et calme de la discothèque, je m’étais adossé au mur, entraînant Alex contre moi. Ecartant légèrement les jambes, elle pu se caler tout contre moi, et cette proximité ne faisait qu’éveiller un peu plus ces petites fourmis dans mon bas ventre. Ce désir que j’avais … Il devenait presque insoutenable, telle une torture que je m’infligeais tout seul. Mais là est tout le réel « plaisir ». Cette attente. J’en jouais d’ailleurs, rapprochant encore mon visage de celui de ma belle, mais laissant entre nos lèvres, assez d’espace pour que la rencontre ne se fasse pas. Dans cette éteinte, j’essayais de lui proposer par sous entendu, de venir passer la nuit chez moi. Je n’avais pas été très assuré dans mon invitation, jusqu’à ce que je sente ses mains vagabonder sur mon corps. D’abord sur mon torse, puis sur ma ceinture, ses doigts allant jusqu’à frôler ma peau au niveau du bas ventre. J’en eu un petit sursaut dans ma respiration. Je manquais d’air. Le désir que j’éprouvais à cet instant était si intense, que j’avais l’impression de perdre le contrôle de moi-même. Et ses doigts qui continuaient de jouer avec la boucle de ma ceinture, n’arrangeaient rien. « Oui, je suppose que c'est une bonne idée alors … » Alors que ma respiration s’oppressait, les lèvres d’Alex se rapprochèrent des miennes. Je ne les quittais plus des yeux, prêt à les pincer entre les miennes, mais Alex se recula au dernier moment, me laissant sur ma fin. Sachant très bien à quoi elle jouait, je laissais mon visage retomber mimant un faux air blasé, et mes lèvres se dessinèrent machinalement un bien malicieux sourire, presque … Coquin. « Je vais chercher mon manteau je ne serai pas longue. » je ne répliquais rien, relevant simplement mes yeux vers sa silhouette qui s’éloignait. Avant qu’elle ne disparaisse, je l’étudiais sous toutes ses coutures, appréciant la vue de son fessier. – Si un homme affirme ne pas regarder les fesses de la fille qui s’éloigne, c’est qu’il est gay ! – Puis ce sourire bien trop ébahit aux lèvres, je me retournais à mon tour pour aller chercher mes affaires. Ma veste sur le dos, je regagnais notre place initiale dans le petit couloir, attendant sagement le retour de ma Valentine. Adossé au mur, je fixais le sol, plongé dans mes pensés, le cœur serré aussi. J’espérais sincèrement que cette nuit change la donne. Que demain tout soit différent au réveil. De toute façon, je comptais bien y travailler. L’inviter à passer la nuit chez moi était déjà un bon lancé de corde. Restait à voir si elle y répondrait jusqu’au bout. Des bruits de talons frappants le sol me ramenèrent à la réalité, et je relevais le visage et les yeux en leur direction. Alex revenait tranquillement. Je lui offrais un gourmand sourire, et lui tendais la main qu’elle attrapa aussitôt. Nous quittâmes alors la boite ensemble, main dans la main, laissant le vent nous rafraichir les idées, et la peau déjà bouillonnante. De main libre, je réajustais mon chapeau, tendis qu’elle libérait ses cheveux, et quelques paillettes filèrent derrière nous. N’habitant pas très loin de cette boite de nuit – je me demandais d’ailleurs pourquoi je n’y allais pas plus souvent – j’avais évité le métro, et nous sommes rentré à pied. Ca ne faisait pas de mal, histoire d’adoucir nos ressentis. Puis nous arrivions rapidement devant mon immeuble. Je sortais mes clés de ma poche, relâchant sa main, et je poussais la porte du hall. Je la guidais jusqu’à l’ascenseur, au bon couloir, puis je m’arrêtais devant la porte de mon appartement. Les noms de Zerkev et Zahri y figuraient, juste en dessous de la petite sonnette. Je poussais la porte après l’avoir déverrouillé, puis j’invitais Alex à entrer. Quand ce fut le cas, je refermais la porte derrière nous, et déposais mes clés sur le meuble de l’entrée. Je retirais rapidement ma veste, la laissant pendue au porte manteau, puis je m’avançais jusqu’au salon, en face du hall.

« C’est pas très grand hein. »

Oui, je suis loin d’habiter dans un palace. Mais j’ai eu la chance de dégoter un joli petit appartement pas trop cher, dans les vieux immeubles de Paris, et je l’aime. Très stylé 1900. Ca m’a changé quand je suis arrivé ici il y a quatre ans, alors que j’avais depuis mes 19 ans, vécu dans les cités de Marne la Vallée. Ici les portes tiennent debout, l’eau chaude arrive du robinet, et on ne deal pas en dessous de ma cage d’escalier. C’est comme le paradis, mais en petit. Il n’y a qu’une petite cuisine et un salon, qui sont départagés par un petit bar, un petit placard et un toilette, et un petit escalier dans le fond, qui donne sur deux chambres et une salle de bain. C’est très petit, mais moi ça me convient parfaitement. Je n’ai pas de gosses après tout. Pour moi c’est du provisoire. Je déménagerais quand j’aurais trouvé une fille avec qui vivre je suppose. En attendant, je reste là, fidèle à Igor pour ne pas le laisser seul. C’est moi qui l’ai sortie de la merde, et je crois que j’ai un peu peur de l’abandonner. Peur qu’il reprenne ses conneries.

« Fais comme chez toi. »

Je revenais vers elle, un petit sourire en coin des lèvres, puis je me glissais derrière elle pour attraper sa veste, que l’allais accrocher à côté de la mienne. Je vérifiais un instant qu’Igor était bien absent, tendant l’oreille, puis je revenais vers Alex. Me pinçant les lèvres face à elle, je laissais mes doigts jouer avec son chandail innocemment, puis je relevais mes yeux jusqu’aux siens. Je crois que si l’expression « dévorer des yeux » avait un réel sens, Alex serait déjà au tapis.

« Madame aurait-elle besoin d’un autre verre, ou … »

Chuchotai-je, laissant mon désir percer ma voix. Tirant légèrement sur son gilet, je l’attirais complètement vers moi, et mon visage retourna se nicher dans son cou. J’y laissais un instant mes lèvres, vagabonder sur sa peau, puis je les remontais jusqu’à son oreille.

« Ou l’on passe au niveau supérieur … »

Cherchant un signal de top départ, j’avais dérivé mon visage à nouveau vers le sien. Mon souffle un peu court pouvaient à nouveau s’arrêter contre ses pommettes et ses lèvres. J’en jouais, laissant mes lèvres frôler les siennes, faisant revenir en moi, le désir de la boite, qui s’était adoucis sous le froid qui régnait dehors. Mais il ne tardait pas à revenir. Mes mains qui s’étaient glissées sous le gilet d’Alex, jouant avec le tissus de sa robe, me laissait encore une fois, apercevoir au touché, ses formes sur ses hanches, et déjà je sentais la chaleur regagner mon corps. Puis doucement, j’allais presser mes lèvres aux siennes, lui volant un baiser tant désiré. Seulement, contrairement aux fois ou l’on se retrouve juste pour le côté torride de la chose, cette fois ci, je laissais ce baiser s’attendrir, plein de douceur. J’attendais qu’elle le fasse s’élever de niveau, pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[HOT] We run the night [PV Ziggy] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] We run the night [PV Ziggy]   [HOT] We run the night [PV Ziggy] EmptyJeu 16 Fév - 16:58

We run the night
Ces quelques jours qu'on vient de passer ensemble, ça va suffire a remplir toute ma vie. Le bonheur maintenant, je sais que ça existe.


Alex-Andréanne revint vers le jeune homme, son manteau sous le bras, ses yeux scrutait ce dernier de la tête au pied et ne retint pas l'envie de ce mordiller la lèvre. Il était d'une beauté exceptionnel d'autant plus qu'ils avaient jouer le jeu, et que maintenant leur désir l'un pour l'autre ce sentait partout autour d'eux, dans leur geste, dans leur yeux, dans leur façon d'agir. Alex & Ziggy avaient prévus de rentrer à l'appartement du jeune homme pour la fin de la soirée, c'était la première fois qu'elle metterait les pieds chez lui. Ils ne ce rencontraient jamais chez l'un où chez l'autre, peut-être parce qu'ils trouvaient cela un peu trop officiel, mais ce soir ils avaient décidé de changer ça. En sortant à l'extérieur de la boite de nuit, chaleureuse et comfortable, ils ce frappèrent à un vent plus froid, cela leur faisait du bien. Ziggy vint lui prendre la main, et Alex ne peut s'empêcher de sourire. Délogeant ces cheveux de son manteau, les dernières paillettes présentes dans ces cheveux s'envolèrent au vent, signe que la soirée en boite de nuit était bel et bien terminé. Ils marchèrent un moment le silence de la nuit pesant sur eux, bien que pourtant le silence n'était pas lourd, pas comme quelque chose que l'ont ce sent obligé de combler. Ils arrivèrent finalement devant l'appartement du jeune homme, Alex serra juste un peu plus la main de Ziggy, comme pour savoir si tou ça était bel et bien réelle, comme pour comfirmer que c'était bel et bien ce qu'il désirait. Elle n'eut, par contre, par le temps de confirmer à haute voix ce qu'elle pensait tout bas puisqu'il l'attira à l'intérieur. L'immeuble faisait très ancien paris, c'est magnifique -Elle, qui aimait l'architecture français- Alex ce laissa guidée par le brun tout en obersvant chaque détail qui passait devant ces yeux. L'appartement typique de Ziggy n'avait rien à voir avec son appartement à elle. Alors qu'il habitait dans les bases de la france, elle avait un appartement style loft très comfortable, très urbain. Une fois devant la porte de l'appartement en question, le coeur de la belle palpita un tantinet plus rapidement, c'était donc là … Là qu'il vivait, là qu'il passait le plus clair de son temps. Les pensées d'Andréa s'accelèra, elle entendait tout comme si le temps était suspendu, le glissement de la clée dans la serrure, le dévérouillage de la porte, le doux grincement de celle-ci et BAM! Là devant elle, l'appartement de Ziggy. Sans doute ce faisait-elle une scène intérieur pour rien, mais les amants venaient de franchir un grand pas, celle de leur intimité. L'endroit était petit, mais charmant, comfortable et c'était beau.

« C’est pas très grand hein. » Un sourire charmant apparut sur les lèvres de la jeune femme, la ramenant à la réalité, elle observa une dernière fois tout autour d'elle. « C'est parfait, il est génial cet appart' » C'était bien réel, tout ça, il vivait au paradis de l'immobilié français du 1900 et elle dans une partie plus mouvementé de paris, plus urbain. Au dire de la porte de son appartement, Ziggy logeait avec un autre personne, Alex priait pour qu'elle ne soit pas ici et qu'elle ne ce pointe pas au beau milieu de la nuit -Bien qu'il devait être à peut prèt déjà le milieu de la nuit.- Alex-Andréanne laissa glisser sa veste le long de ses bras pour que le brun la déposa à l'entrée. Elle croisa de nouveau son regard, comme ils ne c'étaient pas trouvé depuis leur sorti de la boite et en un instant tout le désir et l'envie qui l'avait habité quelques minutes plutôt lui revint. Alex ce mordilla la lèvre inférieur, le regard du brun devint alors plus déterminé. « Madame aurait-elle besoin d’un autre verre, ou … » Andréanne rigola doucement, dessinant sur ses lèvres un sourire sincère, mais tout de même adorable. Prenant les devant, il l'attira vers elle perdant ces lèvres dans le cou de la belle. Un sourire malicieux ce glissa sur les lèvres de la belle, ce mordillant durement la lèvre. « Ou l’on passe au niveau supérieur … » Ce lèchant machinalement les lèvres, elle vint chercher les lèvres du brun dans un tendre et long baiser sensuel. Les doigts de la belle ce glissèrent dans la nuque de Ziggy, elle glissa ses mains le long du torse du brun, puis sous le chandail de celui-ci. Sa peau était brulante, elle caressa du bout des doigts les muscles du jeune homme, les laissant trainer vers son bas ventre où elle saissit sa ceinture et entreprit de la défaire. Étaient-ils en train de passer au niveau supérieur ?

Alex-Andréanne retira la ceinture du brun, la laissant tomber dans un bruit métallique au sol. Leur lèvres toujours collées, elle l'embrassait avec tout le désir, l'envie et la tendresse que la belle ressentait pour lui. Tout en reculant doucement faisant suivre le jeune homme. Andréanne reposa ces doigts sur le torse chaud du brun et remontant son chandail tout en caressant son torse du bout de ses doigts. Le t-shirt noir de Ziggy ce retrouva sur le sol en moins de temps qu'il n'en fallu pour que la belle retire ces talons haut -Déjà pas très grande, elle venait de perdre quelques centimètres de plus en grandeur- défit son collier et le déposa sur le bar. Alex s'arrêta un moment, leur souffle était un peu saccadé, elle leva les yeux vers le brun lui adressa un sourire plein de tendresse et glissa ces lèvres dans son cou, déposant des baisers ça et là. Les douces lèvres de la brune embrassa la moindre parcelle de peau qu'elle trouvèrent, tandis que ces mains caressait les épaules carrées de Ziggy, elles glissèrent le long de son échine. À ce moment, Alex ne pensait plus du tout au fait qu'il y avait un infime possibilité que Ziggy ne ressent pas les même sentiments qu'elle. La jeune femme profita simplement du moment qu'il lui offrait sans arrière penser, sans '' mais si …''. Là maintenant, elle n'avait qu'une envie; Consumer le désir qu'elle éprouvait pour lui, ne faire qu'un avec l'homme qui faisait battre son coeur, même s'il ce pouvait qu'elle ne fasse pas battre le sien. Quittant ce moment de réflexion intérieur, Alex colla son corps sur celui du jeune homme, elle lui prit doucement la main et l'entraina dans les escaliers. Au milieu de celui-ci, elle le plaqua doucement contre le mur, lui volant de nouveau un baiser torride, laissant ces lèvres glisser sur le torse du jeune homme, descendant jusqu'à son bas ventre. À cette hauteur, elle leva les yeux vers le brun, un sourire malicieux sur les lèvres. Ils poursuivirent leur ascension jusqu'à la chambre de celui-ci. Refermant la porte derrière eux, le sourire de la belle s'élargie davantage, elle posa un main sur son torse et le fit reculer jusqu'au lit derrière lui. Alex le poussa doucement pour qu'il s'assoit sur le lit et s'acquis de la tâche de lui retirer son pentalon, ce qu'elle fit. Alex ce mordilla la lèvre devant ce corps qu'elle avait tant désiré, non pas seulement aujourd'hui, mais bien des nuits auparavant. Alex caressa les cuisses du jeune homme, soutenant le regard du brun, elle laissa ces doigts jouer avec le rebord des boxers de celui-ci. Puis, laissa ceux-ci glisser sur le membre durci de Ziggy. D'abord, sur son boxer elle caressa le membre du brun, reprenant ces lèvres avec gourmandise. La chaleur qui règnait alors dans la pièce paraissait étouffante, le corps d'Andréa était tout aussi brulant de désir. Elle avait envie de sentir chacun des touchés du brun, chacun de ses souffles. Alex mourrait d'envie de gouter à la moindre parcelle de sa peau, cette sensation allait bientôt la rendre complètement folle. Alex était toujours en robe, alors que Ziggy lui c'était rapidement retrouvé en sous-vêtement, la donne changerait bientôt ...

Code by Hellsangels - gif TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[HOT] We run the night [PV Ziggy] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] We run the night [PV Ziggy]   [HOT] We run the night [PV Ziggy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[HOT] We run the night [PV Ziggy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» here comes the night. → celestin.
» My name is Night, Ashley Elyza Night • Where i'm ?
» Les rats d'une nuit ► Octave & Ziggy
» Ziggy en ballade ; Listing des topics.
» New Town, New Life, New friends [Pv; Ziggy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Terminés-