► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 « il paraît que nous avons des choses à fêter ? » (Lucas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

« il paraît que nous avons des choses à fêter ? » (Lucas) Empty
MessageSujet: « il paraît que nous avons des choses à fêter ? » (Lucas)   « il paraît que nous avons des choses à fêter ? » (Lucas) EmptyDim 5 Fév - 23:37

« il paraît que nous avons des choses à fêter ? » (Lucas) Tumblr_lywa4e5K2z1qezs29o1_500
Cela faisait un moment qu’elle était rentrée en France, mais entre le dîner avec Aaron et Albane, ainsi que leur match de catch dans la neige, ce ne fut que bien tard dans la nuit qu’elle glissa la clé dans la serrure. Cela faisait à peine quatre jours qu’elle s’était absentée et c’était dingue ce qu’ils lui avaient tous manqué. Elle s’était lâchée comme jamais pendant cette absence, entre la tournée des bars lors de son séjour en Bretagne et les parties de jambes en l’air en Andorre… Ce retour serait un choc, bénéfique toutefois. Sephora devait s’excuser auprès de ses proches. Ceux qu’elle avait fuis comme Gaël et Peter et ceux qu’elle n’avait pas prévenus, Lucas en particulier. L’appartement était étrangement silencieux, elle poussa donc la porte avec précaution. « Vous êtes encore là les garçons ? » Aucune réponse. La jeune femme chercha l’interrupteur à tâtons et percuta une bouteille vide. Comme prévu, ils avaient bu. Cependant, ils ne semblaient plus être présents pour le moment. Pas de mot expliquant l’absence du couple — du moins, si elle l’avait bien compris — fixé à un mur ou une porte de placard. Elle s’étira, exténuée par le dernier voyage ainsi que les différents trajets effectués dans le courant de ce « weekend prolongé. » Sephora alluma son ordinateur, alla se chercher la dernière bière encore sauve dans le frigidaire et attrapa ses lunettes. Bref, le nécessaire pour se remettre dans le bain et comprendre ce qui se passerait le lendemain dans son nouveau bureau. Encore beaucoup de changements en peu de temps. Par la même occasion, la brunette attrapa son agenda, histoire de ne rien oublier : déjeuner avec Peter et soirée avec Alicia pour lundi, cinéma et dîner avec Gaël mercredi, puis quelques réunions à droites et à gauches. La seule vue de ce planning la fit bailler. Elle devait s’en sortir, les choses finiraient par se calmer et au moins c’était la preuve qu’ils ne l’avaient pas oubliée entre temps. Sephora profita du calme pour se changer, termina sa bière et s’installa tranquillement dans le canapé qui lui servait de lui depuis bientôt un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« il paraît que nous avons des choses à fêter ? » (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: « il paraît que nous avons des choses à fêter ? » (Lucas)   « il paraît que nous avons des choses à fêter ? » (Lucas) EmptyMer 8 Fév - 16:31

Ça allait encore mal se terminer cette histoire. La table basse était jonchée de bouteilles vide, de paquet de cigarette et de cendrier qui méritait largement d'être vidés. Je savais que Sephora allait rentrer ce soir, et d'une minute à l'autre qui plus est. Mais sur le moment je m'en fichais, je me fichais de tout. Je me fichais que l'appartement soit dans un saleétat et de la belle gueule de bois qui allait m'attendre demain matin. La seule chose qui m'importait c'était de passer du bon temps avec Léo et de profiter de ce moment que je ne partageais qu'avec lui et plusieurs bouteilles de Tequila, certes, mais elles servaient juste à accompagner l'ambiance de la soirée. A moitié allongé sur le canapé je m'allumais une cigarette avant de tendre le briquet à Léo qui vint se blottir contre moi. Passé l'euphorie des premiers verres, nous étions complètement HS. En caressante son bras du bout des doigts je le dis doucement à l'oreille : « Il va être temps de rentrer, je te raccompagne au bout de la rue si tu veux. » Peu importait qu'il le veuille ou non en fait, je voulais juste passer le plus de temps possible en sa compagnie. Son regard flouté par l'alcool croisa le mien et il nous fallut un petit moment pour sortir de l'appartement. Mon Dieu que j'aimais être avec lui. Mes idées n'étaient plus très claires mais j'étais heureux de pouvoir enfin m'afficher à ses côtés. J'avais été bien con d'avoir attendu un mois avant de venir le voir, lui dire que j'assumais parfaitement ma bisexualité si c'était pour lui. Ça n'avait pas été facile à s'avouer, loin de là, cette idée ne m'avait absolument jamais traversé l'esprit avant de le rencontrer. Et après ce mois de réflexion intense sans le voir, je m'étais rendu compte d'une chose, j'avais besoin de lui. Impossible de m'imaginer vivre sans lui pour le moment.

Sa main tenait fermement la mienne et je le laissais rentrer chez lui après une longue étreinte. Je titubais un petit peu en faisant demi-tour mais je pressai le pas, il serait bien que je puisse faire un peu de rangement avant le retour de Seph. J'avais trop bu, c'était clair, j'avais la tête qui tournait, je ne marchais pas du tout droit et il m'était impossible de réfléchir à une vitesse normale. Après être resté une bonne minute immobile à regarder le digicode sans savoir quels chiffres taper, je m'engouffrai dans le hall, puis dans l'ascenseur et arriva finalement devant ma porte qui n'était plus fermée à clef. « Seph ? » dis-je en entrant dans l'appartement. « Euh... Ferme les yeux Seph, juste deux secondes, c'est un peu... Pas très bien rangé... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« il paraît que nous avons des choses à fêter ? » (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: « il paraît que nous avons des choses à fêter ? » (Lucas)   « il paraît que nous avons des choses à fêter ? » (Lucas) EmptyMer 15 Fév - 19:18

« Seph ? » À peine endormie, la jeune femme se retourne dans sa direction au son de sa voix. « Euh… Ferme les yeux Seph, juste deux secondes, c’est un peu… Pas très bien rangé… » Fermer les yeux ? C’est déjà le cas, mais elle cligne ces derniers plusieurs fois sans trop faire attention à ce qu’il vient de lui dire. « Qui… » …est là ? La brunette ne prend pas le temps de finir sa phrase et ouvre finalement ses yeux en grands. Une silhouette apparaît devant elle alors que la pièce est toujours privée de lumière. Elle met du temps à identifier la voix. C’est bien Lucas. Elle bondit hors de la couverture, hors du canapé et se jette sur lui pour l’enlacer — en toute amitié bien sur. Le jeune musicien peut être uniquement son colocataire, pourtant il est aussi une bonne oreille à laquelle elle peut se confier et dans le fond il lui a terriblement manquée. Sur le coup, Sephora se fait la promesse de ne plus jamais se réfugier dans une des résidences secondaires de sa famille aussi longtemps. Quatre jours. Évidemment, elle ne tiendra jamais cette promesse. C’est une habitude chez elle de fuir la moindre situation aussi peu compliquée soit elle. « Lucaaaaaaas ! » Tant pis si nous sommes au milieu de la nuit et que les voisins dorment. Soyons jeunes, soyons fous. Ils leurs avaient déjà prouvés lors de la diffusion de Pretty Woman qu’ils étaient les meilleurs voisins au monde. Ironie. Elle s’écarte au bout de quelques minutes afin de le laisse reprendre son souffle. « Dire que ce n’est pas très bien rangé est un euphémisme. Vous étiez combien pour boire tout ce que j’ai cru voir toute à l’heure ? » La jeune femme allume la lumière et constate enfin l’ampleur des dégâts. Il y a de tout partout, c’est digne du jour où elle était arrivée dans l’appartement avec toutes ses affaires. Peu importe le nombre de personnes présentes, ils ont littéralement retournés les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« il paraît que nous avons des choses à fêter ? » (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: « il paraît que nous avons des choses à fêter ? » (Lucas)   « il paraît que nous avons des choses à fêter ? » (Lucas) EmptySam 18 Fév - 0:30

« Qui... » me répondit la voix endormie de Sephora. Super, me dis-je à moi-même dans un élan de clarté inattendu, je venais de réveiller ma colocataire qui rentrée d'un voyage de quatre jours n'avait peut-être -avec un peu de chance- pas remarquer le désordre de l'appartement. J'avais un mal de crane incroyable et j'aurais beaucoup, beaucoup, beaucoup de chance si je n'étais pas malade demain matin. Je me dirigeais lentement mais sûrement vers la cuisine lorsque Sephora surgit de nulle part et me sauta dans les bras. « Lucaaaaaaas ! » En la serrant contre moi, je me rendis compte qu'elle m'avait manqué. Son arrivée dans mon appartement il y a plusieurs semaines de cela avait été très imprévisible mais notre collocation marchait à merveille et je m'étais véritablement habitué à sa présence. En se défaisant de mon étreinte Sephora ne put que rebondir sur la première phrase que j'avais prononcée en arrivant : « Dire que ce n'est pas très bien rangé est un euphémisme. Vous étiez combien pour boire tout ce que j'ai cru voir toute à l'heure ? » Mon cerveau recevait décidément bien trop d'information à la fois et je décidais que notre conversation serait plus censée une fois que j'aurais pris un doliprane. En fouillant dans les placards à la recherche d'une tablette du médicament magique je tentais de bafouiller une réponse. « Euh... Léo vient de partir, on a passé la soirée ici, c'était sympa ! » C'est en avalant mon cachet à l'aide d'un verre d'eau que je me rendis compte de tout ce qui c'était passé durant l'absence de Sephora. Pas grand-chose en fait, elle n'avait rien raté de mondialement intéressant, mais je n'avais pas eu le temps de la tenir au courant à propos de Léo. Je la regardais en souriant comme un gosse. Nous étions tous les deux exténués et ce n'était sûrement pas le bon moment pour l'annoncer, mais je ne tenais plus. Sephora et moi nous étions beaucoup rapproché depuis qu'elle vivait ici et étant arrivée au beau milieu de l'affaire Léo, elle l'avait donc suivie de près. Et voilà, je m'étais lancé, j'étais allé le voir, après un mois de mutisme total et je lui avais avoué ce que j'avais compris pendant tout ce temps de réflexion intense et douloureuse : je l'aimais. Je ne savais pas à quoi m'attendre, il pouvait très bien me rejeter, me dire que c'était trop tard ou alors m'accueillir les bras ouverts et c'est ce qu'il fit ! Cela arriva le jour du départ de Sephora et quatre jours plus tard... Et bien nous étions plus ou moins officiellement ensemble et je dois avouer que ça me plaisait plutôt beaucoup. « Ah oui Seph, ça va mieux avec Léo. On est ensemble ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« il paraît que nous avons des choses à fêter ? » (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: « il paraît que nous avons des choses à fêter ? » (Lucas)   « il paraît que nous avons des choses à fêter ? » (Lucas) EmptyDim 19 Fév - 16:43

Encore les yeux entrouverts, toujours en pyjama, Sephora s’installe sur le minuscule plan de travail de la cuisine pendant que son colocataire chercher de quoi faire passer sa cuite et future gueule de bois monumentale. Le pauvre, il va déguster au réveil. « Euh… Léo vient de partir, on a passé la soirée ici, c’était sympa ! » Ses yeux s’emplissent de larmes de bonheur. Conjuguez « Léo dans cet appartement » avec « sympa » et Lucas ne peut que lui annoncer une bonne nouvelle dans les minutes à venir. Elle n’est pas spécialement patiente, mais vu son état elle travaille dessus et prend sur elle pour ne pas le harceler de questions. Et dire que cette histoire la toujours titillée. Elle assume son côté « romantico-niaise sur les bords », mais qu’est-ce qu’ils sont mignons ensemble ou quand le blond parle du brun… « C’est… tout ? Il n’y avait personne d’autre ? » Elle n’est pas jalouse, loin d’elle cette idée. Cependant, elle ne comprendra jamais comment font certains pour boire autant et tenir encore debout. Un verre, ou deux, et elle ne tient pas plus debout. Imaginez l’état dans lequel elle devait se trouver lors de sa nuit en cellule de dégrisement. « Ah oui Seph, ça va mieux avec Léo. On est ensemble ! » La brunette se retient de lui sauter une nouvelle fois au cou ou alors ils finiraient sur le carrelage. Lucas doit préférer la gueule de bois qu’à tout accident ménager supplémentaire. Elle se retient également d’hurler ce bonheur par procuration dans les oreilles de son colocataire, se contentant de murmurer ce qu’elle a sur le cœur. « Oh je suis tellement heureuse pour vous ! » Sephora ou l’art d’être la copie conforme d’un Bisounours. Bercée par les films de la maison Disney, elle applique à la lettre le bien connu « il en faut peut pour être heureux. » Enfin, elle essaye. « T’es en état de boire un dernier verre pour fêter cette nouvelle ? » Fait exceptionnel qu'elle propose un verre, mais vu l'état de Lucas, le cachet de Doliprane qu’il vient de prendre ne va pas tarder à l’assommer et l’envoyer tout droit dans les bras de Morphée. C’est certainement peine perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« il paraît que nous avons des choses à fêter ? » (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: « il paraît que nous avons des choses à fêter ? » (Lucas)   « il paraît que nous avons des choses à fêter ? » (Lucas) EmptyMer 22 Fév - 14:55

J'attendais la réaction de Sephora. Depuis le temps qu'elle en entendait parler de ce Léo, depuis le temps que je lui en parlais. J'avais passé le mois le plus dur intellectuellement et sentimentalement parlant de ma vie. Je n'avais cessé de me poser des questions car au fond je ne savais pas vraiment ce que je ressentais pour lui et il m'avait fallu pas mal de temps pour définir exactement mes sentiments. Cela avait été la première partie du boulot mais la seconde était tout aussi complexe, voir même plus. Aller le voir pour lui avouer en face n'avait pas été une chose facile. Maintenant que c'était fait, que tout cela était derrière moi, cela me faisait rire tellement je me trouvais idiot mais je faisais moins le malin en montant les escaliers qui me menaient à son appartement. Sephora savait très bien tout ça, elle m'avait entendu me plaindre des soirées entières, elle savait toutes mes hésitations, elle savait aussi peut-être que ce n'était qu'une question de temps, qu'il fallait juste que je trouve un peu de courage quelque part en moi et que je me lance. « Oh je suis tellement heureuse pour vous ! » Je voyais dans ses yeux qu'elle était plus que sincère. Elle m'avait toujours soutenu dans cette histoire et lui parler m'avait de nombreuses fois fait un bien fou. « C'est bête que ça soit arrivé juste quand tu étais partie, mais bon... Ça c'est très bien passé ! » « T'es en état de boire un dernier verre pour fêter cette nouvelle ? » Je restais un moment perplexe face à cette proposition. J’avais peut-être assez bu pour la soirée non ? En même temps il y avait une bouteille de vin quelque part dans la cuisine, un cadeau de je ne sais plus qui, qui n’avait pas encore été ouverte et qui ferait très bien l’affaire pour fêter convenablement l’annonce de cette nouvelle. Même si soit dit en passant cela faisait 4 jours que je fêtais ça de façon tout à fait raisonnable. On est jeune qu’une fois, c’est vrai ! « Si tu m’aides à retrouver cette bouteille de blanc qui a l’air pas mal, on doit pouvoir se débrouiller. » Inutile de préciser qu’il ne fallait pas non plus être trop long, je ne savais pas combien de temps il me restait avant de sombrer. « Et Seph au fait, ça t’as fait du bien ton exil de quatre jours ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« il paraît que nous avons des choses à fêter ? » (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: « il paraît que nous avons des choses à fêter ? » (Lucas)   « il paraît que nous avons des choses à fêter ? » (Lucas) EmptySam 3 Mar - 11:56

« C’est bête que ça soit arrivé quand tu étais partie, mais bon… Ça c’est très bien passé ! » Sephora aime les joyeux évènements, alors elle a un petit pincement au cœur à l’idée d’avoir raté celui-ci. Oui, elle fait parti de ceux qui sont intenables et qui ont les larmes aux yeux lors des mariages, des anniversaires… Et elle le vit plutôt bien. « C’est l’essentiel alors. Heureusement que vous avez fini par vous trouver, vous êtes fait l’un pour l’autre. » Elle n’a jamais eu l’occasion de vraiment fréquenter Léo, mais elle en a tellement entendu parler par Lucas. Que des bonnes choses, comme s’ils sont des âmes sœurs. Elle les envie. « Si tu m’aides à retrouver cette bouteille de blanc qui a l’air pas mal, on doit pouvoir se débrouiller. » Il ne reste donc que du blanc, quelque part dans cette cuisine ? C’est suffisant, quoique traître. Enfin dans un certain sens, la jeune femme considère tous les alcools possibles comme traîtres. Elle ne tient rien. Un verre suffit pour que ce soit finit pour elle. Alors ce soir là, elle ne compte pas boire d’avantage. De toute façon, Lucas est dans un état d’ébriété assez avancé, pas question qu’ils descendent ladite bouteille. La jeune femme s’étire une nouvelle fois et commence à fouiller les placards. Il lui aura fallu peu de temps pour mettre la main sur ce vin, la cuisine commence à se faire vide… Mais soit, ce n’est pas le moment de faire la liste des courses.

« Et Seph au fait, ça t’as fait du bien ton exil de quatre jours ? » Elle s’appuie face au plan de travail sans savoir quoi répondre. Oui cela a été bénéfique, d’un côté parce qu’elle a été égoïste, parce qu’elle a pu réfléchir toute seule dans son coin et non cela ne l’a pas été de l’autre, parce que justement elle a trop réfléchi, elle s’est posée beaucoup trop de questions et qu’elle a aussi la sensation d’avoir raté pas mal d’évènements ici. La solitude en Bretagne n’a pas servi, la compagnie de Jéricho en Andorre non plus. Il lui a vaguement changé les idées sur le coup, mais sans plus. Les histoires sans sentiments ne sont pas faites pour elle, il faut croire. Tout comme celles avec des sentiments ceci dit. Pourquoi les choses ne peuvent-elles pas être toutes blanches ou toutes noires ? La brunette finit par hausser les épaules et soupirer. « Ça a été, c’est passé, mais je doute que ça ait servi à quelque chose. » Sephora attrape deux verres dans un placard, un tire bouchon et prépare ce qu’il faut pour trinquer. Elle tend un verre à Lucas et feint un sourire. « Mais le plus important c’est que je sois rentrée en un seul morceau, non ? » Après quoi, elle tend aussi son verre, prête à trinquer avec son colocataire, les yeux dans les yeux. « À vous deux alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« il paraît que nous avons des choses à fêter ? » (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: « il paraît que nous avons des choses à fêter ? » (Lucas)   « il paraît que nous avons des choses à fêter ? » (Lucas) EmptySam 5 Mai - 7:51

Jourboooon, le rp est-il encore d'actualité ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« il paraît que nous avons des choses à fêter ? » (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: « il paraît que nous avons des choses à fêter ? » (Lucas)   « il paraît que nous avons des choses à fêter ? » (Lucas) EmptyDim 6 Mai - 2:22

Nope, tu peux archiver aussi. « il paraît que nous avons des choses à fêter ? » (Lucas) 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« il paraît que nous avons des choses à fêter ? » (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: « il paraît que nous avons des choses à fêter ? » (Lucas)   « il paraît que nous avons des choses à fêter ? » (Lucas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« il paraît que nous avons des choses à fêter ? » (Lucas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charlène Sarah Laurent - „Nous devons être prêts à abandonner la vie que nous avons imaginée afin de vivre pleinement la vie qui nous attend.“
» April ღ « Nous avons tous besoin d'un plus petit que soi. »
» fiche terminée ! maxime erwen pradeau ; c'est toi et moi, et nous n'avons rien a faire du reste des gens.
» Je m'entraîne, tu t'entraînes, nous nous entraînons Ft Justin Hudson
» Hades ♣ Il parait que les hommes sont timides. Il parait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-