► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 2 EmptySam 25 Juin - 13:14

Alors, j'avais pensé à un lien amoureux, mais rien de sérieux ne t'inquiète pas!
Ton personnage est issu d'un milieu aisé non? On aurait pu être en couple en ce moment, sans vraiment avoir des sentiments l'un pour l'autre. Comme pour faire plaisir à nos parents, quelque chose d'arrangé en somme. Ca serait plutôt du "en couple" qui penche vers du "relation libre" :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 2 EmptySam 25 Juin - 13:19

Ça me va pour toutes les deux ! :) Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 2 675700275

Vous avez des idées de scénario ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 2 EmptySam 25 Juin - 13:54

HAAAN MOI AUSSI JE VEUUUX! :hystérie: bave bave bave
On est voisin en plus Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 2 3967998059 on pourrait utiliser ça pour le début d'un lien? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 2 EmptySam 25 Juin - 14:31

Ludwig-Karl M. Winkler a écrit:
HAAAN MOI AUSSI JE VEUUUX! :hystérie: bave bave bave
On est voisin en plus Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 2 3967998059 on pourrait utiliser ça pour le début d'un lien? ♥️

Owiiiiiiiiiii. ♥️
T'as déjà une idée ? Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 2 EmptySam 25 Juin - 14:51

Mon père travaille dans l'international, il aurait pu être un collaborateur du tien.
Tu habites à Paris depuis quand?
Niveau relationnel, on aurait pu bien s'entendre quand même, c'est juste un accord commun pour que nos parents soient fiers. Mais libre à toi de faire ce que tu veux!

Dans ce cas, j'imagine que tu ne verras pas d'inconvénient à ce que mon colocataire soit un homme?


Dernière édition par Clélia Delacroix-Ashmore le Sam 25 Juin - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 2 EmptySam 25 Juin - 15:29

    j'ai pas d'idée de scéna :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 2 EmptySam 25 Juin - 15:47

CESAAAAAAAR Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 2 2113965524
-maggeule- Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 2 4197597986
Non, je suis pas venue pour seulement baver sur ton avatar Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 2 1448428924
J'ai une idée de lien, seulement, c'est vraiment tordu comme truc,
Alors simplement pour savoir si ça te dérange pas ou si je retourne me cacher ? :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 2 EmptySam 25 Juin - 20:42

Clélia Delacroix-Ashmore a écrit:
Mon père travaille dans l'international, il aurait pu être un collaborateur du tien.
Tu habites à Paris depuis quand?
Niveau relationnel, on aurait pu bien s'entendre quand même, c'est juste un accord commun pour que nos parents soient fiers. Mais libre à toi de faire ce que tu veux!

Dans ce cas, j'imagine que tu ne verras pas d'inconvénient à ce que mon colocataire soit un homme?

En fait mes parents sont divorcés & du coup je vois plus mon père depuis tout petit. - Du coup ce serait plus ma mère, ça te va ?
Sinon j'y habite depuis toujours (:
& sinon ça me va, mais il faudrait du coup inventer un bobard à nos parents pour le fait que t'habites avec un autre mec que moi, ou passer ça sous silence. n_n

E. Clémence Vanderosieren a écrit:
    j'ai pas d'idée de scéna :/

Moi j'ai subitement un scénario, mais c'est tordu. What a Face
Genre on a 2 ans d'écart à ce que j'ai vu. Donc on pourrait dire que je t'ai revendu mes livres, vu qu'on était dans le même lycée, & que t'aurais sollicité mon aide parfois pour tes cours & que du coup on est devenus bons amis à force de se voir & tout ? What a Face Arrow

Camille O. Lavallière a écrit:
CESAAAAAAAR Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 2 2113965524
-maggeule- Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 2 4197597986
Non, je suis pas venue pour seulement baver sur ton avatar Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 2 1448428924
J'ai une idée de lien, seulement, c'est vraiment tordu comme truc,
Alors simplement pour savoir si ça te dérange pas ou si je retourne me cacher ? :drunken:

Non ça me dérange pas, diis moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii & reste Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 2 239769179 Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 2 3817709046 :drunken: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 2 969836949 Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 2 3967998059 Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 2 1448428924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 2 EmptySam 25 Juin - 23:40

Un lien ? Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 2 239769179 bave
Tu vois quoi avec une fille Excentrique ♦️ Instable ♦️ Poétique ♦️ Imprévisible ♦️ Droguée ♦️ Confiante ♦️ Craintive ♦️ Perdu ♦️ Brisée , mais se tient bien droite sur ses pieds ♦️ À du mal à faire confiance aux gens ♦️ .. Sinon tu peux toujours ma nulité de fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 2 EmptySam 25 Juin - 23:48

Flavie P. Chevalier a écrit:
Un lien ? Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 2 239769179 bave
Tu vois quoi avec une fille Excentrique ♦️ Instable ♦️ Poétique ♦️ Imprévisible ♦️ Droguée ♦️ Confiante ♦️ Craintive ♦️ Perdu ♦️ Brisée , mais se tient bien droite sur ses pieds ♦️ À du mal à faire confiance aux gens ♦️ .. Sinon tu peux toujours ma nulité de fiche xD

Oui un lieeeen ♥️

Je vois pas grand chose, nos caractères sont bien différents apparemment , par contre je viens de voir sur ta fiche de liens que tu jouais dans les bars. Dis moi, tu serais pas dans le groupe de Grayson ?
& tu veux un lien positif, négatif ou un peu des deux ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 2 EmptySam 25 Juin - 23:51

Oui dans le groupe de Grayson qui est aussi mon meilleur ami :P
Un peu des deux pourquoi pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 2 EmptySam 25 Juin - 23:58

Mon beau, j'ai réfléchis et j'ai peut-être une idée, sachant que je veux aussi savoir ta brillante idée mon cher Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 2 239769179
Pacô est du genre très gourmand ( Dans tous les domaines :P)
Tu coups je l'imagine bien te prendre la tête, pour avoir ruiné sa matinée en achetant le dernier Éclair au chocolat qu'il convoitait tant. ( Du genre taper un scandale dans la boulangerie XD) Mais fort heureusement, il s'excusa aussitôt lorsqu'il vit le visage séduisant de ce petit voleur de sucrerie! :P
Eh oui, comme quoi il y a du bon d'être Beau comme un dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 0:03

Flavie P. Chevalier a écrit:
Oui dans le groupe de Grayson qui est aussi mon meilleur ami :P
Un peu des deux pourquoi pas Very Happy

Ehe 8)
Okay, alors en fait j'avais pensé à une sorte de rivalité/compétition au niveau musical, comme je me produis aussi dans les bars mais quand on ne parle pas de ça & qu'on est pas en représentation on redevient ami. Donc des tensions à ce sujet mais sinon une amitié (: - Après c'est qu'une idée Razz

Pacôme-Léopold Verlaine a écrit:
Mon beau, j'ai réfléchis et j'ai peut-être une idée, sachant que je veux aussi savoir ta brillante idée mon cher Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 2 239769179
Pacô est du genre très gourmand ( Dans tous les domaines :P)
Tu coups je l'imagine bien te prendre la tête, pour avoir ruiné sa matinée en achetant le dernier Éclair au chocolat qu'il convoitait tant. ( Du genre taper un scandale dans la boulangerie XD) Mais fort heureusement, il s'excusa aussitôt lorsqu'il vit le visage séduisant de ce petit voleur de sucrerie! :P
Eh oui, comme quoi il y a du bon d'être Beau comme un dieu!


Franchement J'ADORE - C'est la première fois de ma vie que je vois ce scéna & j'opte pour. What a Face
Genre je t'ignores & tu me cours après en me gueulant dessus dehors & tout ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 0:07

Hann oui j'adooore What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 0:09

Okay ça marche 8)
Du coup on s'est connus par l'intermédiaire de Gray' ou lors d'un concert en backstage ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 0:16

Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 2 713858961 Ouiii trop Happy que tu aimes! J'ai galérer sérieux XD
Je veux tellement d'amis que je m'en sors plus! --''

Oui il serait bien capable de te hurler dans la rue dessus, quitte à te poursuivre!
Mais bon en voyant ce beau visage, il serait devenu doux comme un agneau (Oui Pacô est Bi donc ne prend pas peur XD) Du coup après cet acte un peu déraisonné, il t'aurait proposé de se faire pardonner en t'offrant un café, ou autre chose que tu apprécies. Après je ne sais pas si au fils du temps tu désires qu'ils soient amis, en tout les cas je vois bien Pacô te faire du rentre dedans tout en respectant la limite du raisonnable! :P C'est comme tu le souhaites mon cher (=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 0:20

Pacôme-Léopold Verlaine a écrit:
Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 2 713858961 Ouiii trop Happy que tu aimes! J'ai galérer sérieux XD
Je veux tellement d'amis que je m'en sors plus! --''

Oui il serait bien capable de te hurler dans la rue dessus, quitte à te poursuivre!
Mais bon en voyant ce beau visage, il serait devenu doux comme un agneau (Oui Pacô est Bi donc ne prend pas peur XD) Du coup après cet acte un peu déraisonné, il t'aurait proposé de se faire pardonner en t'offrant un café, ou autre chose que tu apprécies. Après je ne sais pas si au fils du temps tu désires qu'ils soient amis, en tout les cas je vois bien Pacô te faire du rentre dedans tout en respectant la limite du raisonnable! :P C'est comme tu le souhaites mon cher (=

Ça me va Razz. Mais dans ce cas là, tu peux faire du rentre dedans à Aaron mais celui-ci ignore tes gestes parce que ça ne l'intéresse pas, mais en tout cas il a beaucoup d'estime pour Pacô & c'est pourquoi il conserve son amitié avec lui, il n'a pas peur de lui. Evil or Very Mad Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 0:35

Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 2 713858961 Mais c'est parfaitement géniale! Justement c'est encore plus amusant si cela ne l'intéresse guère! Au contraire Pacô à toujours de l'inspiration! Dans un sens cela va être comique! Merci mon beau :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 0:37

Mais de rien mon lapin - Merci à toi aussi Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 0:44

Ouep ♥ Je te rajoute bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 1:01

je veux ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 1:02

Ella L. Maresquo a écrit:
je veux ♥

Oui oui oui ! ♥
Une idée ? :B Dis ton idéeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 1:04

    Voila l'idée tu es étudiant en médecin et j'ai une leucémie ça colle non ? x) Bref je pensais que j'aurais pu te croiser dans la rue ou ailleurs, un petit malaise et en chevalier médecin qui m'aide et tout parce que tu es tout mignon (a) ensuite on aurait pu se croiser à l'hopital si tu y fais des stages et tout et devenir ami ? Peut être mon meilleur copain ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 1:06

Han j'adooooooooore. J'adopte j'adopte j'adopte. Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 1:13

Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'université ou l'un des meilleurs endroits pour faire des rencontres ~ Ft. Aaron J. Welter
» #AARON J. WELTER
» Aaron James Welter • Ferme les yeux et tu verras.
» Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard
» Only Pour Bonnie & Aaron. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-