► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 asking alexandria • louis-simon thierry desrosiers • est terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

asking alexandria • louis-simon thierry desrosiers • est terminer Empty
MessageSujet: asking alexandria • louis-simon thierry desrosiers • est terminer   asking alexandria • louis-simon thierry desrosiers • est terminer EmptyDim 5 Fév - 5:02



Louis-Simon Thierry Desrosiers
Âge, date et lieu de naissance ⇝ Je suis le 15 Décembre 1991 à Montréal et j'ai 21ans (je suis vieux). Statut ⇝ je suis tatouer et célibataire. Nationalité ⇝ canadienne. Métier/Études ⇝ je suis tatoueur et je suis chanteur dans un groupe de musique. Sexualité ⇝ je suis hétérosexuel si ça vous dérange... Groupe ⇝ je suis dans un autre monde.


je m'aime, pas toi ?

ARROGUANT : Bon, ceci est un défaut que j’ai, mais je ne peux pas me détacher de ce défaut qui me sert à me défendre contre des gamins qui ne connaisse pas un bon jargon remplis de juron pour être capable de faire comprendre à quelqu’un que tu énerve. (Un exemple en passant) J’ai toujours essayé d’arrêter de jurée sur la plupart des choses que je disais, mais même si ma mère me forçait à mettre du change dans un pot à chaque fois que je sortais un juron, je pouvais facilement m’acheter un voyage ou encore une voiture si je voulais. Parfois, on me disait que j’étais langue salle. Ok, oui je poussais un peu trop, mais quand il fallait que ça sorte, je ne pouvais pas m’empêcher de le dire parce que j’ai une grande gueule et je n’ai pas peur de dire ce que je pense bon !

BLAGUEUR : Être con est le mot parfaitement choisis pour me décrire. Je me suis inscrit pendant trois ans de temps à l’école de l’humour de Montréal et tout le monde tordait de rire lorsqu’il me voyait monter sur scène lors des séances d’improvisation ou encore simplement pour faire un stand up devant tout le monde. Mon père et mon grand-père son des anciens humoristes qui ont gravé l’histoire de l’humour du Québec et ceci est comme un héritage potentielle que j’ai pu avoir grâce à eux et c’est comme ça aussi qui me fait rappeler que même mort, ils sont toujours vivants.

ALCOOL : Ceci est un sujet très dur pour moi de vous parler et surtout quand ceci remontre vers l’âge de treize ans lorsque mon père est décédé subitement dans sa chaise berçante du salon. J’avais commencé à prendre la vie extrêmement dure lorsque je les trouver sans vie chez moi. J’étais très proche de mon père et surtout, il m’a toujours sortie du pétrin lorsque je faisais le con à l’école. Ma mère m’a dit que buvait mes émotions, mais qu’il fallait que j’arrête pour ne pas virée fou. J’avais développé ceci en une dépression. Par chance que ma mère était là pour me retenir de tous les conneries que j’étais pour faire. Même mes meilleurs amis étaient là pour moi et je dois dire que même si j’adore autant encore aujourd’hui l’alcool, elle va toujours être là. Mais bon, quand on veut faire la fête, on ne se gêne pas pour se soulé la gueule et c’est ça que j’aime quand on ne se gêne pas.

ARTISTIQUE : La musique et les arts ont toujours été un point fort pour moi. Le piano était l’instrument que j’avais commencé à jouer lorsque j’étais jeune. Lorsque je suis déménagé en France, la guitare est venue après, mais je n’ai jamais été capable de bien jouer. Je me suis trouvé extrêmement pourri avec cette instrument et même que mes meilleurs amis riait de moi. Ils avaient bien une raison de rire de moi parce que je n’étais aussi talentueux qui deux d’entre eux sont mes deux guitaristes dans le groupe. Ouais, je fais partie d’un groupe et même que nous sommes très populaire. En tout et partout, je suis aussi tatoueur. Le fait d’aimé faire du dessin est quelque chose qui me relaxe beaucoup et aussi de faire de la composition avec de l’alcool et une cigarette qui fume dans le cendrier.

ACTIF : Ce que je veux dire par là est que j’adore les femmes et surtout coucher avec elles quand elles le désirent. Cela fait longtemps que je ne suis plus vierge et en ce moment, je me cherche une copine. Je ne vais pas dire non aux filles que je connais qui désire un moment remplis de fantasme ou encore simplement parce que c’est l’envie qui viens nous chercher. Je suis fidèle par contre lorsque je suis en couple. Je ne vais pas voir ailleurs parce que je sais à quoi m’attendre et lorsque j’aime quelqu’un et bien, je l’aime vraiment.


je suis une superstar.

Votre pseudo sur le net ⇝ Yannik, mais vous pouvez m'appeller Yan ou encore Nik
Où avez vous connu OLLP ⇝ Merci à ma petite soeur (emmanuelle sur le forum) qui m'a fait connaître se charmant forum. Elle m'a informer de bon commentaire et je me suis dit que pourquoi Yan... rien ne t'empêche de commencer à faire du RP. Alors, voilà et aussi nous avons la même adress IP. J'ai pas encore figuré comment mettre la mienne sur mon MacBook. Je ne suis pas un génie comme les bozo de l'Université. En tous les cas, merci ma belle Razz
Age ⇝ 19 ans
Présence sur le forum ⇝ tous les jours
Votre avatar ⇝ Danny Worsnop
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Avatar</b> ◈ Prénom P. Nom



Dernière édition par Louis-Simon T. Desrosiers le Dim 5 Fév - 22:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

asking alexandria • louis-simon thierry desrosiers • est terminer Empty
MessageSujet: Re: asking alexandria • louis-simon thierry desrosiers • est terminer   asking alexandria • louis-simon thierry desrosiers • est terminer EmptyDim 5 Fév - 5:03

Oh la la paris


Paris a toujours été ma deuxième maison depuis que mon père est décédé. J’ai habité à Montréal avant de déménager à Paris lorsque j’avais l’âge de onze ans. Je n’ai pas resté longtemps dans ma ville natal, car mon père a dû faire un faire un transfère dans mon emploi. Mon père et ma mère ce sont rencontrer en France durent le temps des fêtes. Un beau scénario pour écrire une histoire d’amour avec la description que l’on donne à cette ville. Mes parents ont été marié pendant près de quarante ans et ils sont eux un seul enfant et s’est moi le chanceux. Je suis un québécois à l’origine française et je détiens plus le style québécois que le style fragile de ma mère. J’ai toujours connu mon père comme un vieux chialeur et cette habitude de toujours juré dans ce qu’il dit à voix haute est devenu quelque chose de très habituel dans ma vie maintenant. Je détiens cela de mon père et de mon grand-père. Je ne leurs ait jamais dit de ce que je pensais d’eux quand ils étaient comme ça parce que mon père est tellement nerveux qu’il pourra facilement faire un attaque de cœur. Mes parents travail pour des compagnies extrêmement populaire et aussi qui passe partout au travers le monde. Nous avions déménagé à Paris chez ma mère pour que le travail soit plus facile et aussi je commençais à apprendre à interagir avec de nouvelle personne dans mes nouvelles écoles. Tout allait bien jusque-là et lorsque j’ai eu l’âge de treize ans, mon père décéda d’un arrêt cardiaque chez moi dans notre salon. Moi et ma mère avions encore de la difficulté à comprendre pourquoi tout cela est arriver simplement comme ça. Mon grand-père à subit la même chose et personne n’a connu la vérité de cette événement. Aujourd’hui, je me tourne vers une vie qui est un peu rock’n roll. J’ai commencé à fumé et à boire. Ceci dans une manière raisonnable aussi que j’ai commencé tout ça, mais avant la dépression était fatal dans mon caractère et dans ma personnalité. J’ai commencé à me faire tatouer très jeune et même que j’ai inscrit sur mes doigts FUCK LIFE tellement que j’étais dans une phase très incompréhensible. Ma mère ne m’a jamais empêché de faire quelque chose ou encore de simplement de faire des conneries. J’ai simplement fait cela parce que je le voulais. Je n’ai pas continué mes études. Mon travail est de tatouer les gens et de rendre un atmosphère remplis d’énergie durent des performance à là hauteur.


Dernière édition par Louis-Simon T. Desrosiers le Dim 5 Fév - 22:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

asking alexandria • louis-simon thierry desrosiers • est terminer Empty
MessageSujet: Re: asking alexandria • louis-simon thierry desrosiers • est terminer   asking alexandria • louis-simon thierry desrosiers • est terminer EmptyDim 5 Fév - 5:06

Bienvenue à Paris. asking alexandria • louis-simon thierry desrosiers • est terminer 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

asking alexandria • louis-simon thierry desrosiers • est terminer Empty
MessageSujet: Re: asking alexandria • louis-simon thierry desrosiers • est terminer   asking alexandria • louis-simon thierry desrosiers • est terminer EmptyDim 5 Fév - 5:07

merci ma belle :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

asking alexandria • louis-simon thierry desrosiers • est terminer Empty
MessageSujet: Re: asking alexandria • louis-simon thierry desrosiers • est terminer   asking alexandria • louis-simon thierry desrosiers • est terminer EmptyDim 5 Fév - 5:11

Maudit Yannik OO m'a tu veux ton prénom....
Bienvenue mon grand-frère^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

asking alexandria • louis-simon thierry desrosiers • est terminer Empty
MessageSujet: Re: asking alexandria • louis-simon thierry desrosiers • est terminer   asking alexandria • louis-simon thierry desrosiers • est terminer EmptyDim 5 Fév - 5:12

Merci petit panda et j'étais sur que tu était pour me dire sa >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

asking alexandria • louis-simon thierry desrosiers • est terminer Empty
MessageSujet: Re: asking alexandria • louis-simon thierry desrosiers • est terminer   asking alexandria • louis-simon thierry desrosiers • est terminer EmptyDim 5 Fév - 5:13

bien cristi XD il est genre dix pieds de long XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

asking alexandria • louis-simon thierry desrosiers • est terminer Empty
MessageSujet: Re: asking alexandria • louis-simon thierry desrosiers • est terminer   asking alexandria • louis-simon thierry desrosiers • est terminer EmptyDim 5 Fév - 5:15

pis sa XD je l'aime de même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

asking alexandria • louis-simon thierry desrosiers • est terminer Empty
MessageSujet: Re: asking alexandria • louis-simon thierry desrosiers • est terminer   asking alexandria • louis-simon thierry desrosiers • est terminer EmptyDim 5 Fév - 5:16

haha XD en tout cas bienvenue encore ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

asking alexandria • louis-simon thierry desrosiers • est terminer Empty
MessageSujet: Re: asking alexandria • louis-simon thierry desrosiers • est terminer   asking alexandria • louis-simon thierry desrosiers • est terminer EmptyDim 5 Fév - 5:21

bienvenue ici grand-frère d'Emma. (aa)

Asking Alexandria. *.* et .. vive les macbook. (a) sauf que je ne sais pas trop comment changer l'IP moi aussi, en gros, faudrait un proxy, mais j'me suis jamais vraiment informé à ce sujet. (:

asking alexandria • louis-simon thierry desrosiers • est terminer 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

asking alexandria • louis-simon thierry desrosiers • est terminer Empty
MessageSujet: Re: asking alexandria • louis-simon thierry desrosiers • est terminer   asking alexandria • louis-simon thierry desrosiers • est terminer EmptyDim 5 Fév - 5:25

Oh never shout never :) j'ai aimé le voir en concert christofer et je n'ai jamais compris pourquoi il est toujours nu pied sur l'estrade XD Enfin, merci Yannie et moi-même je devrais m'informé, mais en autant que je vous informe que moi et ma soeur avions le même adress IP, on en ferai pas une fin du monde. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

asking alexandria • louis-simon thierry desrosiers • est terminer Empty
MessageSujet: Re: asking alexandria • louis-simon thierry desrosiers • est terminer   asking alexandria • louis-simon thierry desrosiers • est terminer EmptyDim 5 Fév - 5:26

la chance, tu l'as vu en concert Ö

et T'inquiète hein pour l'IP .. les DC sont free ici, anyway. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

asking alexandria • louis-simon thierry desrosiers • est terminer Empty
MessageSujet: Re: asking alexandria • louis-simon thierry desrosiers • est terminer   asking alexandria • louis-simon thierry desrosiers • est terminer EmptyDim 5 Fév - 5:35

Ouais avec ma soeur :) On est maniaque de concert^^
Il était à Toronto au Vans Warp Tour et il était bien pour ma part. Ma soeur le trouve sexy que veux tu XD

Et, j'aime mieux le dire au cas où c'est moi qui mangerais un char de marde, parce que sa met déjà arriver avec ma soeur sur un autre forum parce que les admins nous croyais pas alors, c'est devenu une habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

asking alexandria • louis-simon thierry desrosiers • est terminer Empty
MessageSujet: Re: asking alexandria • louis-simon thierry desrosiers • est terminer   asking alexandria • louis-simon thierry desrosiers • est terminer EmptyDim 5 Fév - 6:30

Hehe bienvenue le frère du panda (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

asking alexandria • louis-simon thierry desrosiers • est terminer Empty
MessageSujet: Re: asking alexandria • louis-simon thierry desrosiers • est terminer   asking alexandria • louis-simon thierry desrosiers • est terminer EmptyDim 5 Fév - 6:33

haha merci ma belle :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

asking alexandria • louis-simon thierry desrosiers • est terminer Empty
MessageSujet: Re: asking alexandria • louis-simon thierry desrosiers • est terminer   asking alexandria • louis-simon thierry desrosiers • est terminer EmptyDim 5 Fév - 9:52

Bienvenue moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

asking alexandria • louis-simon thierry desrosiers • est terminer Empty
MessageSujet: Re: asking alexandria • louis-simon thierry desrosiers • est terminer   asking alexandria • louis-simon thierry desrosiers • est terminer EmptyDim 5 Fév - 10:37

DANNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ! asking alexandria • louis-simon thierry desrosiers • est terminer 2006429247 asking alexandria • louis-simon thierry desrosiers • est terminer 2176505670 J'suis aussi allée les voir en concert asking alexandria • louis-simon thierry desrosiers • est terminer 239769179
Bienvenue asking alexandria • louis-simon thierry desrosiers • est terminer 891098728


Dernière édition par Morgan Gauthier le Dim 5 Fév - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

asking alexandria • louis-simon thierry desrosiers • est terminer Empty
MessageSujet: Re: asking alexandria • louis-simon thierry desrosiers • est terminer   asking alexandria • louis-simon thierry desrosiers • est terminer EmptyDim 5 Fév - 10:44

OMG Danny bave

En tout cas, Bienvenue *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

asking alexandria • louis-simon thierry desrosiers • est terminer Empty
MessageSujet: Re: asking alexandria • louis-simon thierry desrosiers • est terminer   asking alexandria • louis-simon thierry desrosiers • est terminer EmptyDim 5 Fév - 11:09

Bienvenue asking alexandria • louis-simon thierry desrosiers • est terminer 811500621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

asking alexandria • louis-simon thierry desrosiers • est terminer Empty
MessageSujet: Re: asking alexandria • louis-simon thierry desrosiers • est terminer   asking alexandria • louis-simon thierry desrosiers • est terminer EmptyDim 5 Fév - 11:43

Bienvenuuue !!
Quel superbe choix d'avat' ! Moi, j'dis respect ! moh Et puis ton pseudo quoi... Genre le prénom à rallonge qu'on voit dans les familles de riches. Excellent ! XD

Bref sinon, j'espère que tu te plairas parmi nous et que tu ne prendras pas peur parce qu'on est tous un peu cinglés ici. XD
Bon courage pour ta fichounette ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

asking alexandria • louis-simon thierry desrosiers • est terminer Empty
MessageSujet: Re: asking alexandria • louis-simon thierry desrosiers • est terminer   asking alexandria • louis-simon thierry desrosiers • est terminer EmptyDim 5 Fév - 11:48

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

asking alexandria • louis-simon thierry desrosiers • est terminer Empty
MessageSujet: Re: asking alexandria • louis-simon thierry desrosiers • est terminer   asking alexandria • louis-simon thierry desrosiers • est terminer EmptyDim 5 Fév - 12:32

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

asking alexandria • louis-simon thierry desrosiers • est terminer Empty
MessageSujet: Re: asking alexandria • louis-simon thierry desrosiers • est terminer   asking alexandria • louis-simon thierry desrosiers • est terminer EmptyDim 5 Fév - 14:50

merci tout le monde, vous êtes super gentil et gentille :) Et moi et ma soeur, on ne manque jamais les concerts de asking alexandria !! Ont les aiments trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

asking alexandria • louis-simon thierry desrosiers • est terminer Empty
MessageSujet: Re: asking alexandria • louis-simon thierry desrosiers • est terminer   asking alexandria • louis-simon thierry desrosiers • est terminer EmptyDim 5 Fév - 15:04

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

asking alexandria • louis-simon thierry desrosiers • est terminer Empty
MessageSujet: Re: asking alexandria • louis-simon thierry desrosiers • est terminer   asking alexandria • louis-simon thierry desrosiers • est terminer EmptyDim 5 Fév - 15:10

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

asking alexandria • louis-simon thierry desrosiers • est terminer Empty
MessageSujet: Re: asking alexandria • louis-simon thierry desrosiers • est terminer   asking alexandria • louis-simon thierry desrosiers • est terminer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

asking alexandria • louis-simon thierry desrosiers • est terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» LOUS-SIMON THIERRY DESROSIERS ♦ JUST GET REAL AND SCREAM ♦ EN CO..
» LOUIS-SIMON ♪ on recommence à zéro ♪ mes liens
» Arielle Daisy Saint-Louis ; they say i'm just like LIGHT ; terminer
» @louis-g
» (simon) ، there is this day, you know.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-