► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 l'éternelle question de l'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mons?er
Invité

l'éternelle question de l'avatar Empty
MessageSujet: l'éternelle question de l'avatar   l'éternelle question de l'avatar EmptyDim 5 Fév - 2:29

Bonjour et bonsoir à vous,

Je viens ici vous demander votre avis. La question est toujours la même quand l'envie me prend de m'inscrire sur un forum. Quel avatar choisir? Je veux jouer un personnage masculin, mais j'hésite entre Blake Harnage, Taylor York et John O'Callaghan. Pour l'histoire, je n'ai pas d'idée très précise, mais je comptais probablement faire un personnage fils de riche qui déteste cette vie, qui veut vivre simplement. Du coup, il fait tout pour nuire à l'image de sa famille. Il se drogue, fume de tout, sort avec des gens peu fréquentables, mais au fond, c'est un type bien... vous voyez le genre? Si vous avez besoin de plus de détails, je tenterai d'expliquer le tout plus en profondeur.

Votre avis sera très utile.

Merci et bonne journée/soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

l'éternelle question de l'avatar Empty
MessageSujet: Re: l'éternelle question de l'avatar   l'éternelle question de l'avatar EmptyDim 5 Fév - 2:31

monnnnster. Ö { ici Ocean A.W. Tennessee d'ILH. (a) } héhé, prend John O'. (a) Blake fait un peu sage.. Ö Bien que .. Ce serait mignon . (a) Et je trouve aussi que Taylor fait un peu sage. 8D

l'éternelle question de l'avatar 713858961
Revenir en haut Aller en bas
mons?er
Invité

l'éternelle question de l'avatar Empty
MessageSujet: Re: l'éternelle question de l'avatar   l'éternelle question de l'avatar EmptyDim 5 Fév - 2:34

J'avais reconnu le pseudo angel

Je prends ton avis en compte (: merci beaucoup.


et je serais aussi intéressée, si des gens cherchent des liens en particulier, mais qu'ils n'ont pas fait en scénario... histoire d'avoir une petite base sur le forum... moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'éternelle question de l'avatar Empty
MessageSujet: Re: l'éternelle question de l'avatar   l'éternelle question de l'avatar EmptyDim 5 Fév - 5:29

j'ai finalement décidé de m'inscrire avec John. J'ai réfléchi toute la soirée et j'en ai conclu que tu avais raison. (: l'éternelle question de l'avatar 3397774782
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

l'éternelle question de l'avatar Empty
MessageSujet: Re: l'éternelle question de l'avatar   l'éternelle question de l'avatar EmptyDim 5 Fév - 5:36

helll yeahhh . *.* je me creuserai la tête pour nous trouver un lien de la mort qui tue, si tu le veux bien. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'éternelle question de l'avatar Empty
MessageSujet: Re: l'éternelle question de l'avatar   l'éternelle question de l'avatar EmptyDim 5 Fév - 5:38

oohhh oui, avec grand plaisir. ce serait un honneur d'avoir un lien avec toi moh *non, je n'en fais pas trop* Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

l'éternelle question de l'avatar Empty
MessageSujet: Re: l'éternelle question de l'avatar   l'éternelle question de l'avatar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'éternelle question de l'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question (:
» Question
» Petite question
» Ptite question...
» Question scénario (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-