► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

LEO ♦ whenever you're in trouble won't you stand by me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

LEO ♦ whenever you're in trouble won't you stand by me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEO ♦ whenever you're in trouble won't you stand by me   LEO ♦ whenever you're in trouble won't you stand by me - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 20:59

Cool on se fait un rp quand tu veux XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEO ♦ whenever you're in trouble won't you stand by me   LEO ♦ whenever you're in trouble won't you stand by me - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 18:33

J'ai trop de rps en court en ce moment désolée :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEO ♦ whenever you're in trouble won't you stand by me   LEO ♦ whenever you're in trouble won't you stand by me - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 2:36

Pas grave préviens quand ça se libère ;D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEO ♦ whenever you're in trouble won't you stand by me   LEO ♦ whenever you're in trouble won't you stand by me - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 19:55

ça marche :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEO ♦ whenever you're in trouble won't you stand by me   LEO ♦ whenever you're in trouble won't you stand by me - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 13:33

Tu voulais un lien avec l'ex-colocataire de Lulu, non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEO ♦ whenever you're in trouble won't you stand by me   LEO ♦ whenever you're in trouble won't you stand by me - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 14:01

Ouiiiiiii moh du positif Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEO ♦ whenever you're in trouble won't you stand by me   LEO ♦ whenever you're in trouble won't you stand by me - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 22:49

Me? ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEO ♦ whenever you're in trouble won't you stand by me   LEO ♦ whenever you're in trouble won't you stand by me - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 23:21

DIAAAAAAAAAAANNAAAAAAAAAA OOOOOMMMMGG OUUUIIIIII DU SUPER EXTRA MEGA POSITIF moh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEO ♦ whenever you're in trouble won't you stand by me   LEO ♦ whenever you're in trouble won't you stand by me - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 23:33

Moi ? moh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEO ♦ whenever you're in trouble won't you stand by me   LEO ♦ whenever you're in trouble won't you stand by me - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 23:36

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII moh Une idée?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEO ♦ whenever you're in trouble won't you stand by me   LEO ♦ whenever you're in trouble won't you stand by me - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 23:39

Léo J. Woods a écrit:
DIAAAAAAAAAAANNAAAAAAAAAA OOOOOMMMMGG OUUUIIIIII DU SUPER EXTRA MEGA POSITIF moh

Ah !!!!!!!!!!!!!!!!!! Contente que tu sois du même avis que moi !!!! LEO ♦ whenever you're in trouble won't you stand by me - Page 3 713858961 LEO ♦ whenever you're in trouble won't you stand by me - Page 3 713858961 LEO ♦ whenever you're in trouble won't you stand by me - Page 3 713858961 LEO ♦ whenever you're in trouble won't you stand by me - Page 3 713858961 LEO ♦ whenever you're in trouble won't you stand by me - Page 3 713858961 LEO ♦ whenever you're in trouble won't you stand by me - Page 3 713858961 LEO ♦ whenever you're in trouble won't you stand by me - Page 3 713858961 Tu as besoin de quelque chose en particulier? Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEO ♦ whenever you're in trouble won't you stand by me   LEO ♦ whenever you're in trouble won't you stand by me - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 11:51

Hum non pas vraiment What a Face you?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEO ♦ whenever you're in trouble won't you stand by me   LEO ♦ whenever you're in trouble won't you stand by me - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 12:15

Tu m'accepterais en tans que petite soeur de coeur ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEO ♦ whenever you're in trouble won't you stand by me   LEO ♦ whenever you're in trouble won't you stand by me - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 12:30

Oui, avec plaisir :) Pas petite d'ailleurs puisqu'ils ont le même âge xD (Léo a eu 26 il y a trois jours Wink)
une idée pour leur rencontre, etc?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEO ♦ whenever you're in trouble won't you stand by me   LEO ♦ whenever you're in trouble won't you stand by me - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 12:35

Jumeaux de coeur alors :p

Léo a toujours vécu à Paris?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEO ♦ whenever you're in trouble won't you stand by me   LEO ♦ whenever you're in trouble won't you stand by me - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 12:41

Oui, mais il fait partie d'un groupe de musique professionnel donc il a pas mal voyagé Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEO ♦ whenever you're in trouble won't you stand by me   LEO ♦ whenever you're in trouble won't you stand by me - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 12:48

Citation :
Ah ! Dans ce cas, ils aurait pu se rencontrer lorsqu'ils était adolescent à Los angeles, ou Mady habitait avant qu'elle ne déménage à Paris avec sa mère après le divorce. Ils se seraient retrouver dans la belle ville Française. Depuis, ils sont insepérable, Léo fait partit des rares personnes qui sait absolument tout sur son passé. Ils s'entendent à merveille, il leur arrive d'improviser quelque truc musical. La jeune femme s'est chanter, c'est un loisir à ses yeux. Mais il ignore quelques petits détailles du présent de la demoiselle.

Ou un truc comme ça LEO ♦ whenever you're in trouble won't you stand by me - Page 3 281155270
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEO ♦ whenever you're in trouble won't you stand by me   LEO ♦ whenever you're in trouble won't you stand by me - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 12:56

Oui, sur la nature du lien, mais non sur la rencontre, Léo ne fait des tournées que depuis ses 18 ou 19 ans en fait... Il n'a pas sorti de disques si tot xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEO ♦ whenever you're in trouble won't you stand by me   LEO ♦ whenever you're in trouble won't you stand by me - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 13:37

Ca colle pas alors --'
Ou alors, ils se sont rencontre au lycée à son arrivé a paris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEO ♦ whenever you're in trouble won't you stand by me   LEO ♦ whenever you're in trouble won't you stand by me - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 14:10

Quand est elle arrivée?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEO ♦ whenever you're in trouble won't you stand by me   LEO ♦ whenever you're in trouble won't you stand by me - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 14:21

Elle est arrivée à Paris à ses 15 ans
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEO ♦ whenever you're in trouble won't you stand by me   LEO ♦ whenever you're in trouble won't you stand by me - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 15:54

Oui bah ils ont laaaaaaargement eu le temps d'apprendre à se connaitre depuis dix ans Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEO ♦ whenever you're in trouble won't you stand by me   LEO ♦ whenever you're in trouble won't you stand by me - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 16:46

Oui moh On fait comme ça alors? =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEO ♦ whenever you're in trouble won't you stand by me   LEO ♦ whenever you're in trouble won't you stand by me - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 19:16

ça maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarche Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEO ♦ whenever you're in trouble won't you stand by me   LEO ♦ whenever you're in trouble won't you stand by me - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 19:23

A vrai dire je n'ai pas trop d'idée LEO ♦ whenever you're in trouble won't you stand by me - Page 3 1448428924
Tu aurais quelque chose à me proposer?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LEO ♦ whenever you're in trouble won't you stand by me   LEO ♦ whenever you're in trouble won't you stand by me - Page 3 Empty

LEO ♦ whenever you're in trouble won't you stand by me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant