► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un avant goût d'épilepsie ⚡ Célestin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Un avant goût d'épilepsie ⚡ Célestin. Empty
MessageSujet: Un avant goût d'épilepsie ⚡ Célestin.   Un avant goût d'épilepsie ⚡ Célestin. EmptyJeu 26 Jan - 11:04

    Un avant goût d'épilepsie ⚡ Célestin. 245548tumblrletmenups81qe7n09o1500

    Je me brise. La vie n’est qu’une chienne en fin de compte. J’regarde cette putain de poupée de cire pleurer mon existence dans la vitrine. Connasse. Elle me nargue, me hante, chiale devant ma personne. Elle a raison. Mon propre reflet me fait flipper. J’brandis mon majeur devant sa gueule livide avant de tirer une latte sur le spliff coincé entre mes lèvres, espérant silencieusement que c’est celui qui me conduira en enfer. Ha ! Ton enfer est mon paradis, ton paradis est mon enfer. J’me marre sans trop savoir pourquoi. Bitch. Dans ma tête c’est l’bordel encore. Des pensées se bousculent, s’entrechoquent. J’vogue en plein bad trip. Ma lucidité se carapate. Ma tête tourne à une vitesse incroyable, mon estomac se retourne au même moment. Je gerbe mes tripes contre un mur dégueulasse. Rule number one : Ne jamais tomber amoureux. J’m’essuie la bouche du revers de la manche et me laisse retomber au sol. Il fait froid, mais je m’en fous. Laissez-moi crever. Ouais c’est ça, buttez moi, flinguez moi ! J’essaie de me rémémorer le cours de ma journée, même si j’ai l’impression que mon cerveau va exploser en mille morceau au moindre effort de ma part. Je me suis levé vers cinq heures, j'ai réveillé le mec à côté duquel je m'étais endormi, je l'ai baisé, je me suis barré au boulot, j’suis rentré dans un bar et le trou noir s’installe. Mes lèvres s’étirent en un rictus acide et je sors mon portable de ma poche. Plus de batteries. Et merde. J’sais pas où je suis. Enfin si, je sais. Avenue parmentier. Célestin. Mon cerveau fait rapidement le rapprochement et je grogne en pensant à lui. Merde. Des images du jeune homme affluent dans mon crâne, puis vient le visage angélique d’Alexej. Mon coeur se serre. Je suffoque, je crève. Doucement, je prend ma tête entre mes mains. Des notes de musiques colorées flottent autour de moi. Vos gueules. Dope de merde, on ferait quoi sans elle ? Chaque nuit, c’est le même refrain. Jolies arabesques de fumées et fantasmes édulcorés.

    Sans même m’en rendre compte, je me suis relevé et je marche en direction de l’appartement de Célestin. J’ai besoin d’aide, enfin non, j’veux surtout oublier une bonne fois pour toute ce connard d’Alex. Pourquoi tu m’as abandonné, mec ? J’avais besoin de toi. Un rire parvient à mes oreilles, je me rend compte que c’est le mien. Je suis tellement pitoyable. Un cadavre à l’abandon. J’me décompose lentement, je pourris. Et y a personne dans cet univers qui puisse m’aider. J’veux pas qu’on me relève, j’veux qu’on m’euthanasie. Qu’on balance mon corps décharné dans cette Seine de merde. Bientôt, par je ne sais quel miracle, j’arrive devant la porte de mon collègue. Je frappe doucement à la porte. Pas de réponse. Mon poing s’abbat sur l’entrée avec violence. Les murs tremblent. Rien à foutre des voisins, qu’ils crèvent tous. J’me demande ce que je fous là, ce que je vais lui dire quand il me demandera ce que je lui veux. Aucune idée. J’vais certainement lui cracher une réponse qui n’a aucun sens à la gueule. Bon, il m’ouvre là ?! Je donne un coup de pied dans l’ouverture avant de me laisser glisser au sol. Je ferme les yeux et attend. Peut-être qu’il est sorti ce soir ? J’en doute. Demain on est censés bosser. Il est quelle heure d’ailleurs ? Certainement trop tard pour gratter à la porte de son collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un avant goût d'épilepsie ⚡ Célestin. Empty
MessageSujet: Re: Un avant goût d'épilepsie ⚡ Célestin.   Un avant goût d'épilepsie ⚡ Célestin. EmptyVen 27 Jan - 19:12


-Celestin && Joshua.-
Code par Chocolat, Gif tumblr


La musique envahit mon appartement. Je suis seul encore une fois. Vide, je me sens vide et crevé. Comme si on m'avait retiré le peu de joie de vivre qu'il pouvait me resté. Au fond, je m'en foutais. J'avais tout perdu. J'avais perdu la bataille de celle que je croyais aimée en la laissant seule comme pour toutes les autres. Elle n'était pas comme toutes ses filles de passage pourtant, elle était plus que ça et je n'avais jamais fais attention à ça. Je n'avais jamais fais attention au fait que quelque part, il se pouvait que je sois accroché à elle. Je lui avais fais comme aux autres, je l'avais laissé avec un gout amer de solitude dans la bouche le matin. On peut me catégoriser comme un connard oui, c'est ce que je suis de toute façon. Je le cris et l'assume, je suis un putain de connard. Un briseur de coeur, un coureur de jupon, tout ce que vous voulez. On va dire que je suis surement pas le seul sur Terre. C'est censé me remonter le moral, c'est pas vraiment le cas. A vrai dire, je réfléchis peut-être trop aux conséquences de mes actes. Je me suis attaqué à une fille que j'apprécie, c'est la première fois. C'est comme quand on fait du vélo sans les petites roues pour la première fois et qu'un caillou vient se coincé dans la roue, que le vélo dérape et que l'on tombe. J'ai dérapé et je suis tombé de haut cette fois si. Tomber de mon trône de salop sans coeur et sans reproches pour finalement se rendre compte que c'est tout le contraire. J'ai peut-être un coeur au fond. Et elle me l'a pris. Elle l'a entre ses mains.

Les soirées en solitaire sont souvent très calme. Couché devant la télé avec un saladier de pop corn à côté pour le côté gros. Je me retrouve à regarder un vieux polard français bien nul. Y a rien de mieux, surtout à une heure aussi tardive de la journée. Je me contente donc de ça et je zappe de temps en temps, dans l'espoir de trouver quelque chose d'un peu plus encourageant. Je finis par somnoler sans avoir le courage de me lever pour aller me mettre au lit. Je sais que demain je bosse, tôt en plus, et que j'aime pas être en retard, mais savoir que je dois ouvrir les yeux et marcher jusqu'à ma chambre me décourage vraiment trop rapidement. Je finis par me blottir dans les bras de Morphée sans rien capter du reste. Ce qui finit par me réveiller quelques minutes plus tard? Un con qui s'amuse à défoncer ma porte à coup de poings et de pieds. Je me lève, énervé et surtout, la tête dans le cul. J'ouvre violemment la porte. « Putain mais vous savez que la nuit c'est fait pour dormir? C'est pas possible ça. Qu'est ce que vous voulez?! » Je suis énervé, c'est plus fort que moi. Je déteste qu'on me réveille en plein rêve. Je me frotte rapidement les yeux; histoire d'y voir un peu plus clair. Joshua? Bordel qu'est ce que fou mon collège de travail à cette heure là devant ma porte? Il fait sacrément chier celui là. « Josh, qu'est ce que tu fous ici? Tu devrais dormir, ou j'sais pas. Tu devrais pas être ici. Putain mec, t'es blanc comme un cachet d'aspirine, t'es sur que ça va? » Il est blanc et il a vraiment pas l'air bien. Je me pousse de la porte en passant une main dans mes cheveux. « Vas y rentre, t'as l'air mort de froid. » J'attend qu'il rentre, laissant la fraîcheur de la nuit envahir l'appart, me faisant frissonner au passage. Dommage, j'peux pas finir mon début de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un avant goût d'épilepsie ⚡ Célestin. Empty
MessageSujet: Re: Un avant goût d'épilepsie ⚡ Célestin.   Un avant goût d'épilepsie ⚡ Célestin. EmptyMar 7 Fév - 15:52

    Un avant goût d'épilepsie ⚡ Célestin. 913816adamgallagherartboyboyscameronmitchellFavimcom267911
    Brutalement, la porte s’ouvre et célestin apparait devant moi. Je serais pas aussi bourré, j’aurais presque peur de me prendre un poing dans la gueule. Ouais, il a pas l’air ravi le collègue. Au pire, rien à foutre d’avoir perturbé son sommeil réparateur. Qu’il aille crever. J’ai besoin d’un toit là. Il me gueule dessus, mais je ne prend pas la peine de répondre ou même de comprendre, trop concentré à pas lui vomir au visage. Le vendeur s’agite devant moi, je vois ses lèvres remuées, mais j’entends absolument rien. J’espère qu’il s’attend pas à ce que je lui dise un truc parce qu’il peut toujours se gratter. Je contracte mes abdos et ferme les yeux. Je ne sais même plus si j’ai chaud ou froid, ce que je fous ici, ce que j’attend de Céles. Autour de moi, la pièce tourne, je serre les poings, essayant de me reprendre. Vaguement, j’entends un “ça va ?”. Je me marre doucement. Ça a l’air d’aller ? Dans le genre question con on peut décidemment pas faire mieux. Enfin, il s’efface de la porte d’entrée et je titube en avant, manquant à plusieurs reprises de m’écrouler sur le sol. Dans quel état je me suis encore mis ? Pathétique. La bile me remonte dans la gorge et cette fois, j’peux pas me retenir, je gerbe tout ce que j’ai ingurgité dans le salon de Célestin, plier en deux. J’en peux plus. Du revers de ma manche, je m’essuis la bouche avant d’enlever ma veste et la balancer par terre. « Désolé. » Je tire une clope de ma poche et l’allume, tirant une longue taffe dessus. Il va très certainement me butter. Ouais, flingue moi mec, flingue moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un avant goût d'épilepsie ⚡ Célestin. Empty
MessageSujet: Re: Un avant goût d'épilepsie ⚡ Célestin.   Un avant goût d'épilepsie ⚡ Célestin. EmptyMar 7 Fév - 16:12


-Celestin && Joshua.-
Code par Chocolat, Gif tumblr


Ce mec est un putain de déchet ambulant. Il pue l'alcool à plein nez, il a des relents d'herbe. Ce mec est un déchet ouais. Qu'est ce qu'il fou chez moi? Il peut pas aller gindre ailleurs? Il est bourré et pourtant, je sais très bien que je peux pas le laisser dans cet état là. Je suis sur d'avoir au moins un jour était dans un état pire que le sien. Remarque, j'me souviens pas de la plupart de mes soirées. Le matin, se réveillé dans un lit inconnu à côté d'une belle brune ou blonde qui nous a fait rêvé le temps d'une soirée et qui nous parait tellement fade et laide alors qu'on décuve progressivement. Ce con ne me répond même pas. A quoi bon, vu sa gueule, il a juste envie de vomir ses tripes et de repartir. C'est dingue ce que s'est valorisant d'être l'hote de la maison où il dégueule. Il dormira sur le canapé si ça lui chante tant qu'on y est, mais moi, je le ramène pas chez lui. Plutôt crever. Alors que je me fou sur le côté, il fonce dans l'appart et n'atteins même pas les chiottes pour se vider. Ou alors, il voulait pas les atteindre. Cool, mon parquet avait besoin de changer de couleur. Je détourne le regard alors que je ferme la porte d'entrée. Génial. Je dois m'occuper de mon collègue de boulot complètement torché qui vient de dégueuler dans mon salon. Heureusement qu'Erwen est pas là ce soir. « Désolé. » Il peut. Je m'approche de lui et lui prend sa clope des mains avant de l'écrasée par terre. Rien à battre du parquet. Je le regarde un instant. Il me fait pitié. J'attrape sa veste et la lui fou sur le dos. « Tu gardes ça. C'est à toi. » J'ai pas franchement envie de m'énerver contre lui. Ca sert à rien, il s'en branle. « Ecoutes, tu nettoies ça, tu fais pas chier. Tu rentres pas chez toi dans cet état là. A tous les coups, un pervers vicieux va te chopper dans un coin et te refiler le sida. » Je lui balance la serpillière. Il a intérêt à le faire. « Et la prochaine fois, t'évites de te planter devant chez moi, de limite défoncer la porte juste pour dégueuler. Tu le feras devant la porte. » Ouais, je suis pas cool. Rien à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un avant goût d'épilepsie ⚡ Célestin. Empty
MessageSujet: Re: Un avant goût d'épilepsie ⚡ Célestin.   Un avant goût d'épilepsie ⚡ Célestin. EmptyJeu 9 Fév - 16:31

    Un avant goût d'épilepsie ⚡ Célestin. 913816adamgallagherartboyboyscameronmitchellFavimcom267911

    Bad trip. Je touche les étoiles et je baises les astres en passant. Je vogue dans un tout autre univers et ça en devient presque jouissif. Orgasme transcendant. Devant ma gueule décharnée dansent des étoiles et des poneys carnivores. Bandant. Célestin, pour ne pas manquer à ses habitudes, éclate ma bulle de bonheur pour me remonter. Connard. Je me marre, sans raison apparente, la drogue me grille les neurones. Mon attention se reporte sur l’autre idiot. Ne vous méprenez pas, je l’aime bien Célestin, c’est juste qu’il me saoule. Trop responsable à mon goût. Un jour faudra que je pense à lui faire découvrir les joies de la vie. Enfin, si j’arrive à lui prouver qu’il y a pas que les fringues qui sont une source de bonheur. Il me balance mon blousons à la gueule et je le jette de nouveau par terre, comme un gosse en pleine crise d’adolescence. Fous moi la paix mec. « Saoule moi pas. » Je le cherche. J’ai envie qu’il m’en foute une, histoire de me remettre les idées en place. Qu’il me sorte de l’état dans lequel je me trouve actuellement. Il me balance quelque chose et je ne parviens même pas à le rattraper, me prenant l’objet en pleine gueule. Une serpillère ? Il se fout de ma gueule ? Je tiens à peine debout, qu’est-ce qu’il veut que j’en fasse ? « Vas crever. Genre je vais me faire violer, c’est pas prêt d’arriver ça. Prends pas ton cas pour une généralité. Puis lâche moi un peu merde. Je vois pas pourquoi tu m’engueules sérieux. » Difficilement je me relève et me traine jusqu’à la cuisine ou je bois un verre d’eau pour faire passer le goût de la gerbe. Oui je connais la maison. C’est pas la première fois que je me retrouve ici dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un avant goût d'épilepsie ⚡ Célestin. Empty
MessageSujet: Re: Un avant goût d'épilepsie ⚡ Célestin.   Un avant goût d'épilepsie ⚡ Célestin. EmptyJeu 9 Fév - 17:09


-Celestin && Joshua.-
Code par Chocolat, Gif tumblr


Il me fait chier. Il est là, en gros déchet ambulant dans mon salon, trempant limite dans son vomi. Il est vraiment tomber bien bas ce mec. Même moi j'ai jamais réussi à être dans un état pareil. Il va pas vouloir se bouger le cul ce con. Il va rester planter là, en espérant que je sois charitable et que je lui offre l'hospitalité. Bon, c'est vrai, c'est le cas, m'enfin. Il peut nettoyer. Je meurs d'envie de le pousser pour voir sa réaction si il se retrouve au milieu de tout ce qui se trouvait dans ses tripes avant qu'il ne se vide au milieu du salon. Je ne le fais pas, croisant simplement mes bras contre mon torse. Il me fait pitié. « Saoule moi pas. » Je roule les yeux. Ce mec est incroyable. Il ose me dire de ne pas le saouler alors que ce con vient de gerber dans mon salon. Je le chope par la manche et le regarde dans les yeux. « Tu vas pas me faire chier longtemps espèce de con. Alors maintenant, tu nettoies. Que tu tiennes debout ou pas, j'en ai franchement rien à foutre. » Je le relâchais violemment. Il s'en foutait franchement. Qu'il rigole, ça ne durera pas. Il doit me prendre pour un cul serré. Pour un de ses mecs qui ne savent pas profiter des plaisirs de la vie. Il ne me connait pas bien. C'est dommage, j'aurais presque sortit l'herbe de sous mon lit et je lui aurais proposé un joint. Ne l'enfonçons pas plus. L'état dans lequel il est suffi. « Vas crever. Genre je vais me faire violer, c’est pas prêt d’arriver ça. Prends pas ton cas pour une généralité. Puis lâche moi un peu merde. Je vois pas pourquoi tu m’engueules sérieux.» Il se lève et titube vers la cuisine. Il connait bien mon appart à force. Je ris à l'entendre parler. Ce mec est drole, vraiment. « Tu vois pas pourquoi je t'engueule? Tu dégueules dans mon salon, tout naturellement et tu crois que je vais t'accueillir avec des fleurs? Putain mec, redescend de ton nuage là. Et ouais, c'est sur que je me fais violer à tous les coins de rue. Vas y, tu vas dégagé, tu me casses les couilles ce soir. » Je soupire en le regardant. J'attrapais mon paquet de clope et en allumer une. Je tirais dessus et souffler doucement la fumée. « Je sais, je suis un rabat joie et je te fais chier. Mais il en faut toujours un. D'habitude, c'est plutôt les autres qui s'acharnent à m'engueuler quand je suis bourré, ça fait plaisir de voir que y a pire déchet humain que moi. » Je le regarde. Il doit s'en foutre. Ou alors, il comprend rien, au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un avant goût d'épilepsie ⚡ Célestin. Empty
MessageSujet: Re: Un avant goût d'épilepsie ⚡ Célestin.   Un avant goût d'épilepsie ⚡ Célestin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un avant goût d'épilepsie ⚡ Célestin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Y avait d'la coke dans les yeux, y avait d'l'héro dans l'sang, y avait tout son corps qui penchait par en avant, y avait l'goût d'vomir, y avait envie d'mourir. Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là? Moi j'avais l'goût d'm'enfuir.
» Avant j'étais gentille, mais ça s'était avant ஐ Esmé
» Avant j'étais adorable, mais ça s'était avant
» Javanaise ◈ J'embrasse une vie au gout de miel.
» Le bon goût comme on l'aime chez nous ! Ϟ Brigitte Bardot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Terminés-